[Exception... "Component returned failure cod

Résolu/Fermé
hcazaux Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 26 août 2008 à 13:13
 rahou212 - 27 juil. 2010 à 00:51
Bonjour,
[Exception... "Component returned failure code: 0x80520001 (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH) [nsILocalFile.initWithPath]" nsresult: "0x80520001 (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH)" location: "JS frame :: chrome://megaupload/content/xpcom/network.js :: anonymous :: line 38" data: no]

que faut il faire
cordialement
Hervé
A voir également:

20 réponses

aller sur outils pui sur option pui general modifier les optionspoure vos modules suprime megaaupload et voila a+
27
hcazaux Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017
1 oct. 2008 à 23:18
merci pour les infos
A+
0
Merci pour ton conseil, ça marche!!
0
merci c'est magique !!!
0
Merci beaucoup, on a beaucoup souffert a cause de cette exception !!! C simple mais c efficace !!!
0
bonsoir voila jai untres gros probleme a propose de cette herreur [Exception... "Component returned failure code: 0x80520001 (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH) [nsILocalFile.initWithPath]" nsresult: "0x80520001 (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH)" location: "JS frame :: chrome://megaupload/content/xpcom/network.js :: anonymous :: line 38" data: no]tres gros probleme a propose de cette herreur pouvez vous maider svp vue que je ne trouve pas de moyen pour le virer jait efacer tout les tolbar mes rien il lesz toujour la en haut de page cest vraiment enervent je conte sur vous merci
0
c'est megaaupload toobar qui faut supprimer
1
merci ca marche!
0
Vous allez dans la fenetre mozilla dans l'onglet outils/ modules complémentaire et la desinstallé toolbar megapload
1
pti doud Messages postés 335 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 1
17 mars 2009 à 19:16
ok merci sa marche mais sa télécharge plus avec mega manager , comment faire pour pouvoir télécharger avec mega manager
0
salut,

j'ai le même problème, mais je ne l'ai pas résolut. il s'est déclanché quand j'ai fini l'installation de "megarama", pour visualiser des films streaming grace a des fichiers DivX...

j'espère une réponse rapide ^^

merci et a+ !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quentinl59 Messages postés 561 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 17
10 sept. 2008 à 18:05
moi pareil
0
moi aussi et jai supprimer megaaupload mai toujoure meme probleme
0
merci bien


===============================================================
http://gros-liens.blogspot.com | http://passion-download.blogspot.com | http://www.ajichat.com/chat
===============================================================
0
merci pour cet infos
Fabien
0
Merci beaucoup !

Ta methode fonctionne parfaitement -:)
0
MERCI sa marche nikel !
0
Merci beaucoup. ça marche nickel!!!
0
Merci, vous m'avez permis de régler un problème qui me causait problème depuis un moment, merci ^^

Vive les forum d'entraide sur internet :-)
0
j'ai pas compris Pat
0
shima the pgm
15 févr. 2009 à 19:31
gg gros skill
0
Merci mon ami ! le problème est règlé ! à+ et bonne journée !
0
arcadia83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
29 oct. 2009 à 09:48
1 an apres la solution de pat sert encore ;) merci
0
En effet la solution était vraiment simple.
Merci Pat.
0
est pad ouesque que tu trouve outils puis options tien ajoute moi a msn parceque jarrive pa a supprimer tien

trezeguet-936@hotmail.fr ajoute moi
-1
pti doud Messages postés 335 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 1
14 mars 2009 à 13:26
salut , moi sa marche toujours pas j'ai désactivé megaaupaule et sa fais pareille que faire?? merci
-1
Bien JoueR Tu m'As VraimenT sorTiT d'uN Gr0S BourbieR :D Encore Merci :)
-1
Bonjour!
Voila j'ai un ptit probleme avec mon jeu COD5 .Alors je me connecte en multijoueur sur un serveur au hazard et 10 seconde aprés ma connection on me vire du serveur avec un message me disant : Pseudo Punkbuster kicked players pseudo (for 0 minutes). PB init faillure ...

Sa me fait sa toutes les 10 sec aprés la connection sur tous les serveur possibles .

Que faires ?
-4