Formater un portable probleme

Résolu
Deadline Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Deadline Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon nom est Yan j'ai un portable gateway nv 54 ca fais environ 3 ans la j'ai un probleme j'ai pas le cd de restauration et le collant sous le portable qui donne le serial number pour mon windows 7 je ne suis plus capable de le lire dans le fond je voudrais savoir comment faire pour remettre mon portable aau configuration d'origine. Merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

pascal_sevran Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Il faut appuyer sur f + 1 chiffre par exemple f2 et remettre les reglage d usine
0
pascal_sevran Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

au démarage de l'ordinateur biensur, souvent c est marquer en petit la touche a appuyer
0
Deadline Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ca marche pas ca mets les setuo par default c'est tout
aucun formatage et rien
0
Deadline Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Problème résolus c'est alt+f10 voilà
0