Les discussions

Il n' y a pas "demarrer" et gadgets sur windows 8?

 Résolu/Fermé

Bonjour! Mon pc est tout neuf, avec windows 8 mais il y a pas de "bouton démarrer" ni des gadgets (du moins, j'ai fouiné partout et n'ai pas trouvé...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre une photo de son écran ?

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je n'arrive pas à prendre en photo mon écran. J'appuie sur "alt" et en même temps j'appuie sur "imp écr", après je vais dans p...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
cHakib1996

Accès refusé presque partout

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment désespéré. Cela fais depuis que j'ai mon nouveau PC que l'accès à C m'est refusé partout. Résultat: Je ne peux plus in...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
bupwen

Problème résolution écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de l'affichage de mon ordinateur : tous les logiciels marchent sans problème, internet aussi mais le bureau (fond ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Domisuri

Supprimer l'extension chrome office viewer beta

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour que chrome me demande si je souhaite supprimer de chrome cette extension chrome office viewer b...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
fleurdupays

Cours sur le modele conceptuel de traitement

 Résolu

Bonjour je suis etudiant et j'aimerai bien comprendre le modele conceptuel et organisationnel de traitement en conception de système d'inforfation. Me...

40 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
kamikazi elysee

Pareil pour moi

 Résolu

Bonjour, Oli c'etais pour savoir si depuis le temps tu avait reussi car j'ai exactement le meme probleme que toi j'ai que le service pack 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
madmyke

Affichage vertical anormal page web c.c marche sur i.e 8 (xp)

 Résolu

Bonjour, ch'é pas ce qui se passe .ma page web s'affiche vertical sur le haut du pave Comment ca marche . image anormale de ca : http://www.hostin...

34 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
bocdan

4gb lire seulment 3gb

 Résolu

bonjour, je veux de questionner sur un petit problème. J'ai 4gb de ram et quand j'entre sur le propriété système il me dit 4gb (3gb utilisable). Je v...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
oussama belhaj hamida

Formattage et problèmes

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé de formater totalement un ordinateur , afin qu'aucune donnée ne soit présente lors de sa future vente. Or je n'ai pas de cd ...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, je vous explique le problème : il y a environ 1 mois et demi mon ordinateur avait beaucoup de mal à démarrer et quelque fois il subissait des...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
zemonstermunch

Memoire

 Résolu

Bonjour, Mon pc à tendance à ramer et je souhaite savoir si le problème viens de la mémoire ram : 8 Go installer , 3.46 utilisable ou du système d...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
beubeu62

Question sur la réinitialisation

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un pc sous Windows 8 et je dois maintenant le réinitialiser J'ai acheté plusieurs logiciels et jeux que j'ai installé ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le cmd.exe et message de windows 7

 Résolu

Aujourd'hui j'ai eu un message "le message windows 7 n'est pas authentique" qu'alors mon pc il est déjà reformater depuis plusieur mois ! J'ai pas com...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Doshima

Windows mail, programme par defaut,

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède Vista installé sur un portable Dell Vostro. Lorsque je clique sur un document pour l'envoyer par mail, Vista ne m'ouvre pas Wind...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Breizhspirit

Bluescreen installation windows

 Résolu

Bonjour, Suite a un pb de compatibilite avec protools sur xp media center, j'ai voulu changer et mettre xp pro. 1) Boot du Cd, chargement des pi...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
salahhbk

Realplayer

 Résolu

Bonjour J'ai recemment changer d'ordinateur, j'ai donc reinstalle RealPlayer Sauf que depuis quand je telecharge ca me les telecharge en MP4 et je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage : moniteurs multiples

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un PC Portable Acer equipé de Windows XP F. Mon problème est le suivant : au cours d'une soirée ou nous avons utilisé un pr...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Restauration très très longue...

 Résolu

Bonjour, Depuis cette après midi, 18h, j'effectue une restauration de mon PC (Vista), environ 250Go d'espace utilisé sur le DD, et je commence à trou...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
luclaf

Windows ne se lance plus

 Résolu

Salut à tous et à toutes. J'ai acheter un ordinateur avec Windows 7 il y a 1an. Un soir j'ai regarder un film, javais oublié de le mettre sur secteu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
tanteelise

Peut-on faire ca avec les screenshots ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut adapter la taille d'un screenshot ou en prendre un de taille 2048pixels x1152 pixels. Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Edawards

Installation google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai juste un petit problème avec Google Chrome, j'ai réussi à le DL, en revanche impossible à installer, c'est-à-dire que l'exe ne veut p...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
arthurg95

Problème de téléchargement windows 7 sur acer g640

 Résolu

Bonjour, Mon amie à eu dernièrement un soucis sur sont PC portable, ACER emachines G640, il a été cogné accidentellement, il ne fonctionnait plus du...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloc notes disparu du clic droit (sous vista)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir installé quelques programmes, je ne trouve plus mon bloc notes dans la liste qui apparait quand je fais...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Hell

Récupération de données effacer

 Résolu

Bjr j'ai utiliser PC speed maximizer. je voudrais récuperer tout les dossiers que j'ai effacer malencontreusement ! toutes mes photos ! ma webcam et p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
lilidurhone

Sidebar

 Résolu

bonjour! c'est quoi un sidebar et comment on le désactive

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Fizikali

Mon pc redémarre 3 ou 4 fois avant d'être normal

 Résolu

Bonjour a tous Le probleme est apparu apres avoir tester un disque dur qui avait un probleme de MBR. A une installation de windows xp le message d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
BuzzmanX

Comment rendre mon pc plus rapide???

 Résolu

Salut a tous et à toutes, J'aimerais rendre mon Window rapide s'il vous plait. Lorsque j'ouvre une fenêtre internet, il prend beaucoup de temps et ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Stepps

Faire de deux partitions une seule sur windows xp pro

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est comment fusionner deux partitions d'un disque dur (c/ et d/) pour en faire une plus grande sur Windows XP car je sa...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
guylian03809

Fujitsu siemens amilo la1703 usb boot impossible

 Résolu

Bonjour, J'essaye de booter mon Amilo La1703 depuis une clé usb bootable, mais lorsque tout est correctement paramétré, j'ai un message me disant: ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
billmaxime

Connexion wi-fi avec pc fixe sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous les CCMistes ! A tous les utilisateurs de WINDOWS 8 qui ont rencontré comme moi des problèmes ou des difficultés à établir une conne...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Jumpfy

Insert the 'status' disk and click ok

 Résolu

Bonjour, Depuis pas très longtemps, mon ordi a eu le problème de: NTLDR manque. J'ai donc eu recours au cd d'installation de Windows pour le r...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
plasmachauvire

Problèmes avec la gestion d'alimentation.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc. Depuis quelques jours, si je veux modifier la luminosité de l'écran, je ne peux le faire qu'avec les touches s...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Veyron971

Fichier ouvert dans system!

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'allume mon pc j'ai une image disque qui s'ouvre, en l'occurrence un film et je voudrais le supprimer mais lorsque j'ess...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
jordands

Ordinateur windows 7 bug.

 Résolu

Bonjour, je n'ai aucune idee de ou cela vient. A chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, il bug apres quelques minutes. Plus rien ne marche, la sour...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Melynnx

Raccourci clav. basculer modes affichage

 Résolu

Bonjour, Je cherche le raccourci clavier qui permet de basculer enter tous les modes d'affichage (Miniatures/Mosaiques/Icones/Liste/Détails) de l...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
l€klipse

Je ne peux plus accéder à windows 8

 Résolu

Bonjour, C'est très gênant, on dirait que ni le clavier ni le touchpad ne fonctionnent. J'allume l'ordinateur, j'arrive sur l'écran où je dois r...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Defragmenter le disque

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment je dois faire pour aller à défragmenter le disque avec windows 8 pouvez vous m'aider s'il vous plait? Confi...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
poupougne13

Retirer windows sur un disque dur esclave

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer mon nouveau PC qui est sous Windows Vista. J'ai rajouté un 2° disque dur acheté d'occasion qui contient une...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
GENIA

Defragmenter le disque

 Résolu

bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec pour programma window8 je n'arrive pas à trouver comment faire pour défragmenter mon disque .

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
ysa17

Lecteur windows media windows 7

 Résolu

j'ai supprimé de mon disque dur des videos qui étaient dans la bibliotheque du lecteur. Ces videos apparaissent toujours dans la bibliotheque du lecte...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
jmarion3

Impossible d'ajouter des applications dans le pare-feu

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu bloquer une application dans le pare-feu de Windows 8 mais je viens de me rendre compte que le lien 'Autoriser une application ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
bigeyes

Disque dur inaccessible après formatage usine urgent merci

 Résolu

Bonjour, j'ai rétabli mon PC aux paramètres d'usine parce qu'il commençait à ramer... Depuis je peux plus accéder à ma partition qui s'appelait...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
lilidurhone

J ai desintalle par erreur intel graphic

 Résolu

Bonjour, je suis tres embeter j ai desinstalle par ereur intel graphique et je voudrai bien le remettre car mes ffenetre s ouvre trop grand je ne peu...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
billmaxime

Mon pc redémarre tout seul mais ne boot pas

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps, mon ordinateur redémarre tout seul d'une façon étrange, il reboote, l'écran s'éteint, j'entends le bip du re...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
le_vilain

Partition(s) innaccessible(s)

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Linux sur mon PC il y a quelque temps. Pour cela j'ai fractionné mon disque dur en plusieurs partitions afin de garder Win...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
valisso

Problème de son dans windows xp

 Résolu/Fermé

Alors bonjour depuis quelque temps j'avais un petit problème (même aujourd'hui). En fait j'ai le son qui grince, qui craque bref le son est bizarre. E...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
kaneagle

Webcam disparue sur toshiba satellitte

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à allumer ma webcam intégrée sur mon satellitte sous vista. jusqu'à présent ca marchait très bien, encore hier sur msn....

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
abdel77995

Impossible de renommer et supprimer un dossier dur bureau

 Résolu

slt à tous j'enregistre mes buts en pes 2013 avec camtasia studio et pour chaque but camtasia me cree un dossier (sur mon bureau ) que je nomme moi...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Edawards

Impossible de réinstaller windows seven

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Donc je vous explique tout d'abord mon problème: J'ai tenté de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur portable qui...

22 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 35051 - 35100 sur un total de plus de 50 000