Ordinateur bloque exécution programme adobe

Résolu/Fermé
arnolimoges - 18 sept. 2011 à 22:12
 Aulem - 31 mai 2012 à 21:59
Bonjour,
à la suite de demandes intempestives de adobe me demandant de faire une mise à jour de flash player, vista m' a proposer de bloquer cet éditeur : chose que j' ai faite. De plus j'ai effacé le programme de mon ordi, ne sachant pas qu'il était indispensable pour visualiser des vidéos sur le net.
Aujourd'hui alors que je veux retélécharger adobe flash player, un message m'indique que mon ordinateur a bloqué l'exécution de ce programme et je ne sais pas ou le débloquer.
Merci beaucoup de votre aide car là je nage un peu !


A voir également:

8 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
18 sept. 2011 à 22:19
0
merci pour votre réponse rapide, mais je ne trouve pas ( sous vista )dans la recherche de démarrer : gpedit.msc , ni configuration utilisateur, ni modèle d'administration...pour aller décocher ne pas exécuter les applications windows spécifiés.
On dirait que l'explication donnée n'est pas pour vista familiale pack2
comment y accéder svp par d'une autre façon ?
Merci
0
ou trouver exécuter dans démarrer : je ne le vois nul part ?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
18 sept. 2011 à 23:33
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui effectivement.
Ce qui est dit là aussi c'est d'ouvrir démarrer puis exécuter.
Je ne trouve pas exécuter dans le menu...Comment se fait il qu'il n'apparait pas ?

Merci
0
l'affichage du menu démarrer n'était pas en normal . Donc maintenant j'ai bien exécuter . par contre lorsque je tape gpedit.msc il ne trouve toujours rien...
0
ok , résolu.
dans exécuter j'ai taper mmc qui m' a ouvert une console. Celle ci m' a permis d'ouvrir les certificats et justement adobe n'y était pas autorisé.
Sinon il semblerait que pour vista familiale premium, on ne puisse pas utiliser gpedit.msc
En tout cas merci beaucoup ! tu m'as bien aiguillé !!!
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
19 sept. 2011 à 09:42
bonjour,

de rien

bonne journée
0
Bonjour,

Même souci qu'au-dessus sauf que je n'ai rien dans la console après avoir ouvert la commande "mmc" dans Exécuter! Quelqu'un aurait-il une solution?
0