Les discussions
Serveur occupé, impossible de terminer cette actio
Bonjour, J'ai un problème avec windows 10 : A chaque fois que j'allume mon PC, j'ai un message "serveur occupé, impossible de terminer cette ac...
Mot de passe pour un compte d'utilisateur standard
Bonjour, je veux supprimer l'utilisation d'un mot de passe pour ouvrir un compte "utilisateur standard" qui a été créé avec accès par mot de passe s...
Bloquer l'accès aux hdd sur le compte invité
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de bloquer l'accès à mes données personnelles sur mon HDD sur le compte invités. En effet, étant donné, que j'ai d...
Erreur fatale sur pc hp
Bonjour, Mon copain m'a prêté son ancien PC , un hp, on l'a remis a zéro etc , et il y a quelque jours une application ne voulais plus fonctionné...
Dans windows où trouver les bons réglages
Bonjour, J'ai eu une panne dans mon ordinateur avec un logiciel qui ne voulait plus s'ouvrir. J'ai appelé le service maintenance qui a mis 1 heure e...
"configuration côte à côte incorrecte"
Bonjour à tous, en voulant ouvrir google chrome sur windows 8.1, j'obtiens le message d'erreur suivant : Pouvez-vous m'aider ? merci beaucou...
Power-on password
Bonjour, j'ai un pc qui affiche Power on Password au démarrage ,j'ai essayé tout les mots de passes que j'utilise mais rien de nouveau. j'ai procé...
Ecran bleu >> edt.sys
Salut, j'ai installer Windows 10 sur mon pc et depuis un écran bleu s'affiche sur mon écran lors du démarrage... Je n'arrive plus à aller sur mon ...
Impossible relier pc moniteur
Bonjour, Bonjour, Mon problème: J'ai acheté un nouveau PC pour remplacer un PC vieillissant sous un Widows 7 devenu très instable malgré quelques soi...
Je ne vois pas les autres ordinateurs réseau
Bonjour, j'ai plusieurs ordi dans une pièces. Sur un des ordinateurs quand je vais dans reseau je vois tout (imprimante box NAS) sauf les autres ordi...
Manette non reconnue
Bonjour à tous. Je viens ici pour vous demander de l'aide je vous explique, je joue régulièrement avec ma manette switch sur mon pc, elle fonctionn...
Problème de connexion suite à une réinitialisation
RésoluBonjour, Suite a de nombreuses erreurs d'écran bleu, j'ai decide de réinitialiser mon pc en supprimant tous les fichiers (mais sans nettoyer le le...
Comment supprimer les mises à jour
Bonjour, Comment supprimer les mises à jour automatiques Windows qui reviennent trop souvent, prennent du temps? Avast me demande des sous pour mett...
Aucun site ne marche sauf google
Bonjour Je vous écris à propos d’un problème survenu hier sur mon Asus Strix. En effet, il ne se connecte qu’à Google et à YouTube, j’ai une erre...
Sauvegarde windows 7 compatible avec windows 10 ?
Je suis actuellement sur Windows 7 et j'aimerais passer sur Windows 10 mais je ne veux pas perdre mes données. Je me demandais donc si je fait une sau...
W10 plantage dém. ctrl-alt-suppr fonctionne pas
Bonjour, J'ai un portable Toshiba Satellite. Au démarrage, après plusieurs dizaines de secondes, il affiche un écran DOS: C:\WINDOWS\System 32\Log...
Amd catalyst: ecran noir laptop mais pas sur hdmi
Bonjour, je viens de formater mon laptop et j'ai voulu télécharger les derniers driver carte graphique AMD pour ensuite brancher le PC via HDMI s...
Comment ralentir une video
RésoluBonjour, comment ralentire des videos et avec quel logiciel merci!!!!!
Ecran bleu sous windows 10
Bonjour, Je vous fait part de quelques problèmes d'écrans bleus sous windows 10 que j'ai rencontrés sur mon PC Sa configuration : ( Inspirée de ...
Mon pc
Bonjour, Le pavé tactile de mon pc asus ne prend plus que faire Configuration: iPhone / Safari 604.1
Perdu mot de passe pc portable
Bonjour, suite a une restauration sur potable asus V75 sans rien de secours disque ou clé usb comment faire windo 10 64 bit Configuration...
Transformer une image en logo
RésoluBonjour, j'ai installer un petit raccourci google chrome qui m’emmène directement sur le site "hds.to" mais à la place d'avoir l'icone;logo etc.. ...
Ecouteur windows 7
Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc qui n'est pas tout jeune mes ecouteurs ne sont pas detecter dans la prise jack micro. Il y a trois prise jack...
Restaurer état usine
Bonjour, aprés avoir lu vos réponses...merci à tous, je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'ai un PC ACer Aspire 1350 que je ne veux pas jeter et souhait...
Probleme avec pilote graphique
Je viens de formater mon pc de type portable ( ASUS k53s ) et je viens de mettre tous les pilotes sauf celui de la carte grpahique "VGA standard" avan...
Installation du pc
après l'achat d'un ordinateur HP windows 8.1 pour un ami, je l'ai voulu l'installer à mon domicile afin de vérifier le bon fonctionnement. Au moment d...
Mon portable lg3 ne lit pas les video mp4 que fair
Bonjour, Android / Chrome 67.0.3396.87
Webcam
RésoluBonjour, Ma webcam ne fonctionne plus et je ne sais le pourquoi. J'ai une machine ASUS, je veux l'activer , comment doit-on procéder ? Merci ...
Écran bleu windows 10
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc, je pense que c'est une Ram qui bug (j'ai fait tout les tests avec CrystalDiskInfo, Whocrashed, vérification d...
Impossible de démarer windows 7
Bonjour, windows 7 ne peut plus se mettre en marche sur mon ordinateur. J'ai donc essayé de trouver une solution au problème par moi même. Finalement...
Problème réinitialisation pc sous windows 10
RésoluBonjour, Mon pc étant vraiment trop lent, j'ai donc décidé d'effectuer une réinitialisation. Tout se passait bien jusqu'au moment où mon pc m'a pl...
Démarrage puis plantage systématique
Bonjour lorsque j'allume mon pc sous windows 7-64b tout ce passe bien au démarrage mais un fois l'affichage du bureau, le pc se bloque après 2 minu...
Installation système
Bonjour, bonjour est il possible d'installé un systeme d'exploitation sur un pc portable lorsqu on a un probleme de carte graphique . Configu...
Les applications de windows ne s'ouvrent plus
Bonjour, Depuis quelque jours, quand j'ai démarré mon ordi, le menu démarrer ne fonctionne plus, et tous les applications du microsoft store n'ouvre...
Bug fenêtre en plein écran
Bonjour, j'ai un petit problème, rien de grave mais c'est assez chiant. Quand je veux mettre une fenêtre en plain écran, je la fais glisser vers le ha...
Problême de conversion fat32 vers ntfs.
RésoluBonjour, Pour installer certaines applications et jeux, j'ai besoin de faire passer mon disque dur du système de fichier FAT32 à NTFS. Cependant c...
Recherche fichier impossible
Bonjour, Lorsque je vais dans la barre de recherche windows (cortina) et que je demande de me retrouver un fichier musique ou autre. Il ne trouve ...
Microsoft office professionnel plus 2013
Bonjour, J'ai une fenêtre qui apparaît à chaque ouverture d'un logiciel (word ou même outlook, etc...) : Microsoft Office Professionnel plus 20...
Partition efi sur mauvais disque
RésoluBonjour tout le monde ! Alors je vous explique d’abord la situation. J’ai reçu un nouvel ordi mais sans windows. L’ordinateur a un SSD j’ai do...
Plantage avec ecran bleu
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.. Depuis quelques jours, mon ordi plante et soit reboot , soit affiche un écran bleu ...
Mise a jour toujours en echec
Fermébonjour je ne peux plus faire mes mises a jour elles sont toujours en echecs
Mise a jour window10
bonjour mon ordinateur de ne fait plus de mises a jours depuis quelques semaines toujours tenue en échec comment faire pour reparer cordialement B...
Mon ordinateur portable s'eteind et se realume
Bonjour, j'ai mon ordinateur de marque hp core i5 qui s'éteind tout seul et se rallume j'ai même déjà changé le système d'exploitation mais ça ne...
Lenteur pc
Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour le pc à ma mère que j'utilise actuellement. Il a quelques soucis dont une lenteur inexplicable dans toute s...
[windows 10] débit divisé par deux en mode normal
RésoluBonjour à tous Voici mon débit en mode sans echec : http://www.noelshack.com/2018-30-4-1532619890-grossoucis.png Voici mon débit en mode norm...
Mise à jour
bonsoir voici le code d'erreur que je reçois quand je fais la mise à jour de windows 10 1803 code d'erreur 0xc0000005 quelqu'un peu m'aider? merci ...
Windows 10 n'affiche pas tous mes fichiers
Bonsoir à tous, Voilà j'ai transféré des fichiers le disque dur de la freebox. Sauf que je ne peux pas les récupérer car windows me fait croire qu...
Accés aux lecteur cd rom et clé usb
Bonjour je n' arrive pas à accéder à la lecture de mes Cd roms ou clé usb sous Windows 10 L' icone " Dossiers " semble ne plus répondre. Il y au...
Options graphiques
bonjour, je voudrais brancher mon pc sur la tv afin de regarder une video , or le clic droit sur le bureau ne me propose plus : option graphique - sor...
Installation win 7 à partir d'une clé usb
RésoluBonjour, J'ai installé un disque SSD 240 GB neuf dans un (vieux) portable HP, modèle compact 6710b. J'utilise une clé usb bootable pour installer ...