Gros problème de ralentissement !
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voilà hier soir en rentrant d'un voyage (auquel j'avais emporter mon ordinateur), j'allume mon ordinateur et je constate un gros ralentissement, donc tout y passe, analyse antivirus, vérification de la ram etc, rien à signaler
Dans l'après midi je reçois un message du genre 'Le disque dans le lecteur C n'est pas formaté, voulez vous le formater maintenant?' qui apparait à chaque fois que je clique sur le même dossier, or je n'ai qu'un seul disque dur, et c'est celui concerné. Après ce sont des programmes qui ce sont mis à bugger, Google chrome, dofus (carré blanc à la place de l'icône habituelle). Je me suis donc dis que le problème venait du disque dur, j'en insère un vieux de 20giga, installe Windows dessus etc... mais le problème persiste, certes il est plus rapide mais il est toujours ralentit...
Je ne sais plus quoi faire, si vous avez des solutions ou rencontrer le même problème.
Cordialement
Voilà hier soir en rentrant d'un voyage (auquel j'avais emporter mon ordinateur), j'allume mon ordinateur et je constate un gros ralentissement, donc tout y passe, analyse antivirus, vérification de la ram etc, rien à signaler
Dans l'après midi je reçois un message du genre 'Le disque dans le lecteur C n'est pas formaté, voulez vous le formater maintenant?' qui apparait à chaque fois que je clique sur le même dossier, or je n'ai qu'un seul disque dur, et c'est celui concerné. Après ce sont des programmes qui ce sont mis à bugger, Google chrome, dofus (carré blanc à la place de l'icône habituelle). Je me suis donc dis que le problème venait du disque dur, j'en insère un vieux de 20giga, installe Windows dessus etc... mais le problème persiste, certes il est plus rapide mais il est toujours ralentit...
Je ne sais plus quoi faire, si vous avez des solutions ou rencontrer le même problème.
Cordialement
A voir également:
- Gros problème de ralentissement !
- Ralentissement pc - Guide
- Ralentissement ordi - Forum Virus
- Ralentissement/freeze en jeu - Forum Matériel & Système
- Son sacadé / haché + ralentissement ✓ - Forum Audio
- Ralentissement fear sous vista ✓ - Forum Jeux vidéo
9 réponses
Alors soit c'est la RAM qui deconne soit c'est le processeur , est ce que ce dernier est a 100 % dans le gestionnaire des taches ?
Ça doit venir du processeur, il passe de 20 à 100% sans que je ne touche à rien, ou alors ca fait 11, 29, 10, 48 etc... et le processus est à 28
Ben c'est normal t'inquiete , le probleme ne vient pas du proco et ca ne peut pas etre une infection vu que t'as formaté le pc .
Bon je reviens aux nouvelles, le problème ne vient pas du disque dur (encore changé, j'ai installer divers systèmes d'exploitations, même problème), peut-être cela vient de la carte graphique? car j'ai remarqué que c'est surtout l'affichage qui est lent, même quand je bouge les fenêtres....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela ressemble a une infection
utilise ça
https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html