Les discussions

Suppression de fichier pour toujours

 Résolu

Bonjour, J'ai appris qu'il y avais un logiciel tel que Recuva https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/ https://www....

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
koalatic

Un message non lu

 Résolu

Bonjour, Lorsque je demarre mon ordi sous Xp 2002 Sp3, à l'ouverture de ma session, il m'est indiqué un message non lu. Je ne sais pas d'où cel...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
JPC45200

Vgasave

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis. J'ai voulu changer de carte graphique. j'avais un chipste intégré et j'ai mis une CG en agp. Malheureusement, j'ai dés...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Vandervell

Réinstallation usine

 Résolu

Bonjour, En espérant de l'aide de votre part, je vous explique mon problème. Mon PC fixe à été attaqué par un cheval de Troie. Il commence à p...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ammiie3110

Probleme octet stream

 Résolu

Bonjour, rebonjourno moi mon souci , c est que j ai reçu le planning de la patronne a ma fille par mail, mais souci!!! je n arrive pas a louvri...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Windows 7 32-bit ne termine pas sato innstall

 Résolu

Hello world bon g essayee sous windows XP de mettre la V 32 bit de seven il s'installe bien mais quand il redemarre il met starting windows et RIEN n...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
thelucas24300

Creer son recovery????

 Résolu

Bonjour, Voila, je m'y connait pas mal en pc mais la je seche, ce n'est pas une question banal, Pour ceux qui connaissent le fameux "HP recover...

13 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Peux pas lire les graphiques sur internet

 Résolu

Bonjour, je suis vista avec java6.050 et je n'arrive pas à lire les graphiques comme ceux de boursorama quand je clique dessus ça me déconnecte direc...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
lulute

Instaler xp sur un dd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai un dd externe brancher en usb et sur secteur. c'est un dd interne d'une anciennes toure et je voudrais lui installer xp dessus je c ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
superbarnis

Fond d'écran qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell. J'ai Windows 7 et depuis quelque temps, du jour au lendemain, mon ordinateur ne marche plus! Quand je l'allume en mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Cesel45

[résolu]activer windows aero windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 sur mon PC et je voudrais activer Aero même si je sais que ma carte graphique est vieille et n'est pas compatible avec......

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Doalgaz

Pc portable démarre plus après restauration

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vous expose tout de même mon probleme. Je possède un PC portable, ACER, avec...

102 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ne pas passer par internet explorer

 Résolu

Bonjour, J utilise mozilla firefox,quand je veux installer des jeux ou des applications,il essaye(le programme) de se connecter via internet explore...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
panzer95

Probleme lancement windows suite montage pc

 Résolu

Bonjour, je viens de monter un nouveau pc que j'essaye de lancer en gardant mon ancien disque dur. Quand je démarre ( avec la carte graphique i...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Karto_bizzX

32 ou 64 bits

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Récemment, j'ai voulu télécharger iTunes dans mon PC portable - un HP Pavilion g7. Il fallait alors savoir si ma mac...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Qui Tu Sais

Récupération fichier office après formatage ?

 Résolu

Bonjour, Après une réinstallation de Windows 7 Edition Intégrale pour que mon système fonctionne de nouveau, j'ai découvert (sans surprise) que m...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur virtuel tres grand

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour , je fais apel a vous pour un gros probleme ! J'ai un disque dur virtuel au format...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 launcher a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour je vous raconte mon probléme Je joue au sims depuis 8 mois a peu prés et je n'ai jamais eu de problémes..... Sauf que aujourdhui quand...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Audhild

Restauration

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si restaurer son pc est une mauvaise chose et si il va revenir exactement comme il était au départ c'est à dire refaire le...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
tanteelise

Demarrage impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba satellite l755-1ge sous Windows 7 édition familiale premium 64bits et depuis tout a l'heure lorsque je l'allume...

49 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
KillerKX

Mon pc est une vrai limace

 Résolu

Bonjour, mon pc rame pas mal et j'ai mon clavier qui s'eteint de temp en temps et impossible de le faire reconnaitre obligé de relancer le pc, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un pilote wifi, j'arrive à le trouvé

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà. J'ai du formater mon pc, mais j'ai besoin d'un pilote wifi, je le trouve pas. J'ai un Dell inspiron n5050 j'ai essayé à partir d...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
kaneagle

Mise a jour interne

 Résolu

Bonjour, Il ya deux semaines de cela, mon pc s'est arrèté brusquement et a redémarré. Depuis ce temps, à chaque fois que je l'allume, l'horloge inte...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
tomatiche

Quelles sont toutes les editions de windows 7

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelle sont toute les edition OFFICIEL de Windows 7.0 Esce bien: Windows 7 Home Basic Windows 7 Home Prem...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
supermega boss

Xubuntu ou windows xp

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir quel os me conseillez vous xubuntu ou xp pour internet et son voila .... Configuration: IBM T42 / 1,7 ghz / 1,...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
chuckapple

Un ordinateur, un disque dur, deux os

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur sous windows 7, avec un disque dur, partitionné. Je voudrais savoir s'il est possible ( et comment...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Alain_42

Démo de windows server 2003 entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tous et dis dans le titre ! Où trouver la démo de Windows Server 2003 entreprise édition 32 bits ? J'ai un windows server 2003 standa...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur "ralenti"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai de gros problèmes depuis quelques semaines avec mon pc qui rame vraiment beaucoup: très grande lenteur au démarrage, pour lancer ...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
PsykoTTiik

Disparition de la barre de tache

 Résolu

Bonjour, Je suis sur WXP Pro, juste aprés la fin du processus de démarrage, la barre de tache apparait puis disparait d'elle même sans réapparaitr...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
titi

Windows 8 version d'evaluation ou preview ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows 8 sur une machine virtuelle. Et je voudrais savoir quelle est la différence entre un OS preview et d'Évalu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
richtouille

Impossible d'installer windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je possède un serveur HP Proliant DL380 G2 et j'ai décidé d'installer Windows XP PRO dessus en remplacement de Ubuntu (car ...

59 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
alex54180

Bruit assourdissant

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Il y a quelque temps, j'ai voulu activer le microphone dans mon PC (Windows 7) Malheureusement, je ne s...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
alexpll

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué lors de l'installation à cette endroit : https://www.casimages.com/i/120817030135265012.jpg.html http://nsa30.casimage...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
cristali

Problème spécial dans créer une image système

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon histoire qui m'a enfoncé dans de la perte de temps et dans de la rage. J'ai windows 7, je voulais faire une simple...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
le druide

Windows search/recherche windows inexistant

 Résolu

Bonjour, Voilà mon gros soucis, la barre de recherche windows est introuvable, et je pense inexistante (pourquoi donc ?). exemples : http://ima...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
kaneagle

Comment ouvrir un fichier format .rar

 Résolu

j ai telecharger un fichier format. rar et je ne connait pas la procedure pour l'ouvrir besoin d'aide merci

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
dhweth

Désinstaller quicktime

 Résolu

Bonjour, Bon rien de bien étonnant avec apple, on ne peut pas désinstaller le quicktime pour windows.. J'ai testé de trouver un unistal.exe -> ri...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
jiantox

Pc étrange.... il joue l'escargot...^^

 Résolu

Bonjour à tous! Il y a 2 jours environ, j'ai voulu installer la mise à jour ITunes comme d'habitude et en même temps (chose que je n'avais ...

213 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
tanteelise

Je un grosse problème ! sur mon pc !

 Résolu

Bonjour, Bonjour je un grosse problème ! sur mon PC ! :( je 2 partition sur mont ordi un partition C: et un partition D: le 2 on Windows 7,...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
phenric

Triple boot kubuntu/ubuntu/windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut rajouter Ubuntu 12.04 LTS sur ce PC avec: Windows 8 Release Preview avec Media Center Kubuntu 11.04 AM...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
supermega boss

Comment éteindre pc sans utiliser démarrer

 Résolu

Bonjour, Mcfee security est bloqué ds mon ordi et j'arrive pas à éteindre le pc!!!!!!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Mytå

Comment fonctione alzip ?

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger alzip mais je ne sais pas m'en servir et les explications sont en Anglais malgré que la langue française soit cochée dans...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
invitée

Probleme demarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, voila, depuis toute a l'heure lors du démarrage de Windows j'ai un écran noir avec le choix de l'OS a exécuter quand je clique sur le pre...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Icone batterie disparue de barre d'outil!!!

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'icone de la batterie dans la barre de notification. J'ai bien essayé de faire un clic droit dessus,propriétés, zone de not...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Juliiie.

Allumer mon clavier , tout le temps???

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire allumer mon clavier rétroéclairer sur mon Toshiba Satellite P870, tout le temps!!! Puisque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Fableking

Windows 7 familial en russe

 Résolu

bonjour a tous! voila je désire installer windows seven 32 bit familial orignal (que vais acheter durant ce week end) sur un portable , jusqu'ici p...

30 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
CMP

Porbleme fichier

 Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme quand je fais un scan avec avast il a des fichiers qui trouve pas comme par exemple celui la c:/1386/ODBCINST.CH i...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
darknes59

Bugg aprés miseen veille prolongée

 Résolu

Bonjour, et merçi a tous ceux qui vont se poser sur mon problême. Donc voilà mon problême, depuis peu mon pc ne veux plus sortir de veille prolongée ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
mack.bolan

Risque de sécurité non spécifié => mes docs

 Résolu

Bonjour, Depuis peu un message d'erreur apparait quand je veux ouvrir le dossier Mes Documents. "Cette page contient un risque de sécurité non s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
dbeurn

Plus rien ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP Pavillion qui tourne sous windows vista. j'ai choppé un virus sur un site de vente (alors que j'y allais pour voir son design !...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Karto_bizzX
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000