A voir également:
- Pb fichier zpharaoh.exe
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Fichier iso - Guide
12 réponses
slt
tu as bien raison c un malware; tu as bien fait de le supprimer.
pour ton disc essai d'y acceder en mode san echec;ou avec un autre OS ou un miniwindows sur un cd ou USB et supprime le fichier autorun.inf.
j'espère que ça marchera
fais nous signe;
tu as bien raison c un malware; tu as bien fait de le supprimer.
pour ton disc essai d'y acceder en mode san echec;ou avec un autre OS ou un miniwindows sur un cd ou USB et supprime le fichier autorun.inf.
j'espère que ça marchera
fais nous signe;
abdou-1990
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 16:02
11 déc. 2008 à 16:02
slt.j'ai le meme probleme de zpharaoh.exe de sami42 est ce tu peux m'aider
baki_0.
>
abdou-1990
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2008
20 janv. 2009 à 16:19
20 janv. 2009 à 16:19
moi aussi j ai le meme verus dans mon poste et je ne sait pas comt je le suprimere
aide moi stp
aide moi stp
pour l'eliminer envoyer moi un email et je vous posteré un programme pour le supprimé definitivement de votre ordi.
bjr mes amis, j'ai essayé de suprimer les virus autorun.inf, zpharaoh.exe et tazebama, explorer.exe 1.taz , j'ai etulisé un CD bootable " bart-pe" sur xp, j'ai netoyé même les stocks de mon disque dur, j'ai fuillé même les repertoire sur les stocks pour enlever les fichiers et des repertoires des documents créer par extantion prolangé .......exe, j'ai même vidé et suprimer les corbeilles crée et suprimé même le contenant de volume system de restoration , rien du trace normalement ds tt ça, j'ai essayé de fuiller system32 juste pour voir la source qui donne l'excution pour créer ce malware et qd je redemare le pc et je donne la commande sur dos dir /a:h je trouve comme j'ai rien fait tt les virus revient et plante le pc plus, j'ai même programmer une commande .
bat pour suprimer les virus caché, je vous donne qque j'ai fait,
del /f /a:h c:\autorun.inf
del /f /a:h d:\autorun.inf
del /f /a:h c:\zpharaoh.exe
del /f /a:h d:\zpharaoh.exe
del /f /a:h c:\1.taz
del /f /a:h d:\1.taz
del /f /a:h c:\explorer.exe
del /f /a:h d:\explorer.exe
qd j'excute la commande que je l'ai nomé a.bat, tt les virus disparetre, mais elle revient ds 10 sc ...
j'aimerai bien si c'est possible de trouver qq'un qui peut vraiment m'aider à trouver le vrai malwar qui cause ces problem pour le suprimer totalement et une fois pour tt.
je vous remercez bcs.
bat pour suprimer les virus caché, je vous donne qque j'ai fait,
del /f /a:h c:\autorun.inf
del /f /a:h d:\autorun.inf
del /f /a:h c:\zpharaoh.exe
del /f /a:h d:\zpharaoh.exe
del /f /a:h c:\1.taz
del /f /a:h d:\1.taz
del /f /a:h c:\explorer.exe
del /f /a:h d:\explorer.exe
qd j'excute la commande que je l'ai nomé a.bat, tt les virus disparetre, mais elle revient ds 10 sc ...
j'aimerai bien si c'est possible de trouver qq'un qui peut vraiment m'aider à trouver le vrai malwar qui cause ces problem pour le suprimer totalement et une fois pour tt.
je vous remercez bcs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !javais le meme probleme que toi !mais il suffisait de telecharger Avast (c gratuit )c tres efficace
en pus tu as une mise a jour de l'antivirus qotidiennement
salut
en pus tu as une mise a jour de l'antivirus qotidiennement
salut
merci bcps pour la repence
j'ai bien voulu si c'est possible de trouver le malwar principal qui créer tt ces problemes,
j'ai déjà Node 32 je le trouve mieu que Avast, il est tres léger par à port à Avast, mais ce qui m'interesse plus ce n'est pas l'otil qui suprime, mais le plus important c'est de trouver la cachette de cette virus? et quel sont les commandes utilisé pour avoir cette effecacité, et pour la venir qd t il y aura les anti virus payant
j'ai bien voulu si c'est possible de trouver le malwar principal qui créer tt ces problemes,
j'ai déjà Node 32 je le trouve mieu que Avast, il est tres léger par à port à Avast, mais ce qui m'interesse plus ce n'est pas l'otil qui suprime, mais le plus important c'est de trouver la cachette de cette virus? et quel sont les commandes utilisé pour avoir cette effecacité, et pour la venir qd t il y aura les anti virus payant
zpharaoh.exe -> Win32/Mabezat.A virus rootkit spotted <o/, connaitre l'emplacement de l'executable ou des librairies ne te servirais à rien vu qu'un rootkit infecte le kernel ( noyau ) de windows. Tu auras beau supprimer les fichiers ils seront recrées à chaque fois. Telecharge ComboFix ici http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe. Le mieux est de le lancer en mode sans echec , accepte le disclaimer, laisse le travailler et si il te demande de redemarrer ton pc pour terminer le nettoyage fais le. Poste le compte rendu une fois que c'est fait.
Bonjour tu redemarre en mode sans echec!
demarrer/accessoires/outils systeme/restauration du syssteme et tu retaure ton systeme a partir d'une date anterieure
Ensuite installe Avast antivirus !c gratuit et tres efficace
Bonne chance
demarrer/accessoires/outils systeme/restauration du syssteme et tu retaure ton systeme a partir d'une date anterieure
Ensuite installe Avast antivirus !c gratuit et tres efficace
Bonne chance
merci pour tt ces repenses, mais je crois que personne ne m' a rependu à ma question jusqu'à maintenant.
je ne veux pas mettre avaste, je trouve Node32 plus efficace que lui, mais ce que je cherche moi c'est de trouver le malware principale ou ce cache et comment s'appel, je veux ce lui qui donne les ordres à multiplier les dossiers et les dispatche de par tout.
pour le system de restauration, je ne pense pas que ça marche, car ce system restore juste la base C:\ mais les stocks reste comme elle est et le virus peut déplacer facile sur C:\ et dans cette cas c'es comme vous n'avez rien fait, et même avec juste une partition, le virus est puissant que le system de restauration il bloque tout, m^me si on essaye de traiter avec logiciel qui restore les éditeurs de stratégie de system de windows comme zeb-restore ou bien l'ensemble des programme de smitfrodfix, ou bien combofix rien ne va avancer. toutes les astuces que vous venez me les donner n'a étaient efficace.
je vous remercie infiniment, mais j'attends tjrs s'il y a qq'un peut vraiment me donner la source ce monstre virus qui accroche comme l'algue
je ne veux pas mettre avaste, je trouve Node32 plus efficace que lui, mais ce que je cherche moi c'est de trouver le malware principale ou ce cache et comment s'appel, je veux ce lui qui donne les ordres à multiplier les dossiers et les dispatche de par tout.
pour le system de restauration, je ne pense pas que ça marche, car ce system restore juste la base C:\ mais les stocks reste comme elle est et le virus peut déplacer facile sur C:\ et dans cette cas c'es comme vous n'avez rien fait, et même avec juste une partition, le virus est puissant que le system de restauration il bloque tout, m^me si on essaye de traiter avec logiciel qui restore les éditeurs de stratégie de system de windows comme zeb-restore ou bien l'ensemble des programme de smitfrodfix, ou bien combofix rien ne va avancer. toutes les astuces que vous venez me les donner n'a étaient efficace.
je vous remercie infiniment, mais j'attends tjrs s'il y a qq'un peut vraiment me donner la source ce monstre virus qui accroche comme l'algue
ehhh ben Mabezat-B m'a deja rencontrer sur mon ordinateur
pour l'effacer la seule solution c'est d'installer le windows a nouveau et ne pas le formater
PS: NE PAS ENTRER DANS LE DISQUE DUR !!! POUR NE PAS DECLANCHER l'Autorun du virus,il faut clicker droit et metre Ouvrir.
et de telecharger Kaspersky et le virus n'existe plut!!!.
Ps: il faut metre un scan complet!
pour l'effacer la seule solution c'est d'installer le windows a nouveau et ne pas le formater
PS: NE PAS ENTRER DANS LE DISQUE DUR !!! POUR NE PAS DECLANCHER l'Autorun du virus,il faut clicker droit et metre Ouvrir.
et de telecharger Kaspersky et le virus n'existe plut!!!.
Ps: il faut metre un scan complet!
@tous je fais suivre la reponse d'un autre membre de ce forum j'espère que ça va vous aider
pharaoh.exe -> Win32/Mabezat.A virus rootkit spotted <o/, connaitre l'emplacement de l'executable ou des librairies ne te servirais à rien vu qu'un rootkit infecte le kernel ( noyau ) de windows. Tu auras beau supprimer les fichiers ils seront recrées à chaque fois. Telecharge ComboFix ici http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe. Le mieux est de le lancer en mode sans echec , accepte le disclaimer, laisse le travailler et si il te demande de redemarrer ton pc pour terminer le nettoyage fais le. Poste le compte rendu une fois que c'est fait.
__
pharaoh.exe -> Win32/Mabezat.A virus rootkit spotted <o/, connaitre l'emplacement de l'executable ou des librairies ne te servirais à rien vu qu'un rootkit infecte le kernel ( noyau ) de windows. Tu auras beau supprimer les fichiers ils seront recrées à chaque fois. Telecharge ComboFix ici http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe. Le mieux est de le lancer en mode sans echec , accepte le disclaimer, laisse le travailler et si il te demande de redemarrer ton pc pour terminer le nettoyage fais le. Poste le compte rendu une fois que c'est fait.
__
suis ce lien ça pourrait t 'aider
http://www.infos-du-net.com/forum/283985-11-beson-aide-virus-trojan-malware-resolu
http://www.infos-du-net.com/forum/283985-11-beson-aide-virus-trojan-malware-resolu