Augmenter la taille des caracteres
Résolu/Fermé
A voir également:
- Augmenter la taille des caracteres
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Caractères ascii - Guide
- Caractères spéciaux clavier azerty - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
2 réponses
chrisjo56
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2010
219
18 avril 2008 à 16:55
18 avril 2008 à 16:55
Bonjour,
Je n'ai peut-être pas compris ce que tu cherches mais pour augmenter la taille des polices "système" à l'écran, il te faut passer par Propriétés d'affichage" puis par "Avanc" et là , dans l'onglet "Général", tu peux choisir la taille standard '96 ppp) ou grande taille ou personnalisée.
Est-ce la réponse à ta question ?
@mitiés
Je n'ai peut-être pas compris ce que tu cherches mais pour augmenter la taille des polices "système" à l'écran, il te faut passer par Propriétés d'affichage" puis par "Avanc" et là , dans l'onglet "Général", tu peux choisir la taille standard '96 ppp) ou grande taille ou personnalisée.
Est-ce la réponse à ta question ?
@mitiés
Utilisateur anonyme
18 avril 2008 à 16:53
18 avril 2008 à 16:53
Bonjour,
As-tu été dans le panneau de configuration, puis en ouvrant: Affichage et dans l'onglet Apparence, ajuster la taille de la police d'écriture?
As-tu été dans le panneau de configuration, puis en ouvrant: Affichage et dans l'onglet Apparence, ajuster la taille de la police d'écriture?
patgaubert
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
18 avril 2008 à 18:16
18 avril 2008 à 18:16
merci de ta reponse j avais deja fait ce que tu proposes mais cela ne resolvait pas completement mon probleme.je suis alle un peu plus loin et ai augmente lle pourcentage des ppp
18 avril 2008 à 18:20
encore merci
7 avril 2009 à 23:51
panneau de configuration puis Nvidia desktop manager puis suivez les instructions
8 avril 2009 à 01:07
Puis sous l'onglet "Apparence" cliques ensuite sur "Avancé". Alors dans le petit menu déroulant tu sélectionnes ce que tu veux modifier en grandeur et/ou couleur.
Exemple > Barre de titre active ......et tu augmentes le nombre à côté pour définir la largeur de la barre, et tu peux modifier la couleur. Puis Appliquer. Ton navigateur s'ouvre et tu vois un aperçu de ce que tu viens de faire. Tu retournes jusqu'à ce que ce soit comme tu veux. (Ça modifie aussi l'apparence de certains programmes....par exemple si tu change la largeur de la barre active pour ton navigateur, elle sera modifiée aussi lorsque tu ouvres CCleaner...)
Bye :))
31 mai 2012 à 00:38