Les discussions
Installer virtualbox ? (dans compaq nc6000)
RésoluBonjour à tous, je me permet de poster un sujet pour vous demander si je peux installer VirtualBox (et un OS virtuel tel que Linux, ou la près bêta de...
Chemin client messagerie
RésoluBonjour, je viens d'installer un notificateur de mail; pour la configuration je dois donner le Chemin de mon client de messagerie; où le trouver? me...
Problème de mise en veille de mon windows xp
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à garder mon ordi. en veille lors d'inactivité. Lorsqu'il n'y a pas d'activité sur mon ordi. pour 5 minutes, mon ordi. se me...
"installer" dans le disque local (c:)???
RésoluBonjour, J'ai une question concernant un dossier nomé "Installer" d'un ordinateur que j'ai reçu. Ce dossier se trouve chez moi dans le C:\Install...
Affichage barre des tâches
RésoluBonjour, J'ai un petit problème d'affichage de ma barre des tâches sur windows 7 que je n'arrive pas à résoudre. La miniature du programme qui s'af...
Windows n'a pas pu démerrer... help svp....
RésoluBonjour, Tout d'abord, avant de poster ce message, j'ai fait le tour d'un tas de forums, posts, etc.. Je n'ai rien trouvé correspondant à mon cas....
Probleme de mot de passe vista
RésoluBonjour, Je viens a vous car j'ai un petit souci, je vous explique. Aujourd'hui ma soeur en avait marre que sont pc rame etc. J'ai pris mon cou...
Soucis d€ clavi€r
RésoluBonjour, J'ai un p€tit soucis av€c mon clavi€r d€puis hi€r... Comm€ vous pouv€z l€ constat€r, ma touch€ "e" écrit systématiqu€m€nt l€ symbol€ "€"....
Windows 7 disque d rouge!
RésoluBonjour, Je m'aperçois que mon disque d est rouge. Pouvez-vous m'expliquer doù vient le problème et comment le résoudre, en français inculte s'il ...
Processus hôte windows (rundll32)
RésoluBonjour, quand j'ouvre Centre de Sécurité il y a "Processus hôte Windows (Rundll32) a cesser de fonctionner" donc du coup sa ne s'ouvre pas. Est-ce...
Supppression de java impossible
RésoluBonjour, Voila, j'ai un gros soucis concernant la suppression de java(30) 64bit. J'ai fais une mauvaise manip un jours je crois qui m'a supprim...
Probleme démarrage de pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1 voici mon problème depuis 3 jours: après avoir installé un nouvel écran que je me su...
Ordi bug dès impossible de surfer
RésoluBonjour, mon ordi beug dès que je mets le curseur sur mozilla ou internet exploreur la flèche du curseur se fige et je suis obligée déteindre l...
Dossier mes doc qui se ferme seul !!!
RésoluBonjour, mon dossier mes images se ferme seul après qlqs secondes...pourquoi ? -- merci pour votre aide
Reinstaler windows
RésoluBonjour, je voudree reintaler windows mais jai pas le cd mais jai letiquette avec les codes sur mon pc c possible ou pas merci de la reponse C...
Ordi qui ne veut pas s'ouvrir normalement
RésoluBonjour, J'ai ressorti un vieil ordi que j'avais formatée et installée quelques logiciels, donc je le mets en fonction, impec, je veux mettre avir...
Installer windows media player sur windows 7
RésoluBonjour, Ayant Windows 7 Profesionnel j'ai essayer d'installer WMP 12 qui n'est pas présent d'office (j'ai surement une version N, c'est exactemen...
Perte de l'icone de reglage du volume
RésoluBonjour, je suis sous Xp SP3, la petite icône permettant de régler le volume du son présente dans la barre des taches a disparue, lorsque je vais dan...
Windows defender ?
RésoluBonjour, je poste un nouveau topic car je voudrais savoir sous peur de faire une bêtise, si je peux installer Windows Defender dans mon HP nc6000 ? Sa...
Micro intégré pc
RésoluBonjour à toute la communauté de Commentcamarche.net, J'ai une question assez simple qui va vous paraître peut-être bizarre ... Bref mon problème ...
Variable d'environnement
RésoluBonjour, Savez vous a quoi servent les variables d'environnement NLS_LANG et TNS_ADMIN Je dois les créer et leurs donner des valeurs dans l...
Pc qui demarre tres lentement
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.7 bonjour tout le monde.j'ai besoin de vos precieuses aides pour pouvoir bien demarrer mon...
Zone de notification ajouter un programme
RésoluBonjour, Comment faire pour ajouter un programme dans la zone de notification?? Quand j'essaie de le deplacer dedans ca ne marche pas Merci
Hp scanjet 3400c + vista
Résolumon nouveau ordinateur sous vista n'arrive pas à reconnaitre mon ancien scanner Hp scanjet 3400C , il n'ya pas de mise à jour chez HP que faire ? ya t...
Windows xp impossible activer réseau sans fil
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows XP sur mon vieux PC, et également d'y reconnecter la clé wi-fi qui allait avec. j'ai réinstallé les drive...
Piratage d'un code wifi
Résolu/FerméBonjour, je m'adresse aux génies de l'informatique et je voulais juste savoir comment pirater un code wifi je tente avec plusieurs logiciels mais je n...
Uncdms.dll
RésoluBonjour, mon ordi me demande de réinstaller l'application uncdms.dll pour corriger l'erreur qu'il m'affiche... mais ou la trouver?? Merci d'a...
Attributs incohérents
RésoluBonjour, je n'ai plus de son suite aucun périphérique audio installé (avant cela fonctionnait normalement) je suis allée dans gestionnaires des pé...
Bootmgr absent instalation xp depuis clé usb
RésoluBonjour, je doit leguer mon eepc (récent) a un ami, netbook sur lequel j'ai promis d'instaler xp qui es plus légé et simple d'utilisation j...
Localisation d'un fichier
RésoluBonjour Généralement un site de téléchargement de fichiers propose préalablement l'endroit souhaité pour placer le fichier. Mais ce n'est pas toujour...
Hp dv7 1100em fige
RésoluBonjour, je vous demande un peu d'aide, car voilà, j'ai un pc portable hp dv7 1100em qui fonctionne très bien à par que je peux l'utiliser des heure...
Réparer pc sony sans perdre les données?
RésoluBonjour Vous :), J'ai un pc Sony Vaio qui ne veut plus démarrer, il me propose d'insérer le CD Windows pour réparer.J'ai tenter mode sans echec e...
Installation de windows depuis ubuntu
RésoluBonjour, J'ai voulu réinstaller Windows depuis Ubuntu 11.10 sur mon EeePC, mais lors de l'installation du dit Windows (xp home édition SP3) un mess...
Comment creation partion sur clé usb
RésoluBonjour, a tous et bonne année comment faire une partions active sur une clé usb et 2 partions logique en se servent de linvite de commande pour q...
Qu'est-ce qu'un script helper.exe
RésoluBonjour, depuis quelques temps un écran exécutable s'ouvre, ça semble provenir d'AVG technology et ça me demande si je veux exécuter Scripthelper. J...
Mon historique windows est un menteur
RésoluBonjour, mon historique de navigation internet sous windows XP pro me dit n'importe quoi, me dit qu'aujourd'hui (donc onglet "aujourd'hui") je ser...
Ordinateur qui rame au bout d'1h~
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis: j'ai formaté mon ordinateur il y a pas si longtemps et au bout d'environ une heure il se met a ramer (que je sois ...
Windows 7 starter
RésoluBonjour, Suite a des problème avec mon ordinateur ( Windows ne démarrer plus ) j ai réinstaller par dessus. Mais ayant un code d'activation officiel...
Organisation icone bureau automatique
RésoluBonjour, je rencontre un souci avec mes icônes de bureau. Mes paramètres sont "réorganisation auto" et "aligner sur la grille". Seulement lorsque...
Instalation
Résolu/FerméBonjour, j'ai refait mon système d'exploitation windows7,...a l'instant il a marché correctement mais en exécutant le crack(pour le clé du produi...
Changer le son du demarrage de win xp
Résolusalut j'aimerais bien changer le son du demarrage et d'arret de win xp merci
Configurer le clavier sur portable hp win7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Bonjour un ami a jouer avec son clavier de portable et maintenant lorsquil pese sur shift 2 ...
Rentré dans une session sans mot de passe !
Résolu/FerméBonjour, on ma vendu un ordinateur sans le code serait-il possible de rentre sans le formater ? Configuration: Linux / Firefox 3.6.23
Problème sur mon disque dure interne
RésoluBonjour, Je possède un EeeTop Tactile depuis un an, c'est un très bon ordinateur de bureau, je me suis aperçu il y a quelque jours que mon disqu...
Windows 7 et le déplacement d'icones
RésoluBonjour, Question con: sur le bureau on peut déplacer les icônes, pour trier par exemple les raccourcis des jeux, des logiciels bureautique etc... ...
Utilisation du disque dur d
RésoluBonjour, Ma question va vous paraitre idiote mais bon.... Je suis sous XP familial. J'ai découvert hier en allant dans le poste de travail que j'...
Pc devenu trés trés lent au demarrage
RésoluBonjour, mon pc est devenu tres lent au demarrage (plusieurs minutes) avant de pouvoir travailler. j ai entendu parler de suppression de programme...
Mise en veille du moniteur windows 7
Résolu/FerméBonjour, ,mon probleme mon ordinateur s'éteint trop souvent.. c'est a dire il s'éteint anormalement par ce message sur l'écran "mise en veill...
Virus !!
RésoluBonjour, J'ai attrapé un virus aujourd'hui sur mon Pc portable packard bell. Mon image de fond de bureau est noir, tous les icones ont disparu ...
Desinstaller le narrateur
RésoluBonjour, J'ai voulu tester le narrateur de Windows 7. Depuis il démarre à chaque lancement de Windows. Comment faire pour désactiver son lancement ?...