Probleme camfrog webcam

Fermé
camfrog user - 6 juin 2006 à 10:16
 picasso - 19 août 2010 à 16:20
bonjour

j'ai un probleme avec camfrog, ma webcam est detectée et je peux me voir dans "preview video", mais une fois que j'entre sur une room elle est plus detectée et je me fait virer !

Comment regler ce prb svp ?

merci d'avance
A voir également:

19 réponses

moi aussis j'ai un probleme de cam sur camrog
en fait j'arrive pas a voir les autres useur ni meme ma cam
l'image est verte
:(
1
bonjour , moi aussi j'avais un probleme sur camfrog ma cam etait reconnue dans setting et ken je me connecter dans une roum j'etait ejecter , mais j'ai reussie a resoudre le probleme .
comme fournissuer internet je suis chez neuf et j'ai une trio 3 c je les echanger contre la nouvelle neuf box et sa fonctionne maintenent
0
melissa > mag77
5 oct. 2008 à 11:32
bonjour moi aussi jai un probleme de cam mes ami me voi pas et moi je lai voi pas pourez du me dire si tu as regler ta cam toi merci beaucoup
0
bna tres cher moi g le meme souci !! et pi j'trouve po de solution !! pas coooooooool
stp si t'as des news fais le moi savoir !!
0
conceptcar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006
26 sept. 2006 à 10:07
moi aussi j ai le probleme de l image verte je voit ma cam en vert et je voit pas les autre utilisateur a cause que l ecrant de cam pour eux est vert aussi j ai deja esayer de regler tout ce qui etait posible mais rien ne fait j ai toujour l image verte j ai une version 3.72 que j ai eu sur le site telecharger mais meme en la suprimant et la re telecharger sa marche quand meme pas qu elle qu un aurait il la solution ?
0
slt
as tu reussi a resoudre ton probleme sur camfrog........
javais les meme probleme de cam.g telecharger splicam mais rien ni fait,je ne pe tjrs pas me connecter ds les rooms san me faire jeter...
merci
0
slt
as tu reussi a resoudre ton probleme sur camfrog........
javais les meme probleme de cam.g telecharger splicam mais rien ni fait,je ne pe tjrs pas me connecter ds les rooms san me faire jeter...
merci
0
geraldine > djulx
18 nov. 2006 à 16:35
le probleme je viens de le resoudre aujourd hui
le programe maga codec rentre en conflit avec camfrog
desinstalle le ou fait un choix
megacodec ou camfrog 3.72
0
je ne peus pas detcter les webcams et assi mon cam camfrog na pas detecter
0
J'ai exactement le meme problème que Camfrog user, ma preview fonctionne, mais les autres utilisateurs n'ont que le son....de la webcam. Sur conseils, j'ai installé "splitcam"; ma cam ne fonctionne toujours qu'en preview, par contre , si j'envoie un fichier video (<;avi par ex), tout le monde le voit. J'ai essayé une cam <Logitech et une Philips...même résultat, j'ai désactivé l'antivirus et le pare feu windows.....pas mieux.....Helpppppp
0
patatos Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007
5 mai 2007 à 03:38
salut, ceci est un problème de codecs, désinstaller tout vos anciens codecs et préférez un pack du genre satsuki ou k-lite... voilà et tout va rentrer dans l'ordre

Pour les cams vertes, cela reste un problème de source de video, pour corriger le problème, il faut aller dans setting, puis video puis à droite choisir la bonne source.

ciao
0
bonjours j'ai un probleme avec ma webcam labtec pro elle est detecté dans camfrog mais quand je rendre sur une room elle allume je me voit mais elle n' est pas dessiné a coté de mon speudo et au bout de quelque seconde la room ce coupe .apres mainte opèration je n'ai pas trouvait la solution merci avance
0
Bonjour,

tu a quoi comme operateur internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai alice est un modem c'est le hitachi
0
Bonjour,
a ok moi j'avais le meme problemeais je suis chez neuf telecom et j'ai changer le modem et sa fonctione
0
Bonjour,
Bonjour,
j'ai meme soucis , mais j'ai pas megacodec j'ai juste du k-lite, mais je suis chez neuf il y a peut etre un port a ouvrir pour le stream de la cam ?
si vous avez une idée
merci d'avance
0
j'ai oublier
le driver de ma webcam logitech est a jour et mon anitvirus est avast mais meme si je le coupe ca plante comme decrit dans le post original
firewall xp desactivé
0
Bonjour,

Mon problème est légèrement différent : ma webcam fonctonne en preview et aussi en room. Sauf qu'au bout d'un moment, les autres ne me voient plus alors que rien ne me l'indique. De plus, au bout de quelques secondes en room, le son se coupe. Mais par contre, je ne suis pas déconnecté. Seules les rooms demandant obligatoirement une webcam ejectent ceux qui n'en ont pas.
0
j ai le meme probleme que toi sur camfrog

as tu trouvé la solution

merci pour réponse
0

bonjour j'ai un probleme , je ne voit pas la personne en im sur camfrog est-ce que quelqu'un peut m'aider merci
0
ma webcam fonctionne mais quand je clique sur un pseudo...il me me dit no webcam detected !!!! Que faire ?
0
NO WEBCAM DETECTED ALORS QUE SUR MSN CA MARCHE SUR YAHOU SA MARCHE SUR PALTLAK CA MARCHE PARTOUT CA MARCHE SAUF SUR CAMFROG PAS DE SON PAS DE WEBCAM

SOIT TU ACHETE UN MODEM PLUS RECENTS ! SOIT TU OUVRE UN PORT MAIS SA JE C PAS ENCORE LE FAIRE JE PENSE QUE LE CODE C EST 6005 POUR CAMFROG

IL FAUT APRENDRE A OUVRIRE UN PORT
OU ACHETER UN MODEM DERNIER CRI SINON ALLER VOIR UN INFORMATICIEN !

moi je cherche toujours et j ai pas assez de tune pour m acheter un autre modem ou payer un informaticien mais si un jour je trouve la solition je vous la communique bon courage tout le monde !
0
just_see@hotmail.fr
14 janv. 2008 à 15:10
bonjour

si vous avez le modem TRIO 3D de neuf telecome ca marchera pas il faut achter de modem dernier cri sinon faut aller voir in professionnel informaticien

C UN PROBLEM DE MODEM C POUR CA QUE VOUS N ARRIVER PAS A VOIR LES AUTRE DANS LES ROOM ET VOUS VOIR AUSSI ET ENTENDRE LES GENS PARLER

j ai fait pas mal de test et donc certains modem empeche cette connection

AVEC LE MODEM ORANGE J AIESSAYER PAS DE PROBLEM
moi j ai le modem neuf :( j v etre obliger d achter de nouveau je suis d egouter

bon courage
si vou trouver une autre solution faite moi signe svp
bye
0
bonjour !!
voila mon souci j ai une cam toute neuve et camfrog 5.0
dans les settings pas de probleme cam bien detecté mais des que je me connecte ca freeze !!
j utilise vista qui me met comme message d'erruer camfrog client ne fonctionne plus
pourtant ca marche avec de plus ancienne versions !
le gros souci c'est que ca marchait il y a peu de temps puis j ai ete oblige de faire une restauration systeme et la c le drame tout bascule depuis impossible faire marcher la version 5.0
si quelqu un a une idee je suis preneur
0
bonjour je suis chez télé2 et camfrog marche pas.Pas de son pas de cam . j ai fait un reset de mon speedtouche rien a faire , aidez moi svp :-)
0
joker06 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
11 juin 2008 à 20:05
meme probleme que toi,ça vient de télé2 mais ils n'y comprennent rien...quand je me branche chez mon voisin qui a free ça marche super...bon courage
0
laurent > joker06 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
13 juin 2008 à 09:13
Salut a tous,

je confirme que pour ceux qui n'arrive pas utiliser CAM FROG, la seule solution est de changer de BOX. Je suis passer a la nouvelle neuf box et depuis sans rien faire ca marche.

Courage
0
tusz22 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 > joker06 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
24 oct. 2009 à 21:02
[14:34:45] dali: La solution est ici mon grand il faut telecharger ivacy monitor sur le site avant il faut crée un compte dans ce site aprés telecharge le logiciel et connéct sur le logiciel avec ton nom et ton mot de passe du compte que tu as crée finalement tu peux connécté sur camfrog video chat .
0
bonjour,
pour c pareil g été sur ivacy monitor mais le blème c qu'il est en anglais et je ne pige rien qui peut me guider suis équiper avec xp pro et une cam logitech c250
merci à tous les internautes qui pourraient me renseigner.......
0
bjr a tous
j ai le meme probleme que user
je suis chez neuf
que doit on faire
je precise que cela fonctionnait tres bien ..avant.... je ne sait pas quoi en fait sinon lolll
donc si vous avez des propositions et des solutions faites les moi parvenir svp
Ilaan merci
0
rachedhhh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009
27 mai 2009 à 02:49
Salut a tous


Moi aussis j'ai un probleme de cam sur camrog
en fait j'arrive pas a voir les autres useur ni meme ma cam
l'image est verte

est-ce que quelqu'un peut m'aider merci : rachedhhh@live.fr
0
pas daide
0