Windows Update
Résolu
LeZobe
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
Je ne peut plus fair de mise a jour! sous Windows Xp
j'ai se message d'erreur!
[Numéro d'erreur : 0x800A0046]
Veuillez modifier vos paramètres de sécurité Internet Explorer.
Pour enregistrer vos paramètres pour ce site Web, vous devez activer l'option Permanence des données utilisateur pour Internet Explorer. Suivez la procédure ci-dessous, puis cliquez sur Modifier les paramètres à gauche et réessayez d'enregistrer vos paramètres.
Dans Internet Explorer, choisissez Options Internet dans le menu Outils.
Cliquez sur l'onglet Sécurité, sur l'icône de la zone de sécurité Internet, puis sur Personnaliser le niveau.
Dans la boîte de dialogue Paramètres, accédez à la section Divers.
Sous Permanence des données utilisateur, sélectionnez Activer.
Cliquez sur OK, puis Oui dans la fenêtre d'avertissement de sécurité qui apparaît.
j'ai fait la manipulation et toujour rien!
s.v.p je cherche de l'aide!!!!
j'ai se message d'erreur!
[Numéro d'erreur : 0x800A0046]
Veuillez modifier vos paramètres de sécurité Internet Explorer.
Pour enregistrer vos paramètres pour ce site Web, vous devez activer l'option Permanence des données utilisateur pour Internet Explorer. Suivez la procédure ci-dessous, puis cliquez sur Modifier les paramètres à gauche et réessayez d'enregistrer vos paramètres.
Dans Internet Explorer, choisissez Options Internet dans le menu Outils.
Cliquez sur l'onglet Sécurité, sur l'icône de la zone de sécurité Internet, puis sur Personnaliser le niveau.
Dans la boîte de dialogue Paramètres, accédez à la section Divers.
Sous Permanence des données utilisateur, sélectionnez Activer.
Cliquez sur OK, puis Oui dans la fenêtre d'avertissement de sécurité qui apparaît.
j'ai fait la manipulation et toujour rien!
s.v.p je cherche de l'aide!!!!
A voir également:
- Windows Update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
32 réponses
bonjour essayes avec un autre navigateur comme Opéra pour faire tes mises à jours...
Opera est un navigateur Web puissant et extrêmement complet. Doté d'une interface conviviale et personnalisable et d'un sytème de navigation par onglets, il intègre une multitude de fonctionnalités : client de courrier électronique (POP3, IMAP et SMTP), chat IRC, lecteur de flux RSS, recherche instantanée, blocage de contenu indésirable, aperçu sous forme de vignette, et bien plus. Un gestionnaire de téléchargements vous permettra de gérer l'ensemble de vos transferts, notamment via Bittorent, puisque le réseau est supporté par le navigateur !
le lien ici :https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/61.html
le site update de crosoft ici :http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Essayes et tiens nous au courant...
Opera est un navigateur Web puissant et extrêmement complet. Doté d'une interface conviviale et personnalisable et d'un sytème de navigation par onglets, il intègre une multitude de fonctionnalités : client de courrier électronique (POP3, IMAP et SMTP), chat IRC, lecteur de flux RSS, recherche instantanée, blocage de contenu indésirable, aperçu sous forme de vignette, et bien plus. Un gestionnaire de téléchargements vous permettra de gérer l'ensemble de vos transferts, notamment via Bittorent, puisque le réseau est supporté par le navigateur !
le lien ici :https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/61.html
le site update de crosoft ici :http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Essayes et tiens nous au courant...
Ah bon !
T'as essayé au moins !
Car j'avais eu ce problème, et j'ai fais ma mise à jour avec un autre navigateur !
C'est pour cela que je t'avais donné cette info !
et petite précision :
Il peut arriver que certains usagers envoient des messages ne répondant pas directement à la question ou bien proposant des solutions qui ne vous semblent pas appropriées. Dans ce cas, il est de bon ton de donner votre avis sur le sujet, sans pour autant rejeter avec violence la proposition précédente. D'une manière générale la courtoisie est conseillée sur le forum.
FIN !
T'as essayé au moins !
Car j'avais eu ce problème, et j'ai fais ma mise à jour avec un autre navigateur !
C'est pour cela que je t'avais donné cette info !
et petite précision :
Il peut arriver que certains usagers envoient des messages ne répondant pas directement à la question ou bien proposant des solutions qui ne vous semblent pas appropriées. Dans ce cas, il est de bon ton de donner votre avis sur le sujet, sans pour autant rejeter avec violence la proposition précédente. D'une manière générale la courtoisie est conseillée sur le forum.
FIN !
j'ai testé les Maj avec le Navigateur Opera et sa ne marche toujour pas!
la prise de tête un truc de fou!!!!
la prise de tête un truc de fou!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, ce n'est pas facile..
ok, c'est suremment un problème de registre,essayes avec ce logiciel qui fait des miracles....Attention utilises le uniquement pour le problème te concernant...tu aurras besoin d'un dézippeur...
Zeb-Restore est un petit utilitaire de restauration de clés de la base de registre. Le but du programme n'est pas de restaurer l'ensemble du système mais uniquement les points les plus souvent touchés afin de solutionner différents problèmes qui peuvent revenir de façon récurrente.
Voici les éléments qui peuvent être restaurés :
- RegEdit : réactive l'accès à RegEdit
- Clés RUN : réactive le lancement de programmes par clés RunXXX
- Bouton Arrêter : rétablit le bouton Arrêter
- Windows Update : rétablit la fonction Windows Update- Gestionnaire des tâches : réactive le gestionnaire des tâches
- Panneau de configuration : réactive le Panneau de configuration
- Ajout/Suppression de programmes : restaure la fonction Ajout-Suppression de programmes
- Policies : remet en place des éléments désactivés par "Policies"
- Bureau : réactive le bureau
- Réparation IE : répare Internet Exploreur (pages de recherche)
- Extension des fichiers : répare les extensions des fichiers .exe .bat .reg .pif .cmd .scr .com
- Sites de confiance et sensibles : efface le contenu de ces zones (à utiliser si vous êtes infecté par des malwares)
- Préfixes et Protocoles Internet : restore les clés des protocoles Internet (ZoneMap etc.)
- Réinitialiser Fichier Hosts : réinitialise le fichier Hosts
le logiciel se trouve ici :http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Un remerciement à nos amis de Zebulon...
Tiens moi au courant...
ok, c'est suremment un problème de registre,essayes avec ce logiciel qui fait des miracles....Attention utilises le uniquement pour le problème te concernant...tu aurras besoin d'un dézippeur...
Zeb-Restore est un petit utilitaire de restauration de clés de la base de registre. Le but du programme n'est pas de restaurer l'ensemble du système mais uniquement les points les plus souvent touchés afin de solutionner différents problèmes qui peuvent revenir de façon récurrente.
Voici les éléments qui peuvent être restaurés :
- RegEdit : réactive l'accès à RegEdit
- Clés RUN : réactive le lancement de programmes par clés RunXXX
- Bouton Arrêter : rétablit le bouton Arrêter
- Windows Update : rétablit la fonction Windows Update- Gestionnaire des tâches : réactive le gestionnaire des tâches
- Panneau de configuration : réactive le Panneau de configuration
- Ajout/Suppression de programmes : restaure la fonction Ajout-Suppression de programmes
- Policies : remet en place des éléments désactivés par "Policies"
- Bureau : réactive le bureau
- Réparation IE : répare Internet Exploreur (pages de recherche)
- Extension des fichiers : répare les extensions des fichiers .exe .bat .reg .pif .cmd .scr .com
- Sites de confiance et sensibles : efface le contenu de ces zones (à utiliser si vous êtes infecté par des malwares)
- Préfixes et Protocoles Internet : restore les clés des protocoles Internet (ZoneMap etc.)
- Réinitialiser Fichier Hosts : réinitialise le fichier Hosts
le logiciel se trouve ici :http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
Un remerciement à nos amis de Zebulon...
Tiens moi au courant...
Ok! Merci c'est sinpa!!!!!
Pour info: j'ai testé sur mon PC de salon!!! (Windows Update)
et la c'est BiZar! sa ne marche pas nom plu!!!!!!!
Pour info: j'ai testé sur mon PC de salon!!! (Windows Update)
et la c'est BiZar! sa ne marche pas nom plu!!!!!!!
Tu sais dès fois cela peut provenir du serveur de windows...
Si avec le programme, cela ne fonctionne pas..Prends ton mal en patience...
J'ai essayé égallement le update, y'a un bug aussi...
Mais tiens moi au courant quand même...
Si avec le programme, cela ne fonctionne pas..Prends ton mal en patience...
J'ai essayé égallement le update, y'a un bug aussi...
Mais tiens moi au courant quand même...
Bon j'ai fait comme tu ma dit avec Zeb-Restore et toujour Rien nada!!!!!!!!!!!!
Marche toujour pas!!!!!
test pour voir si Windows Update Marche chez toi!!!!!
Marche toujour pas!!!!!
test pour voir si Windows Update Marche chez toi!!!!!
re
Essayes avec ce logiciel..
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix
pour reinstaller le update, Il faut selectionner : FIX WINDOWS UPDATE => sur GO.
redemarre et fais tes mises a jours
Tiens moi au courant
Essayes avec ce logiciel..
http://wiki.djlizard.net/Dial-a-fix
pour reinstaller le update, Il faut selectionner : FIX WINDOWS UPDATE => sur GO.
redemarre et fais tes mises a jours
Tiens moi au courant
Attends attends...
Fais un surf sur le site de crosoft là :https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
Fais un surf sur le site de crosoft là :https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
oui j'ai déja vu!!!!! j'ai fait quel que manip mais toujour rien!!!!!!
mai il y a des truc que je ne pige pas sur cette page!!!!
j'ai fait:
- Méthode 2 : Définition du descripteur de sécurité
- Méthode 4 : Configuration du service Appel de procédure distante (RPC) de façon à utiliser le compte système local lors de l'ouverture d'une session
je ne pige pas la Méthode 1 et 2
mai il y a des truc que je ne pige pas sur cette page!!!!
j'ai fait:
- Méthode 2 : Définition du descripteur de sécurité
- Méthode 4 : Configuration du service Appel de procédure distante (RPC) de façon à utiliser le compte système local lors de l'ouverture d'une session
je ne pige pas la Méthode 1 et 2
ok, ok
voyons, j'ai trouvé ça sur ccm
ici :xp pro sp2 windows update ne fonctionne pas
là aussi :windows update erreur numero 0x80004005#19
je croise des doigts pour toi..
voyons, j'ai trouvé ça sur ccm
ici :xp pro sp2 windows update ne fonctionne pas
là aussi :windows update erreur numero 0x80004005#19
je croise des doigts pour toi..