Windows 7

Utilisateur anonyme -  
vn433 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Quand on installe windows 7 sur son pc, esque les logiciels, photo, video ex... Disparaise ?
Merci
A voir également:

30 réponses

sn0upy Messages postés 904 Statut Membre 13

si tu avais un version different de windows il seront tous mis dans un dossier qui s'appel windows old , rien n'est supprimé , donc la taille restant du disque dur diminuera aprés la reinstallation de windows car tu avais les fichiers installé de ta precedentes version + l'installation de windows 7 .
0
vn433 Messages postés 17 Statut Membre 6

Non ce nest pas obligé tu peut regler toi meme si tu veux garder les logiciel ou pas. Mais attention il y a des logiciel qui seront rendu inutilisable si il ne sont pas compatible a windows 7
0

oui mais ils sont quasiment tous compatible , je n'ai eu aucun probleme pour l'instant , a part avec la version 64 bit et le pilote de me recepteur wifi incompatible , mais bon ... je pense pas qu'elle aura des problemes .
0

Deja pour la wifi tu va avoir beaucoup de mal , le mieux c'est d'attendre qu'il y et un driver compatible windows seven a par si tu a la version ultimate ou pro et la tu pourra utiliser les drivers de XP conseil: va sur station-driver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai la version ultimate !! Je pouvais le faire tourner avec 32bit mais pas avec 64 bit je suis donc retourné sous 32 bit .
0

et quel ton périphérique reseau?
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si vous connaisez, mais comme j'ai acheté un ordinateur portable recement, je peut avoir windows 7 a seulement 25 € a peut pres, c'est la 32 bit. Je serais donc obliger de me reconnecter a ma livebox, de remettre ma cle wep et tout une fois windows 7 installez ?
0

Oui , mais la ce sera ton plus petit probleme ....
0

le plus dure c'est la wifi perso moi j'ai vraiment galere a trouver un driver qui fonctionne correctement , et j'ai du passé de wpa a wep
0
Utilisateur anonyme

D'accord.
Mais se ne change pas telement du vista.
0

si je trouve que c'est beaucoup mieux c'est vraiment un niveau de plus que XP
0

Largement mieux , moi avec vista mon pc plantait tout les jours , mnt avec seven a part quelque souci , rien a declaré en plus qu'il bouffe bcp moin de ressource . Mais la on s'eloigne du sujet initial !!! ;-)
0
Utilisateur anonyme

Ok.
Donc si j'ai bien compris, je n'ai pas fait une erreur en achetant windows 7 ?
0

Non je personnellement , je le trouve largement mieux !
0

oui mais verifie les drivers c'est trés dangereux il suffit que il n'y est aucun driver compatible et paf ta plus internet et tu doit attendre la sorti de river ou utiliser une conexion avec fil
0
Utilisateur anonyme

Bon ba merci bien :p
0
Utilisateur anonyme

Pardon je n'ai pas vu le message de vn433, comment je fait pour savoir si le driver est bon ?
0

derien
0
burton57 Messages postés 28 Statut Membre 1

coucou a tous
j'ai acheter un nouveau portable en octobre et le vendeur ma dit que je pourrais a niveau en passant sur windows7
le soucis est que je n'arrive pas a trouver le fichier de mise a niveau....

quelqu'un peut il m'aider ??

bonne fétes a tous...

alain..
0
Utilisateur anonyme

Tu as quoi comme marque ???
0
burton57 Messages postés 28 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

coucou
eMachines et le portable e525

j'ai le conseiller de mise a niveau mais je trouve pas le fichier pour faire la misea jour
0

il y a un logiciel qui permet de savoir i tout tes drivers sont bon mais je ne c'est plus c'est le quel tu le trouvera surement sur le site de windows
0