Les discussions

Pc plante au bout de qlq minutes

 Résolu

Bonjour, Il y'a 2 mois, notre fille s'amusait à appuyé à répétitions sur la touche marche/arrêt de notre tour. Depuis lors, le pc s'allume, mai...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Tebaska

Performance de mon pc portable !!!!!

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable a 900euro avec une performance assez puissant, par contre je remarque j'ai un gros soucis. Tout d'ab...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Untenshu

Comment formater un pc portable sans disques

 Résolu

Bonjour, comment formater un PC portable sous Windows 7, sans DVD de réinstallation ? idez moi svp Configuration: Windows 7 64 bit -- Qui q...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
cristali

Probleme edf

 Résolu

re salut question bete et mechante avez vous etudiez votre facture edf surprise! quelle est en watt la consommation d'une telle installation je ne p...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
nirka50500

Upgradez windows

 Résolu

Bonjour, j'ai refait un pc et j'ai réinstaller Windows xp pro mais avant le pc tourner sou Windows média center je voudrais savoir si il est possible...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
hubertaaz

Problème avec mes icônes de bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mes icônes. En voulant écouter une musique j'ai cliquer sur ouvrir avec et j'ai mis mon player qui est " Gom play...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
kaneagle

Pc qui s'eteint seul !

 Résolu

Bonsoir, Depuis le début de l'après midi, j'ai eu un petit problème, lorsque je jouais a LoL, le PC s'est éteint brusquement, puis en rejouant ce s...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
purple noob

9giga ne marche pas

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu mon clé d'activation pour le compte 9giga je me suis inscrer et tout mais le problème qd je fait ogiciel pour le telecharg...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Foi74

Télécharger internet explorer 9

 Résolu

Bonjour à tous, et bonne et heureuse année Je voudrais avoir votre avis sur internet explorer 9, pour le moment j'ai le IE 8. Je travaille av...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Jojo29.

Probleme de disque dur plein

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème c'est que j'ai 3 disques dur interne dans mon pc portable. Tous allez bien, jusqu'à se que l'un d'entre eux soit plein...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Golf1-Chris

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter une imprimante ses un EPSON STYLUS SX130 et J'aimerais le connecter a mon pc Windows 7 mai je n'y arrive pas si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
gjhgkhsxw

Icones barres des taches invisibles w7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines sur ma barre des taches. Les icones que j'y ai Epinglé sont présentes mais il m'est impossible ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Manant

Lecture difficile

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon ordinateur me fatigue la vue , je pense qu'il est mal réglé , qui pourrait me fournir les réglages optimums pour une bonne lec...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
alaclé

Pb de connexion avec serveur dns principal

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur équipé de Windows Vista, depuis un update récent, je n'ai plus accès à internet. Malgré que l'icone réseau soit conn...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jo

Vista 64 bits vs adobe flash

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis, sa fait deja plusieurs jours que sa dure et sa va finir par me rendre dingue :s Quand je vais sur youtube,...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
CHABITTE59

Xp impossible de lancer msconfig

 Résolu

Bonjour, Impossible de lancer msconfig que ce soit par exécuter ou en allant cliquer sur le msconfig Je peux par contre lancer regedit Pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
DO19

Ie8 (version finale) très lent au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ais 2 pc fonctionnant sous Vista. Ayant vu que la nouvelle version de Internet Explorer venait de sortir, j'ais décidé de ...

34 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
martin93

Xp deux lignes windows (par défaut)

 Résolu

Bonjour, Suite à une récupération du contenu de mon disk après formatage accidentel j'ai maintenant deux lignes au démarrrage: Windows (par défaut...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
DO19

Changement disque dur

 Résolu

Bonjour, Je dispose de Windows 7 professionnel OEM mais 1 poste à priori. Je souhaiterai remplacer mon disque dur système de 160 GB pour un plus ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
oilman

Net view affiche nom vide

 Résolu

Bonjour, Chez un client, j'ai constaté quelque chose de plutôt bizarre. Il a un réseau de machines M$ (XP, Windows 7, etc...), toutes les ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jivef

Infoserv (facturation téléphonique)

 Résolu

Bonjour, Un client a le logiciel infoserv sur une machine pour gérer la facturation téléphonique (Il s'agit d'une clinique). Ils m'ont demandé d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jivef

Changement d'un numero de serie

 Résolu

salam svp s'avez vous comment changer un numero de serie d'une partion DD manuelement sans faire le formatage parceque ce dernier changer automat...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
librequetucrois

Bot animation

 Résolu

bonjour je cherche un bon bot d'animation pour moi salon si vous en connaisser un svp reponder moi merci de vos reponse @+

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
manue90

Fichier .rar

 Résolu

bonjour aujourd'hui jai telecharger un fichier en rar mais il ne voulait pas s'ouvrir, windows m'a mis un message du genre comme quoi il fallait que ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
guitareuh

Icônes qui changent leurs places

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps les icônes de mon bureau changent régulièrement leurs emplacement. Je ne comprends pas pourquoi. Je pensais que mon...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
exla

Fenêtre intempestive windows installer

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur la bonne section, mais j'ai un problème avec une fenetre de windows installer qui souvre intempestivement q...

24 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
grumly63

Os sur nouveau pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je vais revendre mon ordinateur portable pour acheter un PC fixe, le problème c'est que j'aimerais récupérer windo...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
MiniBananaHD

Creer des dll , ou les suprimer

 Résolu

Bonjour, comme mon ordinateur conserve des librairie dll par des logiciel recemment utilisés , un de mes amis m'a dit qu'il faut creer une dll pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
obelouix

Sortir du mode sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques soucis avec mon ordi et je me retrouve en démarrage "mode sans échec". Le problème est que je n'arrive plus à en sortir...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
.BaD.

Creer une clé usb bootable avec winpe

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider a installer winPE sur une clé USB bootable SVP. j'ai regarder plusieurs Tuto mais ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
FlyInfo

Pb de l'explorateur avec les disks amovible

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows Vista et mon explorateur n'affiche que des raccourcis dans mes disques amovibles (clé USB, carte SD...) à la place des...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
alexdmds

Bibliothèques (document, musique, image...)

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma bibliothèques dans Windows Explorer sous Windows 7. Le problème est dans le menu de gauche, où il y les...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lpsinfo

Unité centrale qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, hier soir j'étais (comme tous les autres jours d'ailleurs) sur l'ordinateur. Sans prévenir, l'unité centrale s'est subitement éteinte et im...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Nanoushe

Xp versus sata

 Résolu

Bonjour, J'ai un motherboard ASUS A8V-E SE avec 2 HD (IDE) dont un pour mon système d'exploitation : XP SP3. Ceci-dit, j'ai 2 ports SATA Dont un...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
louisloup45

Ecran pc

 Résolu

Bonjour, des pages de pub s'affichent toutes seules sur mon ecran quand je il est en veille et meme quand je suis sur un site une page s'ouvre par d...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
geegee

Je n'arrive pas a changer de fond d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc packard bell avec windows 7 et je n'arrive pas a changer de fond d'écran ( je peut que mettre ceux qui sont intégrés avec) aur...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
toshiiro

Pc met 2mn a s'eteindre - vista

 Résolu

Bonjour a tous, Après avoir parcouru le net, avoir nettoyé le registre, supprimer plein de programmes etc... fait scan complet, malware, spybot, ...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
.BaD.

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma configuration (comme vous pouvez le voir en bas) mais je rencontre qu'un probleme : ma résolution d'écran. En fait je me ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
.BaD.

Defragmentation recover e

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de lire les porblèmes de defragmentation; mon problème (si quelqu'un pouvait s'épancher quelques instants) c'est que le disk ...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
fraleg

Probléme ordi portable

 Résolu

Bonjour, Ordinateur: Asus F7L VER: 204 Datant du 02/25/08 Configuration: windows Vista Flash type: MXIS MX29LV800CT Voila depui...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
miliche97426

Message d'erreur démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant le démarrage de mon ordinateur. Lorsque je l'allume, tout se passe correctement, après avoir tapé le code d'acc...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
.BaD.

Désinst tuneup utilities 2008

 Résolu

Bonjour, aidez moi svp , je vs en prieà désinstaller tuneup 2008 , jarrive meme avec et suppimer des prog ou avec ccleaner , tjrs "oh excusez-moi"ce ...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Val

Clé

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai windows7 édition familiale et je cherche la clé édition intégrale merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
BaD

Problème installation d'adobe flash player

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : je cherche à installer la toute dernière version d'adobe flash player, mais sans savoir pourquoi avant même que le t...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
BaD

Erreur 80072efd msn messenger

 Résolu

bonjour à tous! Voila j ai un probleme avec msn messenger je ne peux plus me connecter, le messeger d erreur est le suivant: 80072efd. Je ne me sui...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Léifantaxtik Màani

Pc tres lent

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, sans prévenir, mon PC est extremement lent (environ 20 minutes pour redémarrer). Malgrè un redémarrage, toujours aussi l...

26 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
travman

Ati catalyst control center ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, depuis l'installation de windows-7 en 64 bits en version intégrale (faite il y a 6 mois), je n'arrive plus à accéder au centre de con...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Shagooo

Qbyrd et search result.com

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 Quelqu'un connait ce logiciel qui s'est introduit dans mon firefox ? Ma page d'accuei...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
kaneagle

Mon ordi se met en veille

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur portable (avec Windows 7) donc je télécharge et mon ordinateur se met en veille et le téléchargement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
vhdu07

Volet windows vista sous xp

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger le volet windows vista avec ses gadgets sous XP? Si oui, où exactement. Merci

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mikelangelo
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000