Comment on ouvre un fichier zip???
Résolu
mifee_misorciere
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
ryadmed -
ryadmed -
comment on ouvre un fichier zip???merci de me dire ce que je dois faire svp
A voir également:
- Comment on ouvre un fichier zip???
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
9 réponses
a propos des fichiers zip sur vista je peux pas les ouvrir sinon sa bloque tout mon ordi quelqu un peu m aider a comprendre comment faire et pourquoi se probleme merci
Merci, merci, encore merci à tous ceux qui ont la gentillesse de répondre. Grace à vos réponses, j'ai fait énormément de progrès. encore merci et surtout continuez à répondre à ceux qui désirent apprendre.
bjrs a vous , avec le logiciel winzip : hihihi: que vous trouverez sans probleme sur telecharger.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol merci pour vos reponses , je l'ai deja telecharger , je ne savais pas comment on l'ouvre... en fait je le trouvais plus dans mes programmes...
mais c'est bon maintenant
Merci beaucoup
mais c'est bon maintenant
Merci beaucoup
Coucou tout le monde j'ai un problème j'essaie de mettre une de mes vidéo perso sur youtube.com mais a un moment on me dit de mettre le zip code et je sais pas ce que c'est .. qqn peut m'aider ?
bonjour,
XP possède un utilitaire intégré pour la gestion des fichiers archives zip (et seulement ceux-là)
-> cliquer avec le bouton droit sur le fichier .zip -> Extraire
mais il vrai qu'un programme externe sera plus polyvalent
il en existe beaucoup, dont de très bien qui sont gratuits, IZarc par exemple
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html
XP possède un utilitaire intégré pour la gestion des fichiers archives zip (et seulement ceux-là)
-> cliquer avec le bouton droit sur le fichier .zip -> Extraire
mais il vrai qu'un programme externe sera plus polyvalent
il en existe beaucoup, dont de très bien qui sont gratuits, IZarc par exemple
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/27887.html
tu y es arrivé ?
moi non ... si tu as une réponse , merci d'avance