Probléme installation de .net frame work

le_faucheur38 Messages postés 27 Statut Membre -  
le_faucheur38 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, Je suis de retour par ce qu'on m'as fermer mon sujet (-_-') alors qu'il n'était pas résolu donc le problème est toujours le même la mise à jours .NET framework 3.5 ne veut pas s'installer ca me met un rapport d'erreur puis ça:

https://imageshack.com/

j'ai vraiment besoin de votre aide je ne peux même plus mettre à jours les drivers de ma carte graphique :'(

ps: ma version de windows est validée et même problème en faisant un windows update :/

A voir également:

32 réponses

• 1
  • 2
ekim55 Messages postés 86969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 659

Bonjour,
Va dans: C\windows\softwaredistribution\download, supprime tout le contenu dans download, ensuite essaie de l'installer manuellement --> Framework 3.5 SP1
0
le_faucheur38 Messages postés 27 Statut Membre

marche toujours pas:/
0
ekim55 Messages postés 86969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 659

Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. Va dans: C, renomme le dossier softwaredistribution en y ajoutant .old , ca devrait donner softwaredistribution.old , ensuite redémarre et essaie de nouveau d'installer manuellement le framework 3.5 SP1.
0

Toujours pas décidément c'est à s'arracher les cheveux ><'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le SP2 ou SP3 est-il installé et c'est quoi ta version windows ?
0

je suis sous windows xp professionnel version 2002 service pack 3 :/
0

Télécharge --> dotnetfx-cleanup, dézippe-le, ensuite lance-le. Supprime tout ce qui concerne framework 3, 3.5 et 3.5 SP1. Redémarre le pc, ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ), par la suite installe manuellement les --> Framework 3.5, ensuite le --> Framework 3.5 SP1
0

toujours pas c'est fou =(
0

Fais un sfc --> Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.
0

Rhaaa toujours pas mais je tient à te remercier de ta patience =).
0

Lance de nouveau l'utilitaire dotnetfx-cleanup, supprime tout ce qui concerne framework 2,3, 3.5 et 3.5 SP1. Redémarre le pc pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans: C\windows\microsoft.net\framework, supprime tout ce qui est 2, 3 et les 3.5. Ensuite va dans: C\windows, supprime softwaredistribution, ensuite va dans: C\windows\system32\catroot2, supprime le contenu. Redémarre, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre, par la suite installe de nouveau manuellement les --> Framework 3.5, ensuite le --> Framework 3.5 SP1
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Je ne peux pas supprimer les framework 2,3, 3.5 etc.. à cause de certain fichier dll qui bloquent :/
0

Essaie de les désinstaller avec l'utilitaire --> en mode sans échec.
0

je ne peux pas lancer l'utilitaire en mode sans échec :/
0

C'est quoi le message d'erreur ? As-tu supprimé des fichiers importants ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

le message me dit que je n'ai peut-être pas les autorisations nécéssaire pour lancer le programme et à moment données j'ai miy un fichier en quarentaine car quand il ce lancait au démarrage il me méttait un écran bleu
0

Es-tu l'administrateur ? si non, tu ne pourras rien installer.
0

bah il n'y à que mon compte sur l'ordinateur et que je le lance en mode sans échec je clique sur administrateur au début...
0

Sans doute que tu as supprimé des fichiers importants, n'est-ce pas ?
0

je n'ai rien supprimer mais comme dit plus tôt j'ai mit "RTKHDAUD.sys" en quarantaine mais autrement qu'est ce que je peux faire pour régler mon problème?
0
  • 1
  • 2