Les discussions
Dvd window a l'envers
RésoluBonjour, On dit qu'installer le DVD de windows à l'envers, ça fait des chants sataniques.... Est-ce vrai??? Merci d'avance. Configuration: Wi...
Point d achat
RésoluBonjour, moi je suis au texas et je veux me procurer une nanostation2 mais je la veux programmer a l achat ou je dois aller pour la trouver ou pour co...
Windows xp
RésoluBonjour, est il possible d'installer Windows xp sur n'importe quel pc ? Je dispose actuelle ment d'un windows 2000 mais peu de programmes sont éd...
Windows me demande un mot de passe qui n'exis
RésoluBonjour, Windows me demande un mot de passe qui n'existe pas, dès que j'allume mon ordinateur, une fenêtre s'affiche et me demande un mot de passe...
Internet explorer en français sur vista
RésoluBonjour,voila mon souci j'ai réinstaller internet explorer de mon vista mais tout est en anglais. J'aurais voulu savoir comment faire pour le mètre en...
Image vidéo qui se fige
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur compaq cq61, depuis quelques temps il était très lent, je l'ai donc formaté, par le recovery, cela n'a pas résolu ...
Vista oem, comment réinstaller?
RésoluBonjour, J'ai Vista oem sur pc HP/Compaq. donc PAS de CD. Suite à prbl divers de Vista, je devrais l'écraser et le réinstaller. Comment faire svp sa...
Disque c plein, que faire?
RésoluBonjour, Mon disque C est presque plein tandis que le D est completement vide, j'ai transfere toutes mes photos-videos dans le D. Seul pepin; L...
Jeu sur samsung u600
Résolubonjour, pouvez vous m indiquer comment installer un jeu trouv sur le Net sur un mobile Samsung U600 ? J'ai tenté via le cable USB, mais je ne trouve ...
Ma souris sans fil est folle, elle saute
RésoluBonjour, je ne suis peut-etre pas dans le bon Forum voulez-vous me conseiller comment faire pour arreter ma souris, parois lorsque je suis sur ...
Jaimerai avoir la météo sur mon bureau
RésoluBonjour, je ne trouve plus mes gadgets météo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Alphabet cyrillique
RésoluHo Hey people!! J'ai besoin de votre aide sérieusement!! J'apprends le russe, et ça serait plus pratique si je pouvais écrire sur mon ordi mais.. save...
Problème extension partitions windows 7
RésoluBonjour, Comme vous pourrez le voir sur cette image : [img]http://img534.imageshack.us/img534/1364/partitions.jpg/img j'ai un léger souci...
Re sons
RésoluBonjour, Bonjour: Lorsqu je vais dans panneau configuration et clique sur sons une image apparait : Si je clique sur son deux option apparait (pas de ...
Clé d'activation
RésoluBonjour, est-ce que la clé d'activation (windows XP pour moi) située sous le pc est utilisable pour n importe quel CD d'installation Windoxs XP? J'a...
Comment récupère-t-on un fichier écrasé?
RésoluBonjour, je viens d'écraser stupidement un fichier de dessin en .dwg par une version antérieure en fermant mon logiciel... une journée de travail pe...
Type d'affichage dossier sous winseven
RésoluBonjour, bonsoir Je voudrais savoir comment faire pour que tous mes dossiers et mes sous dossiers s'ouvrent avec l'affichage en mode "mosaîque" plu...
Mot de passe oublie
RésoluBonjour, apres mon adresse email j effectue le paragraphe que l on me donne pour avoir mon mot de passe et ca reste toujours incorrect sans le mot d...
Ntldr is missing - windows 7
RésoluBonjour, j'ai un portable Toshiba satellite qui refuse de redémarrer depuis l'installation de la mise à jour automatique de windows pendant la nuit...
Probleme de defragmentation svp
Résolubonjour je voudrai defragmenter mon disque dur pour legerement moin laguer on ma dit que sa ranger les dossier et d'autre mon dit que sa formater le p...
Graveur dvd driver
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a un probleme avec son PC portable, elle est sur Vista. au début le lecteur de DVD ne voulais pas lire ou graver, donc j...
Problème d'éxecution de auslogics disk defrag
RésoluBonjour, Merci d'avance à celui ou celle qui pourra me venir en aide en tenant compte de mes faibles connaissances en matière d'informatique . J'uti...
Error installing script : que faire ???
RésoluBonjour, Error installing user script: [Exception... "Component returned failure code: 0x80520010 (NS_ERROR_FILE_NO_DEVICE_SPACE) [nsIFileOutputStre...
Webcam toshiba
RésoluBonjour, J'ai un toshiba satellite C650D-10D sous windows 7. J'ai un problème avec ma webcam qui me met quand j'essaye de l'ouvrir :"l'application n'...
Problème carte graphique sous xp
RésoluBonjour, J'avais posé une question car mon seven avait un problème. Suite à l'achat d'un nouveau disque, j'ai du paser de seven à xp Maintenant j'...
Comment télécharger des videos de megavideo
RésoluBonjour, je suis loouis ,je s'houterai savoir comment télécharger les vidéo apartir de megavidéo ou youtube merci d'avance (je possede safar...
Formater mon pc
Résolubonjour, je suis sous xp et il m'est completement impossible de le formater, j'ai tout essayer mais mon pc me sort des erreurs de script ou des compo...
Protection de fichier windows
RésoluBonjour, Depuis quelques jours et chaque fois que j'allume l'ordinateur, la fenetre '' protection de fichier windows '' apparait. Puis, ''veillez ...
Ecran bleu
RésoluBonjour, Voici ma config: J'ai une carte mère " ASRock P43DE3" un pocesseur "Intel Core 2 Duo E8500 Wolfdale Socket 775 LGA (@45 nm) 3166 Mhz ( ...
Utilisateurs avec pouvoir
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir quelles sont les différences entre un utilisateur, un utilisateur avec pouvoir et un administrateur ? Je ne trouve p...
Comment modifier un fichier système ?
RésoluBonjour, Je cherche à bloquer un site dans mon navigateur. Pour cela j'ai besoin de modifier un fichier. Malheureusement, à l'enregistrement, j'ob...
Acces refusé (dossier partagé)
RésoluBonjour, Je viens de deplacer un dossier partagé sur mon serveur du E:/ au C:/ (copier coller) Des lors, il m'affiche un "Impossible de creer un ...
Y a t'il une pile .......
RésoluBonjour, y a t'il une pile dans un pc portable ....... une pile bouton comme sur les cartes mére de pc bureau Configuration: Windows 7 / Inter...
Gros problème windows 7
RésoluBonjour, Mon problème est assez original : Au bout de 30 min d'utilisation de mon PC, je me met systématiquement avoir un mauvais ping dans les...
Mon pc ne veut plus demarer
RésoluBonjour, Voila je poste se message car je n'ai rien trouver sur internet. Voila je vous explique. Se matin je veut allumer mon pc, j'appuis sur le b...
Mot de pass
RésoluBonjour, Je viens de me connexter sur internet et mes idendifiants et mot de pass ont disparu par "enchantement" plus moyen de les mémoriser que d...
Rapport d'erreur sous windows au journal !!
RésoluBonjour, J'ai tout les jours cette avertissement : "Request to physical disk 0 is timed out." Source : mvs91xx / évenement : 3 j'ai aussi ...
Menu démarrer
RésoluBonjour . J' ai installé Malwarebytes et j' ai créé un raccourci dans mon menu démarrer par la fonction : Épingler . Le problème est que ...
Ecran bleu 0x0000008e (0xc0000005,0xb2b631a7
RésoluBonjour, je suis sur windows vista avec un packard bell et hier j'ai installer Avast qui me disait de faire un redemarrage pour faire une analyse,l'an...
Recupération ancien dossier
RésoluBonjour, en voulant créer de nouveau compte utilisateur j ai supprimé l ancien compte. Sauf que je n avais pas sauvegarder tout les dossiers (notamm...
Probleme disque dur
RésoluBonjour, Jai un disque dur a 220 giga mais celui-ci et deja bouffer completement, 9 go libre(jai rien dessus mais bon..., il lagg tout seul pour a...
Ordinateur portable acer ne démarre pas
RésoluBonjour, Je suis présentement sur mon ordinateur windows xp, mais j'ai aussi un portable acer windows vista 3 gb ram sp2, mais quand je le fais dé...
[internet explorer.7] fermeture des fenetres
Résolusalut! g un problème avec Internet Explorer 7 : quand je ferme un onglet ou une fenetre d' internet explorer 7 toutes les fenetres d'internet explor...
Petit problème de windows du au demarage
RésoluBonjour, Avant quand j'etteigner mon pc ou quand je l'allumer sa me mettait Bienvenu ou Arrêt en cour maintenant il me mais Welcome comment puis-je ...
Windows seven 32 bit. freeze et plante.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un soucis avec mon Windows Seven 32 bit, après l'authentification au démarrage , le pc commence a ralentir, ...
Disque dur interne
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai 2 disques dur installer sur mon ordinateur, un de 17.5 GO et l'autre de 280 GO, mon Windows 7 est installer sur le 17.5...
Windows 7 professionnel 32bits sur netbook
Résolu/FerméBonsoir, Je voudrais savoir si je peux installer windows 7 professionnel 32bits sur ce netbbok. http://www.fnac.com/HP-Mini-210-3024sf-10-1-LED-Gr...
Pc toujours en attente
RésoluBonjour, mon pc est toujours en attente ;sablier l'orsque je lui demande des taches ou tout symplement en lui demandantde m'ouvrir des pages ,et ç...
Explorer ne s'ouvre pas au démarrage
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre une session sur un xp pro branché sur un réseau, explorer ne s'ouvre pas tout le temps donc mes icone n'aparaissent pas et ...