Les discussions

A l aide !!!!! probleme ipod !! help !!

 Résolu

Bonjour a tous j aurais voulu savoir comment il fallait faire pour inviter un contact utilisateur d'ipod a un jeu sachant que nous somme tout deux ami...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Valouuu

Déplacer les musiques automatiquement.

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question pour, comme l'indique le titre, savoir s'il est possible de faire en sorte que les musiques téléchargées dans mon doss...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Mégamans

Désinstaller tout mes pilotes

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai reformater mon pc, et j'ai installer des pilotes. Mais je pense que les pilotes que j'ai téléchargé ne sont pas les...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Jessicaa59

Créer une partition en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis avec mon ordinateur portable, un Asus G60JX. Mon Windows 7 ne fonctionne plus, même après une restaur...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
wiivier

Bonne config pour jeux ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une config' : Carte graphique : AMD Radeon HD 5450 512 MB - 512 Mo Processeur : Intel Core i3 540 (3.06 GHz) - Dual Core Socket 11...

68 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
*Rayan*

Code 80072efe comment refaire fonctionner windows update

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows Update, je ne peut pas installer les mise a jour depuis quelques temps .... - je lance Windows Update - ...

88 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Toopee

Comment mettre un fond écran ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà depuis quelques semaines j'essaye d'avoir un logiciel pour installer un fond écran avec Windows 7 starter, je télécharge plusieur...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
tanteelise

Écran bleu avec windows xp home sp2

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer « TravelMate 2100 ». En effet quand je suis sur mon pc, au bout d'un moment j'ai un écran...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
amdimati

Probleme camera sur web liberticam

 Résolu

Bonjour, voila je voulais aller sur un site liberticam je me suis conecter mais je narrive pas à afficher les cam des autre membres alo...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
stephane97440

Migration exchange 2003>2007

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait une mise à niveau sur l'exchange de notre entreprise. Par contre quand nous voulons ajouter des contatcs dans le dossi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi ne répond plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus G60JX-JX040V Republic of Gamer et celui-ci me pose un gros soucis. En effet, je l'ai depuis bientôt deux ans et jusqu'ici je...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
wiivier

Formater un laptob vaio vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un ancien laptop que je voudrais réutiliser mais il est terriblement lent. Alors je voudrais le formater. Malheureusement je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
drochbleck

Dossier téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux vider mon dossier "téléchargement" en entier sans risque que cela ne désinstalle des logiciels téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Microsoft visual c++ 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une mise à jour, celle de Microsoft Visual C++ 2008. Dans Windows Update, j'essaye de l'installer mais je tombe su...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Icone impossible a suprimer....

 Résolu

Bonjour, j'ai un icone sur mon bureau que je ne peux pas suprimer... quand je fait clic droit-> suprimer, ça me dit qu'il n'existe plus sur le bur...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
kaneagle

Games for windows

 Résolu

Bonjour, impossible d'entrer mes identifiants pour jouer en réseau a Street Fighter 4. Comment configurer "Games for windows" ça fait déjà un momen...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Boogle

Picasa 3.6 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Ma question fait peut-être double emploi, je m'en excuse d'avance, toute nouvelle sur ce forum, je n'ai pas eu le courage de tout lire. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Plume D'ange

Diagnostique

 Résolu

Bonjour, voici le diagnostique de mon ordinateur, on m'a conseillé de le poster sur un forum pour que des gens l'analysent et voient si quelque ch...

21 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
soulsy

Supprimer le mot de passe bios

 Résolu

Bonjour, j'ai le mot de passe que l'on me demande au démarrage mais je voudrais simplement que le pc ne me demande rien et demarre tout seul jusqu...

27 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
kaneagle

Impossibilité de démarrage pc vaio

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur ne démarre plus, lorsque je l'allume je reste bloquer sur la page de chargement windows (je tourne sous wind...

23 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Tigroumette

Ma barre de tache disparait

 Résolu

Bonjour, Quand ma souris ne se trouve pas sur ma barre de tache elle disparaît mais quand je met ma souris sur le bas de l'écran a son emplacement...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Maud

Windows developper prewiew

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver sur le net l'iso de windows developper prewiew en 64bit , je l'ai essayé sur machine virtuelle et maintenant j'aimerai l'install...

24 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
raphsword

Carte graphique , idéal ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une carte graphique AMD Radeon HD 5450 est compatible pour BF3 et si elle lis les vidéos à 1080p (Sur youtube) . Me...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
deniz2694

C quoi ressource hacker

 Résolu

salut a tous j ai telecharger "ressource Hacker " pour modifier un truc du menu demmarer...enfin bref j ai reussi a changer ce que je voulai mais je...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
igendee-pvp houeur de dofus 2.0

Pilote pci contrôleur vidéo

 Résolu

Bonjour, aidez moi! j'ai un PC hp compaq nc 6220 que je viens de formater et installer Windows 7 ,mais voilà que au niveau des périphériques j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
kaneagle

Accès refusé suite à restauration windows 7

 Résolu

Bonjour, 1. Une machine sous W7 me lâche. 2. J'ai un dd sur lequel je fais une sauvegarde hebdo avec l'outils de sauvegarde windows 7. 3. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
jlfond

Réinstallation windows

 Résolu

Bonjour, Je possède un SONY VAIO VGN CR 21Z/R dont le DD est mort, j'ai installé un nouveau DD mais je n'arrive pas à réinstaller windows à partir ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
cristali

Fichier hosts ne bloque pas fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai modifier le fichier "hosts" et il y'a deux jours j'ai remarqué qu'il ne bloque pas les sites que j'ai ajouté et jusqu'à maintenant je...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
smed_79

Impossible de supprimer un fichier inconnu

 Résolu

Bonjour D'abord voila un apercu de mon fichier https://imageshack.com/ Je n'arrive pas a le supprimer, j'ai le message d'erreur, ELEMENT INTR...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
rachid

Problème ram avec 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un windows 7 64 bits sur mon pc afin de gérer les 4 go RAM que j'ai , deja sur windows 7 32 bits j'ai seulement 3.25 ...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Partager windows media player avec ma ps3

 Résolu

Bonjour tout le monde, En fait je voudrais partager ma bibliothèque média player (sous vista) avec ma PS3, je sais que c'est possible car elle reco...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
ak

Disk writing error! unable to create cd/dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec HDD Regenerator : J'essaye de burn mon CD avec et pour HDD Regenerator, donc tout se passe bien jusqu'ou à u...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
SanooP94

Fichiers bleus!

 Résolu

Bonjour, j'ai vu des fichiers bleus dans mon explorateur Windows. Et oui, je sais c'est quoi. C'est des fichiers compressés que le nettoyage de disque...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
x-zblackstarz-x

Mon portable ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour, windows service pack 2, ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus le nom exat, mon ordinateur portable, ou...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
exla

Thème max os pour windows 7 starter

 Résolu

Bonjour, Je suis en posséssion d'un pc windows 7 édition starter et j'ai toujours voulu avoir un look mac. Comment-faire ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
cjnk

Suppression cookies à chaque démarrage.

 Résolu

Bonjour, voilà à chaque démarrage d'IE et GoogleChr, il semblerait qu'une suppression automatique des cookies s'éxécute. Je suis sous Vista, dans 'opt...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
mongo1994

Protéger un dossier avec un code ?

 Résolu

Bonjours a tous J’aurai aimé savoir s’il ai possible de protéger un dossier avec un code ou un mot de passe ? C'est-à-dire que si je voudrai la...

37 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
mdontps

Comment faire sauvegarde de mon os seven?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable avec l'os seven. je désirerais faire une sauvegarde de cet OS en prévision d'une éventuelle panne plus tard, (on ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
exla

Problème pour mettre un fond d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai se problème, l'écran reste noir, malgré le fait que je décoche dans le panneau de configuration la case "[] supprimer les images d'arr...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
inconnu

[vista]mettre une image arrière-plan dossier

 Résolu

Bonjour, Pour chacun de mes albums MP3, classés par dossier, j'avais mis une image de la pochette de l'album (en .jpg). J'avais utilisé WindowsPape...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Olympik13

Problème de fond d'écran compaq

 Résolu

Bonjour, j'ai problème j'ai un compaq mini et je n'arrive pas à changer de fond d'écran merci d'avance cordialement, benjizim Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
exla

Jai un broblème avec adobe reader

 Résolu

Bonjour, lorsque j"instal adobe reader toutes les application s"ouvrent avec;alors rien ne marche! Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kaneagle

Comment réinstaller le son sur vista

 Résolu

Bonjour, Alors en fait j'voulais supprimer quelques logiciels de mon PC et j'ai supprimer le logiciel de son de mon ordi. Je n'ai plus aucun son, ...

28 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
BJK

Démontage du hp probook 4720s

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai commencer a démonter mon Hp probook 4720s car il chauffe trop et d'aprés mes recherche il faut le démonter pour enlever la pou...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
superbarnis

Redémarrge pc sur onduleur

 Résolu

Bonjour, Mon PC est alimenté par l'intermédiaire d'un onduleur. Quant une coupure de courant prolongée se produit, ce dernier arrête mon PC au ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
magnus888

Ecran casser

 Résolu

Bonjour, SVP j"ai besoin de vos conseilles j'ai cassé l'écran de mon micro pc portable comment je peux récupérer mes données qui se trouve dan...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
NISSRINE.E

Sifflement onduleur

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à trouver la solution pour 1 onduleur qui emet 1 sifflement strident en cotinu,obligée de le débrancher .C'est un XP off...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
matmha1

Récuperation poubelle du bureau sous vista

 Résolu

Bonjour, jai supprimé accidentelement l'icône poubelle sur le bureau sur win vista, comment la recuperer merçi

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Loli2011

Pc s'allume tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur et je n'arrive pas a savoir d'ou ca vient...? Il s'allume tout seul tout les jours a minuit? ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
maagise

Mot de passe au démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, comment puis je avoir le mot de passe au démarrage de ma séssion windows XP ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535....

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kaneagle
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000