Probleme de code

Résolu
nounours93 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j ai récupéré un ordi dell optiplex gx240 il n y avait plus de disque dur et lorsque je veut installé Windows xp pro je ne peut pas parce qu il me demande un code que je n ai pas bien sur comment je peut faire pour ne plus avoir ce code merci de votre réponse .



A voir également:

4 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517
 
bonsoir,

tu ne peut rien faire c'est simple ou acheter le cd ou dvd de xp pro

amclt a+
0
nounours93
 
bonsoir j ai déjà acheter Windows xp pro j ai même acheter Windows mon problème ne vient de cela je ne peut l installé puisque il me demande le code au debut de la mise en route.
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517
 
re,

c'est sur le boitier ou sur le cd/dvd normalement sinon c'est mort

amclt a+
0
nounours93
 
bjr merci pour votre réponse cordialement nounours93
0
Utilisateur anonyme
 
Comment t'en es-tu sorti? Ça intéresserait du monde, je pense.
0
Utilisateur anonyme
 
Salut nounours93,


sur cette machine, xp, ça rame ! :)

Le mieux qui puisse tourner, c'est une distribution linux plutôt légère.



c|:-=
0
Utilisateur anonyme
 
Bjr,

Je pense que nounours a à affronter un mot de passe de bios. Chez dell, ce genre de "blague" est fréquent (il s'active de lui même lors d'un reset du bios, ou après un flashage). Le mieux serait d'appeler dell directement. Sinon:

http://www.ehow.com/how_6402228_reset-dell-gx240-bios-password.html

ou

http://www.ehow.com/how_6401698_reset-bios-optiplex-gx240.html
0
nounours93
 
bjr merci pour votre réponse cordialement nounours93.
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87
 
Bonsoir nounours93,
note le message que tu as sous les yeux, cela facilitera notre comprehension et tu auras ta reponse en correspondance.
a toute fin utile voila la documentation en ligne: http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/opgx240/fr/ug/index.htm
bonne soiree, cordialement,
Jean-Marc (de DELL)
0
nounours93
 
bjr je vous remercie pour votre aide cordialement .
0