Les discussions
Désinstaller windows 8
RésoluBonjour, je souhaiterais désinstaller windows 8 release preview pour revenir à la configuration d' origine de mon pc avec Windows 7 Home premi...
Incompat. virtualbox/veille prolongée win 7
RésoluBonjour. Je possède une machine sous win 7 64 bitd. Comme seven ne reconnaissait pas mon scanner un peu ancien, j'ai installé virtualbox et une ...
Remise à niveau bootmgr?
RésoluBonjour, Sauriez vous si je fais une mis à niveau de windows à partir d'un cd, je retrouverais le bootmgr (boot manager malencontreusement supprim...
Problème choix de la partition sous windows.
RésoluBonjour à toutes et à tous! J'ai un PC, monté par une connaissance qu'il m'est à présent impossible de contacter, et sur lequel il a partitioné mon...
Installation seven impossible
RésoluBonjour, J'ai windows vista et j'ai décidé de passer à seven. J'ai mis un cd de seven 64 bits sur mon pc et j'ai booter dessus. L'installation dém...
Mon ordinateur demare en profil temporaire !!
RésoluBonjour, Allor se matin je demare mon ordinateur et hop surprise il m ecrit preparation de bureau et la je voie j ai plus rien sauf mes jeux :s Do...
Probleme de boot du dvd w7
RésoluBonjour, j'ai un PC lambda sur lequel tournait Xp, je décide de l'upgrader un peu, je change le HD et je récupère un dvd Dell pour tester l'install...
Fenêtre d'avertissement
Résolu/FerméBonjour, j'ai window xp qui n'est pas original malheureusement j'ai fais une mise à jour,et dpuis une fenêtre s'ouvre au bas de mon écran me disant qu...
Sotware exception
RésoluBonjour, J'ai ce message au démarrage de mon pc portable : L'exception unknown software (0x0000417) s'est produite dans l'application à l'empl...
Rénitialiser un ordinateur
RésoluBonjour, Je voudrais réinitialiser mon oridnateur mais en faisant est ce que je vais perde mon pack office avec word, power point et tout me...
Savoir le mot de passe d'un ordi
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment connetre le mot de passe d'un pc sans logiciel ni cd merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Dossier non "caché" mais pourtant invisible
RésoluBonjour, petit problème : je n'arrive pas a retrouver les données d'un dossier. Je m'explique : Quand je double clique sur le dossier en question...
Aucun périphérique audio détecté
RésoluBonjour, J'ai complètement réinstaller le Pc (HP pavillon t3627.fr) avec XP media center et j'ai fait les mises à jour XP. Tous les périphériques s...
Accédé au hdd de sa freebox sous vista?
RésoluBonjour, Quand je tape //FREEBOX dans ordinateur sa ne fonctionne pas sa m'ouvre une page internet alors que sous Seven tout fonctionne correcteme...
Barre en bas de mon ecran disparue
RésoluBonjour, merci de m'aider à résoudre le problème de barre ou se trouve l'heure en bas a droite de mon ecran;je n'ai plus rien depuis que j'ai installe...
Ou se trouve mon dossier spam ???
Résolu/FerméBonjour, ou se trouve mondossier spam ?? j'ai un mail ou je ne voi pas tout et on me dit de regarder dans mon dossier spam mais ou ce trouve t'il m...
Hdd interne/externe
RésoluBonjour, Alors voilà mon soucis. J'ai un PC portable avec XP dessus. Et je voudrais pouvoir mettre le HDD dans un boitier et démarrer a partir d'u...
[chrome16]onglets multiples avec clic molette
RésoluBonjour à tous, J'ai remarqué ce souci après que j'ai commencé à utiliser Chrome 16 : J'ai l'habitude d'ouvrir un lien dans un autre onglet en cliqu...
Au secours:debogage jit qu'est ce que c'est?
RésoluSalut depuis quelque temps lorsque je demarre mon ordi j'ai une boite dialogue qui s'affiche me parlant debogage JIT?Lorsque j'essaye d'acceder a ce...
Mon pc devient trés lent :( !
RésoluBonjour, j'ai acheté ce PC 2 mois avant :http://www.mytek.tn/816-hp-pavilion-dv7-6c90sf.html Après 2 mois de travail avec ce pc , il devient mai...
Publicité asus lorsque mon pc est seul
RésoluBonjour, Lorsque je laisse mon ordinateur 5 minutes sans utilisations, une vidéo publicitaire ASUS apparaît avec une musique désagréable, je suis ob...
Fonds d'écran double
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'essaies. J'ai un ordinateur avec deux écrans.Je me suis monté une banque d'...
Message d'alerte.
RésoluBonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Un message apparait: Sauvegarde Windows requiert un CD\DVD ou un lecteur USB pour continuer. Insérez...
Mot de passe non accepté
Résolu/FerméBonjour, j'ai un énorme problème je n'arrive plus a entrer le mot de passe de mon laptop alors que d'habitude il arrive à le lire , bref y'aurait-...
Modifier touches f1,f2,f3 du window 7
RésoluBonjour, en faite parfois on me demande d'appuyer sur F4 pour activer telle chose , mais moi a la place de faire F4 il me propose plusieurs ecrans , c...
Dll
RésoluBonjour, lors du démarrage le message suivant apparait dans un carré intitulé erreur : " DLL could not be opened ". Mes connaissances en anglais comme...
Csrss.exe, quésako?
RésoluBonjour, J'ai un nouveau processus qui a démaré pour la première fois aujourd'hui faisant tourner mon ordi à 60% de l'UC : csrss.exe. Tout de su...
Démarrer sur un hdd sata non reconnu par bios
RésoluMalheureusement, le nouveau contrôleur de mon nouveau disque dur SATA - SSD n'est pas reconnu correctement par mon BIOS, je ne peux donc pas démarrer ...
Fgu
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème ma grand mère ma donner son ordinateur portable packard bell qui est sous vista et le problème c'est que il ya deux compte u...
Rendre une partition non bootable
RésoluBonjour, Je m'explique, j'avais une seule partition de 1To ou Win7 était installé. (partition C:) - J'ai acheté un nouveau HD de 2To, ou j'ai insta...
Windows 7 ultimate
RésoluBonjour, J'ai le DVD de Windows 7 Ultimate et je voudrais faire un DVD Live, comment puis-je faire? Merci d'avance pour vos réponse. Michel C...
Changement d'icone dans la barre de tâche
RésoluBonjour, Dans un soucis d'esthétique de mon bureau windows 7, j'ai voulu changer les icones de certains programmes pour leurs mettre une couleur par...
Windows vista à zéro
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour remettre Windows Vista tel qu'il était au tous début ( donc quand je l'ai acheté ). Je n'ai pas le ...
Passer de xp a vista uniquement avec la cle
RésoluBonjour, Je me suis rendu compte qu'aujourd'hui la plupart des jeux nécessite WinVista/7 je me suis donc rappelé que mon ancien PC avait Vista est-...
Dvd de sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau pc hier et je dois le renvoyer en sav pour échange car il a un défaut. Mais j'ai effectué une sauvegarde de window...
Comment mettre une image sur le lecteur dordi
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image sur le lecteur Windows média ( Sur l'ordi ) sur les albums. Merci de votre réponse ...
Je n'ai pas gpedit.msc alors que j'ai xp pro
RésoluBonjour, comme l'indique le sujet je n'ai pas gpedit.msc alors que je suis sous windows XP pro , j'aimerais savoir comment je peux faire ,si c'est pos...
Icones ordinateur
RésoluBonjour, je ne savais pas trop quel thème est le plus approprié à ma question... Voila mon problème : j'ai voulu ouvrir un programme et ca ne fonctio...
Clic droit
RésoluBonjour, Je ne sais pas à la suite de quelle manoeuvre ou mise à jour, je m'aperçois que le clic droit fait la même chose que le clic gauche : pas...
Urgent réinstaller sur pc avec win préinstale
RésoluBonjour, Il y a 1 an j'ai acheté un portable MSI auquel il y avait un Windows pré-installé. J'ai du terminer l'étape d'installation pour activer m...
Mémoire virtuelle insuffisante
RésoluBonjour, que faire lorsque l'ordinateur affiche "mémoire virtuelle insuffisante" ? de même, j'ai souvent le message "la mémoire ne peut être lue"...
Windows n
RésoluBonjour, pendant que je surfais sur le web, je suis tombé sur "Windows N". Je me suis dis : "Mais qu'est ce que cette version a de plus pour avoir u...
Corbeille
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Ma corbeil est disparue comment la retrouver. Merci de m'aider
W2k8 + bureau à distance = plus de son
RésoluBonjour à tous, Pour commencer, je tiens à vous souhaiter, tous et toutes une très bonne année 2010. Je viens vers vous car je n'arrive pas à savoir...
Gros problemes de plantage de ma tour
RésoluBonsoir, voila j'ai un PC Fabriqué par Intel mais le problèmes c'est qu'il freeze 15 secondes après l'avoir démarrer je vous montre se qu'il y a sur m...
C'est quoi le domaine de connection??
RésoluBonjour, J'ai installé Belgacom ADSL et Belgacom Tv avec la B-BOX et je n'arrive pas à me connecter en Wi Fee avec mon portable équipé de Window Vi...
Pavé tactil
RésoluBonjour, Envie de supprimer momentanément le paver tactil de mon portable ql touches doit on utiliser avec le wind7 Merci pour l'aide Configur...
Retrouver l'apparence de mes icônes bureau.
RésoluBonjour, Voici mon problème,depuis hier lorsque je veux rajouter des icônes sur mon bureau en plus des icônes Documents,Postes de travail et corb...
Question xpadder
RésoluBonjour, J'ai réinstallé fable - the lost chapters sur mon pc et j'aimerais le jouer à la manette XBOX 360 en la configurant via Xpadder et po...