Les discussions
Carte graphique ati radéon xpress 200
RésoluBonjour, Pourriez-vous s'l vous plait me donner un lien me permettant de donner un style aéro (vista ou seven) à mon Windows XP compatibles avec m...
Xp sp1, sp2
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir s'il était possible d'effacer sp1 et sp2 de mon ensemble ,étant donné que j'ai Xp sp3. Si oui comment faire ,merci...
"erreur 643"
RésoluBonjour à tous et à toutes. Comme l'indique le titre du sujet j'ai un problème avec une mise à jour: la KB2518870. Qui consiste à faire une mise à jou...
Gros soucis de ralentissements sous w7
RésoluBonjour, j'ai un gros souci de ralentissement depuis plusieurs jours l'ordi bloque à l'ouverture de n'importe quel programme et surtout de firefox...
Problème arrière plan netbook
RésoluBonjour, j'ai recemment acheté un Netbook, celui-ci tourne sur Windows 7 or, il me semble impossible de changer l'arrière-plan de mon bureau ... comme...
Bytes et octets
RésoluBonjour, question directe: J'ai 3 video sous avi: 1.36 Go + 142 Mo + 114 Mo rentent elles sur un CD-RW-Hi de 700 MB et si quelqu'un pouva...
Stop:0*000007b.....
RésoluBonsoir je poste ce message car je n'arrive plus à faire fonctionner mon pc il ya la fameuse image bleu avec l'erreur stop:0*00007b.... j'ai essayé d...
Résolution d'écran à 4 bits après pack sp2
RésoluBonjour, j'ai un compaq evo 510 e-pc que j'ai acheté dans l'entreprise pour mon fils je l'ai reformaté sous windows xp pro j'ai installé le pa...
[xp] réparer windows sans le cd
RésoluBonjour j'explique mon probleme : J'ai un ordinateur portable Turion 64, 750Mhtz , 512 de RAM, Windows XP edition Familial (SP2 me semble). J'avais N...
Mot de pass
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour contourner le mot de pass de l'admin
Blocage chargement windows xp au demarrage
RésoluSalut à tous, Voila mon probleme qui survient maintenant à chaque fois que j'allume mon pc : lorsque qu'XP se lance (ecran noir avec simplement le lo...
En-tête de fichier, extension
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui commence par sa: IHDR WiCCPICC Profile Comment puis-je l'ouvrir? Si il faut, je vous le met en e...
Internet - windows server 2003
RésoluBonjour a tous et a toutes alors voila j'expose mon problème car Windows serveur, je ne connais absolument pas: Alors j'ai un PC avec deux partitio...
Xp ouverture des dossiers dans l'explorateur
RésoluSalut, j'ai un petit soucis technique, aprés avoir changer certains icones dans XP, je ne peux plus accéder à mes dossiers dans l'explorateur. Quan...
Windows xp et windows vista sur sata
RésoluBonjour, Voila j'ai windows Vista et je voudrais installer windows XP en dual boot avec vista mais quand je veux l'installer ça me met une erreur e...
Mots de passe !
RésoluBonjour, alors voila, je ses vous allait dire que je suis un menteur ou un hackeur mais svp je me suis acheter un ordi mais ma mère non contente m...
Mon ordinateur a planté !
RésoluBonjour, Il y a quelque minutes, mon ordinateur à planté et m'a affiché ce ci : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3040164305762281352612023...
Windows nt4 et r62200... ca urge!!!!
RésoluBonjour, J'ai installé le driver r62200 sur un serveur Dell powerEdge 1800 sous windows NT4, pensant au cote pratique de l'USB! Bien mal m'en a pr...
Peer2me / µtorrent ??
RésoluBonjour, je suis inscrit sur peer2me et j'ai l'impression que cela pose des problème à mon µtorrent qui m'indique un panneau jaune comme quoi il n'y ...
Sauvegarde de mes fichiers !
RésoluBonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur l'année dernière, et dès son premier démarrage, j'ai enregistré des "disque de sauvegarde/réparation". Mais...
Installation win xp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation de win XP. Après que le disque copie les fichiers de win XP, il démarre mais il me demande "Reboo...
Vos definitions de virus ont 29 jours
RésoluBonjour à tous j'aurais besoin d'un peu d'aide: voila depuis quelques jours sur mon icone d'anti virus Orange se trouve un point d'exclamation et lors...
Impossible de faire un " w " majuscule !
RésoluBonjour, Quand je tape shift + w ca me sort : (rien) il faut obligatoirement que je passe part la touche verouillage ... Ce n'est pas pratique ! ...
Remettre son pc en sortie d'usine
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je restaure mon pc en sortie d'usine, est ce que cela revient a dire que je récupère mon ordi comme tout neuf, co...
Problème icônes bureau
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, un ami m'a envoyé une partition par mail. En voulant ouvrir le fichier en question, un message s'est affiché, me dem...
Bug pc
RésoluBonjour, mon pc qui est sous win7 bug souvent, il fait un ecran noir et je dois le rallumer a chaque fois donc toute les 5min... donc si vous pouvez m...
Partition hp recovery plus cachée
RésoluBonjour, voila j ai installé Windows 7 par dessus mon Windows vista (celui-ci étant hs) puis j ai supprimé 7 pour réinstaller vista mais ma part...
Windows 7 et kit de réparation
RésoluBonjour, Je suis plus que novice dans l'informatique et j'ai quelques soucis avec mon pc portable qui a deux ans. Je n'ai pas fait les cd d'insta...
Supression d'un fichier ke je veux recupérer
RésoluBonjour, Pc portable windows 7 64 bytes. voila j'ai suprimé un fichier trop volumineux qui n'a pas pu rentré dans la corbeille et je desire le ...
Recherche de fichiers sous vista
RésoluBonjour, Le "chercheur de fichiers" d'explorer sous vista est inefficace 6 fois sur 10. Je retrouve des fichiers manuellement que vista ne trouve jam...
Theme bloqué en win98
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai un problème qui dure depuis quelques jours revenons en arrière : J'installe un thème win7 pour mon ordinateur vista et après...
Mes themes ne fonctionne pas sur mon bureau
RésoluBonjour, mes themes ne fonctionne pas sur mon bureau que faire j'ai télécharger le patch mais sa ne fonctionne toujours pas que faire aidez moi vit...
Bios windows
RésoluBonjour, Je voudrais des renseignements concernant le BIOS de Windows : - Qu'est-ce que " Primary Master HDD User Password " ?? - Qu'est-ce que...
Recherche opperationnelle
Résolu/FerméBonjour, algorithme du simplexe (comment s effectue la recgle du rectangle ) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Clic droit et explorateur illisibles
RésoluBonjour, Un sérieux problème m'est survenu après que j'ai voulu changer les screens windows 7 de mon Asus équipé de Seven familial. Donc quand...
Ouvrir un fichier .tif de plusieurs pages
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment ouvrir sur mon PC les pages autres que la 1re d'un fichier .tif qui en comprend 4 ? Merci. Configuration:...
Vista. qu'est ce que wireless ?
RésoluBonjour, J'ai acheté recemment un nouvel ordinateur portable, et sur le coté il est marqué " Wireless ". Qu'est ce que cela veut dire ? A qui sert c...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, comme beaucoup de monde, j'ai téléchargé l'image iso de windows 7 sur le site de microsoft, de la façon la plus légale qui soit. J'ai ensuite...
Besoin d'aide sur les commandes copy ou xcopy
RésoluBonjour, D'avance merci d'accorder votre attention à ma requête. Je réalise un script batch pour synchroniser deux répertoires. Il faut que le scrip...
Comment transférer des données
RésoluBonsoir Je viens d' acheter un ordi portable avec window7, avant j' avais vista. Pouvez vous me dire svp comment transférer mes favoris et mots ...
Perte de mémoire ram
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, il semble que mon ordinateur "perde" de la mémoire ram. En effet, lorsque je suis sur le bureau, avec aucun logicie...
Extension .exe
RésoluBonjour, Je pourrais savoir a quel programme appartient l'extension de fichier .exe car j'aimerais bien savoir si on peut le trouver sur le net à ...
Fichiers compressés non-utilisés
RésoluBonjour, Doit-on et peut-on suprimer les fichiers non-utilisés de l'ordinateur. Même avec mes nettoyeurs, ces fichiers restent toujours collés en...
Ordi qui redemarre en boucle
RésoluBonjour, Après la mise à jour windows 7, ma machine a redemarré et continue de boucler en redemarrant. j'ai essayé de faire une restauration du sy...
Changer fond écrant windows seven starter
RésoluBonjour, comment pui-je changer le fond écrand de mon ordinateur windows seven édition starter? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Formater un disque dur
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour formater un PC HP avec disque de restauration. Je crois qu'il faut que je redémarre le pc,...
Fichier impossible a supprimer
RésoluBonjour, Je mène depuis quelques longues heures déjà une bataille rangée contre un fichier suspect du nom de "NTRsupport_xp.exe" de 380 KO. Malgré ...
Probleme mot de passe uac windows 7
RésoluBonjour, Voila mon probleme je suis sur mon ordinateur avec un compte standard et j'aimerai installer des logiciels sur ce compte en aillant la possi...
Contacts gigatribe
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur Gigatribe car j'ai du faire un nouveau compte mais sachez que je partage 50 Go Si vous voulez m'ajouter, Mon pseudo est ...