Les discussions
La taille du disque dur decroit
RésoluBonjour, la taille du disque dur decroit tout seul alors que je n'ai plus fait aucun enregistrement de fichiers audio ou video encore moins d'inst...
Problème d'installation de windows 7
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, j'ai acheté la version boité de Windows 7 Ultimate 64bits. Et quand je l'installe ça ne détécte pas mon disques du prin...
Aucun son apres réinstallation de xp home
RésoluBonjour, j'ai du formater et depuis la réinstallation de xp home sur ma tour,je n'ai aucun son. Dans la gestion des périphériques le pci device avec ...
Impossible de mettre mes photos !
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 7 et il m'est impossible de mettre les photos qu'on m'envoie dans mon Picasa 3 comme je le faisais à partir de W...
Restauration windows 7
RésoluBonjour, je voudrais restaurer windows 7, je sais que plusieurs forums en parlent, ils disent de faire un point de restauration. Je les ais sureme...
Services
RésoluBonjour, J'aimerais imprimer ma liste des services mais je ne sais pas comment faire ? Pourriez vous m'aider s'il vous plait Merci
Mon pc démarre pas
RésoluBonjour, J'ai windows 7 et une carte Gigabyte. Hier, tout aller bien et ce matin pour une raison innexpliquer sans même avoir rien installer h...
Problème avec mon lecteur cd/dvd
RésoluBonjour, j'ai fait quelques recherches sur le forum mais aucun sujet n'a pu m'aider. Mon ordinateur ne lit plus ni les CD,ni les DVD,ni même les C...
Win7 et restoration d'une image déjà créée
RésoluBonjour, JE viens de me procurer un nouveau portable. Je sais que quand on recois le portable, il faut faire les disque de restauration. Cepend...
Un probleme suite a l'instalation windows 7
RésoluBonjour, j'ai un portable hp pavillion qui avait windows vista comme systeme d'exploitation. il y a une semaine j'ai eu une petite acident et l'or...
Excel 2007 : erreur standard
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit souci avec excel 2007 (j'espère que le message est dans la bonne section... j'ai hésité avant de le mettre ici). Do...
Liste des documents récents vide
RésoluBonjour, Ma liste de documents récents se vide après le redémarrage du PC (je suis avec XP). Y a-t-il moyen de la conserver? (oui, elle est acti...
Windows 7 32bits sur pc 64bits
RésoluBonjour, J'ai un PC Gamer avec comme processeur l'Intel Core i7 2600K et comme carte graphique une NVIDIA GeForce GTX 560 Ti avec 8GO de mémoire v...
Nouveau dossier
RésoluBonjour, est-ce possible dans win 7 de mettre le titre d'un nouveau dossier en couleur?? merci d'avance et merci d'exister
Problème de partitions introuvable.
RésoluBonjour, ayant posté une premiere fois dans la catégorie hardware/matériel et n'ayant aucune réponse, je recopie ici mon post. Bonjour, mardi...
Pc redemarre mais ne fonctionne pas apres mauvaise manip
RésoluBonjours, j'ai voulu formater mon nouveau disque dur externe en fat 32 avec fat32formater pour que mon lecteur divx le lise. Mais j'ai accidentelle...
Ne pas indexer un dossier
RésoluBonjour, Malgré avoir été dans options d'indexation et bien décoché le dossier que je veut qu'il NE SOIT PAS indexé et fait cette méthode en plus su...
Ligne de commande
RésoluBonjour, J'ai voulue entrer la ligne de commande et me donne un msge qui a été désactivé par l'administrateur et je suis administrateur et je n'a...
Problème driver
RésoluBonjour, j'ai acheter windows 7 mais je n'ai pas internet et impossible d'installer les drivers.. windows 7 et sur mon disque dur 2 Merci de...
Portable qui s'allume tous seul ???
RésoluBonjour à tous, une amie a aquis un portable toshiba satelitte l40-17s, qui se ralume de suite après l'avoir éteid. heu que dois je faire pour q...
Installation windows xp: quelle touche f ?
RésoluBonjour, J'essaye de reinstaller windows xp professionnel, mais je sais pas que touche F1, F2...etc il faut appuyer pour accéder à l'installation....
Sntuninstallkb... sntuninstallkb...
RésoluBonjour, excusez de vous derangez quand je clic sur poste de travail puis clic sur windows j'ai 32 fois SNtUNINStallkb... quoi faire SVP MERC...
Problème de capacité disponible
RésoluBonsoir à tous :) , Hier, j'ai entrepris de réinstaller Windows XP sur un ancien ordinateur un DELL Pentium 3 (eh oui ça existe encore) avec un di...
Freeze non stop du pc
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc (Acer Aspire 5755G) et j'ai un énorme problème ! Lorsque je joue, l'écran se fige et je ne peux rien ...
Windows 7: pouvez vous tester un site sur ie9
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'utiliser un kit graphique pour mon site. Seulement, je ne peux malheureusement pas le tester sur internet explorer 9...
Windows xp se bloque à la barre de chargement
RésoluBonjour, Alors que je jouait (Fallout New vegas), l'écran s'est figé, mon ordinateur a frizzé. L'image était altérée (il y avait des sortes de points ...
Mise à jour vers windows 7
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sony vaio vgn-ns31eh avec windows vista x32 et j'aimerai passer à windows 7, est-il possible de passer en x64 avec : -...
Convertir disque dynamique ver disque de base
RésoluBonjour, j'ai installer windows 7 et j'ai essayé de creer une nouvelle partiton sur le DD ,ça réussi mais le problème c que le type du DD devient d...
Double clic ouvre tous le temps "ouvrir avec"
RésoluBonjour, Windows vista. Lorsque je double clique sur n'importe quel .exe, ou raccourcis qui pointent sur un .exe, windows ne démarre pas l'appl...
Compte de utilisateur
RésoluBonjour, j'ai un ordi hp et je voulez crée un compte pour ma petite dame,,mais au lieu de le nome invité je la nommée Administrateur!!et maintenant ...
Tout formater :)
RésoluBonjour Depuis quelques temps mon ordi portable a eu quelque problemes avec un nombre incalculable d'ecran bleu... Aujourd'hui je veut en finir ....
Comment remettre à zéro mon ordinateur ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, je sais que plusieurs personnes ont déjà postés un sujet tel que le mien, mais j'aimerais avoir une aide personnalisée (si vo...
Fichier "introuvable" et "in-supprimable"
RésoluBonjour tous le monde. Sur mon bureau il y a un fichier qui s' appelle "Amusement". Je ne sais pas comment il est arrivé là. Tout ce que je sais c'...
Lecteur windows media
RésoluBonjour, config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je souhaiterais savoir comment connaitre la version de mon lecteur windows media precisio...
Problème(s), le commencement, un crash...
RésoluBonjour, ce soir lorsque je jouais à Counter Strike mon pc à crash. J'étais coincé sur image et j'entendais plus rien sur mumble. Alors je me suis...
Untenshu ? je ne retrouve pas ma question ?
RésoluBonjour, Je voudrais cliqué sur " résolue " mais je ne retrouve pas question :( En tout les cas , je vous remercie pour ce que vous avez fait en ...
L'écran s'éteint et se relance
RésoluBonjour, L'écran s'éteint, devient noir, puis après 2-3 secondes, l'image réapparait. Il peut faire ça 3 fois de suite et après c'est l'ordinateur...
[boot vista] démarrage impossible
RésoluBonjour à tous Je suis depuis deux jours dans une situation difficile dont je suis en partie responsable ; la situation initiale et mes objectifs é...
..\microsoft\windows\temporary internet files
RésoluBonjour tous le monde. Il y a des fichiers "protégés par le système" qui sont à l' emplacement suivant : C:\Users\Tiana Lemesle\AppData\Local\Microsof...
Windows 7 recovery media c'est quoi?
Résolu/FerméBonjour, je possède un ordinateur Asus X72J et quelques problèmes majeurs se font ressentir, j'aimerais le remettre a zero comme a sa sortie d'usine. ...
Windows 7 recovery media for windows 7 ...
RésoluBonjour, si j'installe se CD, aurais-je toujours windows 7?
Reparer mon regidit sur un banc electronic ??
RésoluBonjour, Meilleurs voeux à tous .j'espére que je suis sur le bon forum ( sinon excusez moi) QUESTION : exciste t'il un banc electronique pour r...
Incapable d'ouvrir un fichier .exe
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable d'ouvrir de fichier .exe À toutes les fois que je tente d'ouvrir un fichier, j'ai une fenêtre qui me demande a...
Activation windows xp professionnel
RésoluBonjour, Je suis sur ce site car j'ai acheté Windows Xp Professionnel mais la clé de produit ne fonctionne pas (ce n'est pas une version piraté). E...
Pb restauration xp d'usine sur eeepc 1001 px
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'un netbook Eeepc 1001 px. Comme beaucoup de netbook, il dispose d'une partition cachée pour restaurer windows en ...
Je n'ai plus le lien "tout les programmes"
RésoluBonjour, Depuis 40 minutes et d'un coup, je n'ai plus le lien "tout les programmes du menu démarrer" Pas de virus, pas de modifications dans les ...
Récupération aprés formatage rapide
RésoluBonjour, Je suis obligé de faire un formatage de mon pc car l'option de remplacement de l'ancien windows n'existe plus. Les données de mon disque du...
Compresseur sur vista windows
RésoluBonjour, Je ne trouve pas dans le panneau de configuration, le compresseur d'images. Est-il installé d'office quand on achète l'ordinateur configur...
Plus de menu démarrer explorer->mes documents
RésoluBonjour, Après avoir nettoyé mon pc avec malwarebytes et redémarré mon pc, je n'ai plus de menu démarrer, ni d'icônes sur le bureau. J'ai accè...
Restauration du système ne marche pas !
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé un fichier (je reconnaîs plus son nom) permettant normalement de résoudre le problème pour supprimer un fichier i...