Les discussions
Je n'arrive plus à visionner mes photos
RésoluBonjour, Alors, voici mon problème: Quand je connecte mon téléphone (blackberry) à mon ordinateur, je vais dans le dossier photos. Et, certaines ...
Probleme demarrage windows lenovo
RésoluBonjour, alors j'ai un pc portable lenovo, je l'ai éteins tranquillement tout à l'heure et la impossible de le démarré il me dit : - window...
Bug au demarrage sur le logo de windows
RésoluBonjour, J'ai voulu allumer mon ordinateur et celui ci ne fonctionne plus, quand je l'allume il se lance et bloc au niveau du chargement du logo win...
Formatage disque dur acces impossible
RésoluBonjour, voila mon probleme je viens de formater un de mes disque interne mais maintenant je n'y ai plus accès j'ai le message suivant "accès refu...
Besoin d'aide pour n70
RésoluBonjour, merci d'avance. j'ai un nokia n70, et je n'arrive pas a installer via cable des jeux sous le format sis, il m'affiche une boite de dialogu...
Drivers pour web cam eye toy
Résolubonjour a tous ... voila j ai telecharger des drivers pour eye toy web cam mais voila il faut les modifier le programme car a l origine il n est pas p...
Écran de veille
RésoluBonjour, Mon écran de veille ne se met pas en route après un moment de non utilisation du clavier, l'ordi se met en veille et je dois retaper mon co...
Aidez moi à désinstaller google chrome!
RésoluBonjour, j'ai un souci pour désinstaller google chrome, je vais dans le panneau de configuration je clique sur désinstaller mais cela ne marche ...
Réstauration2
RésoluBonjour, ou se trouve la partition cachée PQSERVICE sur les acer aspire 7720g? Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 537.1
Ordinateur qui s'eteint tout seul ...
RésoluBonjour, voila comme le dit le tire mon pc s'éteint tout seul quand je ne suis pas dessus. j'aimerais savoir ce qu'il ne va pas sachant qu'il a 1 mo...
Réparation xp ... délicate
RésoluBonjour, sur mon ordi sous XP j'avais XP home edition parfaitement légale .. achetée avec le PC et tout et tout. Suite à une infection virale éradi...
Question sur les certif microsoft
RésoluBonjour, L’entreprise dans laquelle je travaille actuellement en tant que stagiaire help desk me propose un poste fixe avec la possibilité de passe...
Hp pavillon dv6-7060sf, son qui varie ...
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un HP DV6-7060SF, et j'ai un petit problème, quand j'écoute de la musique, admettons que je mette le son à "100", ...
Avgnt.exe
RésoluBonjour, j'ai par erreur, (ne pas toucher quand on n'sait pas) déinstaller AVGNT .exe et bien sur je n'arrive pas à le trouver dans la disc du...
Medion akoya - aucun réseau sans fil détecté
RésoluBonjour à tous, Depuis peu, je n'arrive plus à détecter aucun réseau sans fil avec ce portable. Je ne l'utilise pas régulièrement mais j'ai bien so...
Trouve pas incredimail desinstaller
RésoluBonjour, Je ne trouve pas dans la liste de programmes en Windows 7 ni en CCleaner, le logiciel Incredimail pour le desinstaller vue que ne marche ...
Combatibilité windows 7
RésoluBonjour, tous le monde Je vient d'acheter un netbook " acer aspire one 722 " Sauf qu'il est " sans systeme d'expoitation ", j'ai su comment installer...
Gestionnaire des tâches pas complet
RésoluBonjour, Quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, il ne s'affiche pas complètement: il me manque les onglets. J'ai la chance d'avoir le bon on...
Comment supprimer babylon search
RésoluBonjour, Le même problème que beaucoup d'autres, je n'arrive pas à désinstaller ce logiciel. Que quelqu'un m'explique comment faire car dés que je ...
Cles usb
RésoluBonjour, J'ai une cle usb de 4 go est quand je la connect sa me met dans ordinateur le logo windows qui veut dire cle usb peut on remplacer ce logo ...
Exécution automatique cd alors que désactivée
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section (je ne sais pas si le problème viens de windows ou d'une saleté que j'aurais pu chopper...
Image dans itunes
RésoluBonjour, Je suis incapable d'ajouter l'image d'un quelquonce album dans iTunes. J'ai pourtant selectionné toutes les pistes de l'album, et ajouter l...
32bit à 64bit sur ssd, 2e disque dur
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 32bits sur un SSD de 120go en plus d'y laisser quelques programmes et quelques jeux. J'ai aussi un disque dur de ...
Installation hp psc 500 sous windows xp
Résolubonjour à tous, j'ai une HP PSC500 qui fonctionnait très bien sous windows 98 depuis que je suis passé à WIN. XP, seule la fonction de copieur foncti...
Probleme restauration !!!
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, j'espere que je ne me suis pas trompé de catégorie ! Alors voilà je possède un Packard Bell Imédia...
Reformater disc dur et installer windows xp
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur HP Pavillon 1300 (d'occasion) à un particulier. Le système d'exploitation était Windows XP mais la personne a u...
Problème avec mon clavier
RésoluBonjour, a la suite de je ne sais quelle erreur de manipulation, lorsque je tape certaines lettres cest un chiffre qui s'inprime (exemple je tape u ...
Avec quoi ouvrire un fichier .usi
RésoluBonjour, J’ai reçu un fichier d'un collaborateur professionnelle .usi et je ne trouve pas avec quelle programme l'ouvrir, auriez vous une idée?
Page facebook
RésoluBonjour à tous, J'aimerai faire une page facebook, mais vu que j'ai un compte, Est-ce que je pourrais me connecter même ayant une page facebook...
Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus
Résolu/Fermébonjour depuis hier le son de mon ordinateur ne fonctionne pas. je ne comprends pas pourquoi , je ne peut pas ecouter la musique plus dutout de son....
Bureau et icones plus affichés au démarrage
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide concernant le PC du boulot. Il y a eu coupure de courant ce matin et quand je l'ai rallumé je n'avais plus mon bur...
Poubelle
RésoluBonjour, a tous j'ai perdu ma poubelle sur gmail,comment faire merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83
Mettre windows 7 sur vista
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir windows 7 sur vista gratuitement et légalement mon pc est de 2010 environ merci pour vos ré...
Problème d'host pour warcraft iii
RésoluSalut , Je joue a Warcraft III sur internet Mais mon problème c'est je ne peut pas créé les partie moi-même mais bon j'ai vista et je pense que cela...
Mon pc rame
RésoluBonjour, Mon PC sous Windows Vista et adsl Neuf télécom, rame depuis 4 ans et je n'en peux plus. J'ai tout essayé : défrag du disque dur, de la...
Pleine utilisation : ecran noir puis reboot
RésoluBonjour, Depuis quelques temps dès que j'allume mon pc (tour acer t120 qui à bientôt 6 ans) Après quelques minutes d'utilisation, l'ecran du pc...
Configuration eisa et disque d
RésoluBonjour, J'ai récupéré le portable de mon gamin. Je voulais reconstituer un peu le système mais je constate que : Le DD contient un disque non acc...
Instal bluetooth
Résoluj'ai acheté un CD pour l'instalation du Bluetooth Data Suite 2.0 Adapter, mais windows XP Familial rejete cet installation et m'annonce un echec d in...
Bug au démarrage
RésoluBonsoir, Au démarrage de mon PC fixe de marque Medion, à l'invite de session, je tape mon code, et après les 2 caractères, je ne sais pas ce qui se...
Un problème d'horloge
RésoluBonjour, Je ne sais pas ce que j'ai depuis 2 jours mais j'ai un problème avec l'horloge de mon PC. Je n'arrive pas à avoir le même temps avec l'h...
Processus ati2evxx.exe
RésoluBonjour, Il y a deja un jour que je me suis apercu d'un truc bizarre dans mes processus. Quand je démarre mon ordinateur, il y a environ 28 processu...
Le gestionnaire de taches n'apparaît plus
RésoluBonjour, Je ne parviens plus a faire apparaître le gestionnaire de taches sur mon windows 7 Ctrl Alt Supr ne me fais apparaître qu'un ecran noi...
Fichier : c32acd.rbf
RésoluBonjour, A chaque fois que j'allume mon pc, il y a un pavé qui s'affiche disant Windows ne peut pas ouvrir ce fichier "Fichier: c32acd.rbf" J'a...
Souris qui lag pendant un dl de fichier
RésoluBonjour, Bonjour, Voici mon problème et un grand merci à celui qui connait la solution! Ma souris saccade, et devient lente et diffici...
Activer windo xp impossible avec un disque hp
RésoluBonjour, j ai un copain qui vient de me laisser son ordinateur car il ne démarrait plus. (un Hp Media Center PC) Mes recherches ont fait que le pr...
Fond d'écran noir windows 7
RésoluBonjour, lorsque je change le fond d'écran de mon PC windows 7 .. quelque minute elle devient noir .. pouvez vous m'aidez SVP Configuration: W...
Windows installer
RésoluBonjour, alors quand je veux désinstaller un programme de mon ordinateur [Acer, windows vista], un message apparaît en disans : "Impossible d'accéder ...
Étirement horizontal fond d'écran
RésoluBonjour, toute photo choisie en fond d'écran est étirée horizontalement Que faire? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Informations sur nombre d'activation d'office
RésoluSalut, J'ai actuellement une version d'Office 2010 sur mon PC fixe, mais comme mon frère et moi allons avoir un PC portable, j'aimerais savoir si j...
Problème pour supprimer un windows 7 de trop
RésoluBonjour, (je suis nouveau sur votre forum et en informatique aussi) Pardon si je fais doublon avec un autre post, mais je n'ai pas trouvé de soluti...