Reinstallation windows7 sans perdre fichiers

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
819
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
-
Messages postés
16687
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2021
-
Bonjour, Lorsque l'on reinstalle windows 7 avec les 3dvd recovery ,avec recuperation des donnees ,ou vont elles? Mon copain possede un packard bell assez recent je ne me rappelle pas le nom, cet une petite tour .Il est venu hier pour reinstaller windows7, son pc ne demarrait plus sur le dd et revenait sans cesse a demarrer windows normalement ,suite m'a t il dit a une des restaurations du systeme qu'il faisait regulierement car quand il ouvrait IE8 il avait chaque fois "a renconter un probleme et doit fermer". Je reviens au probleme nous n'avons pas sus retrouver ses donnees et surtout des photos qu'il n'avait pas pris soin d'enlever.Si qu'elqu'un pouvait nous aider merci

3 réponses

Messages postés
16687
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2021
1 438
bonjour, voir aussi si il n'y a pas un dossier nommé backup ou quelque chose du genre sur C.

demarrer
ordinateur
cliquer sur C
Messages postés
819
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
1
super ,quel plaisir j'entendais mon copain au bout du fil "pas possible pas possible j'ai tout"merci critali et bien sur ccm
Messages postés
16687
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2021
1 438
Ravi d'avoir pu t'aider, bonne soirée:)
Messages postés
5167
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
733
Salut

Quand on ré-installe Windows 7 sur une ancienne version (sans formater!), les anciens fichiers ou documents sont stockés dans un dossier appelé Windows.old.
Mais dans le cas d'une ré-installation avec des DVDs de restauration je ne garanti rien...
Messages postés
819
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
1
merci de repondre si vite je vais lui passer un coup de fil .je vous tiens au courant