Les discussions
Consommation de données
Bonjour, Suite à l'article de ce jour de CCM : "identifier les logiciels qui utilisent le réseau", lorsque j'ouvre dans "paramètres" la partie ...
Revenir sur windows 8
Bonjour, Je voulais retourner sur Windows 8 après 3 jour d'installation de Windows 10. À noter qu'à mon niveau il n'y a pas rétrograder vers Win...
1903 bug? à faire avec le focus de la fenêtre et la sauvegarde des fichiers
Depuis la mise à jour de 1903, j'ai un problème ennuyeux. Je l'ai d'abord remarqué dans FL Studio où je sauvegardais la chanson sur laquelle je travai...
Liste des logiciels installés windows 10 ?
Bonjour, Je souhaite faire une copie de la liste des logiciels installés sur mon pc. (Pas du contenu seulement la liste des noms). Merci pour votre...
Probleme demarage windows 10
Bonjour j'ai un problème avec le demarage de Windows 10 sur mon pc Asus. Le message suivant apparaît à l'écran, si je fais ou, ça redémarre mon Pc e...
Plus de connexion wifi ...
RésoluBonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de wifi sur un PC. Je ne m'en sors pas toute seule, si quelqu'un à un peu de temps pour m'aider ... J'...
Problème d'affichage après mise à jour windows
Bonjour* J'ai fait la M.A.J windows 10 pour la version la plus récente. Plus rien ne marche les amis ... Mon ecran a de grosse bordure noir sur les...
Erreur "n'est pas une application win32 valide"
Bonjour, j'ai un problème sans connaître la cause. Il y'a tellement longtemps j'ai plus connecté mon ordinateur à l'Internet. Aujourd'hui je décide a...
Analyse et réparation du lecteur c à chaque démarrage
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur depuis hier, l'analyse et réparation du lecteur se lance à chaque démarrage et elle reste bloquer à 0 %...
Affichage sur la barre des tâches
RésoluBonjour, J'ai wampserver, l'étiquette verte n'apparaît plus sur la barre des tâches après avoir lancé les serveurs. Merci pour votre aide. Co...
Probleme de carte graphique
Bonjour, moi ces jean michel jai un probleme avec ma cate graphique apres avoir changer mon systeme mon ordinateur ne reconnais plus ma carte graphi...
Mode avion, mot de passe oublie et touches qui 'e fonctionnent pas
Bonjour, Il y a deux jours je pianotais sur mon clavier sans faire trop attention, il y a eu un son bizarre et juste après certaines touches comme l...
Recherche de fichiers
Bonjour, comment rechercher TOUS les fichiers de taille identique ? Merci
Problème lors de l'execution d'un logiciel avec windows 10
Bonjour, J'essaie de lancer un logiciel mais lors de l'ouverture, le logiciel se ferme et lors de la seconde ouverture, il se ferme puis se supprime,...
Textes et icônes du bureau
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de Windows10, les icônes du bureau sont devenues minuscules et les libellés les accompagnant ont disparu. Comment ...
Installer windows xp sans ide
RésoluBonjour à tous, Je suis bien embêter depuis une semaine en effet je veux installer des programme fonctionnant sous windows XP mais ne tournant pas su...
Pc qui lague + maj très longue
Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils... Voilà j'ai un PC Windows 8 que j'utilise uniquement pour dessiner sous Paintool SAI, écrire mes m...
Restauration de session
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer qui était tombé en panne et a été réparé. Afin de le remettre en état, j'ai remplacer son disque dur...
Plantage de mon notebook hp
Bonjour Ce midi j'ai voulu me connecter sur mon notebook hp win 8.1 mais sans succès il mouline longtemps avant de me renvoyer sur l'écran Réparati...
La partition d de mon disque dur ne s'affiche pas dans poste de travail
je n'arrive pas a modifé la lettre de mon disque D pas, mais quand je clic droit sa m'affiche que aide comment faire? je ne peux pas lui attribuer une...
Rtwlanu.sys bsod
Bonjour à tous, Je suis actuellement en Nouvelle Zélande vivant chez un couple de retraités. Le propriétaire de l'ordinateur ayant acheté des li...
Fermeture windows
RésoluBonjour, Depuis maintenant 3 heures mon ordinateur est reste bloque sur fermeture de session. J ai tout eteind a 3 reprises sans succes. Je ne s...
Mon pc plante
RésoluBonjour, voilà hier soir voulant allumer mon PC, ce dernier s'allume jusqu'à la page ou je dois ouvrir ma session et tapé mon mdp, mais il a bug sur l...
Tablette
RésoluBonjour, J'ai un PC, on veut me faire cadeau d'une tablette iPAD Est-il possible de travailler sur les 2 ensemble pour communiquer ? Merci Cor...
Temps de recharge d'une pile 2a sans marque. de 1,5 v et 600 mah
Bonjour, Je voudrais savoir le temps de charge pour une pile 2A sans marque et de 600 mah merci pour la réponse. (claude)
Suppression de photo - google drive
RésoluBonjour, J'ai mis en place Drive google et dans mes photos je trouve de vielles images tel que RIB et faire part que je voudrais supprimer. Co...
Ouvrir automatiquement une session au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un PC chez moi qui me sert de serveur. Il est dans un endroit inaccessible, je ne m'y connecte donc que via bureau à distance. Toutes ...
Quelqu'un a une solution pour mes soucis de bsod
Boujour, depuis que j'ai installé la mise à jour Mai 2019 de Windows 10, je souffre de plusieurs problème de bluescreen... Je ne sais pas pourquoi je ...
Démarrage de 10 si action souris
RésoluBonjour, Au démarrage de Windows 10 je dois cliquer avec la souris pour voir la demande de code confidentiel s'afficher. Si non il se passe rien. C...
Lettre périphérique fixe
Bonjour, Je sauve régulièrement et automatiquement mes données sur un disque dur externe via un .bat qui contient un Xcopy. Le problème est que de t...
Problemes de reinitialisations windows 10
Bonjour, Sa fais maintenant plus d'un ans que j'essay de réinitialiser mon ordinateur sans succès... A chaque fois en plein milieu de la réinitiali...
Divers soucis importants que je ne comprend pas
Hello à tous Je possède depuis 3/4 ans un portable Lenovo tournant sous Win 10 64b. Des pb apparaissent, certains sur lesquels j’ai pu intervenir et ...
Impossible de lancer ma session
RésoluBonjour, Il m'est impossible d' ouvrir ma session sur mon HP6830s après l'entrée du mot de passe le message bienvenue s'affiche et le pc rame jus...
Disque dur interne
RésoluBonjour Mon pc portable c’est allumé écran gris J’ai fait la vérification teste mémoire OK mais il ne détecte pas mon disque dur que faire
Disque dur introuvable
J’ai allumé mon PC écran gris j’ai fait les vérifications état de mémoire OK et il m’a dit pas de disque dur installé
Comment ouvrir un fichier sok
Bonjour J'ai un problème je pouvais ouvrir un Fichier SOK avec win7 mais avec win10 c'est impossible comment faire Merci
Fond d'écran
Bonjour Comment récupérer son fond d'écran sans les icônes D'avance merci
Pc freeze dés le démarrage
Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur LDLC fonctionnant avec windows 10 : depuis quelques temps, il lui arrivait d’avoir des freezes après ...
Problème de windows et carte graphique
RésoluA cause de la chaleur, j'ai voulu déplacer mon ordi. J'ai donc dû tout débrancher et rebrancher (sauf dans le boîtier). En relancant mon ordi, il avai...
Problème installation sur asus k751lb
RésoluPC : ASUS K751LB OS ORIGINE WINDOWS 10 PROBLÈME : Windows n'a pas pu préparer l'ordinateur... Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis que...
Pas de son après upgrade win10
Bonjour, Je viens d'effectuer un upgrade de Win7 à Win10. Je constate que le bouton du clavier permettant de couper le son est activé en permanen...
Mode tablette et tactile
Bonjour, epensais avoir envoyer un message, mais je ne le vois pas. Comme je disais dans mon message. Je suis sous windows 10 Portable Acer Le men...
Afficher les icones du bureau
RésoluBonjour, Pour afficher les icones du bureau, je fais : clic droit - affichage - afficher les éléments du bureau. C'est un peu long. Est-ce que quelq...
Rapport d'activité
Bonjour, comment rédiger un rapport d'activité
Ralentissement récurent
Bonjour à tous. Je commence par remercier ceux qui vont me lire et ceux qui m'aideront, par ailleurs je m'excuse car je suis un novice en informatique...
Soucis de téléchargement de drivers sous win 8 (64 bits)
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Canon MG2555S cette semaine mais lors de son installation Windows 8 me signale systématiquement une err...
Pc acheté sans os, comment booter sur clé usb ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable MSI GL73 8RC qui n'a pas d'OS. J'ai créé une clé USB bootable avec windows 10 dessus et je souhaiterais b...
Dissocier mot de passe démarrage pc et mot de passe microsoft/windows
Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un problème enquiquinant : je souhaiterais modifier mon mot de passe de démarrage de mon ordinateur (un PC ...
Écran noir après inscription du mot de passe
Bonjour, j’allume mon ordi de marque Thomson tout va bien et dès que je tape mon mot de passe il y a écran noir avec juste la souris qui reste visible...
Problème d'installation
Bonjour, J'essaye d'installer windows sur mon ordinateur mais je ne peux pas car quand il faut sélectionner le pilote a installer et bien il n'y en...