Les discussions

Echec des configuration des mises à jour windows 7

 Résolu

Bonjour à tous , Le PC d 'un ami n 'arrive pas à installer la configuration des mises à jour au démarrage Cela tourne en rond (le curseur) Voic...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers aria-debug-xxx.log

 Résolu

Bonjour, Depuis le 1er octobre, dans le dossier Utilisateurs/François/Appdata/Local/temp, j'ai de très gros fichiers nommés : aria-debug-xxx.log qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Fraheu

Notebook sous w10, utilité d'akamai?

 Résolu

Bonjour, Mon notebook MSI : GX60 fonctionne sous w10 et je voudrais supprimer toutes utilisation d'Akamai, sauf si c'est nécessaire sous Windows 10. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Copier le nom de plusieurs fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs centaines de dossiers contenant chacun un fichier vidéo+un fichier txt, je souhaite pouvoir copier le nom du fichier vidéo ...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
barnabe0057

Vérification d'intégrité de disque dur...

 Résolu

Bonjour, Il y a eu une soudaine coupure d'électricité alors que je scannais mon PC...Depuis et à chaque fois que j'allume mon PC,j'ai un message d...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
loona

Plus d'excel suite à passage windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai basculé vers W10 je n'arrive plus à lire mes anciens fichiers excel, en fait ils ont été convertis en " bloc note " ainsi...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
renard bleu

Problème restauration antérieure

 Résolu

Bonjour à tous je possède un ordi portable acer et hier il me propose une mise à jour , ce matin très tôt je lance la mise à jour , tout se passe...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
amphirius21

Agrandir la police du menu déroulant

 Résolu

Bonjour, Comment agrandir la police de mes onglets de marque-pages ainsi que la police du menu déroulant lorsque je veux aller dans fichier, Editio...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Thunder13

Mon ordinateur est devenu trop lent

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 10 et mon pc rame depuis un moment,j ai avg en antivirus et ccleaner mais rien ne fait Merci d avance

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Bloqué dans la liste des processus du gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon problème je suis allé dans la liste des processus du gestionnaire des tâches et plus moyen d'en ressortir! Absence de la ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
anonymous

Recuperation active desktop

 Résolu/Fermé

bonjour a tous; au secoure au démarrage de mon pc a la place de mon papier peint j'ai une belle page blanche avec : RECUPERATION ACTIVE DESKTOP. Lor...

38 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
lg

Problème installation windows 7 image iso

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite remplacer mon système d'exploitation actuel (Windows 10) par Windows 7 Home Premium depuis une image ISO. Je lance d...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour carte mere

 Résolu

Bonjour a tous , bonjour a tous , Voila je possède un pc acer avec une carte mère Acer Predator G5910 , et j'ai vu hier soir sur le site ma Con...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
monfafa

Mise à jour du système

 Résolu

Bonjour, Mon ordi asus in search of incredible. Mise à jour du système est bloquée à 28%. J éteins et rallume , la mm chose. Que dois je faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.

 Résolu

Bonjour Mon disque dur est plein alors que je n'ai rien fait.. j'ai normalement 918go d'espace disque avant j'était a 746go de libre car j'ai inst...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
hores551

Fichier en lecture seule

 Résolu

Bonjour, je veux copier un fichier a mon pc a partie d'un cd mais ça ne marche pas (fichier en lecture seule), J'ai essayer de décocher la case d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
dzpower

Audio esp

 Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que audio ESP Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
clone7

Ordinateur lent avant un ou plusieurs redémarrages.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque j'allume mon ordinateur, il est assez lent. Toutes les animations (par exemple l'ouverture et la fermet...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
tom10tom

Disque dur sata 3.5

 Résolu

Bonjour, Bonjour à la communauté Il est possible que le sujet existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé et je ne suis pas un expert ! Pour dépanner u...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
geodezic

Remettre mes marque-pages sur google par défaut

 Résolu

Bonjour, je suis sur Firefox et j'ai essayé la version Google que propose Windows 10 et effectivement la page arrive plus vite. Donc récupérer mar...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
pistouri

Windows 8.1 ou windows 7 pro

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai envie d'acheter Windows 8.1 version familiale que j'au chez Easycasch Ma question est ce mieux que Windows 7 pro déjà instal...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
fripouille17100

Supprimer la demande de mot de passe après mise en veille

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire plusieurs réponses à des questions antérieures à ce sujet. Mais visiblement, Windows 10 a été modifié entretemps. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows update erreur 8024402c

 Résolu

Bonjour, Voila Windows update rencontre une erreur inconnue code 8024402C J'ai désactivé Avast, mais cela ne change rien, que veut dire cette erreu...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réparation du démarrage

 Résolu

Bonjour, En allumant mon ordinateur, je vois qu'il me propose entre démarrer windows normalement et utiliser l'outil de redémarrage (ce que j'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Connaître la version de windows : windows 8, xp, etc.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment connaître la version précise de Windows (windows 2000 pro, windows 2000 server, windows xp home, windows xp pro...

29 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Mimi

Comment configurer une ip pour ethernet?

 Résolu

Bonjour, JE SUIS SOUS WIND0WS 10 VERSION 1703. je n'ai plus de connection internet,problème trouvé: ethernet 5 n'a pas de configuration IPvalide co...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Thunder13

Mot de passe par défaut inconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un NEO14-SE ( notebook Thompson ) neuf et dès le premier allumage on me demande un mot de passe ( defaultuser0 ). Je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows defendeur en service ou pas?

 Résolu

Bonjour ce soir je veux installer un programme: voila l'alerte qque je recois alors que windows defendeur n'est pas activé Windows Defender Sm...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Miniman39

Luminosité plus faible sur batterie

 Résolu

Bonjour, Il se passe quelque chose avec mon pc qui me dérange. Quand j'ai la luminosité à fond sur secteur, elle est plus forte que ma luminosité à...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
invité02479

Comment récupérer l'icone système du son

 Résolu

Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip en désinstallant un programme, donc je n'ai plus l'icone, ( petit haut parleur en bas à droite dans icône sy...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Babeth

Télécharger orange.fr sur ordinateur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sur google et je voudrais ouvrir un compte louis.louis@orange.fr qui nous appartient et dont le mot de passe est oublié. Pour cela,...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
kaumune

Raccourcis clavier pour créer et retrouver des commentaires

 Résolu

Bonjour à tous Je travaille avec des fichiers musique et j'utilise beaucoup l'option "Commentaires". Je retrouve parfois les morceaux en tapant de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeanbern

"cette application ne peut pas exécuter sur ce pc" après une maj

 Résolu

Bonjour, Suite à la nouvelle MAJ windows 10 creator, je reçois ce message d'erreur : "Cette application ne peut pas s'exécuter sur ce PC" et il s'...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
marinangel

Ecran tactile fissuré

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment échappé mon ordinateur portable de marque "Acer" et l'écran de ce dernier s'est fissuré (légère fissure). Lors du déma...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Student1121

Tous les matins... windows installer...

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé "Conjugaison", tous les matins la fenêtre Windows Installer s'ouvre et configure conjugaison. Peut-on remédier...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
alinco

Windows 10 blue screen

 Résolu

Bonjour, Encore et toujours j'ai un problème avec mon Windows 10 il plante 10-15 minutes après avoir démarré Un blue screen s'affiche avec deux mess...

20 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
ImHikari

Bonjour a tous probleme sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour,a tous lors d'un telechargement sur mon DD externe un message s'est affiché : telechargement impossible grave probleme sur le peripherique en...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
MAMZOUQUETTE

Lien langue arabe

 Résolu

Bonjour je veux un lien pour télécharger la langue arabe sur mon pc windows 7 merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
MPMP10

Impossible de jouer en ligne sur sur un jeu av edge et ie

 Résolu

Bonjour, Chez moi, il y a 4 enfants qui jouent sur internet, pour éviter les disputes et les mélanges, chacun a son navigateur : opera, internet ex...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
caoulre

Problème après remise à zero windows

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai un asus sous win 10 de base. Je suis passé sous creator il y a deux mois environ. Là, hier j'ai fait une remise à zéro de mon p...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
zeusmot

Fenetre réduction

 Résolu

Bonjour. Après une utilisation de CLEANUP d'Avast, censé améliorer les performances de mon ordinateur (Portable Asus, sous windows 10), je me suis ret...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Iristig

Session devenue folle !

 Résolu

Bonjour, ce matin comme tout les jours j'allume mon ordinateur en faisant coulé mon café, jusque la rien d'anormal si ce n'est ma voisin qui court tou...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kevin581

Problème de ram 16go détectée, 7.95 utilisable

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, désolé de faire ressortir un sujet comme celui ci, je cherche sur tout les supports depuis plusieurs heures, j'en suit venu...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Killburns911

[drwtsn32.exe] probleme trés ennuyeux

 Résolu

Bonjour, il se trouve que mon ordinateur a un probleme particuliérement ennuyeux. Un auto executable de windows ne fonctionne pas du tout comme il le ...

110 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Subirats

Problème espace disque ssd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 je sais qu'il y a déjà pas mal de post concernant ce genre de soucis, mais je n'y ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Redora

Application courrier

 Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps mon compte outlook.fr ne se synchronise plus dans l'application courrier de windows 8.1. Un message apparait *****@out...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Papounet17000

Win10

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu qu'il était possible, quand on disposait de win7 avec licence de télécharger gratuitement win 10, est-ce vrai et comment procé...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
MPMP10

Mon pc m’affiche préparation de la reparation automatique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je ne connais rien en informatique et j’ai un problème avec mon PC. Je ne sais pas du tout comment faire. Sachant que j’ai vr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Malekal_morte-

[windows] verification disque dur : commande chkdsk : usage ?

 Résolu/Fermé

Bonjours, je voudrai savoir comment executer le CHKDSK/F qui m'a été conseillé de faire, pour detecter les erreur présente sur mon disque dur, lors ...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Zizo

Est-ce que je peux supprimer ces partitions?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un an et demi un ordinateur portable Asus avec 1 disque dur de 500Go. Sauf que ce disque dur est séparé en deux partit...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Lucky-Luke87
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000