Les discussions
Mon ventilateur tourne constamment !
RésoluBonjour, j'ai eu un hp pavilion dv6000 a noel et depuis 2 jours des que j'allume le pc le ventilateur se met a tourner sans arrêt alors que la sortie ...
Déplacer des fichiers sans les copiers
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment déplacer beaucoup de de fichiers d'un périphérique ou d'un dossier à un autre et ce, sans pour autant les copiers c...
Suppression drivers
RésoluBonjour, on me demande de supprimmer les driver via le panneau de config pour installer un deuxieme pc. comment faire? "Sujet accepté malgr...
Vista familiale premium : aéro disparu !!!!
RésoluBonjour, Depuis quelques jours plus d'aéro : dans les paramêtres de l'apparence je n'ai plus que Vista Basic donc plus possible de choisir la coule...
Données envolées
RésoluBonjour, Bonjour, sur mon ordi j 'ai 2 DD 1 de 500Gb et 1 de 2Tb .le 1er est divisé en 6 partitions dont la 1ere est dédiée à windows et aux program...
Zuma gratuit?????
Résolu/FerméBonjour, bonjour y a t il vraiment possibilite de telecharger ZUMA entierement et GRATUIT???? merci. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Probleme icone bureau
RésoluBonsoir, j'ai petit soucie je vais essayer d'être le plus clair ^^ Mes icones de bureau (raccourcies) ne s'affiche plus correctement , ils ne sont p...
Bug de l'icône reseau
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et recemment, l'icône reseau bug, bon, rien d'effectif juste la fausse icône qui apparait... Alors quand je suis ...
Ntdlr manquant après vieille prolongée
RésoluBonjour, Pardonnez moi pour l'écriture, je poste ce message à partir d'un smartphone... Je vais tenter d'expliquer mon souci le plus synthetiquem...
Problème désinstallation périphérique usb
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP sous Windows Vista Edition Familiale Premium 64 bits SP2, ainsi qu'un HDD Toshiba StorE TV 1,5 To. L'ordinateur r...
Suppression one note
RésoluBonjour, Je ne sais quelle manipulation ai-je pu faire. Lorsque j'ouvre mon o...
Window media player : bibliothèque instable
RésoluBonjour, Je ne suis pas du tout habitué du forum, donc je ne connais pas l'état d'esprit de ses participants, mais si on pouvait éviter de me dire ...
Comment recuperer ancienne donnée sous xp
RésoluBonjour, J'ai du reinitialiser mon pc pour diverses raisons cependant j'ai perdu mes données personnel comme photos,musique etc mais ces donné...
Restauration système
RésoluBonjour, J'ai un souci, quand je veux restaurer le système suite à quelques petits ennuis, j'indique une date à laquelle je voudrai restaurer, je me...
Ecran bleu windows 7 - impossible de formater
RésoluBonjour, Pour commencer, j'ai un pc portable acer qui fonctionne sous windows 7. Mon problème: -il y 1 semaine windows m'a indiquer que je dev...
Windows xp
Résolu/FerméBonjour, salut j'ai télécharger windows xp fire 2011 mais je ne sais pas comment le mettre dans ma clé usb . voulez vous m'aider Configura...
Probleme mixage stereo
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mixage stéréo qui est bien activé.Je ne peux enregistrer aucun son avec audacity.Pourtant je peux enregistrer du so...
Écran noir, au secours
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. Hier j'ai attrapé un virus avec comme intitulé activité illicite police francaise comme quoi je devais paye...
Utiliser 1 ou 2 disques durs internes?
RésoluBonjour, je pense réinitialiser mon PC, mais une question me turlupine... Devrait-je choisir de prendre un seul disque dur ou deux? Et pourquoi? Par...
Ecran noir au demarrage
RésoluBonjour, je possede un ordinateur iqon qui marcher tres bien jusqu'au jour ou un matin des que jai voulu le demarer l'ecran reste noir L'ecran me mais...
Fenêtre windows 7
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai désormais un petit problème qui survient lors du déplacement des fenêtre windows 7. Quand je clic s...
Windows update
RésoluBonjour,:)Pardon je ne sais pas utiliser votre language informatique (mamie de 73 ans ) J'ai acheté office 2010 familiale et étudiant (dvd)dans le ...
Utilisation de la clé windows 7...
RésoluBonjour, J'ai reçu ma clé windows 7 professionnel. Puis-je l'installer sur deux partitions différentes ? Une fois ma clé utilisé, je ne peux...
Donner mes codes acces pour 1 connexion wifi
RésoluBonjour, ma soeur vient d'acheter un pc portable toshiba et elle n'a pas encore de connexion internet ,et elle voudrait quand elle vient chez moi se ...
Pb telechargement fichier depuuis internet
RésoluBonjour, je n'arrive plus à telecharger des fichiers à partir d'internet EX : relevé de compte etc... merci d'avance Configuration: Window...
Menu "demarrer" en formede carre!
Résolu/FerméBonjour, J'ai Windows 7 extreme Edition. Lors de la demande de code pour rentrer dans ma session il y a en bas a gauche un bouton qui perme...
Incompatibilité (x32bit) sous windows7 x64bit
RésoluBonjour, je m'explique vu le manque de clareté du titre. j'ai un problème de compatibilité de programme fichier (x32bit), je ne peux plus l'uti...
Problème vista
RésoluBonjour, Alors voila, cela fais quelques jours que mon ordinateur Dell a un problème. En effet, mon frère a mis sa clé USB et depuis, l'ordi est p...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, Sur mon pc, je possède Windows xp pro sp3, dernièrement, j'ai voulu installer Windows 7, j'ai donc fait le test de compatibilité sur le ...
Mises a jour
RésoluBonjour, ça fait deux trois jours que lorsque j'eteins mon ordi avec ou sans mises a jour a faire il bloque soit cofiguration des MAJ soit il "...
Impossibilité de déplacer barre de tache
RésoluBonjour, j'ai le pc d'une amie qui est sous vista qui a fait une mauvaise manoeuvre et a déplacer la barre de tache sur le coté droit.J'ai essayé de l...
Qui sera assez calé pour m'aider ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Voici des jours que j'erre de forum en forum sans la moindre réponse excepté d...
Ecran retourné
RésoluBonjour, j'étais en Majuscule permanente, je cois avoir tapé alt gr et k, et mon écran s'est retourné : même en redémarrant il reste tête en bas... ...
Mot de passe administrateur
Résolu/FerméBonjour, comment démarrer l'ordinateur lorsqu'on a oublié le mot de passe admnistrateur?merci Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Point jaune sur peripherique
RésoluBonjour je viens de monter un pc est il me reste un probleme ds le gestionnaire de peripherique: point interrogation jaune devant : "autres per...
Mon bios est verouillé
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu un pc tres recemment dont le bios est verouillé par un mot de passe!que puis je faire? mercid'avance. Configuration: Window...
Afichage du bureau renversé
RésoluBonjour, en deplacant mon unité centrale pour brancher un micro, j'ai malencontreusement appuyé des touche dont je ne rappelle pas sur le clavier. l...
Mettre le "documents and settings" dans le e:
RésoluBonsoir, Je voudrais mettre mon dossier Documents and settings dans mon disque dur E est-ce que c'est possible ? me fera-t-il un problème ? Me...
Problème écran bleu intempestif
RésoluBonjour, J'ai recu cette tour d'occasion a noel, malheureusement dès que j'ai commencé a l'utiliser, a de très (trop) nombreuses reprises, un écra...
Légalité de copie windows
RésoluBonjour, Alors voila, Il n y a pas longtemps j'ai du restituer une sauvegarde de mon ordinateur ( partition (C)OS + recovery) et depuis, dans l'ex...
Lettre pour partition logique
RésoluBonjour, J'ai une partition étendue, avec 2 partitions logiques ext3 dedans, Je prends Windows, IFS me permet d'attribuer une lettre aux le...
Pb webcam nouveau pc
RésoluBonjour, alors voila j'ai un soucis. Je viens juste d'acheter mon pc, aujourd'hui, et j'ai testé ma webcam mais ... elle est flou, j'ai beau essayé d...
Le jeu le plus beau graphiquement
RésoluBonjour, j'ai vu que pour beaucoup, BF3 est le mieux fait du moment mais apparement, crysis 2 le bats ? Est ce vrai ? Si ce n'est aucun des 2 lequel e...
Espionnage google ????
RésoluBonjour, J'ai l'impression qu'à chaque fois que j'ouvre une page WEB, mon navigateur transfert des données vers GOOGLE. Je m'en suis aperçu suite ...
Trouver un mot de passe seven sans le changer
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir si il y avait une solution pour voir le mot de passe de mon ordinateur, il est sous seven, car mes parents on mit un m...
Ordi de plus en plus lent
RésoluBonjour, Dernièrement, mon ordi a chopé un virus et je l'ai envoyé chez le réparateur. Depuis, il n'a plus de virus mais il est de plus en plus le...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, J'ai allumer mon ordinateur ce matin et j'ai constaté de nombreux problèmes : -AsusVibe 2.0 à cessez de fonctionner -Les gadgets de burea...
Problemme zoom windows 7
RésoluBonjour, Mon problème c'et que j'ai un zoom pas voulue qui c'est mis en marche sur le bureau et site sa ma enlever mes couleur j'ai du faire une ...
Etendre une partition
RésoluBonjour, Après avoir supprimé ubuntu , je me trouve avec un espace libre de 62 go ,j'ai suffisamment en C pour windows xp pro (83 go), je voudrais...
Icone systeme
Résolubonjour a tous, j'ai un probleme avec mes icone systeme de ma barre des taches ( il reste en gris sur DESACTIVER). J'ai deja rechercher sur google et...