Les discussions

Formater mon pc hp portable sans cd ni dvd

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous , voila , je ne m'y connait pas de trop en informatique et j'ai chercher sur tous les forums ( ou presque) comment je peut faire p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Rammsteinwill

Impossible d'accéder à ma partition primaire.

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sous Windows 7 et ai voulu repasser sur XP pour certaines applications non compatibles. Bref, après avoir récupéré ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Spetsnaz29

Plus d'écran d'affichage 1

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et j'ai un portable ACER avec carte Intel 965. Quand je vais dans paramètres d'affichages, il n'apparaît qu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Mox

Mettre la 1ere lettre des fichiers->majuscule

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier sans sous dossiers qui comportent une très très longue liste de fichiers. Je cherche un moyen pour mettre en gras le premi...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Samsung yp-u3 non détecter

 Résolu

Bonjour, Donc voilà mon problème j'ai reçu un lecteur mp3 Samsung Yp-U3 2 gig la semaine passé. Depuis 3 jours je tentes de le faire détecter par ...

118 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Ju

Gigas cachés

 Résolu

Bonsoir à tous, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 Voilà, je manque de mémoire sur mon disque C et la bécane me le fait remarquer. j'...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
sisco25

Probleme d'assistance a distance windows 7

 Résolu

Bonjour , j'ai toujours le problème d'assistance a distance ,sachant que j'ai désactiver mon pare-feu Windows 7 , "pour ouvrir tout les port ", et j'a...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
faylove

Probleme de resolution d'ecran

 Résolu

Bonjour, ce matin j'utilisais l'ordinateur,quand d'un coup l'invite de commande a démarré, et ensuite le PC m'a demandé de redemarrer l'ordi. Ens...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
tony29

Windows xp session

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème j allume mon autre pc et la une fois le chargement finit le bienvenue dure 1 a 2 min puis il a y mon fond d écran ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Tisax190

Image trop grande pour l'écran lcd

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon pc sur mon écran LCD par le câble HDMI, mais mon image sort de chaque coté de l'écran. Par exemple en bas il me manque un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
chassero

Fermeture pc

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps à la fermeture de mon pc j'ai ce message "Windows ne peut fermer le programme bla bla ... D3D9 WINDOWS WS" ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
tanteelise

Impossible de supprimer un dossier

 Résolu

Bonjour, j'ouvre ce sujet car j'ai un petit problème : dans le répertoire C:/programmes, j'ai un dossier nommé nero (contenant des sous-dossiers)...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
kaneagle

Windows ne peut plus ouvrir mes fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une bêtise en supprimant des fichiers car, depuis, lorsque je veux ouvrir des fichiers type Word ou Excel : le système me r...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Pierre84

Sujet d'actualité pour un exposé d'anglais

 Résolu

Bonjour, je recherche un sujet d'actualité ( maximum 1an avant) pour un exposé que je dois faire en anglais de préférence un sujet (autre que le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
clem2121

Supprimer mot de passe oublié de vista

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, De retour des congés, mon ami à oublier son mot de passe. Son systeme est win Vista. Je dispose d'un pc sous lequel j'ai installé lin...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Jojo29.

Windows 7 a traduire

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Acer que j'ai du formater suite a un petit problème. Pour le reconfigurer, j'ai utiliser les CDs fournit avec ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Keorex

Mot de passe perdu.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai perdu mon mot de passe à force de le changer. Et je voudrais le retrouver. C'est mon mot de passe administrateur, la je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir xp sous seven sur un même disque

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà vu sur l'ordinateur portable de mon frère une fenêtre XP sous seven "Titan"; peut-on ouvrir XP pendant que seven Ultimate est e...

23 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur fait alt sans arrêt

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur fait comme si il j appuyer toujours sur la touche alt et je ne trouve pas la cause si quelqu'un un pourrai m aider svp ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
libay

Téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, voilà le problème, quand je télécharge un logiciel n'importe lequel; à l'arrivé il ne s'ouvre pas?? merçi pour vos réponses Con...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
looping040

Ligne de commande

 Résolu

Bonjour, Sur ce site, édité par "moudubulbe"au niveau Astuces, il est développé "Windows 7: Créer une partition recovery" Une invite de commande est...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
tachou1350

Supprimer bing

 Résolu

Bonjour, Je veux supprimer cette m... de Bing. Ce moteur de recherche totalement NUL imposé par Michrosoft. Merci à tous Configuration: Win...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
med

2 partition de disques - l'un est plein

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de mon ordi, j'ai crée par sécurité 2 partitions, C et D : une de 20 go (mes programmes, mes applications, téléch...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Mamgoz38

Acceder a ajout/supression de programme

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder Ajout/suppression de programmes de Panneau de configuration de mon ordinateur. conséquence: je ne peux rien dé...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Lynyrd Skynyrd

Barre de menu demarrer disparue

 Résolu

Bonjour, Sur windows xp quand je me log avec mon utilisateur, je n'ai plus la barre de menu démarrer plus d'icone sur le bureau... pourquoi? :(

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
exla

Désinstallé p2p rocket

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista 32bits. J'ai voulu tester le logiciel P2P ROCKET et il ne me convient pas, aussi je souhaite le désinstallé. Ju...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
cro4

Problemes de demarrage sous windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme serieux :'( Nouveau mon pc (sous win 7) je peux plus demarrer sauf en mode "sans echec" ! ? (en mode normal : des que j...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
zoleon

Impossible de changer le fond d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème . Je n'arrive pas a changer de fond d'écran Windows 7 édition intégral que je venais juste d'avoir grâce a la m...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réutiliser une license windows sur autre ordi

 Résolu

Bonjour, Je vais changer d'ordinateur pour un pc fixe bientôt mais celui ci est livré sans OS. J'ai actuellement un portable qui m'avait été livré av...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
rlo73

Comment lire des fichiers 34 bits avec seven

 Résolu

Bonjour, peut-on ouvrir des fichiers qui sont en 34 bits avec seven qui est en 64 bits ???? Si c'est possible, comment !!!!! Merci pur l...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque virtuel

 Résolu

Bonsoir, je suis sous windows 7 edition familliale 64 bits sp1 et je n'arrive pas à creer un disque virtuel , afin d'essayer windows 8. j'arrive a...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
den88500

Comment activer la wifi sur pc portable help

 Résolu

Bonjour,voilà mon gros souci je viens d acheter un pc portable toshiba à ma fille et je veux lui installer internet .mon modem est un hitashi (alice) ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
dji

Synchronisation 2 pc distants

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC (Acer) chez moi en France, un ordinateur portable (Asus) chez mon amie en Suède et je voyage entre deux avec un netbook (Acer)...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Alfosynchro

Augmenter la taille de la partition principal

 Résolu

Bonsoir, J'ai reformater mon disque dur récemment et j'ai voulu allouer un espace faible pour C: ( juste les fichiers Windows ) et tout le reste po...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Ah Kin

Symbole internet dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Le symbole de connexion internet que l'on trouve dans la barre de tâches en bas à droite, et qui représente normalement une barre avec des...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Alexo57

Fonction tactile dans windows 8

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé , installer windows 8 sur mon pc pentium 3Ghz 2 Go ram, Aussi , je voulais savoir comment je peux résoudre le probleme sui...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
nathan 60

Lecteur cd/dvd non reconnu et ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, le lecteur CD/DVD de mon PC portable ne s'ouvre pas et ne s'affiche pas dans le poste de travail pourtant il est bien dans le gestionnair...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
startom

Comment shutdown un pc en wifi ?

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique comme c'est fait chez moi : J'ai une bbox en bas dans le salon, 1 pc portable en bas, 1 pc portable dans ma cha...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
benbeto78

Mon windows s'est mit en anglais

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon pc portable, en fait du jours au lendemain tout mon OS s'est mis en anglais pour une raison inconnu (...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
benbeto78

Impossible de vider winsxs

 Résolu

Bonjour à tous, via mon compte Administrateur, je tente de vider manuellement le dossier winsxs qui prend BEAUCOUP TROP de place (!!), et impossib...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
AlexMDM

Couleurs de la barre des taches

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Window 7 Titan édition Familiale, je voudrai changer la couleur de ma barre de taches et de mes fenêtres mais rien n'y fait! j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Mounia Pipounette

Ma session ne s'ouvre plus..

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème. Lors de l'ouverture de ma session cela ne fonctionne pas, l'ordinateur bloque et reste sur "Bienvenu" . Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
tanteelise

Mot de passe session wind 7 perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, une amie a moi a oublié on mot de passe avant d'acceder a sa sesion elle est sous window 7 comment faire pour acceder a sa session sans s...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infos complémentaire instal windows7

 Résolu

Bonjour, voilà ce matin j'ai mon hdd qui a lacher du coup j'ai été obliger de le remplacer, et vu que j'ai pas eux le temps de créer mes dvd de sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Edawards

Comment éteindre un pc portable quand on est

 Résolu

Bonjour j'ai mon portable pc "plante " et je n'arrive pas a l'étreidre Que dois-je faire? Merci de me dépanner

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ziane

Probleme en sortie de veille

 Résolu

Bonjour a tous. Alors tout et dit dans le titre... Lorsque je met mon ordi en veille, quand je le rallume il ne démarre pas..je vois les led du ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
theo47

Installation logiciel canon avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo canon digital IXUS 870 IS dont je ne sais pas installer le logiciel CD-ROM avec WINDOWS 7,ce logiciel étant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
antipolis a

Driver

 Résolu

Bonjour, je viens de passer de windows XP à 7 et je n'arrive pas a installer les pilotes de la carte son. Voici ma config: Modules Système d...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
densovirus

Variable path

 Résolu

Bonjour, En regardant dans mes variables d'environnement je trouve dans variable utilisateur New environnement C:/ program files/ati technolo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
morganch

Fenetre ms dos et fichier batch

 Résolu

Bonjours à tous, voilà je ne comprends pas pourquoi lors de l'execution de fichier batch du type: @ECHO OFF :menu ECHO. ECHO .::Menu::. ECHO 1) Ouvri...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
TECHNO'HACKER
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000