A voir également:
- Camfrog avis
- Camfrog Video Chat - Télécharger - Web & Internet
- Camfrog - Télécharger - Divers Web & Internet
- Camfrog cher - Forum Réseaux sociaux
- Cher camfrog - Forum Windows
- Camfrog Pro???? ✓ - Forum Logiciels
19 réponses
moi aussis j'ai un probleme de cam sur camrog
en fait j'arrive pas a voir les autres useur ni meme ma cam
l'image est verte
:(
l'image est verte
:(
conceptcar
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2006
26 sept. 2006 à 10:07
26 sept. 2006 à 10:07
moi aussi j ai le probleme de l image verte je voit ma cam en vert et je voit pas les autre utilisateur a cause que l ecrant de cam pour eux est vert aussi j ai deja esayer de regler tout ce qui etait posible mais rien ne fait j ai toujour l image verte j ai une version 3.72 que j ai eu sur le site telecharger mais meme en la suprimant et la re telecharger sa marche quand meme pas qu elle qu un aurait il la solution ?
J'ai exactement le meme problème que Camfrog user, ma preview fonctionne, mais les autres utilisateurs n'ont que le son....de la webcam. Sur conseils, j'ai installé "splitcam"; ma cam ne fonctionne toujours qu'en preview, par contre , si j'envoie un fichier video (<;avi par ex), tout le monde le voit. J'ai essayé une cam <Logitech et une Philips...même résultat, j'ai désactivé l'antivirus et le pare feu windows.....pas mieux.....Helpppppp
patatos
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2007
5 mai 2007 à 03:38
5 mai 2007 à 03:38
salut, ceci est un problème de codecs, désinstaller tout vos anciens codecs et préférez un pack du genre satsuki ou k-lite... voilà et tout va rentrer dans l'ordre
Pour les cams vertes, cela reste un problème de source de video, pour corriger le problème, il faut aller dans setting, puis video puis à droite choisir la bonne source.
ciao
Pour les cams vertes, cela reste un problème de source de video, pour corriger le problème, il faut aller dans setting, puis video puis à droite choisir la bonne source.
ciao
bonjours j'ai un probleme avec ma webcam labtec pro elle est detecté dans camfrog mais quand je rendre sur une room elle allume je me voit mais elle n' est pas dessiné a coté de mon speudo et au bout de quelque seconde la room ce coupe .apres mainte opèration je n'ai pas trouvait la solution merci avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
a ok moi j'avais le meme problemeais je suis chez neuf telecom et j'ai changer le modem et sa fonctione
a ok moi j'avais le meme problemeais je suis chez neuf telecom et j'ai changer le modem et sa fonctione
Bonjour,
Bonjour,
j'ai meme soucis , mais j'ai pas megacodec j'ai juste du k-lite, mais je suis chez neuf il y a peut etre un port a ouvrir pour le stream de la cam ?
si vous avez une idée
merci d'avance
Bonjour,
j'ai meme soucis , mais j'ai pas megacodec j'ai juste du k-lite, mais je suis chez neuf il y a peut etre un port a ouvrir pour le stream de la cam ?
si vous avez une idée
merci d'avance
j'ai oublier
le driver de ma webcam logitech est a jour et mon anitvirus est avast mais meme si je le coupe ca plante comme decrit dans le post original
firewall xp desactivé
le driver de ma webcam logitech est a jour et mon anitvirus est avast mais meme si je le coupe ca plante comme decrit dans le post original
firewall xp desactivé
Bonjour,
Mon problème est légèrement différent : ma webcam fonctonne en preview et aussi en room. Sauf qu'au bout d'un moment, les autres ne me voient plus alors que rien ne me l'indique. De plus, au bout de quelques secondes en room, le son se coupe. Mais par contre, je ne suis pas déconnecté. Seules les rooms demandant obligatoirement une webcam ejectent ceux qui n'en ont pas.
Mon problème est légèrement différent : ma webcam fonctonne en preview et aussi en room. Sauf qu'au bout d'un moment, les autres ne me voient plus alors que rien ne me l'indique. De plus, au bout de quelques secondes en room, le son se coupe. Mais par contre, je ne suis pas déconnecté. Seules les rooms demandant obligatoirement une webcam ejectent ceux qui n'en ont pas.
bonjour j'ai un probleme , je ne voit pas la personne en im sur camfrog est-ce que quelqu'un peut m'aider merci
ma webcam fonctionne mais quand je clique sur un pseudo...il me me dit no webcam detected !!!! Que faire ?
NO WEBCAM DETECTED ALORS QUE SUR MSN CA MARCHE SUR YAHOU SA MARCHE SUR PALTLAK CA MARCHE PARTOUT CA MARCHE SAUF SUR CAMFROG PAS DE SON PAS DE WEBCAM
SOIT TU ACHETE UN MODEM PLUS RECENTS ! SOIT TU OUVRE UN PORT MAIS SA JE C PAS ENCORE LE FAIRE JE PENSE QUE LE CODE C EST 6005 POUR CAMFROG
IL FAUT APRENDRE A OUVRIRE UN PORT
OU ACHETER UN MODEM DERNIER CRI SINON ALLER VOIR UN INFORMATICIEN !
moi je cherche toujours et j ai pas assez de tune pour m acheter un autre modem ou payer un informaticien mais si un jour je trouve la solition je vous la communique bon courage tout le monde !
SOIT TU ACHETE UN MODEM PLUS RECENTS ! SOIT TU OUVRE UN PORT MAIS SA JE C PAS ENCORE LE FAIRE JE PENSE QUE LE CODE C EST 6005 POUR CAMFROG
IL FAUT APRENDRE A OUVRIRE UN PORT
OU ACHETER UN MODEM DERNIER CRI SINON ALLER VOIR UN INFORMATICIEN !
moi je cherche toujours et j ai pas assez de tune pour m acheter un autre modem ou payer un informaticien mais si un jour je trouve la solition je vous la communique bon courage tout le monde !
bonjour
si vous avez le modem TRIO 3D de neuf telecome ca marchera pas il faut achter de modem dernier cri sinon faut aller voir in professionnel informaticien
C UN PROBLEM DE MODEM C POUR CA QUE VOUS N ARRIVER PAS A VOIR LES AUTRE DANS LES ROOM ET VOUS VOIR AUSSI ET ENTENDRE LES GENS PARLER
j ai fait pas mal de test et donc certains modem empeche cette connection
AVEC LE MODEM ORANGE J AIESSAYER PAS DE PROBLEM
moi j ai le modem neuf :( j v etre obliger d achter de nouveau je suis d egouter
bon courage
si vou trouver une autre solution faite moi signe svp
bye
si vous avez le modem TRIO 3D de neuf telecome ca marchera pas il faut achter de modem dernier cri sinon faut aller voir in professionnel informaticien
C UN PROBLEM DE MODEM C POUR CA QUE VOUS N ARRIVER PAS A VOIR LES AUTRE DANS LES ROOM ET VOUS VOIR AUSSI ET ENTENDRE LES GENS PARLER
j ai fait pas mal de test et donc certains modem empeche cette connection
AVEC LE MODEM ORANGE J AIESSAYER PAS DE PROBLEM
moi j ai le modem neuf :( j v etre obliger d achter de nouveau je suis d egouter
bon courage
si vou trouver une autre solution faite moi signe svp
bye
bonjour !!
voila mon souci j ai une cam toute neuve et camfrog 5.0
dans les settings pas de probleme cam bien detecté mais des que je me connecte ca freeze !!
j utilise vista qui me met comme message d'erruer camfrog client ne fonctionne plus
pourtant ca marche avec de plus ancienne versions !
le gros souci c'est que ca marchait il y a peu de temps puis j ai ete oblige de faire une restauration systeme et la c le drame tout bascule depuis impossible faire marcher la version 5.0
si quelqu un a une idee je suis preneur
voila mon souci j ai une cam toute neuve et camfrog 5.0
dans les settings pas de probleme cam bien detecté mais des que je me connecte ca freeze !!
j utilise vista qui me met comme message d'erruer camfrog client ne fonctionne plus
pourtant ca marche avec de plus ancienne versions !
le gros souci c'est que ca marchait il y a peu de temps puis j ai ete oblige de faire une restauration systeme et la c le drame tout bascule depuis impossible faire marcher la version 5.0
si quelqu un a une idee je suis preneur
bonjour je suis chez télé2 et camfrog marche pas.Pas de son pas de cam . j ai fait un reset de mon speedtouche rien a faire , aidez moi svp :-)
joker06
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2008
11 juin 2008 à 20:05
11 juin 2008 à 20:05
meme probleme que toi,ça vient de télé2 mais ils n'y comprennent rien...quand je me branche chez mon voisin qui a free ça marche super...bon courage
laurent
>
joker06
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2008
13 juin 2008 à 09:13
13 juin 2008 à 09:13
Salut a tous,
je confirme que pour ceux qui n'arrive pas utiliser CAM FROG, la seule solution est de changer de BOX. Je suis passer a la nouvelle neuf box et depuis sans rien faire ca marche.
Courage
je confirme que pour ceux qui n'arrive pas utiliser CAM FROG, la seule solution est de changer de BOX. Je suis passer a la nouvelle neuf box et depuis sans rien faire ca marche.
Courage
tusz22
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
>
joker06
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2008
24 oct. 2009 à 21:02
24 oct. 2009 à 21:02
[14:34:45] dali: La solution est ici mon grand il faut telecharger ivacy monitor sur le site avant il faut crée un compte dans ce site aprés telecharge le logiciel et connéct sur le logiciel avec ton nom et ton mot de passe du compte que tu as crée finalement tu peux connécté sur camfrog video chat .
bjr a tous
j ai le meme probleme que user
je suis chez neuf
que doit on faire
je precise que cela fonctionnait tres bien ..avant.... je ne sait pas quoi en fait sinon lolll
donc si vous avez des propositions et des solutions faites les moi parvenir svp
Ilaan merci
j ai le meme probleme que user
je suis chez neuf
que doit on faire
je precise que cela fonctionnait tres bien ..avant.... je ne sait pas quoi en fait sinon lolll
donc si vous avez des propositions et des solutions faites les moi parvenir svp
Ilaan merci
rachedhhh
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2009
27 mai 2009 à 02:49
27 mai 2009 à 02:49
Salut a tous
Moi aussis j'ai un probleme de cam sur camrog
l'image est verte
est-ce que quelqu'un peut m'aider merci : rachedhhh@live.fr
Moi aussis j'ai un probleme de cam sur camrog
l'image est verte
est-ce que quelqu'un peut m'aider merci : rachedhhh@live.fr
17 juin 2007 à 00:24
comme fournissuer internet je suis chez neuf et j'ai une trio 3 c je les echanger contre la nouvelle neuf box et sa fonctionne maintenent
5 oct. 2008 à 11:32
15 juin 2008 à 20:37
stp si t'as des news fais le moi savoir !!