Les discussions

Protéger un dossier avec un code ?

 Résolu

Bonjours a tous J’aurai aimé savoir s’il ai possible de protéger un dossier avec un code ou un mot de passe ? C'est-à-dire que si je voudrai la...

37 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
mdontps

Comment faire sauvegarde de mon os seven?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable avec l'os seven. je désirerais faire une sauvegarde de cet OS en prévision d'une éventuelle panne plus tard, (on ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
exla

Problème pour mettre un fond d'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai se problème, l'écran reste noir, malgré le fait que je décoche dans le panneau de configuration la case "[] supprimer les images d'arr...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
inconnu

[vista]mettre une image arrière-plan dossier

 Résolu

Bonjour, Pour chacun de mes albums MP3, classés par dossier, j'avais mis une image de la pochette de l'album (en .jpg). J'avais utilisé WindowsPape...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Olympik13

Problème de fond d'écran compaq

 Résolu

Bonjour, j'ai problème j'ai un compaq mini et je n'arrive pas à changer de fond d'écran merci d'avance cordialement, benjizim Co...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
exla

Jai un broblème avec adobe reader

 Résolu

Bonjour, lorsque j"instal adobe reader toutes les application s"ouvrent avec;alors rien ne marche! Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kaneagle

Comment réinstaller le son sur vista

 Résolu

Bonjour, Alors en fait j'voulais supprimer quelques logiciels de mon PC et j'ai supprimer le logiciel de son de mon ordi. Je n'ai plus aucun son, ...

28 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
BJK

Démontage du hp probook 4720s

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai commencer a démonter mon Hp probook 4720s car il chauffe trop et d'aprés mes recherche il faut le démonter pour enlever la pou...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
superbarnis

Redémarrge pc sur onduleur

 Résolu

Bonjour, Mon PC est alimenté par l'intermédiaire d'un onduleur. Quant une coupure de courant prolongée se produit, ce dernier arrête mon PC au ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
magnus888

Ecran casser

 Résolu

Bonjour, SVP j"ai besoin de vos conseilles j'ai cassé l'écran de mon micro pc portable comment je peux récupérer mes données qui se trouve dan...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
NISSRINE.E

Sifflement onduleur

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider à trouver la solution pour 1 onduleur qui emet 1 sifflement strident en cotinu,obligée de le débrancher .C'est un XP off...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
matmha1

Récuperation poubelle du bureau sous vista

 Résolu

Bonjour, jai supprimé accidentelement l'icône poubelle sur le bureau sur win vista, comment la recuperer merçi

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Loli2011

Pc s'allume tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur et je n'arrive pas a savoir d'ou ca vient...? Il s'allume tout seul tout les jours a minuit? ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
maagise

Mot de passe au démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, comment puis je avoir le mot de passe au démarrage de ma séssion windows XP ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535....

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
kaneagle

Créer des programmes batch ( .bat )

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer des programme graçe à l'éxtenssion batch ( .bat ) mais je ne trouve aucun site ou on donne des réponses claire! j'ai tro...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Pierrot6150

Comment activer windows 7. 64 bits ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voilà mon système windows 7 comportait énormément d'erreurs, alors hier soir, j'ai décidé de réparer ces erreurs avec...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupération de key

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai le jeu Sims 3 et j'ai perdu la boîte avec le code. Cependant, il est installé sur mon ordinateur. Je voudrais donc récupére...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
pier

Passez windows 7 en fr

 Résolu

Bonjour, Changement de disque dur de mon pc portable . Resinstallation de windows avec le CD d'usine en " francais ( anglais ) " . Moralité , j'...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
athena223

Bureau

 Résolu

Bonjour, toutes mes icônes sur le bureau sont effacées les bibliothèques documents,images et musiques sont vides je n'ai plus rien merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
andredrea

Perte du dossier sqmapi.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer par erreur le dossier "sqmapi.dll" savez vous comment je pourrais le retrouver. Il est surement supprimer car j'utilise s...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kakron

Forcer la réinstallation du système

 Résolu

Bonjour, je dois réinstaller Windows XP mais lorsque j'introduis le CD de réinstallation (sous Windows encore ouvert) rien ne se passe. Comment...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme visioneuse windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme est que quand je veux definir une image en fond d'ecran mon pc dit : " cette image ne peut etre utilisé comme pap...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kakron

Réinitialisation et partitionnement

 Résolu

Bonjour, En voulant étendre une partition, je me suis bourré et je voudrais réinitialiser mon DD. Il y a 5 partitions sur le disque, tous...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
le druide

Probleme de connection internet sous xp

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon probleme : Mon oncle ma donner un ordinateur dont il n'avais plus l'utilité ( il est en bon etat ) je l'ai formater et j'...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Taperavec

Comodo secure dns : blocage d'un site

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Avant, j'avais accès au site http://www.cjoint.com Maintenant, à chaque fois que j'essaye d'aller su...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Maj xp vers seven

 Résolu

Bonjour, je dispose actuellement d'un pc de bureau sous xp et je souhaiterais le passer sous windows seven. J'ai donc utilisé le conseiller de mise à...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
qwerty-

Installation d'xp impossible après formatage

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de réparer mon PC qui m'a affiché un écran bleu avec je ne sais plus trop quel erreur du jour au lendemain. J'...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
le druide

Enrengistrer cle

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment telecharger un fichier sur ma cle usb.quand je telecharge je n arrive pas a la mettre sur ma cle usb.est que c et po...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
rominail

Aidez moi je vous en pris

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de clavier, cela prend 5 secondes par touches... c 'est très énervant (cela vien de me prendre 3 minutes a écrire c'est 3...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
sriyou94

Manque memoir apres reboot inopiné

 Résolu

Bonjour, Voila ce matin mon pc tournait parfaitement, subitement : une coupure d'electricité. je le redémarre mais là il bug comme il n'a jamai...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jiantox

Changer fond d'écran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un netbook packard bell dot s avec Windows 7 et je n'arrive pas à changer mon fond d'écran, j'ai lu qu'il y avait un...

30 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
clem3818

Ordi bloqué ecran noir que faire

 Résolu

j'ai bloqué mon ordi, quand je fais f2 ou f12 je ne sais pas quoi faire, du chinois pour moi, ce n'est pas grave si je perd tout, je relancerai avec ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dafloro

Emails définitivement supprimé

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de recupérer mes message reçus hier 27 décembre que j'ai définitivement (shift/delete) supprimé de ma boite de réception ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
flav1313

Aucun son suite au formatage asus t2

 Résolu

Bonjour, Suite a un formatage je n'ai plus de son. J'ai parcouru pas mal les forums mais rien y fait. J'ai télécharger les pilotes direct sur ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
kaneagle

Supprimer windows 7 sur un ordi dualboot

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 en dualboot avec windows xp. Mais j'aimerais désinstaller seven car mon ordi ne le supporte pas (il s'eteind au bo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Escargot19

Fonctionnement imprimante epson stylus dx3850

 Résolu

peut-on faire fonctionner une Epson Stylus DX3850 en WIFI sous Windows 7 Et si oui, comment fait-on? (Paramétrage...)

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
^Abel^

Problème pour avoir wifi sur minipc

 Résolu

Bonjour, j'ai un miniPC Synchro Digital qui est normalement programmé pour le wifi et une neufbox équipée également wifi, mais je n'arrive pas à me...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Tatiana

Les jeux vidéos sur l'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai vu quelque part que les jeux qu'on installait sur son ordinateur portable l'endommageait, cette affirmation s'est révélée exacte lor...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
bidouille pc

Utilisation de el gato eye tv dtt avec window

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un logiciel EL Gato EYE TV DTT problème, j'ai vu sur la notice d'emploi que ça marche avec windows 7. Moi j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jacou13

Choix du langage

 Résolu

Bonjour, j'ai windows vista en anglais , au début c'était en français et chargeant la version 8 je crois , c'est passé en anglais, impossible à en...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
soulsy

Panneau de configuration outils

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez , je n arrive pas a ouvrir des fichiers pps qui doivent s ouvir avec internet explorer comme indique ! on me dit d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
gpnur

Mot de passe à votre compte d'utilisateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est pour un renseignement sur le compte d'utilisateur. Je veux mettre un mot de passe à mon compte , jusque là je sais faire mais c'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Xodo

Administrateur prob.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en larme car une amie a passé sa journée sur mon pc, sur facebook (il appartient à mon père) et un virus s'est installé dessus mais...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment formater disque dur

 Résolu

Bonjour, jai un pc avec vista j'ao récuperer des vieux disque dur un 200Go western digital avec un systeme d'exploitation deja installer je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
STARGATE43

Netbook

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un netbook, et j'aimerai bien changer mon fond d'écran mais ce n'est pas comme sur mon ancien ordinateur il n'y a pas...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
hibou 92

Problème driver pci device

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis peu un PC packard bell imédia 5640. Je l'ai récemment formaté pour installer une version de XP PRO. Je pensais avoir téléchargé ...

42 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
fabienne35

Driver audio sur vaio nr11z

 Résolu

Bonjour, après avoir downgradé Vista vers XP, mon Vaio NR11Z maintenant sur XP tourne parfaitement. Le seul hic c'est que je n'arrive pas à avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Julie

Mon ordinateur marche qu'en mode "sans échec"

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur. lorsque je l'allume il me demande si je veux le démarrer en mode "normal" ou en mode "sans échec", mais se...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
cristali

Sos comment faire pour relier

 Résolu

Bonjour, Donc voila tout mex pc sont relier a un router est je voudrai les relier pour que tout les document soit accesible entre les pc est s...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour, Quelques mots sur la machine sur laquelle je rencontre un problème : il s'agit d'un ordinateur portable de marque Toshiba, modèle no...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
nathan 60
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000