Les discussions
Réinstaller windows 7 pro sur windows 10 pro
Bonjour, J'ai acheté chez un informaticien un oridnateur hp probook 6460b d'occasion remis à neuf, il était à l'origine sous windows 7 pro, mais l'i...
Pilote audio manquant pour un hp dv6000
Bonjour, depuis une réinstallation, j'ai un gros souci à trouver le pilote audio d'un HP Pavillon dv 6000. Il y avait VISTA là-dessus et maintenant c'...
Activer le gestionnaire de taches au démarrage w10
RésoluBonjour, Comment faire pour lancer le gestionnaire de taches (dont je ne connais même pas ni le nom ni l'emplacement de l'éxecutable ?) au démarrage...
Première touche de clavier absente en formulaires
Bonjour, J'ai un souci assez embêtant, sous W10, sous tous logiciels ; lorsque je veux taper un mot dans un formulaire, ou bien une commande sur a...
Ordinateur bloque après le demarrage
Bonjour, depuis deux jours mon ordinateur se bloque après le démarrage:le menu s'affiche bien mais je ne peux ouvrir aucun dossier.Merci de me fourn...
32bits / 64bits
RésoluSalut J'ai un pc portable de la marque Dell en 32 bits qui est compatible 64b et je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous savez comment passer de...
Impossible de changer la priorité des processus
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je cherche à changer définitivement la priorité de mes jeux, or j'ai essayé de créer un fichier bat mais r...
Connexion automatique wifi???
Bonjour, Depuis quelques temps la connexion au réseau sans fil ne se fait plus automatiquement alors que tout ce qui doit être coché pour que ce soi...
Imprimante canon mb 5100
windows 10 est il compatible avec l' imprimante canon MB5100 J'ai des diificultés d'impression alors que mon ordi windows 8 ne pose pas de problème. ...
Le cloud d'orange
bonjour lorsque j'ouvre le cloud je peux maintenant regarder photos et vidéos mais pôur obtenir cela il a fallu désactiver . udblock (bloqueur de pu...
Problème dll : d3dx11_31.dll
RésoluSalut à tous, Voilà, tout est dans le titre à chaque démarrage j'ai une fenêtre qui s'ouvre : Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution...
Contraste fond noir sur ordinateur dell
Bonjour, Bonjour J ai un ordinateur Dell. hier j'ai accepté une mise à jour automatique et le contraste lumiere était faible. Alors ce matin j'ai...
La version de ce fichier est incompatible avec la version de ...
RésoluBonjour, J'ai installé le jeu "assassin's creed origin" et quand je lance le jeu sa me marque que j'ai des fichiers qui peuvent être mal installé,...
Installation bien faites ou pas ?
RésoluBonjour à tous :) Mon pc à bien planté (écran bleu au démarrage avec le fameux ;( smiley) j'ai tenté la réparation automatique puis revenir à une...
Image office pme 2007
Bonjour, Je m'occupe de l'infrastructure informatique d'une école. Nous venons de recevoir 35 clefs OFFICE PME 2007 de la part d'une société qui n'...
Windows 10 ne démarre plus
Bonjour, Me revoilà déjà: Après 8 jours sans pouvoir récupérer ma connexion internet sur mon ordi de bureau (alors que tous les appareils connectés ...
Mettre orange en raccourci sur le bureau
RésoluBonjour, Mon frère possède un ordinateur portable avec Vista, et il souhaiterait mettre son opérateur Orange, en raccourci sur le bureau. Y-a-t-il u...
Revenir à la version 1803 avec rétrogradation
Bonjour, A cause d'un logiciel qui fonctionnait mal sous la version 1803, j'ai rétrogradé vers la version 1709. Depuis l'éditeur du logiciel a co...
Aide et support windows
RésoluBonjour, Sans arrêt la fenêtre d'Aide et support de Windows s'ouvre et m'empêche de travailler. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse. Co...
Bloc notes
RésoluBonjour, Je vous demande la marche à suivre pour récupérer mon bloc notes ? Merci PHMUZART Configuration: Windows / Opera Next 53.0.2907....
Pc très lent
RésoluBonjour mon pc hp sous Windows 7 esttrès lent depuis hier j ai essayé des nettoyages etc ca ne change rien aidez moi par pitié svp
Mot passe utilisateur windows 7 edition familiale
RésoluBonjour, Mon mari est décédé et j'ai donc récupéré son ordi portable (ACER). Je n'ai pas son mot de passe de connexion (mot de passe utilisateur) ...
Pilote canon mx922 wifi
Bonjour Comment configurer le pilote canon mx922 pour activer le service sur le périphérique wifi dont il dispose. -- Sincères salutations
Mise a jour windows 10
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Windows 10 la semaine dernière, je ne plus travailler sur un document word et surtout l enregistrer, to...
Clé d'activation.
J'ai voulu activer la clé office 2010 sur mon nouvel ordinateur version window 10. La clé n'est pas compatible avec cette nouvelle version. Que puis-j...
Impossible de réinitialiser mon pc sous windows 10
Bonjour, comme je l’ai indiqué dans le titre, je voudrais réinitialiser mon pc portable car il est devenu relativement lent mais je n’y arrive pas. ...
Mise à jour
Bonjour Peut on toujours mettre à jour win 7 en win 10 gratuitement Merci
Critical process died
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté recemment (la semaine derniere) un pc portable acer swift 3, disque dur ssd 256go (237go reellement disponible), ram 4go....
Déconnexion internet intempestive
Bonjour, Depuis plusieurs mois mon ordinateur (hp portable) se déconnecte aléatoirement de mon réseau domicile. La majorité du temps, un point d'e...
Surchauffe core 2#
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis 3 jours avec mon ordinateur fixe. En effet, lorsque je lance certains jeux vidéos (qui demandent un peu plu...
Ouverture d'un profil temporaire
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et depuis aujourd'hui, dès que je l'allume, il s'ouvre sur un profil temporaire. Je n'ai donc pas accès à m...
A l"aide, la mise à jour 1803 de w10 beug !
Bonjour, je dois faire une manipulation pour arriver à faire une mise à jour vers windows 10 version 1803 (l'installation bug à chaque fois). Cepen...
Démarrage normal, mais plus de bureau???
Bonjour, J'ai déjà posté sur la section "écran" du forum, mais à mon avis le soucis n'est pas l'écran... : Voila trois démarrages d'affilé où tout c...
Sortie de veille
bonjour je voudrais connaitre la manip a faire pour sortir de veille sous windows 10 en n'utilisant pas le bouton marche/arrêt autrement dit le cla...
Réinitialiser mon ordinateur
Bonjour/Bonsoir J'aimerais réinitialiser mon ordinateur qui accumule beaucoup trop de choses depuis maintenant 8 ans, j'aimerais donc le remettre à z...
Incapable de me connecter en wifi et ethernet
Bonjour, depuis maintenant 4 jours je suis dans l'incapacité de me connecter à ma box alors que tout les autres appareils fonctionnent très bien en wi...
Problème couleurs et affichage windows 10
RésoluBonsoir, L'ordinateur de mon frère de la marque Lenovo sous windows 10 a été mis à jour il y a deux jours. Depuis, l'affiche est changé et pourrait ...
Créer compte non admin pour augmenter la sécurité?
Bonjour, je me demandais si cela servirait à quelque chose de créer un compte sans les droits administrateurs. Je m'explique : Si jamais j'attrape u...
Erreur à l'allumage
Je pense que l'image parlera d'elle même, mais voici ce que fait mon ordi a l'allumage.. À noter qu'en mode sans échec il arrive quand même à démarrer...
Réseau local inaccessible
RésoluBonjour à tous; J’ai récemment mis mon XPS qui tourne sous Windows 10 à jour... Jusque là pas de souci! Mais en essayant d’accéder à mes apparei...
Processeur s'emballe et ventilos tournent à fond
Bonjour, J'ai un problème similaire, Google chrome se lance en arrière plan et le processeur s'emballe et les ventilos tournent à fond. Suite a...
Nouveau disque local "fantome"
RésoluBonjour à tous, Peu après la dernière MaJ en date de Windows 10, un nouveau disque local est apparu sur mon ordinateur. De base, j'ai un SSD su...
Bonjour que fairepour supprimer un disque local ?
Bonjour, que faire quand un disque local est apparu sans l'avoir demander et toujours un message disque faible Merci Configuration: Windows / ...
Problème pilote de périphérique
RésoluBonjour, Un triangle jaune sur mon pilote de périphérique de base me met : Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28). Pour t...
Préparation de la réparation automatique
Bonjours, Il l'y a maintenant 3 jours, que je me retrouve sans pc qui est un DELL Inspiron 660 sous Windows 10 car une coupure soudaine d...
Outil de nettoyage windows après la maj 1803
Bonjour, La maj Win 10-1803 m'a viré Ccleaner :-)) car, parait-il, non compatible avec la 1803 (?). Je recherche un programme équivalent qui effect...
Est-il possible d'utiliser mon pc sans la batterie
Bonjour, Je suis désespérée encore une fois car je ne sais plus où j'ai posé la batterie de mon portable de mon ordinateur portable pouvez-vous m'ai...
Activation de windows impossible.
Bonjour, Mon Windows à soudainement arrêter de marcher, je n'arrive plus à me connecter à celui-ci. Aussi quand je vais dans "Windows Update" mon pc...
Message a l'ouverture
Bonjour lorsque je mais en route mon ordi de bureau jais le message suivant (C:\windows\systéme32\atigkbox.dll n'est pas pour s'exécuté sous window...
Disque local d presque plein
Bonjour, J'ai une notification chaque jour m'informant que mon disque local D est plein, que dois-je faire pour que tout ne soit pas bloqué ? Merc...