Les discussions
Pilote windows 10
bonjour sil vous plait aider moi comment reinstaller les tout ses pilotes qunad ton na reinitialiser sonpc hp
Mise à jour impossible
Bonjour, manifestement il y a une nouvelle mise à jour et lorsque j'éteins mon ordinateur, je clique sur "mettre à jour et éteindre". Or, le PC s'ét...
Problème connexion réseau ethernet
Bonjour, J'ai depuis ce matin un problème de connexion au réseau Ethernet avec mon ordinateur fixe, ou bien quelque chose d'autre... J'ai donc all...
7 minutes tous les jours pour démarrer win 10
Bonjour, à chaque fois la même chose depuis 2 semaines. Il installe une mise à jour, puis impossible de terminer, puis la désinstalle. 7 minutes m...
Plus de son sur mon pc
Bjr, svp pourriez-vous m'aider. J'ai essayé les baffles, elles fonctionnent, j'ai essayé un casque mais rien ne va .J'ai vérifié par le gestionnaire...
Désinstaller wmp
bonjour je suis tout nouveau sur ce site et je ne sais si je suis au bon endroit .. j'ai lu dans la rubrique comment desinstaller WMP et un anonyme a...
Reconnaissance vocale et audio
Bonjour! Je souhaite à la fois dicter un texte sur libreOffice writer que mon ordinateur puisse écrire, ( j'ai un asus) et savoir s'il existe aussi q...
Message d'erreur au démarrage
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, au bout de quelques secondes, le message suivant apparaît: (il manque quelques lettres au début) "progra...
Compte microsoft
bonsoir j.ai un compte Microsoft avec adresse de courriel et un mot de passe tout est correct mais lorsque je vais sur Windows store ou sur mon courri...
Problem de login
Bonjour, je ne peux pas me connecté sur ma session car il y à rien qui s'affiche Merci de tout vaux réponse
Vieux processeur amd avec carte graphique + récent
Bonjour a tous, je me permet de poster car j'ai un petit probleme, j'ai récuperé un ordi que j'aimerais faire tourner. Avant tout voici la conf...
Bips réguliers au démarrage, écran noir.
RésoluBonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon Dell Inspiron 17 N7010. Lorsque j'appuie sur le bouton power l'écran reste noir, et 8 bis forts et...
Installer w98...
RésoluBonjour, Voilà, j'ai des anciens projets vidéo que j'aimerais reprendre. Ce sont des fichiers qu'un seul logiciel peut travailler : Pinnacle Studio ...
Synchroniser pc window10 avec mobile samsung
Bonjour, J'utilise One drive sur mon PC et j'en suis très satisfait. J'ai installé One Drive sur mon mobile Androïd Samsung Galaxy S7 pour avoir les...
Mdp
Bonjour, Alors...j'ai essayer de restaurée un Asus avec le Windows 7. MAIS ! Le truc c'est que je ne trouve plus le mot de passe. Je sais...,vous al...
Donné coincé
j'avais sur mon deuxième DD un petit espace non alloué, je l'ai fusionné avec le reste du disque ... mais la je me rend compte qu'il faut formater le ...
Bug atroces
Bonjour / Bonsoir, j'ai un soucis concernant mon Windows apparemment. Mon PC réalise des "crashs" lorsque je lance Google Chrome (on voit l'état du tr...
Installation impossible
Bonjour je ne parvient pas a réinstallé windows 7 un message il manque pour installé winsetup.dll comment trouver ce dossier et l'installé pour po...
Déplacer windows sur une autre partition du disque
Bonjour à tous, Je poste ce message car j'aimerais savoir comment peut on faire pour déplacer windows sur une autre partition de mon disque dur je m...
Erreur windows 10 update.
RésoluBonjour,je cherche des solutions pour mettre a jour mon pc sous windows 10.Le problème est que quand la mise a jour est a 37% la mise a jour s’arrête...
Pas de téléchargement
Bonjour, je change de pc, j'ai maintenant un Lenovo ideapad 320.j'ai donc window 10. les téléchargements ne s'effectuent pas. QUE FAIRE? le support ...
Implantation nouvelle imprimante
Bonjour, dans ma boite de dialogue "exécution automatique" n'apparait pas la fonction " Executer Msetup4.exe. et je ne peux pas faire reco...
Windows 10, plus aucune application ne s'ouvre ni
Bonjour, Récemment mon pc m'a proposé quand je l'etaignai de mettre a jour, c'est ce que j'ai fait. Depuis la mise a jour ne c'est pas complètemen...
Windows en panne
Bonjour Windows ne démarre ' pas' il me fait réparation du démarrage puis l outils de redémarrage système ne peut réparer automatiquement l ordi ! Q...
Pc mort apres mise a jour des drivers.
Bonjour, j'ai un pc portable Dell inspiron7 il me semble (j'ai plus aucune information dessus) j'ai récemment eu une mise a jour du BIOS par le...
Impossible de choisir mon navigateur par defaut
depuis la dernière mise à jour windows 10 je ne pas peux choisir mozilla firefox comme navigateur par defaut C'est edge qui s'impose Est-ce que c'...
Alléger winre.wim
RésoluBonjour, Mon système m'indique (à juste titre) que mon lecteur G est saturé. Il s'agit en fait de la partition de récupération et c'est le fich...
Problème d'installation de font
Bonjour, Je viens demander votre aide car je rencontre un problème lors de l'installation d'une série de fonts. Après avoir téléchargé et décompre...
Mise à jour à chaque arrêt.
RésoluBonjour à tous(te)s, Je me tourne vers vous, un peu désoeuvrée : cela fait quatre fermetures et allumages de mon ordinateur que ce dernier se met...
Mise à jour interrompue w10
Bonjour, J'ai lancé hier la mise à jour d'avril de windows 10 mais durant celle-ci j'ai débranché mon pc pour utiliser la prise de courant pour une...
Options de performances s'ouvre tout seul
Bonjour, Je suis sous Windows 10 professionnel et depuis deux semaines, j'ai une fenêtre Options de performances qui s'ouvre toute seule presque t...
Mise à jour vers windows 10, version 18/03
Bonjour, Je possède depuis janvier 2018 un nouvel ordinateur de Bureau : Marque LDLC - PC10P ZI ARTIST RAID1équipé de Windows 10 Professionnel 64 ...
Problème de sons et videos
Bonjour, Mon ordinateur lit les sons de façon saccadé et les vidéos de façon discontinue ( Les vidéos et les sons se bloquent chaque 5 secondes et...
Double affichage ...
Bonjour, Je viens d'installer un 2ème moniteur. Cela est bien sympathique. Configuration des écrans via le menu affichage (clic droit sur le bu...
Mise a jour non réalisée
depuis quelques semaines 7 mises à jour Windows 7 64 bits, sont bloquées que faire ?
Problème démarrage pc toshiba windows 10
Bonsoir, Je fais appel à votre aide car mon pc ne veux plus lancer Windows, il affiche une page ressemblant à l'invite de commande mais sans la pos...
Dvd vlc
Bonjour, voila j'ai essayer de lire un dvd j'ai Windows 10 family je n'arrive pas à le lire avez vous un autre gratuit qui fonctionne merci pour vos...
Disque dur qui bloque à 100%
RésoluBonjour à tous :) Une photo vaut bien des mots, alors en gros je vous joins la photo de mon gestionnaire des tâches. Mon disque reste tout le ...
Impossible de créer un nouveau fichier !! !
Salutation , Mon (étrange) ordinateur ma encore jouer un tour. Il m'est impossible de créer un dossier , quand je fait mon clique droit tout ce passe...
Refaire xp sp avec cd d'origine
Bonjour, Je voudrais refaire ma configuration XP 2002 SP3 car j'ai de petits soucis. De plus j'ai une suite logiciels photoshop, illustrator, core...
Demande de redémarrage pour maj continuelle
Bonjour, Après avoir effectué une mise a jour Windows 10 (KB4284835), l'une des dernières, mon pc me dit dans l'historique de mises a jour, qu'elle e...
Curseur remis a zero
RésoluBonjour, j'ai installé un curseur de souris personalisé. Mais cepandant a chaque redémarrage le curseur se modifie et se remets a zéro. Comme dois-je ...
Google chrome introuvable dans les programmes
Bonjour, J'ai installé google chrome sur mon ordinateur portable mais je ne le trouve pas dans mes programmes. Comment puis-je faire pour le tro...
Problème de mise a jour kb 4103713 et kb4103718
RésoluBonjour je n'arrive pas à faire les mises à jour KB4103713 , KB4103718...elles se téléchargent, s'installent mais au redémarrage windows update ainsi ...
Problème maj : écran noir et plus rien fonctionne
Bonjour, J’ai laissé mon ordinateur faire une maj de Windows 10 cette nuit, je ne sais pas si la maj a été interrompu ou quoi mais depuis je n’ai ...
Mémoire ram plus remplit après une grosse màj w10
RésoluBonjour! Voici mon problème, depuis une grosse mise à jour sur Windows 10 la mémoire RAM du PC est plus remplit qu'avant. En "repos" elle était à 2...
Compaq mini cq10-410 ne demarre pas
Bonjour , je viens de récupérer un mini PC et j'aimerais bien le faire fonctionner. fourni avec Windows XP, pas de CD et pas de clé de licence. ...
Affichage des dossiers
RésoluBonjour, J'ai un problème pour afficher les dossiers en réduction de taille. Je m'explique : quand j'ouvre un dossier, il s'ouvre à la taille norma...
Mise a jour
RésoluBonjour, comme beaucoup de personnes en ce moment j'ai des soucis avec Windows 10 et la dernière mise a jour " 2018-05 mise a jour cumulative pour Wi...
Besoin d'aide mon ordi ne réagit plus
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Asus. Mon problème est qu'il ne répond plus à rien. La souris est bloquée. L'écran figé sur une page internet...