Les discussions
Message d'erreur !??
RésoluBonjour, Voyez : http://cjoint.com/12jv/BAukl3Qy3Hb_error.jpg Une idée ? Merci à+ Configuration: Windows 7 / Google Chrome ...
Accés à un poste via le réseau
RésoluBonjour, Sur un réseau avec un AD et un portable. Je souhaiterais avoir accès au portable via un chemin réseau: \\Nom-machine\c$ Cepe...
Problème avec windows installer
RésoluBonjour, je n'arrive plus à installer un programme, à chaque fois j'ai le même message "impossible d'accéder au service windows installer". J'ai...
Formater c
RésoluBonjour a tous je dois réinstaller seven mais je voudrais au préalable formater le disque c win 7 a l'installation ne me le propose pas et me fais...
Premier logon sans mot de passe
RésoluBonjour, Sous XP pro (fraichement réinstallé, tous les updates installés), j'ai le problème suivant : lorsqu'on allume l'ordi, c'est automatiqueme...
Ouverture dossier documents and settings
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mes dossiers,Documents and settings et RecycleBin ( je ne peux plus les ouvrir) un message m'alerte pour me dire qu...
Protocole tcp/ip version 6 : install ???
RésoluBonsoir, Je souhaite installer le protocole TCP/IP version 6, mais lorsque je le sélectionne pour l'installer, je reçois un message d'erreur : "Impos...
Comment faire pour que quand j'ouvre google
RésoluBonjour,a tous .Voila j'ai une petite question bête .Quand j'ouvre google la fenêtre apparait toujours petite,alors je suis allé dans (affichage)ensui...
Windows genuine ( windows 7 )
Résolu/FerméBonjour. Je possède Windows 7 et j'aimerais me débarasser de Windows Genuine. Ou du moins, des fenetres imtempestives qui s'affichent au démarage de l...
Pilote carte son ati sb400 ac97
RésoluBonjour, jai formaté mon PC et depui plus de son, dans le gestionnaire de peripherique ma carte son appparai avec un point d'interrogation jai dej...
Probleme obliger de faire double clic a droit
RésoluBonjour, ça c'est bizarre j'ai jamais eu ça avant et je ne trouve pas la repoinse sur le net.Lorsque que je veux ouvrir le menu de droite qui contient...
Problème d'écran dans les jeux
RésoluBonjour, J'espère que je suis dans le bon forum pour trouver de l'aide. Mon problème est tout bête mais assez énervant et je n'arrive pas à le ...
Restaurer l'affichage barre des taches
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 J'ai un problème de configuration je pense...: je ne sait pas comment j'ai fait, mais les i...
Probleme de son
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon pc j'ai par erreur suprimer un programme et maintenant il n'y a plus aucun son sur mon pc impossible d'ecouter quo...
Formatage sous xp pro. sp3
RésoluBonjour, Voila je viens d'aquerrir un tour avec Windows XP et la personne qui me la donner n'as pas formater l'ordinateur. Problème je n'arrive pa...
Logiciel pour reduction de bruit
RésoluBonjour, On parle beaucoup du célèbre logiciel capable de diminuer la vitesse du ventilateur qui est SpeedFAn... Mais a par celui-ci il y en aurai...
Mode normal
RésoluBonjour, Mon ordinateur est en mode sans échecs et je voudrais passer en mode normal. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serai très gentil. Merci d...
Écran de veille
RésoluBonjour, Est-il possible de désinstaler un écran de veille que j'ai fait moi-même ? Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Inte...
Probleme resolution d écran
RésoluBonjour, Ma resolution d'ecran est bloqué sur 800*600 à chaque démarrage, malgré la modification en 1440*900 (recommandé). C'est arrivé brusqueme...
32 ou 64 bits
RésoluBonjour, quel intérêt de 32 ou 64 bits merci des réponses Configuration: xp 2 mozilla incredimail
Procédure mise a niveau vista.
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un complément d'information sur la mise a niveau vers Seven Famillial . Est ce que celle ci a besoin d'une autre clé de ...
Windows 7 64 bits vers 32bits
RésoluBonjour, je possède un pc portable Acer avec Windows 7 64 bits et la plupart de mes logiciel ne marche pas dessus mais marcher sur mon ancien pc 32 bi...
Windows plante a son installation
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponse, donc voila le problème , j'ai retrouver ...
Mon ordi c'eteint tou seul!! aidez moi!!!svp!
Résolubonjou j'ai un gros probleme mon ordinateu s'eteint tout seul mais je c'est pas d'ou vient le probleme vous pourriez m'aider svp!!!
Formater xp ou seven difference entre les 2
RésoluBonjour, tout d abord bonne annee a tous lesmembres de CCM kiki peut me dire la difference de formatage entre XP et WINDIWS7 MERCI Configurati...
Counter strike 1.6
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on change le spray paint contre une image de mon ordinateur dans counter strike 1.6.Merci de me repondre au plus ...
Vista très lent pas de canal ide
RésoluBonsoir, j'ai formater mon ordinateur il y a quelque jours aujourd'hui je l'allume il démarre 50ns après.. Windows se charge apres ecran noir avec...
Impossible de supprimer une partion de dd
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai créer une nouvelle partition pour installer Windows 7 mais lorsque je veut supprimer celle d'XP, un message m'indique ...
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, Le Windows Update de mon ordinateur a récemment détecté deux màj (màj de sécurité pour windows 7 pour ordintaurs à processeurs x64 (KB25855...
Remise a zéro de window xp familial 2002
RésoluBonjour, Bonjour Je viens de remettre a neuf mon vieil ordinateur "" XP FAMILIAL3 VERSION 2003 ,service PACK 1"" avec le cd original je me tr...
Boot windows
RésoluBonjour, je voudrais du secours car je ne trouve pas la solution Apres avoir taper dans recherche MSCONFIG j'arrive dans configuration du systeme ave...
Internal error: failed to get path of 64 bits
RésoluBonjour, Je me retrouve confronté à un problème m'empêchant d'installer pas mal de programmes sur windows 7 64 bits. Presque à chaque fois ...
J'ai acheté un netbook hp mini 110 3740 sf
RésoluBonjour, je voudrais changer mon font d'ecran sur mon hp mini 110 3740 sf avec windows 7 starter
Ecran noir avec tiret blanc qui clignote/xp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable assez vieux déjà (3 ans environ je pense) qui ne veux plus démarrer... C'est un IBM T43 sous Windows XP (prof...
Installation antivirus impossible !
RésoluBonjour, Je viens de formater Windows XP en le réeinstallant est la j'installe Avira Antivir est la fenêtre de téléchargement (extraction des fichie...
Problème d'affichage après réeinstallation xp
RésoluBonjour, Je viens de formater mon disque dur (:C) et j'ai ensuite installé Windows XP sans problème. Mais la, dés que j'ouvre mon PC la barre de tâ...
Ordinateur ne veut plus formater
RésoluBonjour, j'ai essayer de formater mon ordinateur mais il ne veut plus rien savoir alors que je l'ai formater des cenaines de fois avant! au moment...
Impossible d'ouvrir mes icones avec .exe
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir mes programmes sans passer par Démarrer > clic droit sur l'icone > Start. En effet, si je clique directe...
Problème de boot, démarrage impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, chaque 1ers démarrages de mon PC me mènent au fameux message: "reboot and select proper boot device or insert boot...
Formatage sous xp
RésoluBonjour, Voila je viens d'aquerrir un tour avec Windows XP et la personne qui me la donner n'as pas formater l'ordinateur. Problème je n'arrive pa...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe 250Go SAmsung. Suite à une chute, il ne marche plus, ne démarre plus. Est-ce possible de récupérer les do...
Probleme cle usb avertv volar black hd tnt
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté une cle usb tnt avertv volar black H D pour ordinateur portable. J'ai installé le c d rom d'installation.le logiciel s'e...
Fat32 vers ntfs
RésoluBonjour, Comment puis-je faire pour transformer mon disque dur C systeme de fat32 vers ntfs sans perdre mes données ? Merci ! Configuration:...
Resolution ecran
RésoluBonjour, Je viens ici poser une question qui est: Avant de formater et de changer de version de Windows 7 MA résolution écran était de 1600x (je ...
Page blanche sur bureau
RésoluBonjour, depuis ce matin impossible d 'afficher mon bureau a la place , j ai une page blanche avec "Ce contenu ne peut pas être affiché dans un cad...
Barre des taches windows
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait sur Windows 7 pour mettre une barre des tâches en haut en plus ( en laissant celle de défaut en bas ) d...
Formater pc
RésoluBonjour, je possède un Compaq Presario CQ61. IL rame beaucoup et je souhaiterais le formater. Le problème est que je n'ai pas le CD comment faire?? ...
[xp] reorganiser les icônes par : relou
RésoluBonjour, petit probleme sur win XP jai des gros dossiers de samples audio (je suis zicos) et windows ne peut pas s'empecher de me transformer m...
3 icones inatives sur mon bureau ?
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre ma session et atteri sur mon bureau , je vois 3 icones inactives ( 1.picassa.2 Brother imprimante et 3 adobe reader ) IMAGE...
Récupérer données sans windows
RésoluBonjour, récemment mon PC portable Packard Bell Easy note LJ65 s'est éteint par manque de courant durant une mise à jour. Depuis, impossible de...