Les discussions

Désactiver le blocage de majuscules avec shift

Résolu

Hello, je l'ai déjà fait mais oublié, comment désactiver le blocage de majuscules avec la touche shift. J'ai été dans région du panneau de configurati...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
zorblug47

Que dois cocher ou decocher au demarage

Bonjour,je ne sais pas si je suis sur le bon [ forum]! Si ce n'est pas le cas ,je changerais de forum adequat a mon soucis j'aimerai (SVP) savoir que...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
kabylema

Installation windows 7 et 8

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais réinstallé Windows 8 sur clé USB je désirerai connaitre la procédure d'installation. Comment déjà téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Confirmation de suppression

Résolu

Bonjour que faut il faire pour demander à windows les confirmations de suppressions de fichier Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
jmarion3

Problème de son

Bonjour, Bon après plusieurs jours, je n'est toujours pas trouver de réponse a mon problème, je vous explique: ...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
devline

Ecran s'éteint se rallume seulement avec jeux

Bonjour, J'ai mon écran qui s'éteint se rallume pendant à peine une seconde, et seulement avec des jeux (genre Microsoft solidaire, Facebook), ou ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Reboot impossible sur tablette

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une tablette tactile sous windows 10 avec le clavier separer. hors quand je l'allume impossible de continuer sur le lo...

cs_PaTaTe

Impossible de redémarrer mon pc

Bonjour, Mon pc ne fait que redémarrer en affichant le message "Bad system config info", j'ai essayé de passer par le mode sans échec, sans résultat...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Mise en veille ordinateur fixe innopinée

Bonjour, Depuis maintenant de nombreux mois mon ordinateur fixe sous windows 7 se met dans une sorte de mode veille lorsque je ne le touche plus pe...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
HibouX_lzz

Friture sur mon ecran de pc

bonsoir mon écran saute toutes les 3 secondes sur mon pc hp c est un vieil ordi + de 10 ans Windows 7 au départ que puis je faire merci de vos ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jeannets

Supprimer la mise à jour d'avril 2018

Bonjour , mon pc a fait une mise à jour hier et comment dire , je ne l'apprécie pas du tout . Je voudrais la supprimer (via les paramètres) mais cert...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
cs_PaTaTe

Explorateur fichiers

L'explorateur windows 10 rectangle jaune est disparu de la barre des tâches . Comment le retrouver. Je ne sais pas me servir de dropbox. J'étais ha...

Malekal_morte-

Problème de récupération de mot de passe de compte

Bonjour, J'ai essayé depuis samedi le 04/08/18 de réinstaller lo mot de passe de mon compte Microsoft pour débloquer mon ordinateur hp sur lequel ...

Malekal_morte-

Reset mot de passe oublié windows 10

Bonjour, J'ai suivi les instructions de cet article https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/153-changer-le-mot-de-passe-administrateur-d...

Malekal_morte-

Windows 10 vers windows 7

Bonjours, j'ai récemment essayé de changer l'os de windows 10 Vers Windows 7 mais winload.efi ne marche pas

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Mémoire ram qui ne redescend jamais...

Bonjour à tous, Ma mémoire RAM augmente lors de l'utilisation de divers jeux vidéos et augmente sans cesse. Jusqu'à arriver à son maximum (8GO) pu...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Ressources système insuffisantes (0x800705aa)

Résolu

Bonjour , je veux jouer a un jeu et quand je le lance sa me met ca je clique sur ''installer'' et ca me met un code d'erreur 0x800705AA Mais c...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
AtomicBomberMan

Mettre une icone de la barre de tache sur bureau

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur portale acer sous Windows 10,je n'arrive pas a mettre les icones qui sont épinglées sur la barre de tach...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
jmarion3

Supprimer ccleaner

bonjour a tous je viens vous demandez comment supprimer ccleaner avast me dit qui est obsoléte merci d avance cordialement

gpnur

Mise à jour bios

Bonjour, Ma question est la suivante, J'essaie de mettre à jour mon Bios (Asus Rampage formula iv). Je télécharge le fichier .cap sur le site offic...

gardemaster

Mot de passe utilisateur non reconnu

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus ouvrir mon PC (je suis sous W7 Premium). Lorsque je tape mon mot de passe, il ne le reconnait plus, et j...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Version 1803 erreur 0x80240034

Bonjour, Après plusieurs tentatives d'installation de la dernière version de Windows 10, voici la dernière erreur en date ; 0x80240034 Je me dem...

Malekal_morte-

Crash de "explorateur de fichiers"

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une image (double clic)depuis un dossier (pas de soucis depuis le bureau directement), l'explorateur de fichiers ne...

Malekal_morte-

Ecran bleu s'affiche... / stopcode...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci lorsque je lis des vidéos en streaming, celles-ci fonctionnent un moment et tout d'un coup, l'image se fige et un écra...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows server

Bonjour, Je veux monter un reseau ip 192.168.20.1 je veux ajouter un server windows sur mon reseau pour pouvoir gerer le partage des fichiers , g...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
brupala

Mise à jour

BONJOUR OU POURRAI JE TROUVER LE GUIDE DE LA DER MISE A JOUR W 10 MERCI

Malekal_morte-

Windows update sous windows 7 - maj impossibles

Bonjour, Je n'arrive pas à faire les mises à jour sur Windows Update et cela me pose plusieurs problèmes. En effet, aucune mise à jour n'a été fai...

Malekal_morte-

Réinialisation windows bloquée à 60 %

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mais je vais expliquer comment j'en suis arrivée là, ce sera peut-être mieux. Les problèmes de mon PC ont commen...

Malekal_morte-

Partager tout un ordi avec windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai passé ma journée d'hier à chercher une solution, mais je me suis rendu compte ce matin que le groupe résidentiel a été supprimé sur m...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
pistouri

Reboot and select proper boot device problème

Bonjour, Je m'excuse d'avance de ressortir ce sujet en 2018 mais j'ai besoin d'assistance ! Cela fait plusieurs jours que j'ai ce fameux message ...

Catisfactions

Mon pc masque mes clés usb

J'ai un pc windows 10. Lorsque je connecte une clé celui -ci la masque. Lorsque j'ouvre les paramètres gestion de l'ordinateur> gestionnaire des disqu...

Malekal_morte-

Gestion des tâches

Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent depuis 2 jours et je crois savoir mais ne sait pas quoi faire ! J'explique : Dans la gestion des tâches (processeur...

Jojolaguitare

Ssd bloqué en mode dynamique

Bonjour, je viens d'installer un ssd sur mon pc et en voulant installer windows je me suis trompé et je l'ai mis sur le hdd. pour une raison que j'...

gordior

Connexion profil utilisateur impossible.

Bonjour, Mon Windows 10, s’est mis à jour et lorsqu’il a redémarré, il m’a indiqué qu’il était impossible de se connecter avec le profil utilisate...

bazfile

Nettoyer pc des fichiers et applications inutiles

bonjour j'aimerais bien savoir quoi supprimer sur mon pc : fichier appli... je n'y connais pas grand chose , j'ai bien cleaner mais ca ne fait pas t...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème de mise a jour qui veut pas se faire

Bonjour Enfaite a chaque fois que j'éteins mon PC portable il y'a une mise a jour qui dure 1h et quand elle se termine il est écrit " échec de la co...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows 8 hard drive recovery process

Bonjour, Mon pc à fait l objet d attaques de keybloggers. Suite à ça, il n a pas arrêter de planter puis redémarrer pour s arrêter sur la page de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Probléme pour mettre à jour windows 10

je ne peux pas mettre à jour windows la mise à jour se télécharge et aprés je redémarre l'ordinateur pour terminer la mise à jour mais le processus es...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage impossible depuis mise à jour itunes ...

Bonjour Mon Pc de bureau fonctionnait correctement sous Windows 10 jusqu’à ce que j’installe une mise à jour de ITunes. L’installation s’est b...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Explorateur fichier

Résolu

Bonjour, Je suis bien ennuyée : l"Explorateur de Fichiers" est vide, il n'y a que "Accès Rapide", tous mes dossiers ont disparus ? Que puis-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Pb de démarrage tablette asus

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une tablette transformer Asus t 100 sous Windows 8 depuis 2 ans maintenant. Ces derniers jours elle était extrêmeme...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
forum92

Pc portable bloqué au logo acer

Bonjour, J’ai ressortie du placard mon vieux pc portable acer que j’avais envoyez à l’epoque En sav car le pavé tactile ne fonctionnait pas bien. ...

forum92

Perdu mon mdp d'utilisateur

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe d'utilisateur sur mon ordinateur portable Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

Malekal_morte-

Programmes à decocher au demarage

Bonjour, Je possede un windows 10 ACER qui rame énormément j'aimerai descativer les programmes inutils au demarrage ,mais je ne sais pas comment proe...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-

Clavier et pad qui ne fonctionnent plus.

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon Toshiba Satellite L655-1ED. Du jour au lendemain mon clavier et mon pad ont cessé de fonctionner. Lorsq...

modjo38

Pc windows 10 bloqué sur mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème: Outil: pc portable Asus, Intel core I5, Windows 10, acheté il y a 2ans environ. Donc Comme a l'accoutumé W...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Maurice037

Mots clés dans barre de recherche de google

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer des mots clés dans la barre de recherche de Google comme, par exemple, amazone dans mon lien ci-dessus et je n...

bazfile

Comment supprimer des points de restauration

Bonjour, Sur mon disque C qui fait 224Go j'ai 114Go utilisés. Lorsque j'effectue les propriétés de tout les dossiers composant le disque C je ne tro...

Malekal_morte-

Faut-il installer les dernières maj de windows 10

Bonjour, J'ai installé sans le savoir une des dernières MAJ de W10 et je me suis rendu compte que pour connecter mes deux ordinateurs sur mon bureau...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
kaumune

Tentative de connexion

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.84 Voilà, est ce quelqu'un pourrait me dire si c'est normale qu'un fichier Windows comme...

Malekal_morte-
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000