A voir également:
- Ou sont mes 135 Giga de memoires?????????
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Programmation
- Combien de giga pour un film - Forum TV & Vidéo
- 2 giga internet combien de temps - Forum Mobile
- Combien de film pour 16GO - Forum TV & Vidéo
- Code 30 giga gratuit orange ✓ - Forum Mobile
32 réponses
Siw est un programme qui va chercher plein d' infos dans le pc . pour commencer.
siw
ah oui tu dis mémoire, siw dit matériel de stockage, cliquer
siw
ah oui tu dis mémoire, siw dit matériel de stockage, cliquer
merci t pour ta reponces si vite c'est vrai ,cette question je l'ai deja posée .mais est ceque siw est en francais parceque je comprends pas trop l'anglais ( j'ai faits allemand) MERCI
outils options general french
mais l' aide en ligne j' ai pas encore trouvé pour la mettre en french
mais l' aide en ligne j' ai pas encore trouvé pour la mettre en french
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A oui j' ai regardé tes anciens posts, c' était celui que j' avais lu.
Donc il était bien en 320 d' après le vendeur?
Donc il était bien en 320 d' après le vendeur?
OUI OUI c'est bien ca merci pour ta reponce j'ai 320 giga et comme je l'ai enumerer lecteur C 179 giga max lecteur D 6,99 donc le reste je croit pas avoir plus de 180 giga de donnee ou de logiciels .. c'est louche surtout que comme anti virus j'ai mcafee ,antispy, j'ai spybot sd ,adaware ,terminator ,avg ,avg rootkit, spyware blaster, asquared ,asquared anti dialer, windows defende,r sophos anti rootkit ,f-secure,navilog1,edgacess,navipromo, vundofix, hijackthis, et j'en passe avec des zip.... etc....etc....Brefs normalements blindés a fonds ,et tous ces programmes ne me dectectent rien alors.....??????? brefs j'espere que quelqun peut m'eclairer MILLE MERCI ENCORE ET ENCORE A TOI
T excuse moi encore stp je voudrais savoir encore une chose sur mon gestionnaires de peripheriques j'ai ceci avec un point d'exclamations jaune sur le lien ROOT\LEGACY_SERIAL\0000 .qu'estce que c'est ????? et que faire ????? MERCI
1: Hard for me mais surement erreur a creuser!
2: Dans le gestionnaire de périférique, lecteur disque(avec la marque affichée+capacité chez moi),propriétés,volumes,bouton: peupler.
apparaissent alors:c: et d: (si j' ai bien compris), mais aussi éventuellement d' autres partitions "cachées" (sans nom) avec leurs capacités respectives... expliquant alors les gigas disparus.
2: Dans le gestionnaire de périférique, lecteur disque(avec la marque affichée+capacité chez moi),propriétés,volumes,bouton: peupler.
apparaissent alors:c: et d: (si j' ai bien compris), mais aussi éventuellement d' autres partitions "cachées" (sans nom) avec leurs capacités respectives... expliquant alors les gigas disparus.
Merci pour ton analyse je vais essayer merci je m'y mets de ce pas et je te tiens au courant MERCI T
alors j'ai ete sur mon gestionnaires des peripheriques ,lecteurs disque,(diviser en 5 parties)1-generic USB CF reader USB device 2-generic USB MS reader USB devices, 3-generic USB SD reader USB device,4-generic USB SM reader USB device,5-WDC WD2000 JS-60 NCB1 (proprietes de WDC WD 2000 JS-60 NCB1 ,volume ,DISQUE O , CAPACITE 190 GIGA lecteur C 180 Giga lecteur D 10 giga et sur tous les autres 0 de capacite .tous les autres sans exeptions. donc je ne vois pas tres bien ou il peuveent bien etre ????? MERCI ENCORE POUR TON ANALISE t A+
Bonjour,
Sur google:
Disque dur WDC WD2000JS-60NCB1 (127 Go, IDE)
Disque dur WDC WD2000JS-60NCB1 (186 Go, IDE)
On trouve sous la même référence des capacités différentes.
"(proprietes de WDC WD 2000 JS-60 NCB1 ,volume ,DISQUE O , CAPACITE 190 GIGA lecteur C 180 Giga lecteur D 10 giga)"
180+10=190
Rien ne m' empêche de penser qu' il s' agit de : "Disque dur WDC WD2000JS-60NCB1 (186 Go, IDE)"
Ce qui serait bien sur dommage pour toi ...
@+
Sur google:
Disque dur WDC WD2000JS-60NCB1 (127 Go, IDE)
Disque dur WDC WD2000JS-60NCB1 (186 Go, IDE)
On trouve sous la même référence des capacités différentes.
"(proprietes de WDC WD 2000 JS-60 NCB1 ,volume ,DISQUE O , CAPACITE 190 GIGA lecteur C 180 Giga lecteur D 10 giga)"
180+10=190
Rien ne m' empêche de penser qu' il s' agit de : "Disque dur WDC WD2000JS-60NCB1 (186 Go, IDE)"
Ce qui serait bien sur dommage pour toi ...
@+
MERCI t .alors franchement j'ai rien piger mais je vais essayer donc ce qui veut dire stp ????? merci
Resterait quand même a traiter l' erreur 1: Hard for me mais surement erreur a creuser!
( S' il te plait sois plus précis dans tes questions, les helpers n' ont pas ton pc devant les yeux ils fuient avant d' avoir compris le problème alors qu' ils pourraient t' aider mieux que moi.)
"point d'exclamations jaune sur le lien ROOT\LEGACY_SERIAL\0000 "
( S' il te plait sois plus précis dans tes questions, les helpers n' ont pas ton pc devant les yeux ils fuient avant d' avoir compris le problème alors qu' ils pourraient t' aider mieux que moi.)
"point d'exclamations jaune sur le lien ROOT\LEGACY_SERIAL\0000 "
Retour sur ton post 12.
Pour moi, tu n' as que le disque dur modèle 186 go.(Pour résumer mon post 11)
@+
Pour moi, tu n' as que le disque dur modèle 186 go.(Pour résumer mon post 11)
@+
merci t . a ton avis le reste il est ou??? et que faire pour retrouver les giga perdus ??? normalement tous est possible sur ordinateur non ?? il doivent bien etre quelque part . estce que je dois formater pour les logiciels gratuits encore cava mais j'ai nero 7 et office pro et antivirus mcafee le reste je peut le refaire c'est pas un souci .estce possible de formater en gardans ces derniers logiciels sachant que j'ai un disque dur externe de 320 giga.... MERCI AMIGO A+
sur le gestionnaire de peripherique j'avais ROOT\LEGACY_SERIAL\0000 avec un point d'exclamation jaune dessus et maintenant j'arrive plus a le retrouver ?????bizarre... merci encore t A+
As-tu vérifié dans " gestion des disques" qu'il n'existe pas une troisième partition de ton disque qui n'est tout simplement pas formatté ?... Cela m'est arrivé...
re : pour le root ROOT\LEGACY_SERIAL\0000 j'ai trouver donc sur le gestionnaire de peripheriques, affichage,afficher les peripheriques caches,pilotes non plugs and play,SERIAL (avec un point d'exclamations jaunes dessus)ce qui donne ROOT\LEGACY_SERIAL\0000 MERCI POUR TOUT AMIGO @+ et pour la gestions des disques je vais voir et je te le dis @ +
DONC :sur gestion des disques j'ai un disque 0 divisées en 2 lecteurs :lecteurs C 179 NTFS sains(systeme)lecteur D :6,98 FAT 32 sain ensuite j'ai disque 1 ,amovible disque 2 disques 3 disque 4 pareil amovible avec aucun media sinon rien d'autres ......Merci si tu peut m'eclairer t @+
re .autre question si ce n'est pas de trop merci t) sur mon rapport hijackthis j'ai ceci avec un point d'exclamation O4 - HKLM\..\Run: [C:\WINDOWS\system32\V0220Cvw.dll] C:\WINDOWS\system32\RegSvr32.exe /s C:\WINDOWS\system32\V0220Cvw.dll ma question est estceque je le fixe ??? merci t @ + POUR LE ROOT\LEGACY_SERIAL\0000 JE L4AI DESACTIVER ON VA VOIR CE QUE CA DONNE APRES SI IL YA UN SOUCI JE LE REACTIVE @+MERCI AMIGO