Les discussions

Recherche cortana/windows search impossible

Bonjour à tous ! depuis quelque jour il m'est impossible de faire une recherche dans windows search ... c'est assez dérangeant je m'en sert beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bupwen

Le fichier groupplicy est vide

Bonjour, Voilà comment tout à commencé je recherchais juste à réactivé Windows Defender alors que j'ai déjà Avast Mais j'ai un message qui me dis :...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bazfile

Reboot and select proper boot device or insert

Bonjour je n arrive pas a installer Windows 10 sur mon pc portable Asus avec un clé USB sa marque  "Reboot and select proper boot device or insert boo...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-

Retrouver dossier après réinstallation de windows

Bonjour, Suite à un problème j'ai dû réinstaller windows 7. Je n'ai pas pensé à conserver une copie d'un dossier important, dont j'ai besoin aujou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Quitusais

Problème de démarrage après changement de dd

Bonjour, J'ai voulu effectuer un échange de disque dur entre 2 unités centrales différentes (Fujitsu Esprimo E700 E90+ et Lenovo IdeaCentre E430), ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bupwen

Récupérer le bureau et ses dossiers

Ayant rallumé mon PC après 3 jours, le bureau a disparu de l’écran d’accueil ainsi que les fichiers qui y étaient. Par ailleurs quand j’ouvre un fich...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-

Le dossier compressé n'est pas valide

Bonjour, J'ai téléchargé dans un cadre pro des gros dossiers de photos en JPEG zippés via wetransfer (taille 20 à 29 MO). Au moment d'ouvrir le do...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-

Etendre mon disque c: pour mettre à jour w 10

Bonjour, Je n'arrive pas à redimensionner mon disque C: pour installer la dernière mise à jour de W10 que l'on me propose plusieurs fois par jour... ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bupwen

Installation windows vista

Bonjour J’espere que vous allez pouvoir m’aidé J’essai d’installer windows vista sur mon pc de bureau mais il y a un message impossible de compren...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
superbarnis

Message sur écran noir : 7601.

Bonjour, mon ordinateur étant en panne, je l'ai confié à un professionnel qui m'a changé le disque dur,et a installé /Windows-7/ Windows 7 basique fam...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Geno

Création de point de restauration impossible

Bonjour, j'ai un problème avec point de restauration. Impossible de réer un pont de restauration sous windows 8.1. D'où vient ce problème? J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ecrans noirs...

 Résolu

Bonjour, Peu à l'aise en bureautique je m'aperçois que tous les fonds d'écran de mes applications sont noirs alors que celles-ci fonctionnent. En ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-

Retrouver l’emplacement du bureau

J’ai perdu l’icône bureau sur l’écran j’ai le message d’erreur suivant : C:\windows\ system32 \config\systemprofile \Desktop n’est pas disponible ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
bazfile

Virtualbox, intégrer une vm à un domaine virtuel

Bonjour, Pour l'épreuve de pratique du BTS SIO, je dois créer un domaine "virtuel" où j'y intègre différents serveurs et des postes clients. J'...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
WilliamFores

Problème mise à jour windows

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour de Windows la semaine dernière et depuis j'ai que des problèmes Déjà au démarrage, l'écran pour mettre le m...

55 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
billmaxime

Dernières mises à jour

Windows me signale que ses mises à jour ne peuvent être réalisées car deux applications(Avira Antivir ) sont incompatibles avec la mise à niveau et qu...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
docahuri34

Compte administrateur / compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable dell et il y a toujours compte dell et j'ai rajouté un compte utilisateur mais impossible de mettre un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-

Fichier réfusé

 Résolu

Bonjour Chers internautes, Je suis confronté à un problème d’accès à un de mes dossiers. C'est un dossier que j'ai voulu mettre en mode de refus d'au...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
jeanbern

Mot de passe oublié.

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver une partie de mot de passe d'un dossier Excel 13, et malgré les tentatives. En lisant les réponses sur le Forum...

Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Transférer clé d'activation de windows 7

Bonjour, j' avais installé sur mon PC Windows 7 via une clé d'activation. Malheureusement j'ai cassé le disque dur de mon ordinateur . Me voilà en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mise a jour

Bonjour Ordi DELL W10 64 versionn 1602 , antivirus Panda activé, windos défender activé, Ccleaner gratuit activé. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Nouveau doc = document 1

Bonjour, voilà mon problème : je n'ai qu'un seul document ouvert : mon agenda sous forme de tableur lorsque je crée un nouveau document sous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Comment installer acrobat reader gratuitement

 Résolu

Bonjour, je me demande comment je peux installer acrobat reader gratuitement sans craindre de voir un virus entrer dans mon petit note book Asus ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaneagle

Windows 10 redémarre après la commande "arrêt"

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows10 (version 1803 du 20/05/18), dès que je commande l'arrêt depuis le menu "démarrage", Windows red...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
93cdrhum

Windows update ne fonctionne pas normalement.

Bonsoir, je trouve des difficultés pour que windows update fonctionne normalement, dernièrement il est reste bloqué sur 4 actualisations qui sont l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaneagle

Ordinateur s'arrête brusquement et redémarre

Bonjour à tous, Je requiert votre aide car malgré l'épluchage de divers forum je n'ai pu trouver aucune solution satisfaisante. Mon ordinateur a ...

29 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
flo

Passer de windows vista à windows 7

Bonjour, Je voudrais passer de windows vista à windows 7. Où pourrai-je le trouver ?

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
pingouinormand

Disque local d

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Windows 10, mon disque local D est en rouge et indique 41,8 Mo libres sur 449 Mo. Lorsque je clique sur "D", il m'indique...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Wifi/ethernet / son ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, C'est mon premier poste sur un forum merci d'être exigent ☺ Depuis hier j'ai un soucis, le wifi n'est plus détecté sur mon asus x55a, idem ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
bazfile

Mise a jour

 Résolu

merci a tous de vosz réponses

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
renevictor123

Pc qui chauffe et qui se coupe

Bonjour, Je m'aventure en terrain un connu. J'avais un PC portable qui focntionnait bien puis qui commençait à planter sévère et tout le temps. Un...

46 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
gugu01

Tp-link

 Résolu

Bonjour, Sur mon bureau, j'ai une icône : "Utilitaire de configuration sans fil TP-LINK" Quelqu'un peut-il me dire à quoi ça sert, et si j'en ai be...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
billmaxime

Réparer ou désinstaller window 10

bonsoir, j'ai fais des erreurs à l'installation de window 10 et l'installation de mon compte Microsoft car je reçois des messages qui me l'indique. c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe administrateur perdu

 Résolu

Bonjour, Je besoin d aide comme je peut recupere mon compte administrateur pour configure mon odinateur en reseau wif Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
^Abel^

Comment creer un cle usb bootable pour windows 10

on me demande l'image iso ou la trouver? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jee pee

Partage de fichiers

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Win10 (enfin il me semble que mon problème est apparu à ce moment là) je n'arrive plus à partager mes fi...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Gifu

Probleme souris, machine hp

Salut a tous, SVP j'ai un probleme de souris avec ma machine HP. Ni le touchpad et le clickpad ne fonctionnent. J'ai deja essayé FN + racourci ( F1...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
kaneagle

Fichier . thumbnails

 Résolu

Bonjour, peut-on supprimer le fichier thumbnails sans risque ? Merci pour votre réponse Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.68

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
jeanbern

Publierr une application personnelle ici

Bonjour, Je suis développeur d'applications windows et je souhaite publier mes applications sur commentçamarche. Comment puis_je le faire ? Co...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
akoaherve

Mise à jour windows 10.0.17134.1 fait tout planter

Bonjour, J'ai lancé une grosse mise à jour de Windows hier. Pas de soucis lors de l'installation. Mais depuis je n'arrive plus à démarrer normalem...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Pc plante suite mise a jour windows 10

Bonjour Voici mon problème Suite a mise a jour de windows 10 mon PC a plante je l ai retrouve hier matin avec une page bleue J ai tout tenté...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Logiciel pour lire vidéo

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel faut il télécharger pour lire des vidéos sur une tablette tactile ? Merci Configuration: Windows / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
zaz6

Probleme de wifi

Bonjour je rencontre actuellement u soucis sur mon pc windows 10 hp je l'utilisais normalement et j'ai du le mettre en veille et en revenant il n'y...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
zorglub2412

Installation de peripherique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci pour réinstaller sur un pc neuf une imprimante d'étiquettes LABEL WRITTER 310 , je n'ai plus de cd d'installation,...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
gerna

Pc ralenti, processeur toujours en activité

Bonjour, mon pc est ralenti cause : dans le gestionnaire de tache proc toujours en activité, ca sent le malware ou virus mais introuvable. Déjà test...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Comment améliorer mon pc tout en un ?

Bonjour, Peut on améliorer un pc tout en un et si oui comment Ps: mon pc est un acer z-3 715 Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
superbarnis

Windows 10 home

Bonjour, Bonjour voilà je me suis acheté un PC et comme je voulais j'ai tout retiré dessus et maintenant quand j'allume mon PC ça me marque votre ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Windows failed to start - \boot\bcd - 0xc000000f

 Résolu

Bonjour, depuis dimanche, mon PC refuse de booter, suite à une mauvaise manipulation. J'obtiens le message d'erreur suivant : Configuration :...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Darkwolflair

Up date

Bonjour, erreur de base de données Windows update potentielle détecté, comment faire pour réparer, ordi portable acer. merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Malekal_morte-

Activation

 Résolu

Bonjour Windows me demande d,activer licence qui a expirer prochainement . que faire ? CORDIALEMENT

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
josal1931
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000