Pb réseaux entre deux pc windows 7
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer mon portable sous Windows 7 et donc transférer tous mes documents sur mon nouveau PC sous Windows7. J'ai donc co...
Bonjour, Je souhaite remplacer mon portable sous Windows 7 et donc transférer tous mes documents sur mon nouveau PC sous Windows7. J'ai donc co...
Bonjour, j'ai un hp Probook 4515s, il avais la fonction de veille prolongée ( ordinateur éteint mais reprise du travail rapide, mise en mémoire ) ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai étais dans la propriété d'un de mes dossier, dans Général --> Attributs ...
Bonjour, Je viens d'acquerir un cadre numerique THOMSON 639H, il fonctionne (s'allume, les menus et parametres), mais le probleme, c'est que je n...
Bonjour et merci de vouloir vous pencher sur ce cas !!! Je possède un Hp pavillon, dv6000 / dv6710ef vendu avec Windows Vista je l'ai remplacer p...
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années la suite graphique Corel version 10; qui fonctionnait très bien sous XP. Suite casse ordi, le nouveau tou...
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment obtenir un cadre se trouvant dans le "poste de travail" en dessous du menu : fichier , Edition , Affic...
Bonjour, mais icon son plus gros que d'habitude svp aidé moi Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, gros problemem ; mon clvier est passe de azerty a qwerty co;;ent le remettre en azerty svp a l aide Configuration: Windows 7 / Safa...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mon ordinateur portable hp(windows vista) en mode "sortie d'usine" car il ne repond presque pas a cause...
Bonjour, voilà, j'ai un gros problème, vu que je n'ai plus dans mes fichiers le programme cmd.exe. Ou du moins, je n'arrive pas à l'ouvrir, le lanc...
Bonjour, es-ce que vous savez si laurent et grégoire de koh lanta 2007 font partie du casting de 2012 ?? Merci d'avance.
Bonjour, Il y a une semaine mon HDD a planté, j'en ai commandé un nouveau, je l'ai installé dans mon PC, et là j'essaie d'installer Windows 7 32bi...
Bonjour, mon probleme est le suivant,mon ordi salon est equipe de windows 7,c'est un cadeau je pensais qu'il etait authentique.il y'a peu j'ai a...
Bonjour, voila j'ai voulu changer mon fond d'ecran sur mon pc (windows xp ) et je sais pas se qui c'est passé tout est devenu noir, quand j ouvre...
Bonjour, j'ai installer windows 7 et j'ai installé depuis 2 semains Ubuntu 11.10 svp je veux savoir comment désinstaller Ubuntu 11.10 sans tomber su...
Bonjour, la ligne mise en veille ne s'affiche plus dans le tableau contextuel du menu démarrer. Seule subsiste le ligne mise en veille prolongée, en ...
Bonjour, Je veux formatter ma clé usb en NTFS et à chaque fois que j'essaie sa ne marche pas. merci Configuration: Windows / Internet Explor...
bonjour je viens de me rendre compte que mon dossier telechargements a disparu et a eter remplacer par un dossier download j ai chercher sur le ne...
Bonjour, voila ma version de vista (intallé d'origine sur mon HP) est passait du jours au lendemain en soit disant version piraté, alors j'ai util...
Bonjour, Je souhaite reformater mon pc sous windows 7 tout en gardant les logciels préinstallés ou installés depuis que j'ai acheté cet ordinateur.....
Bonjour, Ma souris connectée en usb reste allumée (led rouge) même quand le pc est éteint !! dans les propriétés des concentrateurs usb , il est...
Bonjour, Windows 7 /google chrome je voudrais savoir comment formater mon pc qui est un toshiba satellite a100 il commence a être lent e...
Bonjour, comment et avec quelle logiciel peut on crée un dvd iso bootable de Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium sous Windows xp pro sp...
Bonjour, Etat récurent : L'ordinateur se bloque : souris gèle, plus rien ne bouge, et je vois que le voyant disque dur de l'ordinateur reste al...
Bonjour, le CG Languedoc à offert des PC. Soucis, pas de son des hauts parleurs, mais du casque oui. Alors, trippotage, puis plus de démarrag...
Bonjour, j'ai, sur mon pc, un seul utilisateur, sans mot de passe depuis toujours, dès que j'allumais mon pc, il se loggait donc automatiquement su...
Bonjour, J'ai depuis peu un pb avec mon PC des que j'ouvre une page internet, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec ce type de message : "Une erreur es...
Bonjour, J'aimerai savoir comment installer les pilote de mon pc initialement sur seven, sur un systeme xp ? Le constructeur ne propose que les p...
Bonjour, alors voila mon probleme cher moi je posséder une licence vista mais je n'aime pas trop et long a mon gout (des personne de se forum m'av...
Bonjour, Je voudrais reinstaller mon Window xp totalement mais je n'ai pas recu de cd d'installation Windows avec mon pc. Peut etre puis-je le faire ...
Bonjour, mon PC étant grillé on m'en a donné un autre (pas neuf) et il est très lent au démarrage, voilà les programmes que me donne Ccleaner au dém...
Bonjour, voila mon problème, il y a peu de temps j'ai acheté windows 7 que j'ai mis sur mon travelmate 6460, alors je vais sur acer.be pour avoir ...
Bonjour, Alors personnellement je n'ai jamais eu ça ! tous les services présent d'origine dans windows sont désactivé !! je n'arrive à en réactivé...
Bonjour, Pourriez-vous s'l vous plait me donner un lien me permettant de donner un style aéro (vista ou seven) à mon Windows XP compatibles avec m...
Bonjour, j'aurai aimé savoir s'il était possible d'effacer sp1 et sp2 de mon ensemble ,étant donné que j'ai Xp sp3. Si oui comment faire ,merci...
Bonjour à tous et à toutes. Comme l'indique le titre du sujet j'ai un problème avec une mise à jour: la KB2518870. Qui consiste à faire une mise à jou...
Bonjour, j'ai un gros souci de ralentissement depuis plusieurs jours l'ordi bloque à l'ouverture de n'importe quel programme et surtout de firefox...
Bonjour, j'ai recemment acheté un Netbook, celui-ci tourne sur Windows 7 or, il me semble impossible de changer l'arrière-plan de mon bureau ... comme...
Bonjour, question directe: J'ai 3 video sous avi: 1.36 Go + 142 Mo + 114 Mo rentent elles sur un CD-RW-Hi de 700 MB et si quelqu'un pouva...
Bonsoir je poste ce message car je n'arrive plus à faire fonctionner mon pc il ya la fameuse image bleu avec l'erreur stop:0*00007b.... j'ai essayé d...
Bonjour, j'ai un compaq evo 510 e-pc que j'ai acheté dans l'entreprise pour mon fils je l'ai reformaté sous windows xp pro j'ai installé le pa...
Bonjour j'explique mon probleme : J'ai un ordinateur portable Turion 64, 750Mhtz , 512 de RAM, Windows XP edition Familial (SP2 me semble). J'avais N...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour contourner le mot de pass de l'admin
Salut à tous, Voila mon probleme qui survient maintenant à chaque fois que j'allume mon pc : lorsque qu'XP se lance (ecran noir avec simplement le lo...
Bonjour, J'ai un fichier qui commence par sa: IHDR WiCCPICC Profile Comment puis-je l'ouvrir? Si il faut, je vous le met en e...
Bonjour a tous et a toutes alors voila j'expose mon problème car Windows serveur, je ne connais absolument pas: Alors j'ai un PC avec deux partitio...
Salut, j'ai un petit soucis technique, aprés avoir changer certains icones dans XP, je ne peux plus accéder à mes dossiers dans l'explorateur. Quan...
Bonjour, Voila j'ai windows Vista et je voudrais installer windows XP en dual boot avec vista mais quand je veux l'installer ça me met une erreur e...
Bonjour, alors voila, je ses vous allait dire que je suis un menteur ou un hackeur mais svp je me suis acheter un ordi mais ma mère non contente m...