Les discussions

Bandes latérales noires sur côtés

Résolu

Bonjour, et bonne année à vous toutes et tous; en espérant que tous vos projets se réalisent, suis désolé de vous importuner mais depuis quelques ...

23 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
papy marsouin

Couleur dossiers

Résolu

Bonjour, Existe-il un soft pour mettre de la couleur sur les dossiers,j'avais bien ICF mais sur 64bits il ne fonctionne pas,merci Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
viox57

Mon ordi ne marche plus

Résolu

Bonjour, c'est jeson mon ordi me donne ce message lorsque je le demarre: I/O card parity interrupt at F000:E1b1. Type (s) hut off NMI, (R) eboot,...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
poupougne13

Pb mise a jour urg !

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant environ 2 semaines que deux mises à jour ne peuvent pas s'installer... J'ai essayé plus de 20 fois de les installer mai...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
lazzaro2

Problème d'exécution autoatique dvd rom asus

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour toute réponse. L'insertion d'un DVD ROM dans un lecteur DVD ASUS devait demarer le programme automatiquement. L...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Boschmanspi

Windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version Beta de Windows 8. J'aimerais l'installé dans dans une fenêtre d'émulation pour de de pas prendre de r...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
morganch

Forfait free

Résolu

Bonsoir, Je voulais vous demandez : Sous un délai de cb de jours on reçoit la puce du forfait Free SVP Merci d'Avaance !! Configuration: Wind...

salamnder

Probleme pc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau pc. Je l'ai acheté il y a moins d'une semaine. Ce matin il est tomber, suite a quoi il ne veut plus s'al...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Templier Nocturne

Publicité (pop-up)

Résolu

bonjours, j'ai un gros probleme. Je reçois des publicité (pop-up)toutes les minutes et je ne sais pas pourquoi. Aucun programme particulier n'est inst...

Malekal_morte-

Hp pavillon a6422fr

Résolu

Bonjour, Je recherche comment démarrer un HP après avoir fait un reset sur le pavillon afin de revenir à la configuration usine. Maintenant ....

RADIEUX

Droits d'administrateur pour écrire ddexterne

Résolu

Bonjour, J'ai aceté récemment un disque dur "Samsung M3 Station 3" USB 3.0 1.5To mais je comprends pas pourquoi quand je veux copier, couper ou coll...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
zuckerberg

Supprimer notif d'impression

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais désactiver l'affichage d'une notification (en bas à droite de mon écran) à chaque impression, est-ce possible ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
t0m3

Désactivé les mises a jour automatiques

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, le voici: mon ordinateur met a jour automatiquement mes mises a jour, seulement pour cela il redémarre l'ordinateur e...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Hana-chan

Groupes administrateurs sous win 7

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation sur mon groupe administrateur ( il est supprimé), afin que là je ne peut pas rendre ce groupe car je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
xoxo91

Urgent session admin vista se ferme

Résolu

Bonjour, Je vous écris avec un pc du 16 eme siècle alors dsl Mon PC hp sous vista 32 bit ne veux pas m ouvrir la session administrateur en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
MASSIKABYL

Imprimante epson stylus photos 1290

Résolu

bonjour, je viens de changer mon PC sous XP pour 1 PC sous widows7. j'ai une imprimante EPSON Stylus Photos 1290 lors de la connexion, le PC a insta...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Edawards

Windows 7

Résolu

Bonjour, je suis debutant..........apres avoir fait un nettoyage du disque j,ai clique sur effaçer tout.depuis je n,ais plus de connection.ma questi...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sauvage03

La taille du disque dur decroit

Résolu

Bonjour, la taille du disque dur decroit tout seul alors que je n'ai plus fait aucun enregistrement de fichiers audio ou video encore moins d'inst...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sauvage03

Problème d'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai acheté la version boité de Windows 7 Ultimate 64bits. Et quand je l'installe ça ne détécte pas mon disques du prin...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
dde37

Aucun son apres réinstallation de xp home

Résolu

Bonjour, j'ai du formater et depuis la réinstallation de xp home sur ma tour,je n'ai aucun son. Dans la gestion des périphériques le pci device avec ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
palaba2

Impossible de mettre mes photos !

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 et il m'est impossible de mettre les photos qu'on m'envoie dans mon Picasa 3 comme je le faisais à partir de W...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Francesca

Restauration windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais restaurer windows 7, je sais que plusieurs forums en parlent, ils disent de faire un point de restauration. Je les ais sureme...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
kakron

Services

Résolu

Bonjour, J'aimerais imprimer ma liste des services mais je ne sais pas comment faire ? Pourriez vous m'aider s'il vous plait Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bidouille59

Mon pc démarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et une carte Gigabyte. Hier, tout aller bien et ce matin pour une raison innexpliquer sans même avoir rien installer h...

nico1704

Problème avec mon lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour, j'ai fait quelques recherches sur le forum mais aucun sujet n'a pu m'aider. Mon ordinateur ne lit plus ni les CD,ni les DVD,ni même les C...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
garce

Win7 et restoration d'une image déjà créée

Résolu

Bonjour, JE viens de me procurer un nouveau portable. Je sais que quand on recois le portable, il faut faire les disque de restauration. Cepend...

Pascal_22

Un probleme suite a l'instalation windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un portable hp pavillion qui avait windows vista comme systeme d'exploitation. il y a une semaine j'ai eu une petite acident et l'or...

Marc

Excel 2007 : erreur standard

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec excel 2007 (j'espère que le message est dans la bonne section... j'ai hésité avant de le mettre ici). Do...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Zac

Liste des documents récents vide

Résolu

Bonjour, Ma liste de documents récents se vide après le redémarrage du PC (je suis avec XP). Y a-t-il moyen de la conserver? (oui, elle est acti...

Tintinusse

Windows 7 32bits sur pc 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Gamer avec comme processeur l'Intel Core i7 2600K et comme carte graphique une NVIDIA GeForce GTX 560 Ti avec 8GO de mémoire v...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Ivrin

Nouveau dossier

Résolu

Bonjour, est-ce possible dans win 7 de mettre le titre d'un nouveau dossier en couleur?? merci d'avance et merci d'exister

tempo

Problème de partitions introuvable.

Résolu

Bonjour, ayant posté une premiere fois dans la catégorie hardware/matériel et n'ayant aucune réponse, je recopie ici mon post. Bonjour, mardi...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
willamd

Pc redemarre mais ne fonctionne pas apres mauvaise manip

Résolu

Bonjours, j'ai voulu formater mon nouveau disque dur externe en fat 32 avec fat32formater pour que mon lecteur divx le lise. Mais j'ai accidentelle...

la-loupe

Ne pas indexer un dossier

Résolu

Bonjour, Malgré avoir été dans options d'indexation et bien décoché le dossier que je veut qu'il NE SOIT PAS indexé et fait cette méthode en plus su...

Utilisateur anonyme

Ligne de commande

Résolu

Bonjour, J'ai voulue entrer la ligne de commande et me donne un msge qui a été désactivé par l'administrateur et je suis administrateur et je n'a...

Lino

Problème driver

Résolu

Bonjour, j'ai acheter windows 7 mais je n'ai pas internet et impossible d'installer les drivers.. windows 7 et sur mon disque dur 2 Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Aideur 32

Portable qui s'allume tous seul ???

Résolu

Bonjour à tous, une amie a aquis un portable toshiba satelitte l40-17s, qui se ralume de suite après l'avoir éteid. heu que dois je faire pour q...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
hamùaida

Installation windows xp: quelle touche f ?

Résolu

Bonjour, J'essaye de reinstaller windows xp professionnel, mais je sais pas que touche F1, F2...etc il faut appuyer pour accéder à l'installation....

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sntuninstallkb... sntuninstallkb...

Résolu

Bonjour, excusez de vous derangez quand je clic sur poste de travail puis clic sur windows j'ai 32 fois SNtUNINStallkb... quoi faire SVP MERC...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de capacité disponible

Résolu

Bonsoir à tous :) , Hier, j'ai entrepris de réinstaller Windows XP sur un ancien ordinateur un DELL Pentium 3 (eh oui ça existe encore) avec un di...

poupougne13

Freeze non stop du pc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau pc (Acer Aspire 5755G) et j'ai un énorme problème ! Lorsque je joue, l'écran se fige et je ne peux rien ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Elektrino

Windows 7: pouvez vous tester un site sur ie9

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'utiliser un kit graphique pour mon site. Seulement, je ne peux malheureusement pas le tester sur internet explorer 9...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Mehdi-BHC

Windows xp se bloque à la barre de chargement

Résolu

Bonjour, Alors que je jouait (Fallout New vegas), l'écran s'est figé, mon ordinateur a frizzé. L'image était altérée (il y avait des sortes de points ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
stify

Mise à jour vers windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sony vaio vgn-ns31eh avec windows vista x32 et j'aimerai passer à windows 7, est-il possible de passer en x64 avec : -...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir disque dynamique ver disque de base

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 7 et j'ai essayé de creer une nouvelle partiton sur le DD ,ça réussi mais le problème c que le type du DD devient d...

ggg999666

Double clic ouvre tous le temps "ouvrir avec"

Résolu

Bonjour, Windows vista. Lorsque je double clique sur n'importe quel .exe, ou raccourcis qui pointent sur un .exe, windows ne démarre pas l'appl...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
kaneagle

Compte de utilisateur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi hp et je voulez crée un compte pour ma petite dame,,mais au lieu de le nome invité je la nommée Administrateur!!et maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
unkel

Tout formater :)

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps mon ordi portable a eu quelque problemes avec un nombre incalculable d'ecran bleu... Aujourd'hui je veut en finir ....

thioder

Comment remettre à zéro mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je sais que plusieurs personnes ont déjà postés un sujet tel que le mien, mais j'aimerais avoir une aide personnalisée (si vo...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Xoryps

Fichier "introuvable" et "in-supprimable"

Résolu

Bonjour tous le monde. Sur mon bureau il y a un fichier qui s' appelle "Amusement". Je ne sais pas comment il est arrivé là. Tout ce que je sais c'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
kaneagle
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000