Les discussions

La taille du disque dur decroit

Résolu

Bonjour, la taille du disque dur decroit tout seul alors que je n'ai plus fait aucun enregistrement de fichiers audio ou video encore moins d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sauvage03

Problème d'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai acheté la version boité de Windows 7 Ultimate 64bits. Et quand je l'installe ça ne détécte pas mon disques du prin...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
dde37

Aucun son apres réinstallation de xp home

Résolu

Bonjour, j'ai du formater et depuis la réinstallation de xp home sur ma tour,je n'ai aucun son. Dans la gestion des périphériques le pci device avec ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
palaba2

Impossible de mettre mes photos !

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et il m'est impossible de mettre les photos qu'on m'envoie dans mon Picasa 3 comme je le faisais à partir de W...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Francesca

Restauration windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais restaurer windows 7, je sais que plusieurs forums en parlent, ils disent de faire un point de restauration. Je les ais sureme...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
kakron

Services

Résolu

Bonjour, J'aimerais imprimer ma liste des services mais je ne sais pas comment faire ? Pourriez vous m'aider s'il vous plait Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bidouille59

Mon pc démarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et une carte Gigabyte. Hier, tout aller bien et ce matin pour une raison innexpliquer sans même avoir rien installer h...

nico1704

Problème avec mon lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour, j'ai fait quelques recherches sur le forum mais aucun sujet n'a pu m'aider. Mon ordinateur ne lit plus ni les CD,ni les DVD,ni même les C...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
garce

Win7 et restoration d'une image déjà créée

Résolu

Bonjour, JE viens de me procurer un nouveau portable. Je sais que quand on recois le portable, il faut faire les disque de restauration. Cepend...

Pascal_22

Un probleme suite a l'instalation windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un portable hp pavillion qui avait windows vista comme systeme d'exploitation. il y a une semaine j'ai eu une petite acident et l'or...

Marc

Excel 2007 : erreur standard

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec excel 2007 (j'espère que le message est dans la bonne section... j'ai hésité avant de le mettre ici). Do...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Zac

Liste des documents récents vide

Résolu

Bonjour, Ma liste de documents récents se vide après le redémarrage du PC (je suis avec XP). Y a-t-il moyen de la conserver? (oui, elle est acti...

Tintinusse

Windows 7 32bits sur pc 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Gamer avec comme processeur l'Intel Core i7 2600K et comme carte graphique une NVIDIA GeForce GTX 560 Ti avec 8GO de mémoire v...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Ivrin

Nouveau dossier

Résolu

Bonjour, est-ce possible dans win 7 de mettre le titre d'un nouveau dossier en couleur?? merci d'avance et merci d'exister

tempo

Problème de partitions introuvable.

Résolu

Bonjour, ayant posté une premiere fois dans la catégorie hardware/matériel et n'ayant aucune réponse, je recopie ici mon post. Bonjour, mardi...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
willamd

Pc redemarre mais ne fonctionne pas apres mauvaise manip

Résolu

Bonjours, j'ai voulu formater mon nouveau disque dur externe en fat 32 avec fat32formater pour que mon lecteur divx le lise. Mais j'ai accidentelle...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
la-loupe

Ne pas indexer un dossier

Résolu

Bonjour, Malgré avoir été dans options d'indexation et bien décoché le dossier que je veut qu'il NE SOIT PAS indexé et fait cette méthode en plus su...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ligne de commande

Résolu

Bonjour, J'ai voulue entrer la ligne de commande et me donne un msge qui a été désactivé par l'administrateur et je suis administrateur et je n'a...

Lino

Problème driver

Résolu

Bonjour, j'ai acheter windows 7 mais je n'ai pas internet et impossible d'installer les drivers.. windows 7 et sur mon disque dur 2 Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Aideur 32

Portable qui s'allume tous seul ???

Résolu

Bonjour à tous, une amie a aquis un portable toshiba satelitte l40-17s, qui se ralume de suite après l'avoir éteid. heu que dois je faire pour q...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
hamùaida

Installation windows xp: quelle touche f ?

Résolu

Bonjour, J'essaye de reinstaller windows xp professionnel, mais je sais pas que touche F1, F2...etc il faut appuyer pour accéder à l'installation....

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sntuninstallkb... sntuninstallkb...

Résolu

Bonjour, excusez de vous derangez quand je clic sur poste de travail puis clic sur windows j'ai 32 fois SNtUNINStallkb... quoi faire SVP MERC...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de capacité disponible

Résolu

Bonsoir à tous :) , Hier, j'ai entrepris de réinstaller Windows XP sur un ancien ordinateur un DELL Pentium 3 (eh oui ça existe encore) avec un di...

poupougne13

Freeze non stop du pc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc (Acer Aspire 5755G) et j'ai un énorme problème ! Lorsque je joue, l'écran se fige et je ne peux rien ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Elektrino

Windows 7: pouvez vous tester un site sur ie9

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'utiliser un kit graphique pour mon site. Seulement, je ne peux malheureusement pas le tester sur internet explorer 9...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Mehdi-BHC

Windows xp se bloque à la barre de chargement

Résolu

Bonjour, Alors que je jouait (Fallout New vegas), l'écran s'est figé, mon ordinateur a frizzé. L'image était altérée (il y avait des sortes de points ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
stify

Mise à jour vers windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sony vaio vgn-ns31eh avec windows vista x32 et j'aimerai passer à windows 7, est-il possible de passer en x64 avec : -...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir disque dynamique ver disque de base

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 7 et j'ai essayé de creer une nouvelle partiton sur le DD ,ça réussi mais le problème c que le type du DD devient d...

ggg999666

Double clic ouvre tous le temps "ouvrir avec"

Résolu

Bonjour, Windows vista. Lorsque je double clique sur n'importe quel .exe, ou raccourcis qui pointent sur un .exe, windows ne démarre pas l'appl...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
kaneagle

Compte de utilisateur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi hp et je voulez crée un compte pour ma petite dame,,mais au lieu de le nome invité je la nommée Administrateur!!et maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
unkel

Tout formater :)

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps mon ordi portable a eu quelque problemes avec un nombre incalculable d'ecran bleu... Aujourd'hui je veut en finir ....

thioder

Comment remettre à zéro mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je sais que plusieurs personnes ont déjà postés un sujet tel que le mien, mais j'aimerais avoir une aide personnalisée (si vo...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Xoryps

Fichier "introuvable" et "in-supprimable"

Résolu

Bonjour tous le monde. Sur mon bureau il y a un fichier qui s' appelle "Amusement". Je ne sais pas comment il est arrivé là. Tout ce que je sais c'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
kaneagle

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je souhaiterais savoir comment connaitre la version de mon lecteur windows media precisio...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
christiani

Problème(s), le commencement, un crash...

Résolu

Bonjour, ce soir lorsque je jouais à Counter Strike mon pc à crash. J'étais coincé sur image et j'entendais plus rien sur mumble. Alors je me suis...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Kylan

Untenshu ? je ne retrouve pas ma question ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais cliqué sur " résolue " mais je ne retrouve pas question :( En tout les cas , je vous remercie pour ce que vous avez fait en ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
deesse57

L'écran s'éteint et se relance

Résolu

Bonjour, L'écran s'éteint, devient noir, puis après 2-3 secondes, l'image réapparait. Il peut faire ça 3 fois de suite et après c'est l'ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
lolo

[boot vista] démarrage impossible

Résolu

Bonjour à tous Je suis depuis deux jours dans une situation difficile dont je suis en partie responsable ; la situation initiale et mes objectifs é...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
hippopagora

..\microsoft\windows\temporary internet files

Résolu

Bonjour tous le monde. Il y a des fichiers "protégés par le système" qui sont à l' emplacement suivant : C:\Users\Tiana Lemesle\AppData\Local\Microsof...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 recovery media c'est quoi?

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un ordinateur Asus X72J et quelques problèmes majeurs se font ressentir, j'aimerais le remettre a zero comme a sa sortie d'usine. ...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 recovery media for windows 7 ...

Résolu

Bonjour, si j'installe se CD, aurais-je toujours windows 7?

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
wa

Reparer mon regidit sur un banc electronic ??

Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux à tous .j'espére que je suis sur le bon forum ( sinon excusez moi) QUESTION : exciste t'il un banc electronique pour r...

Utilisateur anonyme

Incapable d'ouvrir un fichier .exe

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir de fichier .exe À toutes les fois que je tente d'ouvrir un fichier, j'ai une fenêtre qui me demande a...

smed_79

Activation windows xp professionnel

Résolu

Bonjour, Je suis sur ce site car j'ai acheté Windows Xp Professionnel mais la clé de produit ne fonctionne pas (ce n'est pas une version piraté). E...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
STARGATE43

Pb restauration xp d'usine sur eeepc 1001 px

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un netbook Eeepc 1001 px. Comme beaucoup de netbook, il dispose d'une partition cachée pour restaurer windows en ...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
1001px

Je n'ai plus le lien "tout les programmes"

Résolu

Bonjour, Depuis 40 minutes et d'un coup, je n'ai plus le lien "tout les programmes du menu démarrer" Pas de virus, pas de modifications dans les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jctiteuf66

Récupération aprés formatage rapide

Résolu

Bonjour, Je suis obligé de faire un formatage de mon pc car l'option de remplacement de l'ancien windows n'existe plus. Les données de mon disque du...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Quentin-rbx

Compresseur sur vista windows

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas dans le panneau de configuration, le compresseur d'images. Est-il installé d'office quand on achète l'ordinateur configur...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
scartine

Plus de menu démarrer explorer->mes documents

Résolu

Bonjour, Après avoir nettoyé mon pc avec malwarebytes et redémarré mon pc, je n'ai plus de menu démarrer, ni d'icônes sur le bureau. J'ai accè...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
anonyme

Restauration du système ne marche pas !

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé un fichier (je reconnaîs plus son nom) permettant normalement de résoudre le problème pour supprimer un fichier i...

37 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Forçage
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000