Les discussions

Dysfonctionnement microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour, Quelques mots sur la machine sur laquelle je rencontre un problème : il s'agit d'un ordinateur portable de marque Toshiba, modèle no...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
nathan 60

Sos pc sous xp

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai un pc que j'ai récupérer sous xp est j'aimerais savoir si je met windows 7 dessu si il va ramer ou si sa va marcher ?...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Désactiver programme

 Résolu

Bonjour, Une des fonctionnalités de TuneUp utilities que j'ai sur un autre ordinateur permet de désactiver des programmes (qui n'apparaissent pa...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
DDext

Probleme installation player metaboli

 Résolu

Bonjour, probleme installation player metaboli erreur suivante ox8004072 echec chargement du dll apploader 2k

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jenna

Xp à la place de vista svp...

 Résolu

Bonjour! Je viens d'acheter un portable sur lequel Vista est installé. Comme je possède Office XP en cd d'installation, je voudrais remplacer Vista pa...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jacky

Ecran noir avec tiret clignotant

 Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai acheter un pc il y a 4-5 jours un HP Pavillon et depuis ben il démarre mais il s'arrête sur un écran noir avec un tiret b...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Retxi

Où est le gestionnaire de disque sur win7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser la totalité de capacité de mon dd qui a été partitioné,je ne vois que la partie où se trouve le système.Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Prendre windows xp ou windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable. Mais avant j'aimerais savoir avec quelle système d'exploitation le prendre ? Windows XP o...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
napna

Quels programme supprimer au démérrage ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très long a démarrer et j'ai pu voir qu'il ouvrait un grand nombre de programmes au démarrage, notamment des programm...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre soin de la batterie de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel chargeur remplaçant un chargeur dont les branchements se sont détériorés. Cependant je réfléchis à ma batterie p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tyler93

Impossible ouvrir fichier.key

 Résolu

suite installation de KIS 6 je dois l activer en cliquant sur un fichier .key seulement mon ordi ou systeme ne reconnait pas celui ci qui normalement ...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Sam

Searchindexer.exe ne se désactive pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec searchindexer.exe qui prend beaucoup de mémoire, j'ai trouvé plusieurs sujets qui indiquaient comment le désac...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
yann solo

Impossible de démarrer le bios

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : aujourd'hui j'étais dans mon bios et je regardais toute les options et j'ai vu celle-ci "Vitesse de démar...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Itouchvsj

Probleme d'ecran de la mort sous xp

 Résolu

Bonjour, jai refais mon ancien pc portable presario cq71 qui étai sous vista comme le disque dur avais cramer j'en ai racheter un et mis win xp mais ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hp psc 2500 plus de wifi avec nouvelle machin

 Résolu

Bonjour, j'ai une psc 2500 serie chez HP, j'ai changé recement de modem WIFI chez orange et de PC un tout en un ASUS. Depuis plus de wifi avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
librequetucrois

Corbeille

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à expliqué. voilà depuis un moment je ne retrouve plus ma corbeille sur le bureau ni dans...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
hibou 92

Défragmentation impossible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite défragmenter mon disque dur qui est partitioné, mais il n'y a plus assez d'espace pour effectuer cette opération. (7% au...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bidouille pc

Écran de veille qui ne reste plus

 Résolu

Bonjour de Karosoleil Depuis 1 semaine mon écran de veille ne reste plus. L'écran de veille embarque il ya 2 ou 3 photos qui passe et ensuite l'écr...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
--the-king--

Problème de serial key pour windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon problème est que j'ai installé Windows 7 Ultimate édition de nouveau sur mon pc mais le serial key que j'aide coller sur mon pc est illis...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ntldr manquant

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous xp home, j'ai le message ntldr manquant. On m'a prêté un boitier qui me permet de lire le disque dur sur un autre ordi. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Olivier

Windows media player ne lit pas les cd.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait réparé les erreurs et les fichiers corrompus, y compris media player avec lequel je me battais pour qu'il lise mes CD+DVD, et ce...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc redemarre en boucle

 Résolu

Bonjour,hier je jouais tranquillement a minecraft en multi, et la je me fait tuer,et la minecrat se fige mon curseur ne bouge pas,j'attend 10 min..au...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Xabira

Alerte niveau batterie critique windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe une alarme sonore et visuelle lorsque le niveau de batterie de mon ordinateur portable acer devient cr...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
pépi pépi

Probléme de page internet !

 Résolu

Bonjour a tous ! Merci de bien lire ce message car vous me renderez un INCROYABLE service ! J'ai eu il y a une semaine environ un netbook ASUS , et...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
cristali

Problème de téléchargement pour certaines boi

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un plugin sur thunderbird : signalspam. Depuis, je ne télécharge plus les mails sur toutes mes boites numericable.fr et modulo...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
CH4NCE

Compte administrateur

 Résolu

Bonjour, après une manipulation raté, j'ai enlevé le statut administrateur. Du coup, plus personne est administrateur, et lorsque qu'il me demande de...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
imote

Manque sqmapi.dll

 Résolu

Bonjour, winddow update: c'est impossible pour moi de faire mes mises a jour. Un boite apparait avec un x (rouge) spinstall.exe ( erreur syste...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
merdura

Formater un asus...[aide svp]

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus avec comme windows 2 windows ! Incroyable non? Windows Vista sur le Disc Os et Windows Seven sur le Disc "F". Com...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
MatmaxOfficiel

Problème d installation

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer xp sur un netbook toshiba NB300 qui tourne en windows 7 starter mais il ne veut pas pouvait vous me dire comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
didonar

Resolution trop forte ecran noir

 Résolu

Bonjour, je possede windows 7 relier a ecran lcd mirai auquel tout fonctionnais jusqu'a que je pousse a une resolution trop haute qui me mais un...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trop de fenetre au démarrage...[aide svp]

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le démarrage de mon pc, je voudrai enlever quelques programme au démarrage. Pouvez-vous m'aider svp. Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
MatmaxOfficiel

Sidebar

 Résolu

Bonjour, à tous je n'arrive pas à installer flash player la fenétre de chargement m'indique que sidebar me bloque mais je n'arrive pas à desac...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
The Sentry

Mais comment faut-il donc faire pour...

 Résolu

Bonjour, Pour espérer une réponse ? Je pensai que pour vous ce serait tout simple; un jeu d'enfant quoi ;-) je vois toutes les réponses fuser po...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Neliel

Probleme de d3dx9-30.dll

 Résolu/Fermé

salut mon pc manque de d3dx9-30.dll???? quel est le probleme??? quel est la solution???? merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
0660438996

Rendre son pc propre

 Résolu

Bonjour, comme mon pc est devenus lent, qu'il contient plusieurs centaine de fichier inutile non utiliser et quelque virus etein. Je voudrais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Presse papier sur vista

 Résolu

Bonjour, Comment trouver le presse-papier chez vista ? merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
hubertaaz

Avis sur les pc sans os.

 Résolu

Bonjour, je vient de voir qu'il existe des pc sans OS pré-installé. Je voudrais savoir si avec les dvd que j'ai crée au premier démarrage de mon pc s...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
pcsansos

Volume

 Résolu

Bonjour, je possède windows 7 et mon petit icône pour gérer le son à disparu. Comment le remettre dans ma barre de tâche ?? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Phènix 64

Le son a changé après restauration du système

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour, après avoir fait une restauration du système, lorsque que je dois fermer une fenêtre ou effacer un mail avec la X j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
BHARATI

Probléme réseau windows 7 64-bits !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec windows 7 Edition Intégrale, je ne détecte plus mon réseau par câble Winodws maffiche que ya aucune connexion dispo...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Soryuu

Windows vista ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci sur mon pc depuis samedi matin : suite à un choc alors qu'il était allumé, l'écran est devenu blanc et ne répondait pl...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
marcel

Etendre le volume

 Résolu

Bonjour, J'aimerais éteindre le volume d'une de mes partition seulement l'option > est grisé Merci de vos réponse et de vous intéresser a mon suj...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
padoudu38

Mon ordinateur ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable TOSHIBA, Windows vista premium familial. Y sont branchées une souris et une tablette graphique. Je jou...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Shocola en vitesse

Ouvrir avec ??

 Résolu

Bonjour, à la suite d'une manipulation non souhaitée, beaucoup de mes fichiers s'ouvrent avec la visionneuse photo. donc open office ne peut pas s'o...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
dine

Réinstallation du système

 Résolu

Bonjour, Est-ce que la réinstallation du système à partir de la partition de récupération qui est fourni avec l'ordinateur supprime les nouvelles ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
psicorap

Comment copier mon disque dur vers un autre ?

 Résolu

bonjour j'ai mon disque dur qui va rendre l'ame et j'aimerai pourvoir le copier sur mon nouveau ! mais comment faire ? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
krazykat

Fond d'écran.

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau netbook "SALMSUNG" qui possede Windows 7, le problème, c'est que je n'arrive pas à mettre de fond d'écran. Comment faire ? M...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
coucou153

Pb de démarrage sous windows xp

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp et mon pc redémarre en boucle : en mode normal, il arrive à la barre de chargement de xp puis redémarre. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
le druide

Mon pc marche mais il est bleu

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer, sous windows 7, mon problème est que mon pc demarre normalement mais au bouts de quelque secondes il devi...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
yofa

Windows vista ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous et bonnes fêtes Depuis deux jours (ca arrive toujours à cette époque...) Windows Vista (version familiale) ne veut démarrer. Seuleme...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Shocola en vitesse
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000