Les discussions

Carte graphique ati radéon xpress 200

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s'l vous plait me donner un lien me permettant de donner un style aéro (vista ou seven) à mon Windows XP compatibles avec m...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
bleuenn29

Xp sp1, sp2

Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il était possible d'effacer sp1 et sp2 de mon ensemble ,étant donné que j'ai Xp sp3. Si oui comment faire ,merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

"erreur 643"

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Comme l'indique le titre du sujet j'ai un problème avec une mise à jour: la KB2518870. Qui consiste à faire une mise à jou...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jeem

Gros soucis de ralentissements sous w7

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci de ralentissement depuis plusieurs jours l'ordi bloque à l'ouverture de n'importe quel programme et surtout de firefox...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
exla

Problème arrière plan netbook

Résolu

Bonjour, j'ai recemment acheté un Netbook, celui-ci tourne sur Windows 7 or, il me semble impossible de changer l'arrière-plan de mon bureau ... comme...

Cap'N'Crash

Bytes et octets

Résolu

Bonjour, question directe: J'ai 3 video sous avi: 1.36 Go + 142 Mo + 114 Mo rentent elles sur un CD-RW-Hi de 700 MB et si quelqu'un pouva...

gemini12

Stop:0*000007b.....

Résolu

Bonsoir je poste ce message car je n'arrive plus à faire fonctionner mon pc il ya la fameuse image bleu avec l'erreur stop:0*00007b.... j'ai essayé d...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
xperia x10i

Résolution d'écran à 4 bits après pack sp2

Résolu

Bonjour, j'ai un compaq evo 510 e-pc que j'ai acheté dans l'entreprise pour mon fils je l'ai reformaté sous windows xp pro j'ai installé le pa...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
grizzly

[xp] réparer windows sans le cd

Résolu

Bonjour j'explique mon probleme : J'ai un ordinateur portable Turion 64, 750Mhtz , 512 de RAM, Windows XP edition Familial (SP2 me semble). J'avais N...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Sage esdras

Mot de pass

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour contourner le mot de pass de l'admin

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Cesel45

Blocage chargement windows xp au demarrage

Résolu

Salut à tous, Voila mon probleme qui survient maintenant à chaque fois que j'allume mon pc : lorsque qu'XP se lance (ecran noir avec simplement le lo...

32 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
mika87

En-tête de fichier, extension

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui commence par sa: IHDR WiCCPICC Profile Comment puis-je l'ouvrir? Si il faut, je vous le met en e...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Le Pingou

Internet - windows server 2003

Résolu

Bonjour a tous et a toutes alors voila j'expose mon problème car Windows serveur, je ne connais absolument pas: Alors j'ai un PC avec deux partitio...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
crapoulou

Xp ouverture des dossiers dans l'explorateur

Résolu

Salut, j'ai un petit soucis technique, aprés avoir changer certains icones dans XP, je ne peux plus accéder à mes dossiers dans l'explorateur. Quan...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Philippe321

Windows xp et windows vista sur sata

Résolu

Bonjour, Voila j'ai windows Vista et je voudrais installer windows XP en dual boot avec vista mais quand je veux l'installer ça me met une erreur e...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
giass901

Mots de passe !

Résolu

Bonjour, alors voila, je ses vous allait dire que je suis un menteur ou un hackeur mais svp je me suis acheter un ordi mais ma mère non contente m...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur a planté !

Résolu

Bonjour, Il y a quelque minutes, mon ordinateur à planté et m'a affiché ce ci : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3040164305762281352612023...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
MiiNiiGeeK

Windows nt4 et r62200... ca urge!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai installé le driver r62200 sur un serveur Dell powerEdge 1800 sous windows NT4, pensant au cote pratique de l'USB! Bien mal m'en a pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ElDave89

Peer2me / µtorrent ??

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur peer2me et j'ai l'impression que cela pose des problème à mon µtorrent qui m'indique un panneau jaune comme quoi il n'y ...

Utilisateur anonyme

Sauvegarde de mes fichiers !

Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouvel ordinateur l'année dernière, et dès son premier démarrage, j'ai enregistré des "disque de sauvegarde/réparation". Mais...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
MiiNiiGeeK

Installation win xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de win XP. Après que le disque copie les fichiers de win XP, il démarre mais il me demande "Reboo...

Lino

Vos definitions de virus ont 29 jours

Résolu

Bonjour à tous j'aurais besoin d'un peu d'aide: voila depuis quelques jours sur mon icone d'anti virus Orange se trouve un point d'exclamation et lors...

riririri

Impossible de faire un " w " majuscule !

Résolu

Bonjour, Quand je tape shift + w ca me sort : (rien) il faut obligatoirement que je passe part la touche verouillage ... Ce n'est pas pratique ! ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
plingx

Remettre son pc en sortie d'usine

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je restaure mon pc en sortie d'usine, est ce que cela revient a dire que je récupère mon ordi comme tout neuf, co...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème icônes bureau

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, un ami m'a envoyé une partition par mail. En voulant ouvrir le fichier en question, un message s'est affiché, me dem...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
kaneagle

Bug pc

Résolu

Bonjour, mon pc qui est sous win7 bug souvent, il fait un ecran noir et je dois le rallumer a chaque fois donc toute les 5min... donc si vous pouvez m...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
gabyoul8

Partition hp recovery plus cachée

Résolu

Bonjour, voila j ai installé Windows 7 par dessus mon Windows vista (celui-ci étant hs) puis j ai supprimé 7 pour réinstaller vista mais ma part...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
55ee

Windows 7 et kit de réparation

Résolu

Bonjour, Je suis plus que novice dans l'informatique et j'ai quelques soucis avec mon pc portable qui a deux ans. Je n'ai pas fait les cd d'insta...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lhaetitia31

Supression d'un fichier ke je veux recupérer

Résolu

Bonjour, Pc portable windows 7 64 bytes. voila j'ai suprimé un fichier trop volumineux qui n'a pas pu rentré dans la corbeille et je desire le ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
deesse.57

Recherche de fichiers sous vista

Résolu

Bonjour, Le "chercheur de fichiers" d'explorer sous vista est inefficace 6 fois sur 10. Je retrouve des fichiers manuellement que vista ne trouve jam...

fili

Theme bloqué en win98

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème qui dure depuis quelques jours revenons en arrière : J'installe un thème win7 pour mon ordinateur vista et après...

FaTe_FoxyZz

Mes themes ne fonctionne pas sur mon bureau

Résolu

Bonjour, mes themes ne fonctionne pas sur mon bureau que faire j'ai télécharger le patch mais sa ne fonctionne toujours pas que faire aidez moi vit...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
surfer

Bios windows

Résolu

Bonjour, Je voudrais des renseignements concernant le BIOS de Windows : - Qu'est-ce que " Primary Master HDD User Password " ?? - Qu'est-ce que...

....EUH...

Recherche opperationnelle

Résolu/Fermé

Bonjour, algorithme du simplexe (comment s effectue la recgle du rectangle ) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Clic droit et explorateur illisibles

Résolu

Bonjour, Un sérieux problème m'est survenu après que j'ai voulu changer les screens windows 7 de mon Asus équipé de Seven familial. Donc quand...

exla

Ouvrir un fichier .tif de plusieurs pages

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment ouvrir sur mon PC les pages autres que la 1re d'un fichier .tif qui en comprend 4 ? Merci. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
jmwurth

Vista. qu'est ce que wireless ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté recemment un nouvel ordinateur portable, et sur le coté il est marqué " Wireless ". Qu'est ce que cela veut dire ? A qui sert c...

maxil

Problème installation windows 7

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de monde, j'ai téléchargé l'image iso de windows 7 sur le site de microsoft, de la façon la plus légale qui soit. J'ai ensuite...

33 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
ludo76200

Besoin d'aide sur les commandes copy ou xcopy

Résolu

Bonjour, D'avance merci d'accorder votre attention à ma requête. Je réalise un script batch pour synchroniser deux répertoires. Il faut que le scrip...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
pticha76

La clé magique

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment trouver la clé de l'activation de Window 7?

crapoulou

Comment transférer des données

Résolu

Bonsoir Je viens d' acheter un ordi portable avec window7, avant j' avais vista. Pouvez vous me dire svp comment transférer mes favoris et mots ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
confettis25

Perte de mémoire ram

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, il semble que mon ordinateur "perde" de la mémoire ram. En effet, lorsque je suis sur le bureau, avec aucun logicie...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Extension .exe

Résolu

Bonjour, Je pourrais savoir a quel programme appartient l'extension de fichier .exe car j'aimerais bien savoir si on peut le trouver sur le net à ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
koralynke2012

Fichiers compressés non-utilisés

Résolu

Bonjour, Doit-on et peut-on suprimer les fichiers non-utilisés de l'ordinateur. Même avec mes nettoyeurs, ces fichiers restent toujours collés en...

crépinjojar

Ordi qui redemarre en boucle

Résolu

Bonjour, Après la mise à jour windows 7, ma machine a redemarré et continue de boucler en redemarrant. j'ai essayé de faire une restauration du sy...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
antipolis a

Changer fond écrant windows seven starter

Résolu

Bonjour, comment pui-je changer le fond écrand de mon ordinateur windows seven édition starter? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
crapoulou

Formater un disque dur

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faire pour formater un PC HP avec disque de restauration. Je crois qu'il faut que je redémarre le pc,...

antipolis a

Fichier impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, Je mène depuis quelques longues heures déjà une bataille rangée contre un fichier suspect du nom de "NTRsupport_xp.exe" de 380 KO. Malgré ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
tanteelise

Probleme mot de passe uac windows 7

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je suis sur mon ordinateur avec un compte standard et j'aimerai installer des logiciels sur ce compte en aillant la possi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Ghostcreator55

Contacts gigatribe

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur Gigatribe car j'ai du faire un nouveau compte mais sachez que je partage 50 Go Si vous voulez m'ajouter, Mon pseudo est ...

43 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mel76850
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000