Reinstallation windows7 sans perdre fichiers
Résolu
popobus
Messages postés
828
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Lorsque l'on reinstalle windows 7 avec les 3dvd recovery ,avec recuperation des donnees ,ou vont elles? Mon copain possede un packard bell assez recent je ne me rappelle pas le nom, cet une petite tour .Il est venu hier pour reinstaller windows7, son pc ne demarrait plus sur le dd et revenait sans cesse a demarrer windows normalement ,suite m'a t il dit a une des restaurations du systeme qu'il faisait regulierement car quand il ouvrait IE8 il avait chaque fois "a renconter un probleme et doit fermer". Je reviens au probleme nous n'avons pas sus retrouver ses donnees et surtout des photos qu'il n'avait pas pris soin d'enlever.Si qu'elqu'un pouvait nous aider merci
A voir également:
- Reinstallation windows7 sans perdre fichiers
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Reinstaller windows sans rien perdre - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
3 réponses
bonjour, voir aussi si il n'y a pas un dossier nommé backup ou quelque chose du genre sur C.
demarrer
ordinateur
cliquer sur C
demarrer
ordinateur
cliquer sur C
popobus
Messages postés
828
Membre
Dernière intervention
1
super ,quel plaisir j'entendais mon copain au bout du fil "pas possible pas possible j'ai tout"merci critali et bien sur ccm