Ecran noir
evangel87
-
prof -
prof -
Bjr a tous ,je rencontre quelques probleme avec mon PC!!Lorsque je le demarre,XP ne demarre pas et un ecran noie apparait!!!J'aimerais le formater,je possede le CD windows XP seulement lorsque le PC demarre le CD n'est pas reconnu!!A l'aide,je craque!!!Je vous remercie d'avance...
A voir également:
- Ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
32 réponses
bonjour boote en un ton lecteur de cd dans le bios mets ton disque et redemarre le pc sa doit partir sur le cd
bonjour
bonjour boote en un ton lecteur de cd dans le bios mets ton disque et redemarre le pc sa doit partir sur le cd
si sa ne veux toujours pas partir c'est que tu doit avoir un lecteur et un graveur et sa boote sur le mauvais change de lecteur fait gaffe dans ce cas a celui qui est maitre et esclave
si sa ne veux toujours pas partir c'est que tu doit avoir un lecteur et un graveur et sa boote sur le mauvais change de lecteur fait gaffe dans ce cas a celui qui est maitre et esclave
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour au demarrage du pc appuis sur la touche suppr pour entrer dans le bios apres va sur demarrage et tu met ton lecteur en 1 j'espere que ton clavier et souris sont sur ps1et2 autrement ils risquent de ne pas etre actifs
J'arrive a rentrer dans le BIOS seulement ensuite je ne sais pas où il faut que j'agisse,tout est en anglais!!
re avec les fleche du clavier si tu te déplace dans langues et que tu fait entrée tu doit avoir le choix des langues anglais francais peut etre allemend
Je ne peux pas changer la langue!!Par contre j'ai configuré comme c'etait indiqué dans le lien!!Maintenant je tombe sur un ecran noir avec ecrit tout en bas:
Verifying DMI Pool Data
Boot from CD:_
ET là il faut donc que je reponde quelque chose mais je ne peux rien ecrire!!
Verifying DMI Pool Data
Boot from CD:_
ET là il faut donc que je reponde quelque chose mais je ne peux rien ecrire!!
re as tu regardé le lien que t'a mis blondin777
Un petit lien qui peut t'aider:
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28
--
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
Un petit lien qui peut t'aider:
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28
--
Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
Oui comme je l'ai dit j'ai fait ce qui etait conseillé dans ce lien ,mais ensuite jarrive a l'ecran que j'ai décris dans mon message precedent!merci a Ts pr laide que vous mapportez!!
Mon disque Dur est bien detecté,mais a l'etape 3 expliquée dans le lien je ne comprend pas où executer la commande FIXMDR???
re dans le bios deplace toi avec les fléches et sherche boot ou sequence boot ou boot device priority tu fait entreeet la tu devrai avoir le non de ton ddur et le non de ton lecteur sony pionner ou!!!!! 1 stboot device tu fait entreeet tu choisi ton lecteur tu refait entree et apres tu fait echaptu te deplace sur exit tu fait entree apres tu devrais avoir quelque chose comme save configuration changes and exit now tu fait ok donc entree sa doit partir apres tu devrais avoir un ecran noir avec ecris demerrer par le cd rom tu fait entree formatage ;.........