Les discussions
Un icone bizard dans mon bureau ???
RésoluBonjour, Aprés un Rédemarrage de PC,j'ai trouvé cette icone dans mon bureau et j'arrive pas a la supprimer ne le déplacé .. >> http://im9.gulfu...
Mon pc ne répond plus , j'implore votre aide!
RésoluBonjour, depuis peu j'avais un problème sur Mozilla, il m'arrivait que mes page soit redirigé vers des sites de publicité sans raisons apparentes(...
Moniteur tout noir ou autre
RésoluBonjour, J'ai un problème de "moniteur". Dès la mise sous tension, jusqu'à l'apparition de la barre "Démarrer" la connexion de l'ordinateur se dé...
Barre de tâche
RésoluBonjour, quand j'ouvre un navigateur la barre de tâche ne s'affiche plus que dois-faire pour qu'elle reste affiché merci d'avance Configuration...
Je n'arrive pas à suprimer
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer un raccoucis (d'ailleur il me mais un page internet sur mon bureau) Aider moi si il vous le plait. Configu...
Perte de mails à cause de malwarebytes
RésoluBonjour, J'ai un gros problème : j'ai utilisé Malwarebytes sur le pc de mon collègue qui me semblait infecté (et il l'était), et il a cliqué sur "...
Session enfant (tout petit)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer une session pour un tout petit 4ans. Je m'explique. Je lui ai créer un compte utilisate...
Windows 7 et osx lion en dual boot
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir windows 7 et osx lion en dual Boot sur un seul disque dur mais mon problème et que enfaîte Windows 7 était pré installer ...
Windows n'as pa ete correctement arreter!!!!!
RésoluBonjour, j'ai un tres gros problem: Avant tous marcher bien quand aujourd'hui j'ettai tres tres pressez d'allez au boulots allor j'ai voulus tres r...
Documents s'ouvrent et ferment très lentement
RésoluBonjour, J'ai plusieurs problèmes. 1) Les fenêtres et documents ne s'ouvrent pas instantanément ni se ferment d'un seul coup mais par étapes; el...
Lecteur windows media player (ink)
RésoluBonjour, Je posséde un PC windows 7 vista premium J'ai transferé des photos de mon mobile vers mon PC et mes raccourci de mon bureau se sont redui...
Logiciel de comptabilité gratuit
RésoluBonjour, Je cherche puis installer un logiciel de comptabilité gratuitement parmis les programmes de mon ordinateur; pour que je commence à l'utilis...
Windows genuine advantage
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un peut m'aider à enlever ce message qui enlève mon fond d''écran et me dit qu'il faut que je fasse attention parce que j'ai sûr...
Probleme avec la wi-fi
RésoluBonjour, je désinstallais des fichiers qui ne servaient a rien sur le pc de mon frere , mais je pense que j'ai désinstallé au meme temps pa...
Synchroniser un fichier...
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen sur windows 7 (ou un logiciel) qui permet de tenir à jour un fichier word par exemple situé à deux ...
Comment demarrer en ms-dos
RésoluSalut à tous ^^ Voilà j'aimerais savoir comment démarrer en ms-dos car je viens d'acheter un pc portable packard bell easy note et en l'allumant tou...
Cd de sauvegarde acer
RésoluBonjour, j'ai acheter un acer il y a 4 ans. J'avais vista déjà installé dessus . une fois chez moi j'ai directement fait une sauvegarde de fichie...
Itunes plante
RésoluBonjour, jai besoin de vos lumière je vien d'acheté un Ipod 3g 8Go et après restauration quand j'essaye de synchroniser de la music via copier coll...
Problème avec comdlg32.0cx
RésoluBonjour, J'ai installé il y a peu un petit logiciel bien pratique : pots-net. Il marchait très bien mais depuis quelques jours lorsque je veux le ...
Aucun peripherique de sortie audio n'est act
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, je n'ai plus de son avec les hauts parleurs de mon ordinateur. J'ai coupé le son en faisant: -clic droi...
Voice recorder olympus et vista
Résolu/FerméBonjour, Vista ne reconnait pas le digital voice recorder Olympus vn 960PC. J'ai cherché sur le site d'olympus s'il y avait moyen de télécharger un...
Problème case noire sur ie9
RésoluBonjour, mon soucis est lorsque j'ouvre une page d'IE 9 (sous vista), à la place des mots et des phrases je me retrouve avec des cases (généraleme...
Petite explication
RésoluBonsoir, Quand un logiciel ou un jeu est compatible sur un ordinateur on dit : Disponible sur: MacOS , Linux, et PC C.est quoi ce PC, est-ce...
Ntoskrnl.exe
RésoluBonjour, j ai un problème au niveau de ntoskrnl.exe j ai que des écran bleu depuis des mois et j ai formater mon pc portable Windows 7 et toujou...
Icones windows 7 rangées au gauche et alignée
RésoluBonjour, J'ai un problème d'icones sur windows 7 (cela viens d'apparaitre) depuis aujourd'hui mes icones se rengent à gauche et alignées . je n'ai...
Photodraw d'office 2000 pro/windows me ou xp
RésoluBonjour tout le monde, problème de réinstallation d'office 2000 pro sous Me après formatage. Mon PC ayant "grillé", il est remis à neuf (nouvelle cart...
Icone blanc et programme par default changé
RésoluBonjour, mon frere m'a envoyé microsoft word par skype, seulement je ne sais pas ce que j'ai fais mais tous mes icones (sur le bureau + barre des ta...
Je ne sais plus ouvrir mes programmes ...
RésoluBonjour, J'ai fait la gaffe de mettre Picasa 3 comme moteur de recherche par défaut (dès que je voulais ouvrir un programme il me mettait ce forma...
Problème vidéo facebook via pc
RésoluBonjour, J'aimerai poster une vidéo de mon ordinateur sur facebook. On ma dit d'aller sur mon mur et d'aller sur "exprimez-vous". Je fais la manip e...
Suppresion de la partition windows
RésoluBonjour, Je suis récemment passer sous Ubuntu sur mon ordinateur portable. J'aimerais savoir si il existe un application qui permettrais de retir...
Comment modifier la sécuriter de mon ordi
RésoluBonjour . je voudrai que mon ordinateur me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe quand je le démare ( pour que mes parent ne sachent pas ...
Comment retrouver mon panneau de configuratio
RésoluBonjour, windows xp apres mauvaise il n y a plus d acces au panneau de configuration et windows 32 a ete supprime et je rame car je suis plus que nul ...
Réinstallation windows 7 sans cd (portable)
RésoluBonjour, ayant fait de nombreuses recherches malheureusement infructueuses sur le sujet, je me permet de venir vous poser la question suivante : co...
Mot de passe session administrateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un soucis, quand je veux allez sur ma session "administrateur", et que je veux r...
Explorer.exe plante systematiquement
RésoluBonjour, j'ai un pc chez moi qui pose probleme : au démarrage l'explorer cesse de fonctionner ( direct >< ) j'essai par l'invite de commande de...
Ecran
RésoluBonjour, Je ne sais pas si j ai choisi le bon forum : j ai du faire une mauvaise manip sur mon micro car mon ecran s affiche en Vertical et non plu...
Retrouver/appliquer une extension de fichier
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant d'associer une extensions à tous les fichier sans extensions d'un dossier. car je ...
Mon msn ne marche plus.
RésoluBonjour, voilà donc mon msn ne marche plus... Je désespère ! J'ai désinstaller puis installer et ça ne change rien, ça ne marche toujours pas. Ce n...
Formtage disque dur
RésoluBonjour, je viens de faire une mauvaise manip sur un de mes ordi, donc je voudrais reformater le disque dur. Comment je dois faire merci à tou...
Problème de sessions windows !
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, quand je rentre dans ma sessions normal de Windows, et bien sa se met à beuguer, et tout se bloque. Je suis obligé...
Probleme avec mon pc
RésoluBonjour, Mon pc devient tres lente dont les caracteristiques sont PC DEL pentium (R) 4,CPU 3.00GHZ 2.99 GHZ , 512 MO du RAM et avec dusque dur 60 ...
Bonjour onglet fantomes dans barre des taches
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps un onglet fantôme qui apparaît dans la barre des taches et des que je clique dessus celui-ci ne disparaît pas et...
Ecran étiré
RésoluBonjour, Depuis hier, mon écran est étiré horizontalement. J'ai du appuyer sur quelque chose qu'il ne fallait pas... J'ai essayé de modifier la r...
Difference entre partition logique et seconda
RésoluBonjour, a tous J avais 3 partition Secondaire et je viens de supprimer une et je les remis en D mais a la place de ce mettre en secondaire elle sa...
Vista prémium
RésoluBonjour, j'ai oublier le mots de passe du comte d'utilisateur , comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Adobe
RésoluBonjour, Si je veux télécharger adobe acrobat, tous mes fichiers changent en adobe. Que faire pour rétablir ? Merci d'avance. Configura...
Erreur 0x80072efd
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai cette erreur qui s'affiche en même temps qu'une impossibilité à ouvrir ma boite mail live que faire svp? Con...
Instalation windows 7
Résolubonjour je possède une tour qui tourne sous vista je voudrais savoir si j'installer windows 7 sur mon disque dur de ma tour qui est partitio...
Problème de boot
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, j'ai installez linux ubuntu en os seul à la place de mon widows 7 sur mon pc portable asus, j'aimerai retourner sous...