Gros bleme sur mon pc
moi
-
moi -
moi -
Bonjour,j'ai un problème avec mon ordinateur quand je l'allume sa ma marque entrer ctrl+alt+suppr pour redémarrer mon ordinateur alors j'apui sur c'est touche met sa me remet pareil alors si vous avez la solution s'il vous plait donnez la moi sinon je peu pas jouer a wow jusqua decembre .merci d avance
A voir également:
- Gros bleme sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
30 réponses
Salut,
Est-ce que tu appuis bien sur les touches sans les relâcher ? ctrl+alt+suppr et pas ctrl et alt et suppr ?
Est-ce que tu appuis bien sur les touches sans les relâcher ? ctrl+alt+suppr et pas ctrl et alt et suppr ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ben du coup c'est un autre problème...il faut réparer windows. NTLDR est un fichier nécessaire à windows pour démarrer et il arrive des fois que ce fichier soit endommagé. Soit tu le récupère depuis un autre pc et tu le met sur une clé usb pour ensuite le recopier sur ton disque dur endommagé, soit tu fais une réparation du système avec un cd de windows
Ok, alors démarre ton pc, tu met ton cd dans ton lecteur, ensuite il va te demander si tu veux démarrer à partir du cd, à ce moment là tu appuie sur une touche de ton clavier.Après un petit moment, il va te demander ce que tu veux faire, tu choisi "réparer", il va te réparer windows en te recopiant tous tes fichiers systèmes ainsi que ntldr. J'espère avoir été clair