Pourquoi mon pc ramme comme sa

mamour -  
maleureuse06 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, j ais un pc hp mais voila il alait trés j ais voulu le formaté acec les cd dorigine mais il ramme j ais mi le premier cd j ais suivi les intrutions et une journée et une nuit il est selement a 10% pourier vous maidé pour ne pa que je fasse pire se que je doit faire je ne conais rien merci

A voir également:

7 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

au démarrage et en meme temps appuyer sur la touche F10 puis la il va vous proposer un choix à faire.
faite la restauration d'usine; il vous demandera sans doute les cd.
0
,AIDE

bonjour sais se que j ais fait monsieur mais il est toujour a 10% depuit hier soir aidé moi svp j ais peur de pété mon pc je sais que sais une bétise mais quoi ?
0
baladur13 Messages postés 47656 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 779

Bonjour
Prière de garder le même pseudo "mamour" pendant toute la durée de ce topic...
,AIDE = mamour
Merci
0
maleureuse06 Messages postés 22 Statut Membre

oui mais je naitait pa inscrite comme je ne sais plus me servir de mon pc je vous parle avec le pc portable de ma fille et on ma demandé de maicrire voila merci
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

AIDE = mamour = maleureuse06

Dernier avertissement.
0
untenshu

bonjour
je pense que ton ordinateur tourne dans le vide , redémarre ton installation ou bien au démarrage tapote sur la touche F11 juste après le logo de ta machine
cordialement
0

je l ais déja fait mais rien ne va
0

sais tout noir avec une petit bar a gauche je ne conais rien poffff
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Est ce que tu as vérifié l'état de la partition Recovery de ton PC ?
Lorsqu'on cherche, on arrive souvent à résoudre nos problèmes...
0

sais quoi la partition recovery je ne sais plus rien ouvrir écrat noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

bonjour
as tu essayé de tapoter la touche F10 ou F11 juste après le logo de HP ( compaq ) ? autrement il ne te restera plus qu'à graver une console de récupération et de booter dessus
cordialement
0
Utilisateur anonyme

Pour HP c'est F11
0

oui j ais fait tout f10f11 et j ais bien suivi les intrusions mais quand je més le cd il calle a 10% et je ne sais pa quoi faire sais la premiére foix que je formate mon pc merci
0
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275

Bonjour

Vous devez etre en train d'ecraser le systeme present par une nouvelle installation.

Ce n'est pas comme ca qu'il faut proceder.

Arretez la reinstallation en cours et faites ce que vous suggére adaware hormis qu'il s'agit plutot de f11 je pense qu'il faut presser au demarrage avec le dvd 1 dans le lecteur si vous les avez realisés.

Si vous vous servez de la partition recovery choisissez le mode de reparation ca vous evitera de perdre vos fichiers personnels contenus sur la partition systéme.

Cordialement.
0

bonjour monsieur j ais tout arété mais quand je ralume mon pc sais toujour noir quoi que je fasse quand j ais acheté mon pc et que je l ais instalé il ma demandé de gravé lés cd de souve garde sais se que j ais fait je niconais rien il bloque a10% si j arette car sa ne sér a rien de continué il me dit erreur1005 je ne sais pa se que sa veux dire et je ne sais pa quoi faire poffff on ne peux pa conaitre tout moi en informatique je conais rien!!!!! que faire svp
0
untenshu

bonjour
en premier lieu , ne changes pas ton pseudo tout le temps
deuxio d"branches tout sur ton ordinateur sauf le clavier , la souris mais surtout internet puis réessaie en démarrant de tapoter sur la touche F11 et restauration
cordialement
0

merci sais se que je narétte pa de faire mais rien marrrr sa me dit remétre a l éta dusine je fait oui et le cd bloque a 10% et dit erreur 1005 AIDE
0

esque pa hasart vous ne conaisé personne qui pourait passé cher moi se serait bien plus facil je sais que sa ne se fait pa mais la je suis pérdue et ne sais pa quoi faire je suis de charleroi a lire se que vous mécrivé vous devier bien vous débroulé dans tout se qui est informatique merci a vous monsieur
0
untenshu

bonjour
Télécharges le fichier CDR.zip à cette adresse: http://fspsa.free.fr/cdr.zip
Décompresses le fichier en faisant un clic droit sur CDR.zip puis en sélectionnant Extraire Tout.
Graves l'image ISO obtenue sur un CD-Rom.
Puis installes ton CD-Rom dans le tiroir et redémarres ton ordinateur
cordialement
0

je vais ésailé mérci a vous monsieur j
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

C'est quoi comme fichier que tu proposes en téléchargement ?
0
untenshu

c'est la console de récupération de <windows XP2 familiale
0

ok ;-)
0

j ais fait se que vous mavier dit et j ais téléchargé sur le sitte que vous mavier doné et j ais néro qui aparait sela est til normall
0