Ram ordinateur
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre une RAM de 4 go et 8 Go Merci
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre une RAM de 4 go et 8 Go Merci
Bonjour, Il y a plusieurs jours, j'ai voulu installer Tomb Raider 3 sur mon Windows 10. Cela a fonctionné. J'ai ensuite joué puis le jeu s'interrom...
Bonjour a tous, Voila ce matin mon pc a crash sans raison apparente , mais bon c'est Windows donc je ne me suis pas plus inquiéter que sa. Seulement...
Bonjour, Je posséde depuis Juin 2018 un HP 15-bs020nf sous Windows 10 Famille 64. Hier matin en l'allumant je n'avais plus de souris dans l'ecran ...
Bonjour, Avast me dit que j'ai des fichers indésirables (41973) de Win setup files, soit 8.4 GO. Comment les nettoyer sans acheter l'antivirus complé...
Bonjour, mon portable fonctionne qu avec le cable ethernet.pas de wifi .que faire ?.merci
Bonjour, je poste ce sujet sur le forum pour une petite question peut-être anodin pour vous mais curieusement complexe à mon égard. Voila j'ai un ordi...
Bonjour, Suite à l'arrêt du support de windows 7, je vais devoir passer sous windows 10. Je souhaiterais continuer d'utiliser windows live mail 20...
Bonjour, Depuis quelques jours, c'est l'anarchie dans l'affichage du rangement de Documents. Mélange des fichiers et dossiers sans aucune chronol...
Bonjour, A l'allumage, mon PC affiche erreur de contrôleur PCI 10 fois sur l'écran de façon verticale même si j'enlève le disque ça répète toujours ...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai supprimer toutes les applications de Windows 10 par défaut volontairement. Depuis maintenant 3 jours, je cherch...
Bonsoir, J'avais installé un programme anti-malware sur mon PC qui n'a pas fonctionné sachant qu'au démarrage suivant, la fonction démarrage ne fon...
Bonjour, j'ai un PC fixe de 2007 monté par un informaticien que je n'avais pas allumé depuis 5-6 ans ; il n'atteint pas la page d'accueil (de mémoir...
Bonjour, il y a 2 semaine mon jeux fortnite ne buger plus je jouais tranquillement et après 2 semaine mon jeu fais que buger.J'aimerais bien que q...
Bonjour, Svp besoin d'aide, quand je veux cliquer sur un fichier, mon ordinateur clique sur autre chose de ce que je demande. Je n'arrive pas ...
Bonjour, Suite à la tentative de mise à jour automatique, le message d'erreur suivant est apparu: 0x80240034 et je n'ai plus la possibilité d'une...
bonjour, A chaque fois que je mets une clé usb sur mon ordinateur (peu importe laquelle), mes fichiers personnels se téléchargent automatiquement d...
Bonjour, depuis la dernière mise-à-jour de W10, mes penses-bêtes disparaissent les uns après les autres à chaque fois que j’éteins mon ordinateur. E...
Bonjour , pc sous systeme d'exploit d'origine "office famille 2010" ayant evolué en windows 10 gratuitement sur site microsoft. ayant voulu convert...
bonjour toutes les nuits depuis a peu près une semaine mon ordi redémarre à 00:57 si quelqu'un a une idée merci ? Nom du système d’exploitati...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je ne vois pas et ne trouve pas, la clé USB pour importer mes photos depuis mon samsung Galaxy S9 J'ai vérifié ...
Bonjour, Je ne peux plus synchroniser l'heure de mon ordinateur sur internet. J'ai regardé au niveau du service "Temps Windows" mais impossible de ...
Bonjour Au démarrage la fenetre Samsung s affiche puis le curseur clignote sous le message "boot from AHC1 CDRom" Et le pc ne démarre pas Merci pou...
Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser les photos sur mon ordinateur. J'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il me manque une msapplication ou ...
Bjr, Je ne sais si je suis sur le bon forum. Au démarrage de mon ordi, page d accueil, je ne peux pas cliquer sur quoi que se sois sans qu un messa...
Bonjour à tous, J'ai un souci, le mail administrateur de mon ordinateur et donc de mon compte microsoft ne sont pas bons, je n'ai pas accès au comp...
Bonjour, Je cherche comment faire pour changer le Nom de l’ordinateur, le nom complet, la description de l'ordinateur ainsi que le domaine depuis le...
Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur, celui-ci affiche une page noir avec un genre de programme écrit Shell et je n’arrive pas sortir de là...
Bonjour, j'aimerais lister le contenu de mon dossier Musique, que j'ai numérisé. J'ai trouvé la méthode permettant de lister les artistes (https...
Bonjour, Sur mon ordinateur sous Windows 10, il m'est impossible de détacher définitivement certaines icônes de la barre de tâches: Lorsque je fais ...
Ma fille a obtenu, a l'aide d'une cession gratuite de son employeur , un ordinateur de bureau Lenovo ThinkCentre équipé de Win 7 pro. J'arrive à conto...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer BSVC protector j'ai essayer tous les proglames de nettoyages possible mais rien n'y fait avez vous une solutio...
Bonjour, Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum, mais je me risque tout de même. Je voudrais créer mes propres icônes pour mes dossiers. Nota...
Bonjour à tous, Je pose la question sur le forum car je n’ai pas trouvé de cas similaires à mon problème. Hier j’ai décidé d’effectuer la dernière ...
Bonjour, Je tente d'installer Windows 10 sur mon PC 8.1. Je l'avais déjà fait auparavant sur ce même PC, notification de Windows Update où j'ai cli...
Bonjour, IMPOSSIBLE D ACCEDER A MA BOITE MAIL
Bonjour, J'arrive pas à ouvrir les dossiers et fichiers sur mon ordinateur, chaque que je clic rien ne s'ouvre quelque soit le dossier
Bonjour, j'ai ce message qui s'impose dès lors que je désire à parvenir au disque dur F: F n'est pas accessible, échec de la requete en raison d'une ...
Bonjour, Après résolution des problèmes de Windows 10, je viens de constater qu'il manque au démarrage le choix du mon système invisible ( n'est pas ...
Bonjour, Mon ordinateur tout en un fonctionne avec Windows 10, me demande de renouvelé mon pack office 350 mais qu'il faut chaque année faire un nouv...
Bonjour, J'ai dessiné un croquis de mon appart au crayon que j'ai ensuite scanné en noir et blanc. Les traits sont plus ou moins foncé du fait que j...
Hello, J'ai un portable ASUS E402W équipé d'origine de windows 10. Ne supportant plus win 10 , j'ai tenté de réinstaller win XP => je n'arrive pa...
Bonjour, désinstallé par erreur par mon fils, je voudrais remettre one drive, je ne le trouve pas dans microsoft store. pouvez-vous m'aider ? Je vo...
Bonjour, comment je pourrais téléchargé la clé d'activation de " The Sims 4 "
Bonjour, IL y a pas longtemps que j ai installe windows 10. J ai fais une nauvaise manipulation sur la barre des taches et depuis je ne peu plus uti...
Bonjour, j'ai récement installer windows XP professionnelle Mais il m'affiche de puis toute les 5 min un rapport d'érreur disant ; "Microsoft Feeds S...
Bonjour, Je suis en Windows 7. Les mises à jour sur Windows Update ne sont plus mises à jour sur mon ordi et Acrobat reader DC ne fonctionne plus (Co...
Bonjour, J'ai perdu mon compte microsoft
Bonjour, mon vieux pc, sous Vista, ne pouvant plus faire les mises à jour, je voudrais m’en débarrasser et le jeter à la décharge, mais avant cela, ...
Bonjour j'essaie de remettre Windows 10 car je suis sur Linux et ne peux charger certaines applis il me demande un mot de passe pour une authentificat...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.