Les discussions

Installer virtualbox ? (dans compaq nc6000)

Résolu

Bonjour à tous, je me permet de poster un sujet pour vous demander si je peux installer VirtualBox (et un OS virtuel tel que Linux, ou la près bêta de...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
cHOCho49

Chemin client messagerie

Résolu

Bonjour, je viens d'installer un notificateur de mail; pour la configuration je dois donner le Chemin de mon client de messagerie; où le trouver? me...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
^Abel^

Problème de mise en veille de mon windows xp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à garder mon ordi. en veille lors d'inactivité. Lorsqu'il n'y a pas d'activité sur mon ordi. pour 5 minutes, mon ordi. se me...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
PIKATOUT

"installer" dans le disque local (c:)???

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant un dossier nomé "Installer" d'un ordinateur que j'ai reçu. Ce dossier se trouve chez moi dans le C:\Install...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
FlyInfo

Affichage barre des tâches

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage de ma barre des tâches sur windows 7 que je n'arrive pas à résoudre. La miniature du programme qui s'af...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
sgmere

Windows n'a pas pu démerrer... help svp....

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, avant de poster ce message, j'ai fait le tour d'un tas de forums, posts, etc.. Je n'ai rien trouvé correspondant à mon cas....

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
gael06

Probleme de mot de passe vista

Résolu

Bonjour, Je viens a vous car j'ai un petit souci, je vous explique. Aujourd'hui ma soeur en avait marre que sont pc rame etc. J'ai pris mon cou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
j0wt

Soucis d€ clavi€r

Résolu

Bonjour, J'ai un p€tit soucis av€c mon clavi€r d€puis hi€r... Comm€ vous pouv€z l€ constat€r, ma touch€ "e" écrit systématiqu€m€nt l€ symbol€ "€"....

lulu

Windows 7 disque d rouge!

Résolu

Bonjour, Je m'aperçois que mon disque d est rouge. Pouvez-vous m'expliquer doù vient le problème et comment le résoudre, en français inculte s'il ...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
trinit@

Processus hôte windows (rundll32)

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Centre de Sécurité il y a "Processus hôte Windows (Rundll32) a cesser de fonctionner" donc du coup sa ne s'ouvre pas. Est-ce...

amine st

Supppression de java impossible

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un gros soucis concernant la suppression de java(30) 64bit. J'ai fais une mauvaise manip un jours je crois qui m'a supprim...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
jmarion3

Probleme démarrage de pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 voici mon problème depuis 3 jours: après avoir installé un nouvel écran que je me su...

mlsdlouk

Ordi bug dès impossible de surfer

Résolu

Bonjour, mon ordi beug dès que je mets le curseur sur mozilla ou internet exploreur la flèche du curseur se fige et je suis obligée déteindre l...

30 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Pastounak

Dossier mes doc qui se ferme seul !!!

Résolu

Bonjour, mon dossier mes images se ferme seul après qlqs secondes...pourquoi ? -- merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
dadoudenice

Reinstaler windows

Résolu

Bonjour, je voudree reintaler windows mais jai pas le cd mais jai letiquette avec les codes sur mon pc c possible ou pas merci de la reponse C...

antipolis a

Ordi qui ne veut pas s'ouvrir normalement

Résolu

Bonjour, J'ai ressorti un vieil ordi que j'avais formatée et installée quelques logiciels, donc je le mets en fonction, impec, je veux mettre avir...

sophiline

Installer windows media player sur windows 7

Résolu

Bonjour, Ayant Windows 7 Profesionnel j'ai essayer d'installer WMP 12 qui n'est pas présent d'office (j'ai surement une version N, c'est exactemen...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
trinit@

Perte de l'icone de reglage du volume

Résolu

Bonjour, je suis sous Xp SP3, la petite icône permettant de régler le volume du son présente dans la barre des taches a disparue, lorsque je vais dan...

Clemboy

Windows defender ?

Résolu

Bonjour, je poste un nouveau topic car je voudrais savoir sous peur de faire une bêtise, si je peux installer Windows Defender dans mon HP nc6000 ? Sa...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
dodix2

Micro intégré pc

Résolu

Bonjour à toute la communauté de Commentcamarche.net, J'ai une question assez simple qui va vous paraître peut-être bizarre ... Bref mon problème ...

Guillaume06700

Variable d'environnement

Résolu

Bonjour, Savez vous a quoi servent les variables d'environnement NLS_LANG et TNS_ADMIN Je dois les créer et leurs donner des valeurs dans l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
choubaka

Pc qui demarre tres lentement

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.7 bonjour tout le monde.j'ai besoin de vos precieuses aides pour pouvoir bien demarrer mon...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
STARGATE43

Zone de notification ajouter un programme

Résolu

Bonjour, Comment faire pour ajouter un programme dans la zone de notification?? Quand j'essaie de le deplacer dedans ca ne marche pas Merci

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
choupette

Hp scanjet 3400c + vista

Résolu

mon nouveau ordinateur sous vista n'arrive pas à reconnaitre mon ancien scanner Hp scanjet 3400C , il n'ya pas de mise à jour chez HP que faire ? ya t...

27 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Rorofufu

Windows xp impossible activer réseau sans fil

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon vieux PC, et également d'y reconnecter la clé wi-fi qui allait avec. j'ai réinstallé les drive...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
STARGATE43

Piratage d'un code wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'adresse aux génies de l'informatique et je voulais juste savoir comment pirater un code wifi je tente avec plusieurs logiciels mais je n...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Uncdms.dll

Résolu

Bonjour, mon ordi me demande de réinstaller l'application uncdms.dll pour corriger l'erreur qu'il m'affiche... mais ou la trouver?? Merci d'a...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Brainless

Attributs incohérents

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son suite aucun périphérique audio installé (avant cela fonctionnait normalement) je suis allée dans gestionnaires des pé...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Anonymouss

Bootmgr absent instalation xp depuis clé usb

Résolu

Bonjour, je doit leguer mon eepc (récent) a un ami, netbook sur lequel j'ai promis d'instaler xp qui es plus légé et simple d'utilisation j...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
gwen

Localisation d'un fichier

Résolu

Bonjour Généralement un site de téléchargement de fichiers propose préalablement l'endroit souhaité pour placer le fichier. Mais ce n'est pas toujour...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Appliotest

Hp dv7 1100em fige

Résolu

Bonjour, je vous demande un peu d'aide, car voilà, j'ai un pc portable hp dv7 1100em qui fonctionne très bien à par que je peux l'utiliser des heure...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
dagena

Réparer pc sony sans perdre les données?

Résolu

Bonjour Vous :), J'ai un pc Sony Vaio qui ne veut plus démarrer, il me propose d'insérer le CD Windows pour réparer.J'ai tenter mode sans echec e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation de windows depuis ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller Windows depuis Ubuntu 11.10 sur mon EeePC, mais lors de l'installation du dit Windows (xp home édition SP3) un mess...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kaeh

Comment creation partion sur clé usb

Résolu

Bonjour, a tous et bonne année comment faire une partions active sur une clé usb et 2 partions logique en se servent de linvite de commande pour q...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Char Snipeur

Qu'est-ce qu'un script helper.exe

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps un écran exécutable s'ouvre, ça semble provenir d'AVG technology et ça me demande si je veux exécuter Scripthelper. J...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
benoit

Mon historique windows est un menteur

Résolu

Bonjour, mon historique de navigation internet sous windows XP pro me dit n'importe quoi, me dit qu'aujourd'hui (donc onglet "aujourd'hui") je ser...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Carol

Ordinateur qui rame au bout d'1h~

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis: j'ai formaté mon ordinateur il y a pas si longtemps et au bout d'environ une heure il se met a ramer (que je sois ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 starter

Résolu

Bonjour, Suite a des problème avec mon ordinateur ( Windows ne démarrer plus ) j ai réinstaller par dessus. Mais ayant un code d'activation officiel...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
magnus888

Organisation icone bureau automatique

Résolu

Bonjour, je rencontre un souci avec mes icônes de bureau. Mes paramètres sont "réorganisation auto" et "aligner sur la grille". Seulement lorsque...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jack

Instalation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai refait mon système d'exploitation windows7,...a l'instant il a marché correctement mais en exécutant le crack(pour le clé du produi...

Utilisateur anonyme

Changer le son du demarrage de win xp

Résolu

salut j'aimerais bien changer le son du demarrage et d'arret de win xp merci

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
cambaz

Configurer le clavier sur portable hp win7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Bonjour un ami a jouer avec son clavier de portable et maintenant lorsquil pese sur shift 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ra1961

Rentré dans une session sans mot de passe !

Résolu/Fermé

Bonjour, on ma vendu un ordinateur sans le code serait-il possible de rentre sans le formater ? Configuration: Linux / Firefox 3.6.23

kaneagle

Problème sur mon disque dure interne

Résolu

Bonjour, Je possède un EeeTop Tactile depuis un an, c'est un très bon ordinateur de bureau, je me suis aperçu il y a quelque jours que mon disqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
pépé35530

Windows 7 et le déplacement d'icones

Résolu

Bonjour, Question con: sur le bureau on peut déplacer les icônes, pour trier par exemple les raccourcis des jeux, des logiciels bureautique etc... ...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
azqrzet

Utilisation du disque dur d

Résolu

Bonjour, Ma question va vous paraitre idiote mais bon.... Je suis sous XP familial. J'ai découvert hier en allant dans le poste de travail que j'...

pedro

Pc devenu trés trés lent au demarrage

Résolu

Bonjour, mon pc est devenu tres lent au demarrage (plusieurs minutes) avant de pouvoir travailler. j ai entendu parler de suppression de programme...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
PierreBPSCCM

Mise en veille du moniteur windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, ,mon probleme mon ordinateur s'éteint trop souvent.. c'est a dire il s'éteint anormalement par ce message sur l'écran "mise en veill...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
krake78

Virus !!

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus aujourd'hui sur mon Pc portable packard bell. Mon image de fond de bureau est noir, tous les icones ont disparu ...

18 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
angedesenfers

Desinstaller le narrateur

Résolu

Bonjour, J'ai voulu tester le narrateur de Windows 7. Depuis il démarre à chaque lancement de Windows. Comment faire pour désactiver son lancement ?...

fildech
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000