Les discussions

Mon ventilateur tourne constamment !

Résolu

Bonjour, j'ai eu un hp pavilion dv6000 a noel et depuis 2 jours des que j'allume le pc le ventilateur se met a tourner sans arrêt alors que la sortie ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
BrownBrownie

Déplacer des fichiers sans les copiers

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment déplacer beaucoup de de fichiers d'un périphérique ou d'un dossier à un autre et ce, sans pour autant les copiers c...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
BrownBrownie

Suppression drivers

Résolu

Bonjour, on me demande de supprimmer les driver via le panneau de config pour installer un deuxieme pc. comment faire? "Sujet accepté malgr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
menu65

Vista familiale premium : aéro disparu !!!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours plus d'aéro : dans les paramêtres de l'apparence je n'ai plus que Vista Basic donc plus possible de choisir la coule...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Vide

Données envolées

Résolu

Bonjour, Bonjour, sur mon ordi j 'ai 2 DD 1 de 500Gb et 1 de 2Tb .le 1er est divisé en 6 partitions dont la 1ere est dédiée à windows et aux program...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
nemo92380

Zuma gratuit?????

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour y a t il vraiment possibilite de telecharger ZUMA entierement et GRATUIT???? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
zipe31

Probleme icone bureau

Résolu

Bonsoir, j'ai petit soucie je vais essayer d'être le plus clair ^^ Mes icones de bureau (raccourcies) ne s'affiche plus correctement , ils ne sont p...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
kaneagle

Bug de l'icône reseau

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et recemment, l'icône reseau bug, bon, rien d'effectif juste la fausse icône qui apparait... Alors quand je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jesica5

Ntdlr manquant après vieille prolongée

Résolu

Bonjour, Pardonnez moi pour l'écriture, je poste ce message à partir d'un smartphone... Je vais tenter d'expliquer mon souci le plus synthetiquem...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Kilarn

Problème désinstallation périphérique usb

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP sous Windows Vista Edition Familiale Premium 64 bits SP2, ainsi qu'un HDD Toshiba StorE TV 1,5 To. L'ordinateur r...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
antipolis a

Suppression one note

Résolu

Bonjour, Je ne sais quelle manipulation ai-je pu faire. Lorsque j'ouvre mon o...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
kaneagle

Window media player : bibliothèque instable

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout habitué du forum, donc je ne connais pas l'état d'esprit de ses participants, mais si on pouvait éviter de me dire ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
tanteelise

Comment recuperer ancienne donnée sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai du reinitialiser mon pc pour diverses raisons cependant j'ai perdu mes données personnel comme photos,musique etc mais ces donné...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
vegetrem

Restauration système

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, quand je veux restaurer le système suite à quelques petits ennuis, j'indique une date à laquelle je voudrai restaurer, je me...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jmarion3

Ecran bleu windows 7 - impossible de formater

Résolu

Bonjour, Pour commencer, j'ai un pc portable acer qui fonctionne sous windows 7. Mon problème: -il y 1 semaine windows m'a indiquer que je dev...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai télécharger windows xp fire 2011 mais je ne sais pas comment le mettre dans ma clé usb . voulez vous m'aider Configura...

Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Destrio5

Probleme mixage stereo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mixage stéréo qui est bien activé.Je ne peux enregistrer aucun son avec audacity.Pourtant je peux enregistrer du so...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
gerardemmy

Écran noir, au secours

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Hier j'ai attrapé un virus avec comme intitulé activité illicite police francaise comme quoi je devais paye...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
exla

Utiliser 1 ou 2 disques durs internes?

Résolu

Bonjour, je pense réinitialiser mon PC, mais une question me turlupine... Devrait-je choisir de prendre un seul disque dur ou deux? Et pourquoi? Par...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Sushi94

Ecran noir au demarrage

Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur iqon qui marcher tres bien jusqu'au jour ou un matin des que jai voulu le demarer l'ecran reste noir L'ecran me mais...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
dwade74

Fenêtre windows 7

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai désormais un petit problème qui survient lors du déplacement des fenêtre windows 7. Quand je clic s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
CMP

Windows update

Résolu

Bonjour,:)Pardon je ne sais pas utiliser votre language informatique (mamie de 73 ans ) J'ai acheté office 2010 familiale et étudiant (dvd)dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
manoupadou

Utilisation de la clé windows 7...

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma clé windows 7 professionnel. Puis-je l'installer sur deux partitions différentes ? Une fois ma clé utilisé, je ne peux...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mefapt

Donner mes codes acces pour 1 connexion wifi

Résolu

Bonjour, ma soeur vient d'acheter un pc portable toshiba et elle n'a pas encore de connexion internet ,et elle voudrait quand elle vient chez moi se ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
nicolehenri

Pb telechargement fichier depuuis internet

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à telecharger des fichiers à partir d'internet EX : relevé de compte etc... merci d'avance Configuration: Window...

freetime

Menu "demarrer" en formede carre!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Windows 7 extreme Edition. Lors de la demande de code pour rentrer dans ma session il y a en bas a gauche un bouton qui perme...

kaneagle

Incompatibilité (x32bit) sous windows7 x64bit

Résolu

Bonjour, je m'explique vu le manque de clareté du titre. j'ai un problème de compatibilité de programme fichier (x32bit), je ne peux plus l'uti...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
java1970

Problème vista

Résolu

Bonjour, Alors voila, cela fais quelques jours que mon ordinateur Dell a un problème. En effet, mon frère a mis sa clé USB et depuis, l'ordi est p...

jag72

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, Sur mon pc, je possède Windows xp pro sp3, dernièrement, j'ai voulu installer Windows 7, j'ai donc fait le test de compatibilité sur le ...

21 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Masss

Mises a jour

Résolu

Bonjour, ça fait deux trois jours que lorsque j'eteins mon ordi avec ou sans mises a jour a faire il bloque soit cofiguration des MAJ soit il "...

zouade

Impossibilité de déplacer barre de tache

Résolu

Bonjour, j'ai le pc d'une amie qui est sous vista qui a fait une mauvaise manoeuvre et a déplacer la barre de tache sur le coté droit.J'ai essayé de l...

sthub

Qui sera assez calé pour m'aider ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Voici des jours que j'erre de forum en forum sans la moindre réponse excepté d...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Droopy

Ecran retourné

Résolu

Bonjour, j'étais en Majuscule permanente, je cois avoir tapé alt gr et k, et mon écran s'est retourné : même en redémarrant il reste tête en bas... ...

choubaka

Mot de passe administrateur

Résolu/Fermé

Bonjour, comment démarrer l'ordinateur lorsqu'on a oublié le mot de passe admnistrateur?merci Configuration: Windows XP / Opera 9.80

seb

Point jaune sur peripherique

Résolu

Bonjour je viens de monter un pc est il me reste un probleme ds le gestionnaire de peripherique: point interrogation jaune devant : "autres per...

26 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
AZA master of slaves

Mon bios est verouillé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un pc tres recemment dont le bios est verouillé par un mot de passe!que puis je faire? mercid'avance. Configuration: Window...

kaneagle

Afichage du bureau renversé

Résolu

Bonjour, en deplacant mon unité centrale pour brancher un micro, j'ai malencontreusement appuyé des touche dont je ne rappelle pas sur le clavier. l...

Edawards

Mettre le "documents and settings" dans le e:

Résolu

Bonsoir, Je voudrais mettre mon dossier Documents and settings dans mon disque dur E est-ce que c'est possible ? me fera-t-il un problème ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Turki1923

Problème écran bleu intempestif

Résolu

Bonjour, J'ai recu cette tour d'occasion a noel, malheureusement dès que j'ai commencé a l'utiliser, a de très (trop) nombreuses reprises, un écra...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
9buck9

Légalité de copie windows

Résolu

Bonjour, Alors voila, Il n y a pas longtemps j'ai du restituer une sauvegarde de mon ordinateur ( partition (C)OS + recovery) et depuis, dans l'ex...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
toto40

Lettre pour partition logique

Résolu

Bonjour, J'ai une partition étendue, avec 2 partitions logiques ext3 dedans, Je prends Windows, IFS me permet d'attribuer une lettre aux le...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Tanguy, .L.J.

Pb webcam nouveau pc

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un soucis. Je viens juste d'acheter mon pc, aujourd'hui, et j'ai testé ma webcam mais ... elle est flou, j'ai beau essayé d...

Nesee

Le jeu le plus beau graphiquement

Résolu

Bonjour, j'ai vu que pour beaucoup, BF3 est le mieux fait du moment mais apparement, crysis 2 le bats ? Est ce vrai ? Si ce n'est aucun des 2 lequel e...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
olirouleur

Espionnage google ????

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression qu'à chaque fois que j'ouvre une page WEB, mon navigateur transfert des données vers GOOGLE. Je m'en suis aperçu suite ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
zamale

Trouver un mot de passe seven sans le changer

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir si il y avait une solution pour voir le mot de passe de mon ordinateur, il est sous seven, car mes parents on mit un m...

Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
kaneagle

Ordi de plus en plus lent

Résolu

Bonjour, Dernièrement, mon ordi a chopé un virus et je l'ai envoyé chez le réparateur. Depuis, il n'a plus de virus mais il est de plus en plus le...

eleck004

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai allumer mon ordinateur ce matin et j'ai constaté de nombreux problèmes : -AsusVibe 2.0 à cessez de fonctionner -Les gadgets de burea...

enveelk

Problemme zoom windows 7

Résolu

Bonjour, Mon problème c'et que j'ai un zoom pas voulue qui c'est mis en marche sur le bureau et site sa ma enlever mes couleur j'ai du faire une ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
cristali

Etendre une partition

Résolu

Bonjour, Après avoir supprimé ubuntu , je me trouve avec un espace libre de 62 go ,j'ai suffisamment en C pour windows xp pro (83 go), je voudrais...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Boby

Icone systeme

Résolu

bonjour a tous, j'ai un probleme avec mes icone systeme de ma barre des taches ( il reste en gris sur DESACTIVER). J'ai deja rechercher sur google et...

kkeke
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000