Pourquoi mon pc ramme comme sa
mamour
-
maleureuse06 Messages postés 22 Statut Membre -
maleureuse06 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, j ais un pc hp mais voila il alait trés j ais voulu le formaté acec les cd dorigine mais il ramme j ais mi le premier cd j ais suivi les intrutions et une journée et une nuit il est selement a 10% pourier vous maidé pour ne pa que je fasse pire se que je doit faire je ne conais rien merci
A voir également:
- Pourquoi mon pc ramme comme sa
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
au démarrage et en meme temps appuyer sur la touche F10 puis la il va vous proposer un choix à faire.
faite la restauration d'usine; il vous demandera sans doute les cd.
faite la restauration d'usine; il vous demandera sans doute les cd.
bonjour sais se que j ais fait monsieur mais il est toujour a 10% depuit hier soir aidé moi svp j ais peur de pété mon pc je sais que sais une bétise mais quoi ?
bonjour
je pense que ton ordinateur tourne dans le vide , redémarre ton installation ou bien au démarrage tapote sur la touche F11 juste après le logo de ta machine
cordialement
je pense que ton ordinateur tourne dans le vide , redémarre ton installation ou bien au démarrage tapote sur la touche F11 juste après le logo de ta machine
cordialement
Bonjour,
Est ce que tu as vérifié l'état de la partition Recovery de ton PC ?
Lorsqu'on cherche, on arrive souvent à résoudre nos problèmes...
Est ce que tu as vérifié l'état de la partition Recovery de ton PC ?
Lorsqu'on cherche, on arrive souvent à résoudre nos problèmes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
as tu essayé de tapoter la touche F10 ou F11 juste après le logo de HP ( compaq ) ? autrement il ne te restera plus qu'à graver une console de récupération et de booter dessus
cordialement
as tu essayé de tapoter la touche F10 ou F11 juste après le logo de HP ( compaq ) ? autrement il ne te restera plus qu'à graver une console de récupération et de booter dessus
cordialement
Bonjour
Vous devez etre en train d'ecraser le systeme present par une nouvelle installation.
Ce n'est pas comme ca qu'il faut proceder.
Arretez la reinstallation en cours et faites ce que vous suggére adaware hormis qu'il s'agit plutot de f11 je pense qu'il faut presser au demarrage avec le dvd 1 dans le lecteur si vous les avez realisés.
Si vous vous servez de la partition recovery choisissez le mode de reparation ca vous evitera de perdre vos fichiers personnels contenus sur la partition systéme.
Cordialement.
Vous devez etre en train d'ecraser le systeme present par une nouvelle installation.
Ce n'est pas comme ca qu'il faut proceder.
Arretez la reinstallation en cours et faites ce que vous suggére adaware hormis qu'il s'agit plutot de f11 je pense qu'il faut presser au demarrage avec le dvd 1 dans le lecteur si vous les avez realisés.
Si vous vous servez de la partition recovery choisissez le mode de reparation ca vous evitera de perdre vos fichiers personnels contenus sur la partition systéme.
Cordialement.
bonjour monsieur j ais tout arété mais quand je ralume mon pc sais toujour noir quoi que je fasse quand j ais acheté mon pc et que je l ais instalé il ma demandé de gravé lés cd de souve garde sais se que j ais fait je niconais rien il bloque a10% si j arette car sa ne sér a rien de continué il me dit erreur1005 je ne sais pa se que sa veux dire et je ne sais pa quoi faire poffff on ne peux pa conaitre tout moi en informatique je conais rien!!!!! que faire svp
esque pa hasart vous ne conaisé personne qui pourait passé cher moi se serait bien plus facil je sais que sa ne se fait pa mais la je suis pérdue et ne sais pa quoi faire je suis de charleroi a lire se que vous mécrivé vous devier bien vous débroulé dans tout se qui est informatique merci a vous monsieur
bonjour
Télécharges le fichier CDR.zip à cette adresse: http://fspsa.free.fr/cdr.zip
Décompresses le fichier en faisant un clic droit sur CDR.zip puis en sélectionnant Extraire Tout.
Graves l'image ISO obtenue sur un CD-Rom.
Puis installes ton CD-Rom dans le tiroir et redémarres ton ordinateur
cordialement
Télécharges le fichier CDR.zip à cette adresse: http://fspsa.free.fr/cdr.zip
Décompresses le fichier en faisant un clic droit sur CDR.zip puis en sélectionnant Extraire Tout.
Graves l'image ISO obtenue sur un CD-Rom.
Puis installes ton CD-Rom dans le tiroir et redémarres ton ordinateur
cordialement