Les discussions

Je n'arrive plus à visionner mes photos

Résolu

Bonjour, Alors, voici mon problème: Quand je connecte mon téléphone (blackberry) à mon ordinateur, je vais dans le dossier photos. Et, certaines ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Edawards

Probleme demarrage windows lenovo

Résolu

Bonjour, alors j'ai un pc portable lenovo, je l'ai éteins tranquillement tout à l'heure et la impossible de le démarré il me dit : - window...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Gnap

Bug au demarrage sur le logo de windows

Résolu

Bonjour, J'ai voulu allumer mon ordinateur et celui ci ne fonctionne plus, quand je l'allume il se lance et bloc au niveau du chargement du logo win...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
exla

Formatage disque dur acces impossible

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je viens de formater un de mes disque interne mais maintenant je n'y ai plus accès j'ai le message suivant "accès refu...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
poupougne13

Besoin d'aide pour n70

Résolu

Bonjour, merci d'avance. j'ai un nokia n70, et je n'arrive pas a installer via cable des jeux sous le format sis, il m'affiche une boite de dialogu...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
JJ

Drivers pour web cam eye toy

Résolu

bonjour a tous ... voila j ai telecharger des drivers pour eye toy web cam mais voila il faut les modifier le programme car a l origine il n est pas p...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
pbjja

Écran de veille

Résolu

Bonjour, Mon écran de veille ne se met pas en route après un moment de non utilisation du clavier, l'ordi se met en veille et je dois retaper mon co...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
kiki21

Aidez moi à désinstaller google chrome!

Résolu

Bonjour, j'ai un souci pour désinstaller google chrome, je vais dans le panneau de configuration je clique sur désinstaller mais cela ne marche ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
grisouille66

Réstauration2

Résolu

Bonjour, ou se trouve la partition cachée PQSERVICE sur les acer aspire 7720g? Merci. Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Philippedu75

Ordinateur qui s'eteint tout seul ...

Résolu

Bonjour, voila comme le dit le tire mon pc s'éteint tout seul quand je ne suis pas dessus. j'aimerais savoir ce qu'il ne va pas sachant qu'il a 1 mo...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Bella comme Bella

Réparation xp ... délicate

Résolu

Bonjour, sur mon ordi sous XP j'avais XP home edition parfaitement légale .. achetée avec le PC et tout et tout. Suite à une infection virale éradi...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
noussibeau eric

Question sur les certif microsoft

Résolu

Bonjour, L’entreprise dans laquelle je travaille actuellement en tant que stagiaire help desk me propose un poste fixe avec la possibilité de passe...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
wichie

Hp pavillon dv6-7060sf, son qui varie ...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un HP DV6-7060SF, et j'ai un petit problème, quand j'écoute de la musique, admettons que je mette le son à "100", ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Tigrou69100

Avgnt.exe

Résolu

Bonjour, j'ai par erreur, (ne pas toucher quand on n'sait pas) déinstaller AVGNT .exe et bien sur je n'arrive pas à le trouver dans la disc du...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
kaneagle

Medion akoya - aucun réseau sans fil détecté

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu, je n'arrive plus à détecter aucun réseau sans fil avec ce portable. Je ne l'utilise pas régulièrement mais j'ai bien so...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
exla

Trouve pas incredimail desinstaller

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas dans la liste de programmes en Windows 7 ni en CCleaner, le logiciel Incredimail pour le desinstaller vue que ne marche ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Lino

Combatibilité windows 7

Résolu

Bonjour, tous le monde Je vient d'acheter un netbook " acer aspire one 722 " Sauf qu'il est " sans systeme d'expoitation ", j'ai su comment installer...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Miiz02

Gestionnaire des tâches pas complet

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le gestionnaire des tâches, il ne s'affiche pas complètement: il me manque les onglets. J'ai la chance d'avoir le bon on...

Armulis

Comment supprimer babylon search

Résolu

Bonjour, Le même problème que beaucoup d'autres, je n'arrive pas à désinstaller ce logiciel. Que quelqu'un m'explique comment faire car dés que je ...

24 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
mohamed

Cles usb

Résolu

Bonjour, J'ai une cle usb de 4 go est quand je la connect sa me met dans ordinateur le logo windows qui veut dire cle usb peut on remplacer ce logo ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Exécution automatique cd alors que désactivée

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section (je ne sais pas si le problème viens de windows ou d'une saleté que j'aurais pu chopper...

Iruka72

Image dans itunes

Résolu

Bonjour, Je suis incapable d'ajouter l'image d'un quelquonce album dans iTunes. J'ai pourtant selectionné toutes les pistes de l'album, et ajouter l...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
inconnu

32bit à 64bit sur ssd, 2e disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 32bits sur un SSD de 120go en plus d'y laisser quelques programmes et quelques jeux. J'ai aussi un disque dur de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Xavstarblues

Installation hp psc 500 sous windows xp

Résolu

bonjour à tous, j'ai une HP PSC500 qui fonctionnait très bien sous windows 98 depuis que je suis passé à WIN. XP, seule la fonction de copieur foncti...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
wpjo

Probleme restauration !!!

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, j'espere que je ne me suis pas trompé de catégorie ! Alors voilà je possède un Packard Bell Imédia...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Reformater disc dur et installer windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur HP Pavillon 1300 (d'occasion) à un particulier. Le système d'exploitation était Windows XP mais la personne a u...

anmarie77

Problème avec mon clavier

Résolu

Bonjour, a la suite de je ne sais quelle erreur de manipulation, lorsque je tape certaines lettres cest un chiffre qui s'inprime (exemple je tape u ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
andartel

Avec quoi ouvrire un fichier .usi

Résolu

Bonjour, J’ai reçu un fichier d'un collaborateur professionnelle .usi et je ne trouve pas avec quelle programme l'ouvrir, auriez vous une idée?

wichie

Page facebook

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai faire une page facebook, mais vu que j'ai un compte, Est-ce que je pourrais me connecter même ayant une page facebook...

Phènix 64

Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus

Résolu/Fermé

bonjour depuis hier le son de mon ordinateur ne fonctionne pas. je ne comprends pas pourquoi , je ne peut pas ecouter la musique plus dutout de son....

Dernière réponse le 30 août 2012 par
anonymous des 123

Bureau et icones plus affichés au démarrage

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant le PC du boulot. Il y a eu coupure de courant ce matin et quand je l'ai rallumé je n'avais plus mon bur...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
cristali

Poubelle

Résolu

Bonjour, a tous j'ai perdu ma poubelle sur gmail,comment faire merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.83

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Dan

Mettre windows 7 sur vista

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir windows 7 sur vista gratuitement et légalement mon pc est de 2010 environ merci pour vos ré...

wil75117

Problème d'host pour warcraft iii

Résolu

Salut , Je joue a Warcraft III sur internet Mais mon problème c'est je ne peut pas créé les partie moi-même mais bon j'ai vista et je pense que cela...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Ekario

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, Mon PC sous Windows Vista et adsl Neuf télécom, rame depuis 4 ans et je n'en peux plus. J'ai tout essayé : défrag du disque dur, de la...

PA

Pleine utilisation : ecran noir puis reboot

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps dès que j'allume mon pc (tour acer t120 qui à bientôt 6 ans) Après quelques minutes d'utilisation, l'ecran du pc...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Alex59380

Configuration eisa et disque d

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le portable de mon gamin. Je voulais reconstituer un peu le système mais je constate que : Le DD contient un disque non acc...

metis15

Instal bluetooth

Résolu

j'ai acheté un CD pour l'instalation du Bluetooth Data Suite 2.0 Adapter, mais windows XP Familial rejete cet installation et m'annonce un echec d in...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
yesser

Bug au démarrage

Résolu

Bonsoir, Au démarrage de mon PC fixe de marque Medion, à l'invite de session, je tape mon code, et après les 2 caractères, je ne sais pas ce qui se...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Vbe93

Un problème d'horloge

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai depuis 2 jours mais j'ai un problème avec l'horloge de mon PC. Je n'arrive pas à avoir le même temps avec l'h...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Processus ati2evxx.exe

Résolu

Bonjour, Il y a deja un jour que je me suis apercu d'un truc bizarre dans mes processus. Quand je démarre mon ordinateur, il y a environ 28 processu...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
euzeb

Le gestionnaire de taches n'apparaît plus

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus a faire apparaître le gestionnaire de taches sur mon windows 7 Ctrl Alt Supr ne me fais apparaître qu'un ecran noi...

gantoris

Fichier : c32acd.rbf

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon pc, il y a un pavé qui s'affiche disant Windows ne peut pas ouvrir ce fichier "Fichier: c32acd.rbf" J'a...

claztum

Souris qui lag pendant un dl de fichier

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici mon problème et un grand merci à celui qui connait la solution! Ma souris saccade, et devient lente et diffici...

tempus1984

Activer windo xp impossible avec un disque hp

Résolu

Bonjour, j ai un copain qui vient de me laisser son ordinateur car il ne démarrait plus. (un Hp Media Center PC) Mes recherches ont fait que le pr...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Enchanter

Fond d'écran noir windows 7

Résolu

Bonjour, lorsque je change le fond d'écran de mon PC windows 7 .. quelque minute elle devient noir .. pouvez vous m'aidez SVP Configuration: W...

Lobna89

Windows installer

Résolu

Bonjour, alors quand je veux désinstaller un programme de mon ordinateur [Acer, windows vista], un message apparaît en disans : "Impossible d'accéder ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Math*

Étirement horizontal fond d'écran

Résolu

Bonjour, toute photo choisie en fond d'écran est étirée horizontalement Que faire? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Informations sur nombre d'activation d'office

Résolu

Salut, J'ai actuellement une version d'Office 2010 sur mon PC fixe, mais comme mon frère et moi allons avoir un PC portable, j'aimerais savoir si j...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
PeauVerte

Problème pour supprimer un windows 7 de trop

Résolu

Bonjour, (je suis nouveau sur votre forum et en informatique aussi) Pardon si je fais doublon avec un autre post, mais je n'ai pas trouvé de soluti...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mauricette89
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000