Problème avec ma clé usb :/
RésoluBonjour, Hier j'ai acheté ma clé USB chez un hypermarché du coin (de la marque Maxell 8GO) Depuis ce jour là j'ai que des problèmes avec. Elle ét...
Bonjour, Hier j'ai acheté ma clé USB chez un hypermarché du coin (de la marque Maxell 8GO) Depuis ce jour là j'ai que des problèmes avec. Elle ét...
Bonjour, Lorsque j'allume mon pc, sous windows 7, je vois le dernier compte d'utilisateur utiliser, pour yu renseigner le mot de passe. Mais l'aut...
Bonjour, je voudrai reformater mon pc windows xp familial car l'ordinateur rame énormement et il y a beaucoup de virus. N'ayant plus le cd pour le r...
Bonjour, help je suis sur vista est ma mémoire tampon me prend toute la place ds mon disque dur je ne suis pas expert en informatique peut tu m'aider...
Bonjour, Voici mon problème: mon tout nouvel ordi portable ne redémarre plus, il est bloqué au niveau validation du mot de passe, quelle que so...
Bonjour, comment peut on en un ou deux clic changer le format des fichiers d'un dossier ou même de plusieurs dossiers en même temps je pense a des ...
Bonjour, Quand j'ai eu ma réponse je bloque et cela met : Résolu Mais comment faire pour que cela mettre : Résolu / FERMÉ Merci ?
Bonjour, Mon gestionnaire ressemble à sa http://img15.hostingpics.net/pics/115635Sanstitre7.png comment le rerendre à son apparence normal svp
Bonjour, Savez-vous s'il y aura comme ça avait été le cas pour Windows 7 une très courte période pendant laquelle nous pourrons pré-commander à pri...
Bonjour, j'aimerais devenir administrateur sans changer le mot de passe, je n'est aucun droit sur l'ordinateur je peut pas faire de clic droit sur le ...
Bonjour, mon lecteur Média Player fonctionne pour tous sauf , pour les programmes tv qui diffusent en direct sur le net et , des cours diffusés en dir...
Bonjour, J'essaye d'installer punkbuster (logiciel anticheat pour jeu vidéo tel cod4) Le souci c'est qu'il me signale une erreur puisque "erre...
Bonjour, Je dispose de Windows 7 Familiale Prenium, 32 bits. Actuellement, lorsque je clique, avec le bouton central de ma souris (la roulette)...
Bonjour à tous, je posède 1 pc de marque "Power net" de unika, et j'ai oublié de graver le CD de système ainsi que Cd de pilottes pour mon sytème. Dep...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bonjour a tous!!! Je voudrai supprimé une mise a jour "works 9 KB2680317...
Bonsoir à tous, j'ai un film avi que je n'arrive pas à supprimer: message: "erreur lors de la suppression du fichier". impossibl...
Bonjour, Il y a environ 1 an j'ai installer ubuntu sur une partition de mon disque dur a coter de Windows 7. Ce matin, comme cela ne me servait abso...
Bonjour, Un informaticien a reformaté mon ordi portable de marque asus suite à un probleme de virus ; seulement je me retrouve avec divers prob...
Bonsoir, Voici maintenant 1 semaine que je m'acharne sur mon ordinateur pour réparer adobe flash player version 10. Je m'explique x) : cette semai...
Bonsoir, Quand je pose une question, y-a-t-il moyen de fermer le topic (demande - sujet) quand j'ai eu ma réponse ? Merci :)
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon écran en veille, à chaque fois il se met sur verrouillage, avant tout fonctionnait normalement, je configure...
Bonjour, En ouvrant Google Chrome, la page a été réduite. Donc j'agrandis. Mais en quittant et en revenant la taille est toujours minime. Ce...
Bonjour, Suite à des soucis j'ai tenté de réinstaller XP sur mon vieux PC, tout a bien été, à la fin l'ordi a redémarrer et donc perdu la connexion...
Bonjour, Après installation VISTA, je ne trouve plus barre d'affichage sur mon courielleur WLM ! (Fichier - Edition - Affichage - Outils -...
Bonjour, dit : quelqu'un connaitre un moyen de protéger mes fichier ou dossier a laide d'un mots de passer.? J'en n'est mare que mes parent fou...
Bonjour, J'ai un souci avec mon nouvel ordinateur et je ne suis malheureusement pas un expert. J'ai un ordinateur avec vista comme système d'ex...
Bonjour, j'ai un PC emachines que je souhaite formater depuis ce matin. J'ai 3 CD recovery qui ont été gravés lors de l'installation de mon ordi il y...
Bonjour, J'ai voulus installer ,un programme, mais le lecteur "E" ne lis rien sur le cd (considéré comme un cd vierge). Les fichiers sont présents e...
Bonjour.. J'ai un HP G61 , 4 g ram (en 2 barettes de 2), j'ai environ 250 giga de libre sur 300 sur mon disque dur... J'ai tout mes pilotes a jour, i...
Bonjour, Mon ordi a 2 disques durs, le 1er est pratiquement plein comment basculer vers le 2ème pour télécharger des jeux ? Merci de votre répon...
Bonjour, J'ai récupérer mon pc portable et un jour après je m'aperçois d'un message d'erreur qui disait "Un problème a été détecté et Windows a ...
binjours je possède une tour qui tourne sous Windows 7 quand je suis dans une dossier ou il y a mes donné et que je tape le nom du fichier que...
Bonjour, Savez vous quand est ce que Microsoft Office 2012 va paraitre. En ce moment, Outlook est l'objet de plusieurs bug, connaissez vous le pr...
Bonjour, tout est dans le titre : je ne peut pas mettre de fond d'écran depuis que j'ai windows vista toujours pas activé je ne peut plus mettre de ...
Bonsoir, J'ai un problème, il y a un virus ou programme indésirable qui réapparaît même après la suppression, je suis sous Windows xp V...
Salut ! Je souhaiterais savoir comment passer de unbuntu a Windows , et ceci gratuitement ,mon porte monnaie m'empêchent d'acheter une version Wind...
bonsoir comment enlever internet explorer 9 ? merci d'avance de vos reponses
Bonjour, J'ai un nouveau unité central mais il n'a pas de disque dur IDE. J'ai un disque dur IDE et un cd windows sp3. Je n'arrive pas à installer c...
Bonjour, Le technicien informatique de mon école à modifié un paramètre dans mon ordinateur (oui oui le mien , je suis dans un programme spécial ou ...
Bonjour, Merci de m'expliquer si possible d'installer une version 10 de Windows Média 32 bits sur Vindows 7 de 64 bits. Cela me rendrait grand se...
Bonjour, Ma machine narrive plus a booter. A lallumage il ya un curseur ki clignote a lextreme gauche de mon ecran. Jai deja essaye avec la comman...
Bonjour, moi je ne peux pas récupérer les titres, noms d'artiste et d'album depuis que j'ai windows 7, j'ai essayé de faire des mises à jour, rie...
Bonjour, je souhaite enlever l'icône NVIDIA de ma barre de notification de windows (en bas a droite) au démarrage de windows. Quelqu'un aurait-il un...
Bonjour, J'ai connecté un téléviseur Samsung avec un cäble VGA à mon ordinateur. Si l'image est impeccable sur le téléviseur, sur mon moniteur l'ima...
Bonjour, j'ai acheter un logiciel "J'apprends la guitare électrique" il y a quelques temps j'avais encore windows xp mais maintenant j'ai acheter un ...
Bonjour, j'ai trouvé un dossier dans ma bibliothèque ,dans documents , qui s'apelle mes sources de données ,dossier de fichiers ,qui est d'environs...
Bonjour, j'ai enregistré sur mon pc des photos et vidéo issues d'une carte sd,que j'avais prises avec mon appareil photos coolpix de nikon.Aujourd'h...
Bonjour, j'ai un poste en XP sp2 qui a du subir virus et malware. Depuis peu certains programmes ne se lalncent plus. Si je clique sur leur icone, l...
Bonjour, voila après avoir télécharger un logiciel (brico pack vista alors que je suis sous windows 7 ) j'ai remarquer qu'il était destiné a Vista don...
Bonjour, a tous et toutes;) je veux installer win7 64bits sur un autre disque dur mais comment dois je faire pour les pilotes ????sachant que m...