Les discussions

Un icone bizard dans mon bureau ???

Résolu

Bonjour, Aprés un Rédemarrage de PC,j'ai trouvé cette icone dans mon bureau et j'arrive pas a la supprimer ne le déplacé .. >> http://im9.gulfu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
M-crew

Mon pc ne répond plus , j'implore votre aide!

Résolu

Bonjour, depuis peu j'avais un problème sur Mozilla, il m'arrivait que mes page soit redirigé vers des sites de publicité sans raisons apparentes(...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
dany311

Moniteur tout noir ou autre

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de "moniteur". Dès la mise sous tension, jusqu'à l'apparition de la barre "Démarrer" la connexion de l'ordinateur se dé...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
cadet-ski 0814

Barre de tâche

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un navigateur la barre de tâche ne s'affiche plus que dois-faire pour qu'elle reste affiché merci d'avance Configuration...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Zezo

Je n'arrive pas à suprimer

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un raccoucis (d'ailleur il me mais un page internet sur mon bureau) Aider moi si il vous le plait. Configu...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
obsidien71

Perte de mails à cause de malwarebytes

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème : j'ai utilisé Malwarebytes sur le pc de mon collègue qui me semblait infecté (et il l'était), et il a cliqué sur "...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Rednalas

Session enfant (tout petit)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de créer une session pour un tout petit 4ans. Je m'explique. Je lui ai créer un compte utilisate...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
sevenkey

Windows 7 et osx lion en dual boot

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir windows 7 et osx lion en dual Boot sur un seul disque dur mais mon problème et que enfaîte Windows 7 était pré installer ...

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
pafdantafass

Windows n'as pa ete correctement arreter!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un tres gros problem: Avant tous marcher bien quand aujourd'hui j'ettai tres tres pressez d'allez au boulots allor j'ai voulus tres r...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
^Abel^

Documents s'ouvrent et ferment très lentement

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes. 1) Les fenêtres et documents ne s'ouvrent pas instantanément ni se ferment d'un seul coup mais par étapes; el...

Azzur35

Lecteur windows media player (ink)

Résolu

Bonjour, Je posséde un PC windows 7 vista premium J'ai transferé des photos de mon mobile vers mon PC et mes raccourci de mon bureau se sont redui...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
tanteelise

Logiciel de comptabilité gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche puis installer un logiciel de comptabilité gratuitement parmis les programmes de mon ordinateur; pour que je commence à l'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
choucaldia

Windows genuine advantage

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à enlever ce message qui enlève mon fond d''écran et me dit qu'il faut que je fasse attention parce que j'ai sûr...

Dernière réponse le 3 mai 2012 par
aleajactaest

Probleme avec la wi-fi

Résolu

Bonjour, je désinstallais des fichiers qui ne servaient a rien sur le pc de mon frere , mais je pense que j'ai désinstallé au meme temps pa...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
aleajactaest

Synchroniser un fichier...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen sur windows 7 (ou un logiciel) qui permet de tenir à jour un fichier word par exemple situé à deux ...

godot2110

Comment demarrer en ms-dos

Résolu

Salut à tous ^^ Voilà j'aimerais savoir comment démarrer en ms-dos car je viens d'acheter un pc portable packard bell easy note et en l'allumant tou...

43 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
""Cooper""

Cd de sauvegarde acer

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un acer il y a 4 ans. J'avais vista déjà installé dessus . une fois chez moi j'ai directement fait une sauvegarde de fichie...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
lilidurhone

Itunes plante

Résolu

Bonjour, jai besoin de vos lumière je vien d'acheté un Ipod 3g 8Go et après restauration quand j'essaye de synchroniser de la music via copier coll...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
tomatiche

Problème avec comdlg32.0cx

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a peu un petit logiciel bien pratique : pots-net. Il marchait très bien mais depuis quelques jours lorsque je veux le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
""Cooper""

Aucun peripherique de sortie audio n'est act

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, je n'ai plus de son avec les hauts parleurs de mon ordinateur. J'ai coupé le son en faisant: -clic droi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
exla

Voice recorder olympus et vista

Résolu/Fermé

Bonjour, Vista ne reconnait pas le digital voice recorder Olympus vn 960PC. J'ai cherché sur le site d'olympus s'il y avait moyen de télécharger un...

Dernière réponse le 2 mai 2012 par
SuperGG

Télécharger imprimante hp laserjet 1320

Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
W7Help

Problème case noire sur ie9

Résolu

Bonjour, mon soucis est lorsque j'ouvre une page d'IE 9 (sous vista), à la place des mots et des phrases je me retrouve avec des cases (généraleme...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
azert134

Petite explication

Résolu

Bonsoir, Quand un logiciel ou un jeu est compatible sur un ordinateur on dit : Disponible sur: MacOS , Linux, et PC C.est quoi ce PC, est-ce...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
RNS21

Ntoskrnl.exe

Résolu

Bonjour, j ai un problème au niveau de ntoskrnl.exe j ai que des écran bleu depuis des mois et j ai formater mon pc portable Windows 7 et toujou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
yaceur

Icones windows 7 rangées au gauche et alignée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'icones sur windows 7 (cela viens d'apparaitre) depuis aujourd'hui mes icones se rengent à gauche et alignées . je n'ai...

jeanbern

Photodraw d'office 2000 pro/windows me ou xp

Résolu

Bonjour tout le monde, problème de réinstallation d'office 2000 pro sous Me après formatage. Mon PC ayant "grillé", il est remis à neuf (nouvelle cart...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
juan

Icone blanc et programme par default changé

Résolu

Bonjour, mon frere m'a envoyé microsoft word par skype, seulement je ne sais pas ce que j'ai fais mais tous mes icones (sur le bureau + barre des ta...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
tanteelise

Je ne sais plus ouvrir mes programmes ...

Résolu

Bonjour, J'ai fait la gaffe de mettre Picasa 3 comme moteur de recherche par défaut (dès que je voulais ouvrir un programme il me mettait ce forma...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
tanteelise

Problème vidéo facebook via pc

Résolu

Bonjour, J'aimerai poster une vidéo de mon ordinateur sur facebook. On ma dit d'aller sur mon mur et d'aller sur "exprimez-vous". Je fais la manip e...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
roselisa

Suppresion de la partition windows

Résolu

Bonjour, Je suis récemment passer sous Ubuntu sur mon ordinateur portable. J'aimerais savoir si il existe un application qui permettrais de retir...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
""Cooper""

Comment modifier la sécuriter de mon ordi

Résolu

Bonjour . je voudrai que mon ordinateur me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe quand je le démare ( pour que mes parent ne sachent pas ...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
clementdu_53380

Comment retrouver mon panneau de configuratio

Résolu

Bonjour, windows xp apres mauvaise il n y a plus d acces au panneau de configuration et windows 32 a ete supprime et je rame car je suis plus que nul ...

plusquenul

Réinstallation windows 7 sans cd (portable)

Résolu

Bonjour, ayant fait de nombreuses recherches malheureusement infructueuses sur le sujet, je me permet de venir vous poser la question suivante : co...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
exla

Mot de passe session administrateur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai un soucis, quand je veux allez sur ma session "administrateur", et que je veux r...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Danelectro

Explorer.exe plante systematiquement

Résolu

Bonjour, j'ai un pc chez moi qui pose probleme : au démarrage l'explorer cesse de fonctionner ( direct >< ) j'essai par l'invite de commande de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
jiantox

Ecran

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j ai choisi le bon forum : j ai du faire une mauvaise manip sur mon micro car mon ecran s affiche en Vertical et non plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
RClog

Retrouver/appliquer une extension de fichier

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant d'associer une extensions à tous les fichier sans extensions d'un dossier. car je ...

""Cooper""

Mon msn ne marche plus.

Résolu

Bonjour, voilà donc mon msn ne marche plus... Je désespère ! J'ai désinstaller puis installer et ça ne change rien, ça ne marche toujours pas. Ce n...

Utilisateur anonyme

Formtage disque dur

Résolu

Bonjour, je viens de faire une mauvaise manip sur un de mes ordi, donc je voudrais reformater le disque dur. Comment je dois faire merci à tou...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
loicgautier

Problème de sessions windows !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, quand je rentre dans ma sessions normal de Windows, et bien sa se met à beuguer, et tout se bloque. Je suis obligé...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
pinpin24

Probleme avec mon pc

Résolu

Bonjour, Mon pc devient tres lente dont les caracteristiques sont PC DEL pentium (R) 4,CPU 3.00GHZ 2.99 GHZ , 512 MO du RAM et avec dusque dur 60 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
kaneagle

Bonjour onglet fantomes dans barre des taches

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un onglet fantôme qui apparaît dans la barre des taches et des que je clique dessus celui-ci ne disparaît pas et...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
dr.pc1

Ecran étiré

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon écran est étiré horizontalement. J'ai du appuyer sur quelque chose qu'il ne fallait pas... J'ai essayé de modifier la r...

domino7110

Difference entre partition logique et seconda

Résolu

Bonjour, a tous J avais 3 partition Secondaire et je viens de supprimer une et je les remis en D mais a la place de ce mettre en secondaire elle sa...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
""Cooper""

Vista prémium

Résolu

Bonjour, j'ai oublier le mots de passe du comte d'utilisateur , comment faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

kaumune

Adobe

Résolu

Bonjour, Si je veux télécharger adobe acrobat, tous mes fichiers changent en adobe. Que faire pour rétablir ? Merci d'avance. Configura...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
kaneagle

Erreur 0x80072efd

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai cette erreur qui s'affiche en même temps qu'une impossibilité à ouvrir ma boite mail live que faire svp? Con...

bu61

Instalation windows 7

Résolu

bonjour je possède une tour qui tourne sous vista je voudrais savoir si j'installer windows 7 sur mon disque dur de ma tour qui est partitio...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de boot

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai installez linux ubuntu en os seul à la place de mon widows 7 sur mon pc portable asus, j'aimerai retourner sous...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
exla
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000