A camera web est utilisée par une autre appli
ttomm
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous xp ma cam ne marche pas camera web est utilisée par une autre application je l'ai réinstalé un nouveau émicone c mis rien a voir avc l'ancien ca marche avc les sit de chat webcam mais pa sur msn help
je suis sous xp ma cam ne marche pas camera web est utilisée par une autre application je l'ai réinstalé un nouveau émicone c mis rien a voir avc l'ancien ca marche avc les sit de chat webcam mais pa sur msn help
A voir également:
- A camera web est utilisée par une autre appli
- Navigateur web - Guide
- Web office - Guide
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
- Appli miroir - Guide
- C'est quoi une adresse web - Guide
17 réponses
Dans ton message initial, tu parles de sites de chat webcam, regarder s'il y en a pas un d'ouvert par exemple !
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu te positionnes sur la page de WLM, fais Outils, Configuration audio vidéo, tester éventuellement ce qui est proposé sur la page et fais Suivant, là, tu dois te voir à l'écran de ta webcam. Est-ce le cas ?
@+
@+
Bon ok, dis moi tout sur cette webcam, est-elle intégrée à la machine, est-ce une webcam externe, marque, type, références, etc....
@+
@+
C'est pas une Logitech alors, pas possible autrement ! Cette procédure détecte tous les produits Logitech installés, bizarre ton affaire !!!
@+
@+
Essayer cette manipulation et redémarrer l'ordinateur. Question avant la manip, comment est-elle branchée cette webcam ?
Manipulation :
Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, Cliquer sur le + devant la ligne Périphérique d'image, cliquer droit sur ta webcam et sélectionner Désinstaller, confirmer, redémarrer l'ordinateur.
@+
Manipulation :
Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, Cliquer sur le + devant la ligne Périphérique d'image, cliquer droit sur ta webcam et sélectionner Désinstaller, confirmer, redémarrer l'ordinateur.
@+
Essayer la manip, au redémarrage elle va être reprise, et poursuivre ce qui est demandé, ne pas la débrancher.
@+
@+
voila ce kel di