Les discussions
Dossier invisibles ?
RésoluBonjour Désolée si ce n'est pas la bonne rubrique, je ne savais pas où placer ce topic... Je voulais savoir s'il était possible de créer des dossier...
Mon ordinateur se bloque
RésoluBonjour, mon ardinateur g640g se bloque Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Inaccessible_boot_device sous windows 10
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon BIOS et depuis j'ai ce message : INACESSIBLE_BOOT_DEVICE, et ensuite il redémarre et il me marque "Votre PC n...
Cgu des versions de windows
RésoluBonjour, dans le cadre d'un projet professionnel, je voudrais vérifier quelque chose. Je voudrais savoir si c'est légal d'installer Windows (n'i...
Passer à windows 10
RésoluBonjour, je suis avec une version 32 bits sous Windows 8.1; puis-je passer à une version 64 bits avec Windows 10 ?
Ré installer windows sans cd
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide si possible. Mon problème : je possède un Acer Aspire T-605 (UEFI, GPT), à la base sous Windows 8.1, j...
Mise a jour windows 10, payant ou gratuit ??
RésoluBonjour ,Windows 10 mise a jour gratuite , j'ai un pc neuf Windows 8.1 j'ai fait la mise a jours vers Windows 10, beaucoup disent que dans un an la mi...
Problème de création de disque windows 7
RésoluJ'ai acheté une clé Windows 7 ( Home Premium for Refurbished PCs ) dans un magasin où l'on ma dit de créer un disque d'installation à partir d'interne...
Windows 10
RésoluBonjour Toujours aucune possibilité de télécharger windows 10 comment faire ? merci crdl
Impossible de mettre à niveau vers windows 10
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lors de la tentative de mise à niveau vers Windows 10. L'application "Get Windows 10" m'indique que Windows 10 a...
Démarrer et cortana ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Même apres installation du scipt recommandé sur internet et exécuté parfaitement via Powershell en mode administrateur, ces deux progr...
Récupérer ses mails de windows mail sous windows 8
RésoluBonjour, Je possédais un ordinateur sous vista avec windows mail depuis 2007, cependant celui ci est mort j'ai donc acheté un nouvel ordi sous w8....
Conflit entre internet explorer et orange sous windows 10
RésoluBonjour, Je sens depuis que j'ai installé Windows 10 un retard dans l'ouverture des mails de 3 secondes environ avec internet explorer et orange e...
Clear cmos lenovo
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Pc portable "LENOVO L530" par le biais d'eBay. J'ai voulu réinstaller Windows 7 Pro (Origine du Pc av...
Pilote imprimante
RésoluBonjour, imprimante CanonLBP 5000 WINDOWS 10 refuse d'installer le pilote de cet imprimante. Merci pour l'aide que vous m'apporterez. Bien cordia...
Réinstaller les pilotes
RésoluBonjour ! Je viens de mettre à jour mon PC HP sous Windows 7 vers Windows 10, j'ai utilisé le logiciel proposé par Microsoft pour l'effectuer. Avan...
Clé windows 7 pour le 10?
RésoluBonjours a tous , j'ai installer windows 10 sans clé et aimerait l'activé officiellement , je demande serai t'il possible que je achète une clé window...
Passage windows 10 pavé tactile bloqué
RésoluPouvez vous m'aider? Depuis le passage à windows 10, le clic du pavé tactile est bloqué....il doit manquer un pilote sur mon toshiba qui est pourtant...
Windows 10 et mises à jour tomtom
RésoluBonjour, Depuis Windows 10 je ne parviens plus à être connectée pour mises à jour de TomTom. Malgré ma connection mon PC dit ne pas être connecté...
Pas de son venant du pc sur la tv en hdmi
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter une tv pour relier a mon pc par le port HDMI de ma carte graphique je précise qu'il est indiqué sur la boite de la...
Fichier insupprimable
Résolubonjour, je me baladais sur le net et j'ai ramassé un fichier insupprimable et le contenu de se fichier et en chinois (mandarin ) je comprends rien e...
Pare-feu windows ne s'active plus.
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis avec mon pare-feu. Celui ne veut pas démarrer et le message suivant apparait ''Le centre de maintenan...
Impossible de télécharger windows 10 aprés réservation.
RésoluBonjour, Jais réserver Windows 10 lorsque on le pouvais. Je suis parti en vacances par la suite et je suis revenu hier. Lorsque que je me suis aper...
Perte de boot. encore
RésoluBonjour, J'ai un HP prodesk 490 G2 neuf. La première installation a tenu 15 jours - plus de boot et le cd Windows 7 pro de HP (et les autres) sign...
Notification d'installation
RésoluBonjour Je possède un pc portable fonctionnant sous Windows 8, et certainement comme tout un chacun, j'ai demandé à Microsoft de pouvoir évoluer ve...
Quel est le logiciel le plus efficace pour nettoyer son pc
RésoluBonjour, Sur les conseils très éclairés de Fish66 (que je salue au passage pour m'avoir aider en 2012), j'utilise CCleaner gratuitement et et régul...
Créer un point de restauration sous xp !
RésoluBonsoir ! J'ai été obligé de formater (car j'ai supprimer (certainement) des dossiers tres important pour le fonctionnement de mon pc) sauf que mon C...
Problème démarrage pendant maj
RésoluJ'ai un effectué la MAJ de windows 8 à windows 10 j'ai ubuntu sur le pc aussi mais suite à la maj je me retrouve pendant le processus d'installation ...
Maj impossible de windows 10
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe Windows 7, mais impossible de faire la mise a jour WIN10... J'ai lance les utilitaires, mais rien de nouveau. Quand je ...
Les jeux ne marchent plus.
RésoluAmis bonjour, J'ai aujourd'hui même installé Windows 10 à partir de Windows 7 sur mon pc Acer aspire. En essayant de jouer à hearthstone lancé ...
Problème allumage
RésoluBonjour, Lorsque J'allume mon PC l'écran s'allume correctement mais le problème c'est que quand je tappe mon mot de passe de la session je tappe s...
2 jours après installation, erreur "a read disk error occurred"
RésoluBonjour, 2 jours après l'installation de Windows 10 professionnel, en allumant mon PC j'ai eu l'erreur "A disk read error occurred, press ctl+alt+d...
Lecteur cd-dvd du pc ?
RésoluBonjour, SOS !...Comment lancer un DVD de Sécurité sur un PC "ASUS" ? mozilla firefox.fr Windows10 Salutations. Configuration: Window...
Choisir système d'exploitation sous windows 10 !?
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 Pourquoi le choix d'un système d'exploitation est si difficile?? Qui peux m'indique...
Probleme de souris sur windows 10
RésoluBonjours j'ai actuelement windows 10 sur mon pc au debut aucun probleme la belle vie mais mtn je ne peut plus rien faire sur le menu demarer (cliquer)...
Regarder un dvd
Résolubonjours, je voudrais savoir comment faire pour aller au poste de travail pour que je puisse regarder un dvd sur mon pc merci
Unmountable boot volume blue
RésoluBonjour, voila l'ordinateur de ma copine a un sérieux souci on peut plus rien faire dés que l'on lance quelque chose au demarage un écran bleue appar...
Pb apres installation windows 10
RésoluBonjour, j avais Windows7. Après installation gratuite Windows10 (qui s était apparemment très bien passée )sur mon PC Acer, je peux l allumer 1 coup ...
Formater son windows 10
RésoluBonjour, je voudrais réinstaller mon windows 10 que j'ai réservé seulemnet , je me demandais si il n'allait pas m'ennuyer au moment de l'installat...
Cortana ne m'entends pas
RésoluBonjour, Nous avons installé windows 10 sur mon pc et sur mon portable, sur le portable. Sur le portable CORTANA fonctionne aussi bien par écrit q...
Hp envy 4507
RésoluBonjour, Pourra-t-on trouver des pilotes pour l'imprimante HP Envy 4507 sous win 10. Merci!
Perte de mot de passe utilisateur
Résolu/Fermébonjour, tout d'abord je tient a préciser que je ne connais pas grand chose en informatique et encore moins en terme informatique. j'ai une nièce qu...
Windows 10
RésoluBonjour à tous. Voilà mon problème : J'ai un Pc sur lequel était installé windows 7 famillial et j'ai voulu installé windows 10; chose faite. Seulem...
Changement de disque dur. lequel ?
RésoluBonjour, Sur un EMachine E 644G, je dois changer le DD qui est HS. C'est un TOSHIBA SATA II de 320 Go. MK 3265 GSX. (HDD2H83). 2.5'' bien sûr. P...
Mises à jour windows 10
RésoluCeci est une info pratique On peut bloquer l'installation de certaine mises à jour Windows 10 Télécharger l'outil permettant d'empêcher l'installati...
Mise a jour windows 10 buguée...
Résolubonjour à tous, j'ai un bug plutot costaud sur la mise à jour de windows que j'ai faite hier, j'ai au final exactement comme ma capture d ecran... une...
Changer xp sur mon portable mais par quoi?
RésoluBonjour, J'ai un pc Toshiba Satellite L30-11E et microsoft xp pack 3. Mon ordinateur:Genuine Intel(R) CPU T2080 @ 1.73GHZ 896 MO DE RAM Pa...
Passage windows 8 à 10 gratuit
RésoluBonjour, Voila je suis passé de Windows 8.1 à 10 avec la MAJ gratuite. Cependant j'ai du remettre mon pc à sa configuration de sortie d'usine. Je m...