A voir également:
- Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
30 réponses
si tu avais un version different de windows il seront tous mis dans un dossier qui s'appel windows old , rien n'est supprimé , donc la taille restant du disque dur diminuera aprés la reinstallation de windows car tu avais les fichiers installé de ta precedentes version + l'installation de windows 7 .
Non ce nest pas obligé tu peut regler toi meme si tu veux garder les logiciel ou pas. Mais attention il y a des logiciel qui seront rendu inutilisable si il ne sont pas compatible a windows 7
oui mais ils sont quasiment tous compatible , je n'ai eu aucun probleme pour l'instant , a part avec la version 64 bit et le pilote de me recepteur wifi incompatible , mais bon ... je pense pas qu'elle aura des problemes .
Deja pour la wifi tu va avoir beaucoup de mal , le mieux c'est d'attendre qu'il y et un driver compatible windows seven a par si tu a la version ultimate ou pro et la tu pourra utiliser les drivers de XP conseil: va sur station-driver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai la version ultimate !! Je pouvais le faire tourner avec 32bit mais pas avec 64 bit je suis donc retourné sous 32 bit .
Je ne sais pas si vous connaisez, mais comme j'ai acheté un ordinateur portable recement, je peut avoir windows 7 a seulement 25 € a peut pres, c'est la 32 bit. Je serais donc obliger de me reconnecter a ma livebox, de remettre ma cle wep et tout une fois windows 7 installez ?
le plus dure c'est la wifi perso moi j'ai vraiment galere a trouver un driver qui fonctionne correctement , et j'ai du passé de wpa a wep
Largement mieux , moi avec vista mon pc plantait tout les jours , mnt avec seven a part quelque souci , rien a declaré en plus qu'il bouffe bcp moin de ressource . Mais la on s'eloigne du sujet initial !!! ;-)
oui mais verifie les drivers c'est trés dangereux il suffit que il n'y est aucun driver compatible et paf ta plus internet et tu doit attendre la sorti de river ou utiliser une conexion avec fil