Les discussions
Problème avec ubuntu 11.10
RésoluBonjour, j'ai installer windows 7 et j'ai installé depuis 2 semains Ubuntu 11.10 svp je veux savoir comment désinstaller Ubuntu 11.10 sans tomber su...
Mise en veille disparue
RésoluBonjour, la ligne mise en veille ne s'affiche plus dans le tableau contextuel du menu démarrer. Seule subsiste le ligne mise en veille prolongée, en ...
Formater une clé usb en ntfs
RésoluBonjour, Je veux formatter ma clé usb en NTFS et à chaque fois que j'essaie sa ne marche pas. merci Configuration: Windows / Internet Explor...
Dossier telechargement disparu aider moi svp
Résolubonjour je viens de me rendre compte que mon dossier telechargements a disparu et a eter remplacer par un dossier download j ai chercher sur le ne...
Réinstallation windows vista
RésoluBonjour, voila ma version de vista (intallé d'origine sur mon HP) est passait du jours au lendemain en soit disant version piraté, alors j'ai util...
Comment reformater mon pc sous windows 7 ...
RésoluBonjour, Je souhaite reformater mon pc sous windows 7 tout en gardant les logciels préinstallés ou installés depuis que j'ai acheté cet ordinateur.....
La souris reste allumée, pc arrêté
RésoluBonjour, Ma souris connectée en usb reste allumée (led rouge) même quand le pc est éteint !! dans les propriétés des concentrateurs usb , il est...
Formater mon pc sous vista
RésoluBonjour, Windows 7 /google chrome je voudrais savoir comment formater mon pc qui est un toshiba satellite a100 il commence a être lent e...
Comment créer iso bootable vista sous xp
RésoluBonjour, comment et avec quelle logiciel peut on crée un dvd iso bootable de Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium sous Windows xp pro sp...
Windows xp - registre: tracefilename et trace
RésoluBonjour, Etat récurent : L'ordinateur se bloque : souris gèle, plus rien ne bouge, et je vois que le voyant disque dur de l'ordinateur reste al...
Vostro v130 conseil gen. bios verouillé
RésoluBonjour, le CG Languedoc à offert des PC. Soucis, pas de son des hauts parleurs, mais du casque oui. Alors, trippotage, puis plus de démarrag...
Ouverture de session
RésoluBonjour, j'ai, sur mon pc, un seul utilisateur, sans mot de passe depuis toujours, dès que j'allumais mon pc, il se loggait donc automatiquement su...
Une erreur est survenue...
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un pb avec mon PC des que j'ouvre une page internet, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec ce type de message : "Une erreur es...
Installation de pilote seven sur xp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment installer les pilote de mon pc initialement sur seven, sur un systeme xp ? Le constructeur ne propose que les p...
Impossible d'installer xp
RésoluBonjour, alors voila mon probleme cher moi je posséder une licence vista mais je n'aime pas trop et long a mon gout (des personne de se forum m'av...
Restauration (smart restore packard bell)
RésoluBonjour, Je voudrais reinstaller mon Window xp totalement mais je n'ai pas recu de cd d'installation Windows avec mon pc. Peut etre puis-je le faire ...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, mon PC étant grillé on m'en a donné un autre (pas neuf) et il est très lent au démarrage, voilà les programmes que me donne Ccleaner au dém...
Gros problème avec mon ordinateur
RésoluBonjour, voila mon problème, il y a peu de temps j'ai acheté windows 7 que j'ai mis sur mon travelmate 6460, alors je vais sur acer.be pour avoir ...
Tous les services windows 7 sont désactivé
RésoluBonjour, Alors personnellement je n'ai jamais eu ça ! tous les services présent d'origine dans windows sont désactivé !! je n'arrive à en réactivé...
Carte graphique ati radéon xpress 200
RésoluBonjour, Pourriez-vous s'l vous plait me donner un lien me permettant de donner un style aéro (vista ou seven) à mon Windows XP compatibles avec m...
Xp sp1, sp2
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir s'il était possible d'effacer sp1 et sp2 de mon ensemble ,étant donné que j'ai Xp sp3. Si oui comment faire ,merci...
"erreur 643"
RésoluBonjour à tous et à toutes. Comme l'indique le titre du sujet j'ai un problème avec une mise à jour: la KB2518870. Qui consiste à faire une mise à jou...
Gros soucis de ralentissements sous w7
RésoluBonjour, j'ai un gros souci de ralentissement depuis plusieurs jours l'ordi bloque à l'ouverture de n'importe quel programme et surtout de firefox...
Problème arrière plan netbook
RésoluBonjour, j'ai recemment acheté un Netbook, celui-ci tourne sur Windows 7 or, il me semble impossible de changer l'arrière-plan de mon bureau ... comme...
Bytes et octets
RésoluBonjour, question directe: J'ai 3 video sous avi: 1.36 Go + 142 Mo + 114 Mo rentent elles sur un CD-RW-Hi de 700 MB et si quelqu'un pouva...
Stop:0*000007b.....
RésoluBonsoir je poste ce message car je n'arrive plus à faire fonctionner mon pc il ya la fameuse image bleu avec l'erreur stop:0*00007b.... j'ai essayé d...
Résolution d'écran à 4 bits après pack sp2
RésoluBonjour, j'ai un compaq evo 510 e-pc que j'ai acheté dans l'entreprise pour mon fils je l'ai reformaté sous windows xp pro j'ai installé le pa...
[xp] réparer windows sans le cd
RésoluBonjour j'explique mon probleme : J'ai un ordinateur portable Turion 64, 750Mhtz , 512 de RAM, Windows XP edition Familial (SP2 me semble). J'avais N...
Mot de pass
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour contourner le mot de pass de l'admin
Blocage chargement windows xp au demarrage
RésoluSalut à tous, Voila mon probleme qui survient maintenant à chaque fois que j'allume mon pc : lorsque qu'XP se lance (ecran noir avec simplement le lo...
En-tête de fichier, extension
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui commence par sa: IHDR WiCCPICC Profile Comment puis-je l'ouvrir? Si il faut, je vous le met en e...
Internet - windows server 2003
RésoluBonjour a tous et a toutes alors voila j'expose mon problème car Windows serveur, je ne connais absolument pas: Alors j'ai un PC avec deux partitio...
Xp ouverture des dossiers dans l'explorateur
RésoluSalut, j'ai un petit soucis technique, aprés avoir changer certains icones dans XP, je ne peux plus accéder à mes dossiers dans l'explorateur. Quan...
Windows xp et windows vista sur sata
RésoluBonjour, Voila j'ai windows Vista et je voudrais installer windows XP en dual boot avec vista mais quand je veux l'installer ça me met une erreur e...
Mots de passe !
RésoluBonjour, alors voila, je ses vous allait dire que je suis un menteur ou un hackeur mais svp je me suis acheter un ordi mais ma mère non contente m...
Mon ordinateur a planté !
RésoluBonjour, Il y a quelque minutes, mon ordinateur à planté et m'a affiché ce ci : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3040164305762281352612023...
Windows nt4 et r62200... ca urge!!!!
RésoluBonjour, J'ai installé le driver r62200 sur un serveur Dell powerEdge 1800 sous windows NT4, pensant au cote pratique de l'USB! Bien mal m'en a pr...
Peer2me / µtorrent ??
RésoluBonjour, je suis inscrit sur peer2me et j'ai l'impression que cela pose des problème à mon µtorrent qui m'indique un panneau jaune comme quoi il n'y ...
Sauvegarde de mes fichiers !
RésoluBonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur l'année dernière, et dès son premier démarrage, j'ai enregistré des "disque de sauvegarde/réparation". Mais...
Installation win xp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation de win XP. Après que le disque copie les fichiers de win XP, il démarre mais il me demande "Reboo...
Vos definitions de virus ont 29 jours
RésoluBonjour à tous j'aurais besoin d'un peu d'aide: voila depuis quelques jours sur mon icone d'anti virus Orange se trouve un point d'exclamation et lors...
Impossible de faire un " w " majuscule !
RésoluBonjour, Quand je tape shift + w ca me sort : (rien) il faut obligatoirement que je passe part la touche verouillage ... Ce n'est pas pratique ! ...
Remettre son pc en sortie d'usine
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je restaure mon pc en sortie d'usine, est ce que cela revient a dire que je récupère mon ordi comme tout neuf, co...
Problème icônes bureau
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, un ami m'a envoyé une partition par mail. En voulant ouvrir le fichier en question, un message s'est affiché, me dem...
Bug pc
RésoluBonjour, mon pc qui est sous win7 bug souvent, il fait un ecran noir et je dois le rallumer a chaque fois donc toute les 5min... donc si vous pouvez m...
Partition hp recovery plus cachée
RésoluBonjour, voila j ai installé Windows 7 par dessus mon Windows vista (celui-ci étant hs) puis j ai supprimé 7 pour réinstaller vista mais ma part...
Windows 7 et kit de réparation
RésoluBonjour, Je suis plus que novice dans l'informatique et j'ai quelques soucis avec mon pc portable qui a deux ans. Je n'ai pas fait les cd d'insta...
Supression d'un fichier ke je veux recupérer
RésoluBonjour, Pc portable windows 7 64 bytes. voila j'ai suprimé un fichier trop volumineux qui n'a pas pu rentré dans la corbeille et je desire le ...
Recherche de fichiers sous vista
RésoluBonjour, Le "chercheur de fichiers" d'explorer sous vista est inefficace 6 fois sur 10. Je retrouve des fichiers manuellement que vista ne trouve jam...
Theme bloqué en win98
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un problème qui dure depuis quelques jours revenons en arrière : J'installe un thème win7 pour mon ordinateur vista et après...