Les discussions

Message d'erreur !??

Résolu

Bonjour, Voyez : http://cjoint.com/12jv/BAukl3Qy3Hb_error.jpg Une idée ? Merci à+ Configuration: Windows 7 / Google Chrome ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
patmoss

Accés à un poste via le réseau

Résolu

Bonjour, Sur un réseau avec un AD et un portable. Je souhaiterais avoir accès au portable via un chemin réseau: \\Nom-machine\c$ Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
motep2

Problème avec windows installer

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à installer un programme, à chaque fois j'ai le même message "impossible d'accéder au service windows installer". J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
lebamboubleu

Formater c

Résolu

Bonjour a tous je dois réinstaller seven mais je voudrais au préalable formater le disque c win 7 a l'installation ne me le propose pas et me fais...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
autanticas

Premier logon sans mot de passe

Résolu

Bonjour, Sous XP pro (fraichement réinstallé, tous les updates installés), j'ai le problème suivant : lorsqu'on allume l'ordi, c'est automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
kaneagle

Ouverture dossier documents and settings

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mes dossiers,Documents and settings et RecycleBin ( je ne peux plus les ouvrir) un message m'alerte pour me dire qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
magic-thony

Protocole tcp/ip version 6 : install ???

Résolu

Bonsoir, Je souhaite installer le protocole TCP/IP version 6, mais lorsque je le sélectionne pour l'installer, je reçois un message d'erreur : "Impos...

monidentifiant222

Comment faire pour que quand j'ouvre google

Résolu

Bonjour,a tous .Voila j'ai une petite question bête .Quand j'ouvre google la fenêtre apparait toujours petite,alors je suis allé dans (affichage)ensui...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
gilloubob

Windows genuine ( windows 7 )

Résolu/Fermé

Bonjour. Je possède Windows 7 et j'aimerais me débarasser de Windows Genuine. Ou du moins, des fenetres imtempestives qui s'affichent au démarage de l...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
krao

Pilote carte son ati sb400 ac97

Résolu

Bonjour, jai formaté mon PC et depui plus de son, dans le gestionnaire de peripherique ma carte son appparai avec un point d'interrogation jai dej...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
jmp59

Probleme obliger de faire double clic a droit

Résolu

Bonjour, ça c'est bizarre j'ai jamais eu ça avant et je ne trouve pas la repoinse sur le net.Lorsque que je veux ouvrir le menu de droite qui contient...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
culturelles2

Problème d'écran dans les jeux

Résolu

Bonjour, J'espère que je suis dans le bon forum pour trouver de l'aide. Mon problème est tout bête mais assez énervant et je n'arrive pas à le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
lilitop44

Restaurer l'affichage barre des taches

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 J'ai un problème de configuration je pense...: je ne sait pas comment j'ai fait, mais les i...

Edawards

Probleme de son

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon pc j'ai par erreur suprimer un programme et maintenant il n'y a plus aucun son sur mon pc impossible d'ecouter quo...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
exla

Formatage sous xp pro. sp3

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'aquerrir un tour avec Windows XP et la personne qui me la donner n'as pas formater l'ordinateur. Problème je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Tom26130

Logiciel pour reduction de bruit

Résolu

Bonjour, On parle beaucoup du célèbre logiciel capable de diminuer la vitesse du ventilateur qui est SpeedFAn... Mais a par celui-ci il y en aurai...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
auré

Mode normal

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est en mode sans échecs et je voudrais passer en mode normal. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serai très gentil. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
crapoulou

Écran de veille

Résolu

Bonjour, Est-il possible de désinstaler un écran de veille que j'ai fait moi-même ? Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
crépinjojar

Probleme resolution d écran

Résolu

Bonjour, Ma resolution d'ecran est bloqué sur 800*600 à chaque démarrage, malgré la modification en 1440*900 (recommandé). C'est arrivé brusqueme...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
nicolisa24

32 ou 64 bits

Résolu

Bonjour, quel intérêt de 32 ou 64 bits merci des réponses Configuration: xp 2 mozilla incredimail

spartacusse

Procédure mise a niveau vista.

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un complément d'information sur la mise a niveau vers Seven Famillial . Est ce que celle ci a besoin d'une autre clé de ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
jag72

Windows 7 64 bits vers 32bits

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable Acer avec Windows 7 64 bits et la plupart de mes logiciel ne marche pas dessus mais marcher sur mon ancien pc 32 bi...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Arcturus99

Windows plante a son installation

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponse, donc voila le problème , j'ai retrouver ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
nathan 60

Mon ordi c'eteint tou seul!! aidez moi!!!svp!

Résolu

bonjou j'ai un gros probleme mon ordinateu s'eteint tout seul mais je c'est pas d'ou vient le probleme vous pourriez m'aider svp!!!

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
yann75

Formater xp ou seven difference entre les 2

Résolu

Bonjour, tout d abord bonne annee a tous lesmembres de CCM kiki peut me dire la difference de formatage entre XP et WINDIWS7 MERCI Configurati...

guitareuh

Counter strike 1.6

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on change le spray paint contre une image de mon ordinateur dans counter strike 1.6.Merci de me repondre au plus ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
me

Vista très lent pas de canal ide

Résolu

Bonsoir, j'ai formater mon ordinateur il y a quelque jours aujourd'hui je l'allume il démarre 50ns après.. Windows se charge apres ecran noir avec...

Paki94

Impossible de supprimer une partion de dd

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai créer une nouvelle partition pour installer Windows 7 mais lorsque je veut supprimer celle d'XP, un message m'indique ...

koco109

Problème de mise à jour

Résolu

Bonjour, Le Windows Update de mon ordinateur a récemment détecté deux màj (màj de sécurité pour windows 7 pour ordintaurs à processeurs x64 (KB25855...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Kelkindu75

Remise a zéro de window xp familial 2002

Résolu

Bonjour, Bonjour Je viens de remettre a neuf mon vieil ordinateur "" XP FAMILIAL3 VERSION 2003 ,service PACK 1"" avec le cd original je me tr...

kaneagle

Boot windows

Résolu

Bonjour, je voudrais du secours car je ne trouve pas la solution Apres avoir taper dans recherche MSCONFIG j'arrive dans configuration du systeme ave...

den88500

Internal error: failed to get path of 64 bits

Résolu

Bonjour, Je me retrouve confronté à un problème m'empêchant d'installer pas mal de programmes sur windows 7 64 bits. Presque à chaque fois ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
menu65

J'ai acheté un netbook hp mini 110 3740 sf

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon font d'ecran sur mon hp mini 110 3740 sf avec windows 7 starter

bik225

Ecran noir avec tiret blanc qui clignote/xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable assez vieux déjà (3 ans environ je pense) qui ne veux plus démarrer... C'est un IBM T43 sous Windows XP (prof...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Infinium

Installation antivirus impossible !

Résolu

Bonjour, Je viens de formater Windows XP en le réeinstallant est la j'installe Avira Antivir est la fenêtre de téléchargement (extraction des fichie...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Swork

Problème d'affichage après réeinstallation xp

Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur (:C) et j'ai ensuite installé Windows XP sans problème. Mais la, dés que j'ouvre mon PC la barre de tâ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Swork

Ordinateur ne veut plus formater

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de formater mon ordinateur mais il ne veut plus rien savoir alors que je l'ai formater des cenaines de fois avant! au moment...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
y

Impossible d'ouvrir mes icones avec .exe

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à ouvrir mes programmes sans passer par Démarrer > clic droit sur l'icone > Start. En effet, si je clique directe...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
JEM

Problème de boot, démarrage impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, chaque 1ers démarrages de mon PC me mènent au fameux message: "reboot and select proper boot device or insert boot...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
antipolis a

Formatage sous xp

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'aquerrir un tour avec Windows XP et la personne qui me la donner n'as pas formater l'ordinateur. Problème je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
exla

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe 250Go SAmsung. Suite à une chute, il ne marche plus, ne démarre plus. Est-ce possible de récupérer les do...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme cle usb avertv volar black hd tnt

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une cle usb tnt avertv volar black H D pour ordinateur portable. J'ai installé le c d rom d'installation.le logiciel s'e...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Pastounak

Fat32 vers ntfs

Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour transformer mon disque dur C systeme de fat32 vers ntfs sans perdre mes données ? Merci ! Configuration:...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
BRIOUK

Resolution ecran

Résolu

Bonjour, Je viens ici poser une question qui est: Avant de formater et de changer de version de Windows 7 MA résolution écran était de 1600x (je ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Pastounak

Page blanche sur bureau

Résolu

Bonjour, depuis ce matin impossible d 'afficher mon bureau a la place , j ai une page blanche avec "Ce contenu ne peut pas être affiché dans un cad...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
duchenath

Barre des taches windows

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait sur Windows 7 pour mettre une barre des tâches en haut en plus ( en laissant celle de défaut en bas ) d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater pc

Résolu

Bonjour, je possède un Compaq Presario CQ61. IL rame beaucoup et je souhaiterais le formater. Le problème est que je n'ai pas le CD comment faire?? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kaneagle

[xp] reorganiser les icônes par : relou

Résolu

Bonjour, petit probleme sur win XP jai des gros dossiers de samples audio (je suis zicos) et windows ne peut pas s'empecher de me transformer m...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

3 icones inatives sur mon bureau ?

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre ma session et atteri sur mon bureau , je vois 3 icones inactives ( 1.picassa.2 Brother imprimante et 3 adobe reader ) IMAGE...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
bocdan

Récupérer données sans windows

Résolu

Bonjour, récemment mon PC portable Packard Bell Easy note LJ65 s'est éteint par manque de courant durant une mise à jour. Depuis, impossible de...

35 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
extempor
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000