Probléme installation de .net frame work
le_faucheur38
Messages postés
27
Statut
Membre
-
le_faucheur38 Messages postés 27 Statut Membre -
le_faucheur38 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, Je suis de retour par ce qu'on m'as fermer mon sujet (-_-') alors qu'il n'était pas résolu donc le problème est toujours le même la mise à jours .NET framework 3.5 ne veut pas s'installer ca me met un rapport d'erreur puis ça:
https://imageshack.com/
j'ai vraiment besoin de votre aide je ne peux même plus mettre à jours les drivers de ma carte graphique :'(
ps: ma version de windows est validée et même problème en faisant un windows update :/
https://imageshack.com/
j'ai vraiment besoin de votre aide je ne peux même plus mettre à jours les drivers de ma carte graphique :'(
ps: ma version de windows est validée et même problème en faisant un windows update :/
A voir également:
- Probléme installation de .net frame work
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Arrivé à l'installation de destination régionale cirro ✓ - Forum Consommation & Internet
32 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonjour,
Va dans: C\windows\softwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download, ensuite essaie de l'installer manuellement --> Framework 3.5 SP1
Va dans: C\windows\softwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download, ensuite essaie de l'installer manuellement --> Framework 3.5 SP1
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Va dans: C, renomme le dossier softwaredistribution en y ajoutant .old , ca devrait donner softwaredistribution.old , ensuite redémarre et essaie de nouveau d'installer manuellement le framework 3.5 SP1.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge --> dotnetfx-cleanup, dézippe-le, ensuite lance-le. Supprime tout ce qui concerne framework 3, 3.5 et 3.5 SP1. Redémarre le pc, ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), par la suite installe manuellement les --> Framework 3.5, ensuite le --> Framework 3.5 SP1
Fais un sfc --> Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
Lance de nouveau l'utilitaire dotnetfx-cleanup, supprime tout ce qui concerne framework 2,3, 3.5 et 3.5 SP1. Redémarre le pc pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans: C\windows\microsoft.net\framework, supprime tout ce qui est 2, 3 et les 3.5. Ensuite va dans: C\windows, supprime softwaredistribution, ensuite va dans: C\windows\system32\catroot2, supprime le contenu. Redémarre, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre, par la suite installe de nouveau manuellement les --> Framework 3.5, ensuite le --> Framework 3.5 SP1
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Je ne peux pas supprimer les framework 2,3, 3.5 etc.. à cause de certain fichier dll qui bloquent :/
C'est quoi le message d'erreur ? As-tu supprimé des fichiers importants ?
le message me dit que je n'ai peut-être pas les autorisations nécéssaire pour lancer le programme et à moment données j'ai miy un fichier en quarentaine car quand il ce lancait au démarrage il me méttait un écran bleu
bah il n'y à que mon compte sur l'ordinateur et que je le lance en mode sans échec je clique sur administrateur au début...
- 1
- 2
Suivant