Les discussions

Prblm avec win7

 Résolu

Bonjour, svp je n'arrive pas a modifier le fichier 'hosts' dans systeme 32 ............ dans windows 7 malgrés que j'ai compte administrateur m...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
pittfc25

Mise en veille....

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il y'a un moyen pour que les logiciels actifs (genre Bittorent entrain de télécharger des fichiers..... légaux :p...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
zebronze

Le "leopard xp" comment le desinstaller

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème ... J'suis pas très douée en informatique mais je voila que l'autre jour je me suis mise a la rechercher d'un nouveau thè...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
mohamed

Impossibilité d'exécuter des setup

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à lancer des Setup sur mon ordinateur, ce qui est dû vraisemblablement à une manipulation de ma part. En utilisant l'...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
kaneagle

Plus de connection apres un formatage

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que je suis dans une panade pas possible avec mon pc, acheté par mon frere il y a un moment, il a affiché un écran b...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Aide pour sauvegarde de système (programmes)

 Résolu

Bonjour, je profite de ce message pour demander conseil. Après mes partiels et jurys de juin, l'un de mes professeurs nous a conseiller de faire...

24 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
abz710

Numéroteur d'accès distant a cessé de fonct..

 Résolu

Numéroteur d'accès distant a cessé de fonctionner !!! Bonjour, Voilà le message que j'obtiens lorsque j'essaie d'aller sur le net ... Je viens...

61 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jlhvh

Hpadvisor.exe et oleacc.dll

 Résolu

Bonjour, Actuellement en BTS montage, j'ai besoin de mon ordinateur pour mes études, mais depuis hier, un message d'erreur indique : " H...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
ninad

Comment ouvrir windows sans clavier et souris

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ouvrir une session windows avec un mot de passe sans le clavier et la souris, ils ne marche plus. Merci Configuration: C...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
clem36100

Problème installation de logiciel

 Résolu

Bonjour, Actuellement je suis sur Windows 7 64 bits en administrateur et j'ai des problèmes pour installer certains logiciels. Parmi les messages d'...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
exla

Affichage gros

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui après un DotA ( Warcraft III), mon ordi à planter et j'ai du l'éteindre manuellement. Jusque là rien de "grave" mais quand...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Wanick

Je n'arrive pas à supprimer mes sauvegardes d

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru tous les forums sur ce sujet je ne trouve pas comment supprimer mes sauvegardes (j'en faisais une par semaine sur d ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Edawards

Indice de performance de windows plante

 Résolu

Bonjour, J'ai récement acheté un ordinateur neuf pour la venue de battlefield 3 et jai des problemes. Quand je fais une actualisation de l'indi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Edawards

Réinstaller windows 7 en 64-bit

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 1 an un pc portable toshiba avec Windows 7 en version 64-bit, mais je ne m'y connaissais pas vraiment en infor...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
unminecraftien

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive plus a me souvenir de mon mot de passe administrateur sur mon pc fonctionnant sur windows xp.pouvez vous m'aider? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
kaneagle

Comment changer la licence d'un portable ?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux portables identique même marque, même caractérisque etc... J'ai fait un clone de ma partition "OS" de l'un des deux portable...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
krazykat

Supprimer windows et installer linux

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mon pc ne demarre plus je veux donc supprimer windows pour pouvoir de suite installer linux. comment faire s.V.p merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
0Albert0o

Entretien de l'ordi windows

 Résolu

Bonjour, J'anime une groupe de jeunes dans un centre de loisirs et je veux les impliquer personnellement dans le soigne des ordis. Moi je suis une...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
marcel

Icones-liens sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne avec le moteur de recherche : K-MELEON. J'ai eu l' occasion au cours de ces derniers mois de créer, sur le bu...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Douxamer

Barre etat

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus dans la barre en bas des dossier musique les renseignement pour ce dossier j'avais avant le nom de l'artiste, le titre, l'alb...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
raveno39

Comment créer un raccourci email bureau?

 Résolu

Bonjour, Je me demande comment mettre un racourci sur le bureau urgent! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
antipolis a

Barre d 'outil

 Résolu

Bonjour, ma barre d 'outil la bleu qu trouve d 'habitude en bas de l"ecran est sur le cote je ne sais pas comment la remettre en bas? merci de...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
jmarion3

Restaurations sans effet

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne démarre plus qu'en mode sans échec, à la rigueur avec le réseau en forçant avec la touche F8. J'ai effectué, à plusieurs reprise...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
paslau35

Erreur démarage de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin,quand j'ouvre mon pc,j'ai un écran noir pendant 10 minuttes et ensuite un message d'erreur de démarrage apparaît. Je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Marie82

Disque local d: plein

 Résolu

Bonjour, hier soir, mon pc m'a indiqué que je n'avais plus de place sur le disque local D:. j'ai donc été voir, mais je n'ai meme pas un Go de pri...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Kacaouet

Plus de windows xp pour reformatage

 Résolu

Bonjour à tous ,j'ai perdu mon dvd d'installation perso;où puis-je récupérer windows xp Configuration: Windows XP / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
guy06

Fond d'écran animé

 Résolu

Bonjour, moi j'ai Vista Ultimate et je voudrais avoir des fonds d'écran animés... où je peux m'en procurer gratuitement??

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
dydy

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, sur mon clavier j'ai une touche qui peut couper ma connexion Internet (en l'occurrence, j'utilise le WIFI). Cette touche se trouve sur . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
le druide

Uc à 100% sur vista

 Résolu

Bonjour, On m'a dit que c'a arriverais, et oui c'est arrivé ..... ;) J'ai un 2ème PC mais avec Windows Vista Edition Basic et il rame trop .....

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
ssbroly

Multi boot de windows 7 et xp

 Résolu

Bonjour, j'ai installer windows XP premeirement sur une partition et apres j'ai installer windows 7 sur une autre partition mais au demarage syste...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
kaka1989

Paint windows xp pour windows 7

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème, mais qui n'est pas urgent du tout ! Enfait, je suis sous Windows 7, et j'aimerai absolument télécharger le paint...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
ssbroly

Mettre en boot le lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Je suis désoler de vous déranger mais je vient d'acquérir une tour ACER Aspire M1610-ze71 sous vista home prenium . Le problème et l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
marie8127

Resolution d'ecran change

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme qui m'enerve assez, ma resolution d'ecran je la met a 1680x1050 mais a chaque fois ou presque qu'il se met en veille quan...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Edawards

Bootmgr absent sous seven

 Résolu

Bonjour, je formatais mon pc (packard bell,sous seven) mais il y a eu un probleme et le formatage cest areter (ne me demander pas pourquoi),je croit ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
slimmy

Activatin de windows 7 - clé produit bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Windows 7 pro acheté le 10/08/2010 C'était une offre étudiante (mise à jour de vista) achetée par internet ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
yann6987

Pavé numérique et caps lock; pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable de chez Asus (https://www.materiel.net/produit/201106030087.html et j'ai remarqué que pour utilisé le pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
kar1m

Point de restauration...

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour "revenir en arrière"... J'ai supprimer involontairement un programme et je pense qu'un point de restaur...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
martien10

Ralenti vidéo avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai windows movie maker et je sais pas comment on fait pour mettre des vidéos à un certain moment au ralenti, (Je sais mettre une vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
x-oceiii-x

Comment augmenter memoire virtuelle?

 Résolu

Bonjour tout le monde, comment augmenter memoire virtuelle voila ce que j'ai http://img716.imageshack.us/img716/9899/a1kkkkkkkkkk.png Je dois...

19 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer openoffice et window 7

 Résolu

Bonjour, "la version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinat...

17 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
kaneagle

Je n arrive pas a joindre les photo sur mail

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a joindre des photo quand je doit les envoyer par mail

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
curubita

Changer un windows vista japonais

 Résolu

Bonjour, Actuellement au Japon je souhaite acquerir un pc portable car ici les prix sont plus que competitifs. Or je voudrais savoir s il me sera po...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
sensuko

Pqservice partition restauration acer perdu !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 Je dispose d'un acer aspire one D255 et je me suis mis dans un énorme pétrin en formatant le...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
mssipa

Probleme avec les .exe

 Résolu

Bonjour, apres plusieurs recherche je n'ai pas trouver de solution a mon probléme, depuis que j'ai formater mon ordi les .exe (seul ceux qui instal...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Désinstaller contrôleurs ata/atapi ide

 Résolu

es-qu'il ya des risque de plantage complet si je fait la manipulation suivante https://www.zebulon.fr/astuces/performances-systeme/130-windows-xp-soud...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
ted_box

Daemon tools

 Résolu

Bonjour, VirtualBox crée un PC virtuel qui n'a pas d'existence physique mais qui réagit comme un vrai PC , ce PC virtuel a un disque dur virtuel, ...

27 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
raph

Erreurs critique windows

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreurs sur windows. Premièrement, plus de clavier ni de souris, j'ai réussit a brancher un vieux clavier par prise analogique. ...

76 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
louisgautier

Windown 2000

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur de l'université. Malheureusement, il est bloqué par utilisateur. Puisse-je faire quelque chose pour le débl...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
zipe31

Impossible de fermer windows

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours je n'arrive plus a fermer mon pc . Quelq'un pourrait il m'aider s'il vous plait? Configuration: Windows 7 / Firefox ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
LØL

Problème démarrage : error unknown

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché mais je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème ou bien je n'ai pas compris les thermes utilisé alors s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000