Je veut retrouver mon pc neuf

deyde Messages postés 61 Statut Membre -  
deyde Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,j aimerai retrouver mon pc exactement comme quand je l ai acheter vide de tout ce que j ai pu y faire merci d avance
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme

Comme le dit g.chinal, "question déjà posée" (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15639092-redemarrer-mon-pc-comme-au-premier-jour merci de continuer sur le même topic.
2
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

1
Utilisateur anonyme

Ah parce que c'est un doublon en plus... Et dans le forum Virus/Sécurité ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut

Si c'est un Pc de marque (HP, Dell, Packard-Bell, etc...) tu lances une récupération système d'usine. (La méthode dépend de la marque et du système d'exploitation)

Si c'est un Pc assemblé, tu réinstalles ton système d'exploitation, sans oublier de formater le disque-dur pendant l'installation.
1
Utilisateur anonyme

Rachète le même ^^

Ou met le à la poubelle, ou formate le, ou enlève tout ce qu'il y a dedans (carte mère, carte graphique, ventilateur, alimentation, disque dur, ...), ou autre chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g.chinal Messages postés 1151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Mdr x)
0
deyde Messages postés 61 Statut Membre 2

tu as pas une soulution que je peut faire moi en achetant ce pc neuf au magasin il n y avait pas de cd de restauration alors je veut bien le reformater mais je ne pourrai pas reinstaler windows
0
Utilisateur anonyme

Installe ça :

http://www.gnewsense.org/

100% gratoss !!!
0

c un hp compaq presario ou doi je aller merci
0
Utilisateur anonyme

La première chose à faire si tu peux le retrouver comme neuf c'est de trouver son carton d'emballage.
0

je l ai mais pas la ailleur
0

je l ai mais pas la
0
Utilisateur anonyme

C'est un HP-Compaq, avec quel système d'exploitation, Xp, Vista?

Il n'y avait pas de manuel/guide d'utilisation? Et dedans, il n'y avait rien concernant la réinstallation du système? Il n'était pas conseillé de graver les Cd's/Dv's de récupération système?
0

Re
Tes fichiers sont donc sur D: et la restauration Ne touche que au fichiers de ta partiton Système (C:)
Donc :
- Sois tu fais le tri sur ton disque D: tout seul
- Sois tu formate ton disque D: (clique droit > formater) mais attention ! Tous sera Effacé !!
Ensuite tu refais un restauration et puis hop le tour est joué !

Ps : L'autre post est bloqué pour doublon --"
0
Utilisateur anonyme

Ps : L'autre post est bloqué pour doublon --" <= j'ai vu ça. Il va bien falloir continuer ici ;-)
0

il a xp mais je risque de perdre mon windows ou pas
0
Utilisateur anonyme

Google est ton ami - Compaq récupération système

Il y a toutes les instructions sur le site HP-Compaq.
0

Si tu formate pas C: y'a aucun risque que tu le perde. (Toute façon tu peux pas le formater avec windows c'est assez logique, si t'efface quelque chose que tu utilise au même moment c'est pas facile ^^')
0

dans presario rp (d:) il y a ca mssetup recovery (que je ne doit surtout pas supprimer) smrtntky
et dans le (c:) il y a un truc que je ne peut pas supprimmer et le dossier se nomme 21CCCFC3FAB6CCF0D2 et ce que mon pc ne veut pas supprimer exactement c filterpipelineprnitproc.dll es ce que cela vous parle
0
Utilisateur anonyme

C'est pas compliqué, il suffit de lire les instructions sur le site HP-Compaq.

Démarrer le Pc, appuyer sur F10 jusqu'au démarrage du système de récupération... Si Windows démarre, recommencer l'opération.
0

je trouve pas sur le site j y suis la c ou stp merci
0

Touche pas trop à C: Sinon adieu Windows ^^'
Si tu as un mssetup recovery, essaie de le lancer, c'est une restauration du système paramètres d'usine ..
0
Utilisateur anonyme

Tu cliques sur le lien que je t'ai donné post n°17, ensuite sur le 1er lien de la recherche Google, puis sur le 1er lien de la page du site HP-Compaq... Si tu ne trouves pas, c'est que tu ne regardes pas ce que tu as devant les yeux ^^
0