Mot de passe au démarrage de Windows
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
ça peut paraitre idiot comme question mais je la pose quand même :
Y a t'il un moyen de bloquer le PC au démarrage, même s'il possède plusieurs profils.
Je m'explique:
j'ai 5 profils sur mon PC, dont le mien, mais je voudrais, et cela dès le démarrage, que l'on introduise un mot de passe pour accéder à ces profils....
ça peut paraitre idiot comme question mais je la pose quand même :
Y a t'il un moyen de bloquer le PC au démarrage, même s'il possède plusieurs profils.
Je m'explique:
j'ai 5 profils sur mon PC, dont le mien, mais je voudrais, et cela dès le démarrage, que l'on introduise un mot de passe pour accéder à ces profils....
A voir également:
- Mot de passe au démarrage de Windows
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Supprimer le mot de passe au démarrage de windows 10 - Guide
20 réponses
Salut,
oui c'est possible.
Je recherche comment j'ai fais sur mon Pc et je te donne la solution.
Bonne soirée
oui c'est possible.
Je recherche comment j'ai fais sur mon Pc et je te donne la solution.
Bonne soirée
Bonjour mec moins
Tu voudrais qu'on ne puisse pas voir les noms des utilisateurs ?
Si c'est bien cela il te sufit de ne pas utiliser l'écran d'accueil.
Tu voudrais qu'on ne puisse pas voir les noms des utilisateurs ?
Si c'est bien cela il te sufit de ne pas utiliser l'écran d'accueil.
Salut toptitbal,
non ce que je voudrais surtout c'est empêcher mes enfants de jouer à l'ordi au lieu de faire leur satanés devoirs, je suis souvent coincé au bureau, et quand je rentre, rien n'est fait, et je les trouve t'chatant à qui mieux mieux sur MSN (ce qui n'améliore pas vraiment leur orthographe, tu en conviendras...)
je voudrais être le seul à pouvoir leur permettre d'accéder à leurs profils .
Voilà,
non ce que je voudrais surtout c'est empêcher mes enfants de jouer à l'ordi au lieu de faire leur satanés devoirs, je suis souvent coincé au bureau, et quand je rentre, rien n'est fait, et je les trouve t'chatant à qui mieux mieux sur MSN (ce qui n'améliore pas vraiment leur orthographe, tu en conviendras...)
je voudrais être le seul à pouvoir leur permettre d'accéder à leurs profils .
Voilà,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai pas eu le temps de lire toutes les réponses mais je vous remercie de vos conseils,
comme précisé dans mon post <6> je ne sais pas comment empêcher mes enfants de rentrer dans leur profil, s'ils entrent leur pseudo et leur mot de passe, je suis dépassé....
comme précisé dans mon post <6> je ne sais pas comment empêcher mes enfants de rentrer dans leur profil, s'ils entrent leur pseudo et leur mot de passe, je suis dépassé....
Si tu creer un compte d'utilisateur avec ton mot de passe , tu n'auras plus de probleme.
Par contre sachant que les enfants sont assez malins , si par inattention de ta part ils en creer un et enleve le tiens , tu peux faire cette manipulation simple -->
Afin de retrouver le bureau de ton pc :
Redemarre / F8 au demarrage / Mode sans echec / panneau de configuration -> comptes d'utilisateurs -> et efface leurs profils afin de recreer le tiens et ensuite , des que tu n'est plus devant l'ordinateur , mais tu veut qu'il reste allumé sans que tes enfants aillent dessus , fais clik droit sur ton bureau / propriétés / ecran de veille / demander mot de passe lors de la sortie du mode veille (ou quelquechose dans le genre) / regle la veille sur 5 ou 10 minutes et ensuite , le mot de passe demandé sera celui de ta session !
Avec ca, je doute que tes enfants ne revoient la couleur du "bureau" !!!!
Par contre sachant que les enfants sont assez malins , si par inattention de ta part ils en creer un et enleve le tiens , tu peux faire cette manipulation simple -->
Afin de retrouver le bureau de ton pc :
Redemarre / F8 au demarrage / Mode sans echec / panneau de configuration -> comptes d'utilisateurs -> et efface leurs profils afin de recreer le tiens et ensuite , des que tu n'est plus devant l'ordinateur , mais tu veut qu'il reste allumé sans que tes enfants aillent dessus , fais clik droit sur ton bureau / propriétés / ecran de veille / demander mot de passe lors de la sortie du mode veille (ou quelquechose dans le genre) / regle la veille sur 5 ou 10 minutes et ensuite , le mot de passe demandé sera celui de ta session !
Avec ca, je doute que tes enfants ne revoient la couleur du "bureau" !!!!
Merci xzibit721
Je ne voudrais quand même pas effacer leurs profils ils ont des liens et des tas de choses importantes pour eux, si tu efface, il n'ont plus rien.
Même s'il sont nul à l'école, rien ne justifie, que je les prive de leurs liens vers Tokyo Hotel (ou alors je demande l'immunité au Loindistant)
mais encore merci pour votre soutient
Je ne voudrais quand même pas effacer leurs profils ils ont des liens et des tas de choses importantes pour eux, si tu efface, il n'ont plus rien.
Même s'il sont nul à l'école, rien ne justifie, que je les prive de leurs liens vers Tokyo Hotel (ou alors je demande l'immunité au Loindistant)
mais encore merci pour votre soutient
Bonjour,
En résumé tu veux empecher l'accès à l'ordibnateur à tes gamins.
Pour cela l'option BIOS est la bonne
A savoir que dans le bios il existe 2 type de mot de passe
1 mot de passe pour vérouiller l'acces au bios
un autre pour vérouiller l'ouverture de l'ordi
Donc si tu veux pas être embêté tu mets un mot de passe au deux et tu verras que tes gamins seront entrain de faire leurs devoirs quand tu rentreras à la maison 'j'ai les mêmes chez moi)
En résumé tu veux empecher l'accès à l'ordibnateur à tes gamins.
Pour cela l'option BIOS est la bonne
A savoir que dans le bios il existe 2 type de mot de passe
1 mot de passe pour vérouiller l'acces au bios
un autre pour vérouiller l'ouverture de l'ordi
Donc si tu veux pas être embêté tu mets un mot de passe au deux et tu verras que tes gamins seront entrain de faire leurs devoirs quand tu rentreras à la maison 'j'ai les mêmes chez moi)
Derme je ne sais pas comment ce fait-ce mais je n'ai pas d'option autre que l'accès au BIOS,
:( ça marche pô........
:( ça marche pô........
Je pense que c'est ça d'après AIDA
Propriétés du BIOS
Type de BIOS Award
Type du BIOS Award Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Message du BIOS Award W7042VM7 V1.22 033004 MEDIONPC
Date du BIOS système 03/30/04
Date du BIOS vidéo 10/02/03
Fabricant du BIOS
Nom de l'entreprise Phoenix Technologies Ltd.
Information sur le produit https://www.phoenix.com
Problèmes et suggestions
Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.
Suggestion Le BIOS vidéo a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.
Propriétés du BIOS
Type de BIOS Award
Type du BIOS Award Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Message du BIOS Award W7042VM7 V1.22 033004 MEDIONPC
Date du BIOS système 03/30/04
Date du BIOS vidéo 10/02/03
Fabricant du BIOS
Nom de l'entreprise Phoenix Technologies Ltd.
Information sur le produit https://www.phoenix.com
Problèmes et suggestions
Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.
Suggestion Le BIOS vidéo a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire.
Salut hervelot,
j'ai été sommé de quitter mon poste hier, et je suis au bureau pour le moment, si ça ne te dérange pas je répondrait à ta question aprés 13 h00
j'espère que nous reprendront cette discussion
désolé et merci encore
j'ai été sommé de quitter mon poste hier, et je suis au bureau pour le moment, si ça ne te dérange pas je répondrait à ta question aprés 13 h00
j'espère que nous reprendront cette discussion
désolé et merci encore
démarre ton ordinateur et avant que le logo de windows ne s'affiche appui sur "echappe " ou " del " ou " supp" ou " f1" selon ton modele d'ordinateur et entre dans le bios .
vas dna la section " securité " ou " password system " et installe un "mot de passe " system" .
tu bloqueras ton ordinateur tes enfants ne pourront plus lancer windows ...mais attention attention ....garde bien en mémoir le mot de passe car si tu le perds ...tu ne pourras plus y aller toi aussi ..et ton ordinateur sera bloqué .
vas dna la section " securité " ou " password system " et installe un "mot de passe " system" .
tu bloqueras ton ordinateur tes enfants ne pourront plus lancer windows ...mais attention attention ....garde bien en mémoir le mot de passe car si tu le perds ...tu ne pourras plus y aller toi aussi ..et ton ordinateur sera bloqué .
Hello,
Regarde dans "BIOS Features Setup Menu" et regarde si la fonction "Security" est positionné sur "System". Si ce n'est pas le cas met cette fonction sur "System"; Met un mot de passe et redémarre
Attend réponse.......
Regarde dans "BIOS Features Setup Menu" et regarde si la fonction "Security" est positionné sur "System". Si ce n'est pas le cas met cette fonction sur "System"; Met un mot de passe et redémarre
Attend réponse.......
DERME !!!!!
J'ai bien cette option dans mon BIOS, mais c'est grisé, elle semble jalouse cette machine, c'est bloqué sur "setup" je n'ai qu'une option dans cette partie: le Boot.....
Bon !... je vous remercie tous de vos efforts mais je crois que je vais procéder autrement, je commence par virer tous ce qui se trouve dans les onglets du programme "msconfig" et ensuite j'éteins tout, comme ça personne ne pourra plus accéder à quoi que ce soit.. :o)
Ou bien je change de mômes ....
(pourvu que le lecteur DVD du salon ne tombe pas en panne)
J'ai bien cette option dans mon BIOS, mais c'est grisé, elle semble jalouse cette machine, c'est bloqué sur "setup" je n'ai qu'une option dans cette partie: le Boot.....
Bon !... je vous remercie tous de vos efforts mais je crois que je vais procéder autrement, je commence par virer tous ce qui se trouve dans les onglets du programme "msconfig" et ensuite j'éteins tout, comme ça personne ne pourra plus accéder à quoi que ce soit.. :o)
Ou bien je change de mômes ....
(pourvu que le lecteur DVD du salon ne tombe pas en panne)
Tu peux essayer un reset du bios avec les fonctions "Load fail-safe defaults" et "Load Optimized Defaults"
Essaye les une après l'autre
Je continue à chercher....
Essaye les une après l'autre
Je continue à chercher....
bjr mec moins.
je pense que si la finalité recherchée est de faire bosser les enfants le temps de leurs devoirs.
il serait mieux de restreindre ou de fixer des horaires d'utilisation de leur compte de connexion.
je m'explique : vous faites en sorte de definir par exemple un ineterval de temps pendant lequel ils pourront se connecter à leur compte ( de 6h à 7h le soir, les jours où ils doivent faire leurs devoirs et toute la journée samedi et dimanche).
bref! pour ce faire il faut utiliser la commande Net user.
sur www.pcastuces.com il faut cliquer sur pratiques et astuces, ensuite sur le lien Windows XP dans la liste tout à gauche, enfin sur la page il ya une rubrique restreindre les horaires d'utilisation de votre PC. tout y est en detail.
si c'est un peu confus suivez ce lien :
ça a marché pour moi et je vous souhaite de meme.
je pense que si la finalité recherchée est de faire bosser les enfants le temps de leurs devoirs.
il serait mieux de restreindre ou de fixer des horaires d'utilisation de leur compte de connexion.
je m'explique : vous faites en sorte de definir par exemple un ineterval de temps pendant lequel ils pourront se connecter à leur compte ( de 6h à 7h le soir, les jours où ils doivent faire leurs devoirs et toute la journée samedi et dimanche).
bref! pour ce faire il faut utiliser la commande Net user.
sur www.pcastuces.com il faut cliquer sur pratiques et astuces, ensuite sur le lien Windows XP dans la liste tout à gauche, enfin sur la page il ya une rubrique restreindre les horaires d'utilisation de votre PC. tout y est en detail.
si c'est un peu confus suivez ce lien :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/restreindre.htm
ça a marché pour moi et je vous souhaite de meme.