Comment on ouvre un fichier zip???
Résolu
mifee_misorciere
Messages postés
34
Statut
Membre
-
ryadmed -
ryadmed -
comment on ouvre un fichier zip???merci de me dire ce que je dois faire svp
9 réponses
-
a propos des fichiers zip sur vista je peux pas les ouvrir sinon sa bloque tout mon ordi quelqu un peu m aider a comprendre comment faire et pourquoi se probleme merci
-
Merci, merci, encore merci à tous ceux qui ont la gentillesse de répondre. Grace à vos réponses, j'ai fait énormément de progrès. encore merci et surtout continuez à répondre à ceux qui désirent apprendre.
-
bjrs a vous , avec le logiciel winzip : hihihi: que vous trouverez sans probleme sur telecharger.com
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
lol merci pour vos reponses , je l'ai deja telecharger , je ne savais pas comment on l'ouvre... en fait je le trouvais plus dans mes programmes...
mais c'est bon maintenant
Merci beaucoup -
Coucou tout le monde j'ai un problème j'essaie de mettre une de mes vidéo perso sur youtube.com mais a un moment on me dit de mettre le zip code et je sais pas ce que c'est .. qqn peut m'aider ?
-
bonjour,
XP possède un utilitaire intégré pour la gestion des fichiers archives zip (et seulement ceux-là)
-> cliquer avec le bouton droit sur le fichier .zip -> Extraire
mais il vrai qu'un programme externe sera plus polyvalent
il en existe beaucoup, dont de très bien qui sont gratuits, IZarc par exemple
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html
-
moi j telecharge startrail il c mi dan win zip j lai trouve mais j arrive pa a ouvrir le program
-
tjs pas de réponse.......suis je pas clair ?
il y a t'il sous Vista (comme sious XP) un logiciel qui ouvre les .zip ?
Par avance merci à vous,
Alain