Les discussions

Fichier .exe ne veut pas s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, lorsque je veut ouvrir un fichier .exe rien ne se passe (uniquement ce lui-là). La fenêtre qui s'ouvre affiche : Voulez vous envoyer d...

28 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
sangey

Oneclick.exe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, quand j'allume mon pc et quelques fois dans la journée ,il me fait indiqué au milieu de mon écran , OneClick.exe. rtl100.bpl co...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
bobi

Mettre firefox par défaut apres installation de windows10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows10 et à chaque démarrage en cliquant sur Firefox, on me dit qu'il n'est plus par défaut,et si je voulais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
brunboy

Crochet avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Voila mon probléme depuis que j'ai Windows 10 je n'arrive plus a faire des crochets avec les touches de mon clavier (ordinateur portable Sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
vaneau38

Image en diaporama sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a montré comment faire un diaporama sur le bureau (win7) mais contrairement à lui je n'ai pas "changer d'image toutes les xxx min...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
jh 15 ans

Bordure des fenêtres

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur de bordure des fenêtres mais dans "personnalisation" je ne trouve pas cette fonction. Avez vous une id...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
jmdepise

M à j. pour xp kb2799494 revient constamment

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, plusieurs mises à jour, 10 ou plus , qui s'installent très bien, mais la KB2799494 se représente avec le bouclier jaune e...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
BRIQUET44

Impossible de l'installer !

 Résolu

Bonjour, ce matin (15h30) en me réveillant, j'ai eu la magnifique de voir que Windows 10 étais disponible ! Ni une, ni deux je décide de l'installe...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
abdelkawi09

Mon ordi ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je demare un programme a coter du nom apparaît (ne répond plus) aider moi s.v.p. Configuration: Windows 7 / Chrome 4...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Buenos74

Chromium

 Résolu

Bonjour, ou pourrais-je trouver la dernière version de Chromium? merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2066.0

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Gueniève

Bug pendant nettoyage de l'espace libre avec ccleaner

 Résolu

Bonjour, Voila, il se trouve que je nettoyais mon espace libre avec CCleaner quand mon ordi a eu un bug qui n'avait rien à voir avec CCleaner). Se...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
The_anthonio

Icônes fichiers .doc, .xls, .pdf sous forme de feuille blanche

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 les icônes de mes fichiers classiques : Word, Power Point, Excel et Acrobat s'affichent non pas classiqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Probleme de resolution d'ecran suite à une maj de ma carte graph

 Résolu

Bonsoir , je suis nouveau sur ce forum et j'ai décider de m'inscrire pour vous exposer mon probleme car je ne trouve aucune solution.La qualité des re...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Damdam_Sky

Windows 10 ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour après plusieurs tentative pour passer a windows 10 j'ai décider d'utiliser le lien suivant: https://www.microsoft.com/fr-fr/software-downlo...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Papounet17000

Ou télécharger ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais juste savoir comment on télécharge Windows 8 pour pouvoir le graver sur un CD ? J'ai ma clé de licence et sur le site de Microsof...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
teutates

Mise à jour windows 10 infernale !!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours Windows 10 tente de s'installer sur mon pc Windows 7 mais sans succès. Ayant un très faible débit j'ai forcé la mis...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Clapss

Windows 10 et plus de bande passante ?!

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir l'installation de Windows 10. Je n'ai maintenant plus de bande passante, mon ordinateur Télécharge quelque chose je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
valentinpremier

Mn écran devient noir sans aucune réson

 Résolu

salut, la compagnie c'est kev29007 le gars qui a formater son pc et enfait tout marche à merveille sauf un truc, c'est que mon écran devient tout noir...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
jobarth

Ordinateur qui redémarre en boucle.

 Résolu

Bonjour. Je viens vers vous pour un problème avec mon hp dv7. La semaine dernière le disque dur a rendu l âme. Je l ai donc changé et ai reinstal...

49 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Julien54

Espace libre

 Résolu

Mon PC tourne sous WINDOWS 7, 64 bits, premium SP1 J'ai désactivé la protection du système et bien que je n'installe rien (ni photos, ni musique, ni...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
77canal

Windows10

 Résolu

Bonjour, je me suis décidé a effectuer la mise a jour windows10, pendant cette mise a jour, puis je mettre mon pc en veille? ou bien faut t'il que je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
tribun

Windows 10 bloqué à 55%

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le dernier Windows 8 et j'ai telechargé Windows 10 ce soir, le telechargement a commencé vers 20h45 et reste à 55% depui...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Clémence

Impossible de sortir de la mise en veille.

 Résolu

Bonjour, ma machine est en veille donc, il ne s'allume même pas je veux dire quand je demare bien après l'écran affiche un message de mise en veil...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Cesel45

Mettre un windows 7 pro d'un hdd à un ssd

 Résolu

Bonjour, Je me suis procuré un windows 7 pro avec code d'activation sur internet, je l'ai installé sur mon hdd alors que j'avais déjà un windows 7 (...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Nivea67730

Supprimer icone du poste de travail

 Résolu

Bonjour, Comment puis je supprimer un icone se trouvant dans le poste de travail. Celui ci s'appel "dossiers web" . Je ne sais même pas comment i...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
asscoeur aspic

Retirer le périphérique

 Résolu

Salut tout le monde, Je vais essayer de faire court et clair... Donc, sur un PC portable neuf (Lenovo), avec Windows 8.1, j'ai un petit souci av...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
zipe31

Vista comment réparer les erreurs sfc /scannow

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai lancer la commande sfc /scannow Qui ma trouver certaine erreurs en a réparer certaine mais pas toutes ...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Valarie

Problème au démarrage après modification msconfig

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé des barrettes de ram de 2 x 8 Go pour avoir 24 Go de ram (j'avais déjà des 2 x 4 go). J'ai pris les 2 x 8 en vue d'avoir 32...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
thelew21

Passer de windows 7 a windows 8!

 Résolu

Bonjours, Je voudrais obtenir Windows 10 sauf que comme je suis a Windows 7 et qu'il faut Windows 8.1 alors je vais télécharger ou acheter Windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
azercrex

Installation windows

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable, qui fonctionnait sous Windows 7, a rendu l'âme dernièrement. Aussi j'ai acheté à Emmaus une tour ( fonctionnant sous vista...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
tocseen

Mon pc reste bloqué sur un écran noir après le démarrage

 Résolu

Bon voila depuis hier Mon pc Hp Probook 4710s reste bloqué sur un écran noir après le démarrage. Je peut juste voir le curseur et le bougé. Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
kamel

Petit soucis agaçant

 Résolu

Bonjour à tous Voilà , j'ai un petit soucis agaçant comme indiqué en intitulé : depuis hier matin , dès que je lance CCleaner , celui-ci me met un...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Mars Radio DNB

Upgrade w8.1 pro vers w10 refusé

 Résolu

Bonjour à tous, Ma machine est sous Windows 8.1 Pro, upgrade à partir de Windows 8 Pro, lui même upgrade à partir de W7 Pro acheté le 17 janvier 201...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
lsdx2

Icones bureau ne répondent pas

 Résolu

Bonjour, J'essai de me connecter comme il y a quelques jours en faisant un clic sur un icône sur le bureau mais il n'y en a aucune qui s'ouvre. ...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
tribun

Support fingerprint

 Résolu

Bonjour tout le monde! Est ce que quelqu'un sait si Windows 10, dans sa version bêta, supporte l'authentification par le biais d'un lecteur d'empre...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
nokiahelp

Revenir à windows 8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais revenir à Windows 8, après avoir essayé Windows 10, est-ce possible, svp, et comment ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Malekal_morte-

Je n'ai pas d'icone "obtenir win10"

 Résolu

Salut a tous !! Je viens d'acheter un ordinateur sous Windows 8.1 et je n'ai pas l'icone qui permet d'avoir windows 10 (alors qu'elle est apparue sur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
JALLBOB

Mon disque dur a rétréci.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130 J'ai fait la mise à niveaux vers Windows 10, met maintenant, j'ai perdu env. 500 GB ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Judex

Bureaux virtuels

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, rien de bien "grave" en soi, mais je me posais une petite question :) En gros, est-il possible de garder un b...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
r01d03

Flip 3d sous windows 7

 Résolu

Bonjour, est que il ya le Flip 3D Sous Windows 7 si Oui Comment l'activer

38 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
fadillo

Clavier blutooth universel

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas écrire à partir de mon clavier blutooth universel sur ma tablette samsung tab 4 Configuration: iPhone / Chrome 44...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
docsteph

Ordi qui freeze & blue screen (0x8000000000000002)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi me fait vivre un vrai calvaire. Il y a 3 jours, j'ai commencé a avoir des freeze et mon ordi se redémarrait ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Triade_Infinity

Récupérer fichiers car pc s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon soucis: J'ai un vieux PC que je n'utilise plus mais qui contient des projets audios auxquels je tient vraiment beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
WesEdit

Internet avec windows 8

 Résolu

Bonjour, J ai Windows 8 Avant, lorsque j'étais sur l'accueil, et que je lançais Internet, ce n'était pas l'Internet du "bureau" qui s'ouvrait. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
bran

Crée cd de l'os windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment décrire mon problème, mais en faite, demain, je reçois un nouveau processeur/carte mère (je passe de AMD pour Inte...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
maxasse520

Windows 7

 Résolu

Bonjour mes amis, Est-il possible d'installer Windows 7 en écrasant Windows XP ? Quelles sont les précautions à prendre ? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Papounet17000

Comment revenir a window7

 Résolu

Bonjour, J ai installe window 8 sur mon pc et je voudrais revenir sur window 7, comment faire. celine Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
coluche

Personnaliser le menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir une réponse précise à une de mes question. Il n'est plus possible de mettre les programmes que l'on veut dan...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
TRUNCKS

Horloge

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Moi c'est pareil l'heure ne se met plus exactement il y a toujours un décalag...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
la-loupe

Lien de téléchargement de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si j'ai bien compris, mais on ne peux charger W 10 que quand Windows a donné son accord. Si j'ai mal compris, quel est le lien a...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
APLA
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000