A camera web est utilisée par une autre appli

ttomm -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis sous xp ma cam ne marche pas camera web est utilisée par une autre application je l'ai réinstalé un nouveau émicone c mis rien a voir avc l'ancien ca marche avc les sit de chat webcam mais pa sur msn help
A voir également:

17 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonjour ttomm,
Peut-être faut-il la configurer dans MSN, as-tu essayé ?
@+
0
ttomm

imposible de se connecter a cette webcam.fermer les programmes suceptibles d'utiliser la webcam.
0
ttomm

Imposible de se connecter a cette webcam.fermer les programmes suceptibles d'utiliser la webcam.
voila ce kel di
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Et si tu fais ce qui est demandé, à savoir, fermer les programmes....etc !
Que se passe-t'il ?
@+
0
ttomm

je ne c comment fair
0

Dans ton message initial, tu parles de sites de chat webcam, regarder s'il y en a pas un d'ouvert par exemple !
@+
0
ttomm

non rien
0

Tu parles d'MSN, c'est çà ou plutôt Windows Live Messenger ?
@+
0
ttomm

en effet window live
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu te positionnes sur la page de WLM, fais Outils, Configuration audio vidéo, tester éventuellement ce qui est proposé sur la page et fais Suivant, là, tu dois te voir à l'écran de ta webcam. Est-ce le cas ?
@+
0
ttomm

non on revien a ma premier question ca me mé le meme msg Imposible de se connecter a cette webcam.fermer les programmes suceptibles d'utiliser la webcam.
0

Bon ok, dis moi tout sur cette webcam, est-elle intégrée à la machine, est-ce une webcam externe, marque, type, références, etc....
@+
0
ttomm

pas integrer quickcam v11.7 marche sur internet mais pa window live et ne marche pas si je clic sur son emicone elle envoie le msg Imposible de se connecter a cette webcam.fermer les programmes suceptibles d'utiliser la webcam.
0

OK, deux minutes, j'effectue une recherche !
0

Es-tu certain de la référence ?
Sur (cette page), c'est laquelle ?
@+
0
ttomm

c une v11.7 g deja visité cette page o paravan g rien trouvé
0

Positionnes-toi sur ce (lien) puis fais comme dans cette (image) ensuite !
@+
0
ttomm

g deja essayé ca marche ele ne reconné pa cam
0

C'est pas une Logitech alors, pas possible autrement ! Cette procédure détecte tous les produits Logitech installés, bizarre ton affaire !!!
@+
0
ttomm

si si
0

Essayer cette manipulation et redémarrer l'ordinateur. Question avant la manip, comment est-elle branchée cette webcam ?
Manipulation :
Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, Cliquer sur le + devant la ligne Périphérique d'image, cliquer droit sur ta webcam et sélectionner Désinstaller, confirmer, redémarrer l'ordinateur.
@+
0
ttomm

g essayé tou les por usb
0

Essayer la manip, au redémarrage elle va être reprise, et poursuivre ce qui est demandé, ne pas la débrancher.
@+
0

Sur le socle de cette webcam, il y a un numéro P/N en principe, (image)
@+
0
ttomm

il nya plu peripherie dimage o demarage
v-ucu pe ete
0

Tu fais un effort pour t'expliquer s'il te plaît, je ne comprends rien à ton dernier message !
@+
0
ttomm

désolé g un numero sur ettiquette v-ucu
et o redemarage ds systeme il nya plue peripherie dimage
0

As-tu le cd d'installation de cette webcam ?
@+
0
ttomm

oui
0

OK, c'est bon alors. Mais auparavant, nettoyer la base de registre et tous les fichiers obsolètes avec Ccleaner par exemple, connais-tu ?
@+
0
ttomm

non
0

Très simple à utiliser, tu peux le télécharger (ici).
Pour l'utiliser tu as un tutoriel (), une fois que c'est fait, installer le logiciel de la webcam.
@+
0