[Exception... "Component returned failure cod

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2017
-
 rahou212 -
Bonjour,
[Exception... "Component returned failure code: 0x80520001 (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH) [nsILocalFile.initWithPath]" nsresult: "0x80520001 (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH)" location: "JS frame :: chrome://megaupload/content/xpcom/network.js :: anonymous :: line 38" data: no]

que faut il faire
cordialement
Hervé

20 réponses

aller sur outils pui sur option pui general modifier les optionspoure vos modules suprime megaaupload et voila a+
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir voila jai untres gros probleme a propose de cette herreur [Exception... "Component returned failure code: 0x80520001 (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH) [nsILocalFile.initWithPath]" nsresult: "0x80520001 (NS_ERROR_FILE_UNRECOGNIZED_PATH)" location: "JS frame :: chrome://megaupload/content/xpcom/network.js :: anonymous :: line 38" data: no]tres gros probleme a propose de cette herreur pouvez vous maider svp vue que je ne trouve pas de moyen pour le virer jait efacer tout les tolbar mes rien il lesz toujour la en haut de page cest vraiment enervent je conte sur vous merci
j'ai pas compris pat
T un dieu merci
Je t'aurais invité au resto si tu habite à coté de chez moi, merci Pat..
merci pat
c'est megaaupload toobar qui faut supprimer
merci ca marche!
Vous allez dans la fenetre mozilla dans l'onglet outils/ modules complémentaire et la desinstallé toolbar megapload
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
1
ok merci sa marche mais sa télécharge plus avec mega manager , comment faire pour pouvoir télécharger avec mega manager
salut,

j'ai le même problème, mais je ne l'ai pas résolut. il s'est déclanché quand j'ai fini l'installation de "megarama", pour visualiser des films streaming grace a des fichiers DivX...

j'espère une réponse rapide ^^

merci et a+ !
Messages postés
561
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2013
17
moi pareil
moi aussi et jai supprimer megaaupload mai toujoure meme probleme
merci bien

===============================================================
http://gros-liens.blogspot.com | http://passion-download.blogspot.com | http://www.ajichat.com/chat
===============================================================
merci pour cet infos
Fabien
Merci beaucoup !

Ta methode fonctionne parfaitement -:)
MERCI sa marche nikel !
Merci beaucoup. ça marche nickel!!!
Merci, vous m'avez permis de régler un problème qui me causait problème depuis un moment, merci ^^

Vive les forum d'entraide sur internet :-)
j'ai pas compris Pat

gg gros skill
Merci mon ami ! le problème est règlé ! à+ et bonne journée !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009

1 an apres la solution de pat sert encore ;) merci
En effet la solution était vraiment simple.
Merci Pat.
est pad ouesque que tu trouve outils puis options tien ajoute moi a msn parceque jarrive pa a supprimer tien

trezeguet-936@hotmail.fr ajoute moi
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
1
salut , moi sa marche toujours pas j'ai désactivé megaaupaule et sa fais pareille que faire?? merci
Bien JoueR Tu m'As VraimenT sorTiT d'uN Gr0S BourbieR :D Encore Merci :)
Bonjour!
Voila j'ai un ptit probleme avec mon jeu COD5 .Alors je me connecte en multijoueur sur un serveur au hazard et 10 seconde aprés ma connection on me vire du serveur avec un message me disant : Pseudo Punkbuster kicked players pseudo (for 0 minutes). PB init faillure ...

Sa me fait sa toutes les 10 sec aprés la connection sur tous les serveur possibles .

Que faires ?