Les discussions

Installer google chrome

Résolu

Bonjour Puis-je installer Google chrome sous Windows 10 ? Je vous remercie Pat

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Pat 57

Reinstallation windows 8-1 apres mis à jour windows 10

Résolu

Bonjour, je viens de faire la mise à jour de Windows 8-1 vers Windows 10, mais je voudrais revenir en arrière dans restauration système il n'y a pas d...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
MIC006

Comment revenir à window 9 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter car j'ai un gros soucis pour pas dire un énorme hier j'ai passer mon ordinateur sous Windows 10 et d...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
semper

Problème de clé windows

Résolu

Bonjour, ayant une soeur qui aime chipoter à ce qu'il ne faut pas sur l'ordinateur, mon problème se pose: J'ai un ordinateur Windows 8.1 que j'ai ac...

Kikoupaco

Titre..installer windows 8/

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux installer windows 8 sur mon micro, j'ai actuellement XP par avance merci Configuration: Windows XP / C...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
chardonmarrie

Presse papiers windows

Résolu

Bonjour. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour trouver le presse papiers de Windows pour copier une image et la coller dans un document. Par ...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
papyg

Windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows ce matin sur mon ordinateur Asus et je ne comprends pas le touchpad ( curseur souris) ne se déplace que durant les 10...

^Abel^

Demarer windous 10 son faire mon mot de passe

Résolu

Bonjour, comment demarer windous 10 son faire mon mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

abel

Activer la virtualisation dans le bios pour pc acer

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous pouviez m'indiquez la marche a suivre avec des images pour activer la technologie de virtualisation de...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Zencraft

Impossible d'accèder au status de ma carte wifi !

Résolu

Bonjour, J'ai fait une petite boulette dans les parametre de status de ma carte wifi. En cliquant droit sur ma carte wifi, j'ai cliqué sur STATUS...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
mimikhrelia

1920x1080 sur windows 10

Résolu

Bonjours, Je viens de passer a Windows 10 La resolution 1920x1080 n'apparait pas dans les parametres. Comment l'activer ? car la resolution de base ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
BioK03

Comment démarrer windows 8,1 sans mettre le mot de passe merci

Résolu

Bonjour, comment démarrer Windows 8,1 sans mettre le mot de passe Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

kamel

Changer d'os sur laptop

Résolu

Bonjour ,petite question ,sur mon portable ait installer ,windows xp , je désire l'installation de windows vista home , c'ait possible ? que doit tons...

ARAMISO

Windows update

Résolu

Bonjour, est-ce qu'il est possible de télécharger windows 10 actuellement via windows update ? :)

29 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
haeven

Barre des taches

Résolu

bonjour, Je viens de faire la mise à jour de windows 10,mais depuis quelques temps , je n'ai plus la barre de recherche dans ma barre d'état, cepen...

soubisien85

"épingler le racourci" disparu du menu contextuel win7

Résolu

Bonjour, quand je clique droit sur un raccourci du bureau pour l'épingler dans la barre des taches et bien voilà... "épingler le raccourci dans la...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Cesel45

Arrêt configuration windows 10

Résolu

Bonjour, La configuration de Windows 10 roule depuis 15 heures sur mon Pc(14% avancement) et rien n'avance. Comment faire pour l'arrêter sans problè...

Matancy

Problème pavé tactile lors du passage à windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire la mise à jour pour avoir windows 10 (j' avais auparavant windows 8.1). Avec la pavé tactile j' arrive à bouger l...

RIGGS

Ordinateur s'arrête tout seul

Résolu

Bonjour,aujourd'hui j'ai installé 2 logiciels sur l'ordinateur de mon frère afin de maximiser la sécurité de sont PC (logiciel installé ccleaner et mi...

dr.pc1

Processus hôte windows rundll32 a cessé de ..

Résolu

je viens d'acheter un nouveau PC muni du dernier windows vista , j'ai utilisé un disque dur externe pour récupérer mes anciens fichiers sous XP editio...

129 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
nono

Preparer windows a la vente du pc

Résolu

Bonjour a tous, j'ai décider de revendre mon ordinateur, et donc Windows avec. Mais je n'arrive pas a trouver de moyen pour remettre a l'état de sort...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Byllle

Baisser la consommation du processeur

Résolu

Bonjour, J'aimerai diminuer la consommation du processeur pour améliorer la batterie. J'utilise déjà ashampoo core tuner 2 pour diminuer l'importan...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Byllle

J'ai fait alt 163 et mon écran est devenu latéral :-(

Résolu

Bonjour, En cherchant comment mettre l'accent aigu sur le u minuscule, j'ai obtenu le code 163. J'ai donc fait Alt 163 et mon écran est devenu laté...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
poupougne13

Windows 10 en double boot

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Peut-on installer Windows 10 en double boot comme je l'avais fait avec Windows afin de le tester moi-même et pouvoir le ...

magnus888

Affichage pieces jointes à l'écran

Résolu

Bonjour, Je ne peux jamais affiché à l'écran les pièces jointes que je reçois et les imprimer. Elles apparaissent une fraction de seconde et dispara...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
poupougne13

Comment procéderiez vous?

Résolu

Bonjour, On m'a récemment donné un pc portable de marque Acer fonctionnant sous seven et mit à jour sous Windows 10. J'aimerai avoir l'avis d'u...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jag72

Pilotes

Résolu

Au secours ! Il est tard mais s'ouvre à moi le problème des pilotes, je n'ai pas les bons pour mon imprimante canon MP495 je me trouve avec Driver Tu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
dr.pc1

Toutes les accessoires windows sont supprimés

Résolu

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 7 SP1, il est un peu lent, donc j'ai téléchargé "system speed bosster" ; et depuis que j'ai scané et nettoyé mon Pc...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
didmed

Problème : mise à niveau windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je tente d'installer Windows 10 et je suis bloquée à "Obtention de mise à jour : 0 %". Hier, j'ai commencé la mise à ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Licence windows 7 utilisable 1 ou 2 fois ?

Résolu

Bonjour à tous, Presque tout est dit dans le titre. J'ai un Windows seven intégral en version dvd (pas la mise à jour).A l'intérieur de la boite j'...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
chevalier d'éon

Accéder au bios sur pc de marque asus

Résolu

Bonjour, Comme précise le titre je vais vous expliquer comment accéder au BIOS pour les PC de marque ASUS. Depuis le menu démarrer mettez le po...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Fonka33

Problème avec l'espace utilisé sur mon ssd

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc dernièrement et j'ai opté pour un SSD pour installer mon système d'exploitation dessus et gagner en performance. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Tic29

Enregistrement de fichiers *.cfg modifiés impossible.

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé à W10, je n'arrive plus à enregistrer les fichier *.cfg d'un jeu avec le bloc note. Il me dis que je n'ai pas le d...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Bugdani

Fichier iso windows 8.1

Résolu

Bonjour, et salut à tous. en fait je suis à la recherche du fichier ISO de Windows 8.1; est ce qu'y a t-il un sauveur pour moi de me donner même un l...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Louichb

Tout s'ouvre avec le même programme

Résolu

Voilà, j'ai ouvert un fichier .exe avec 7zip sans faire exprès j'ai dû cocher la case ouvrir tous les fichiers avec ce programme et depuis quasi tout ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
kaneagle

Stopper mise en veille à la fermeture du clap

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP Pavillon dv9505ef qui avait à l'origine Vista comme OS, mais je l'ai repassé sous XP. Tout marche nick...

Marie

Exploiter le résultat d'un scanner fait chez un dentiste

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 64 bits + Firefox J'ai 335 fichiers .dcm + un fichier .txt, sur un CD-R, résultat d'un scanner 3D passé chez un...

poupougne13

Bonjour, problèmes sur le bureau

Résolu

Bonjour, comment faire pour déplacer les icônes sur le Bureau, ils reviennent toujours sur le côté gauche et si j'essaie de les déplacer il en vie...

Timity 47

Creation de dvd

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus Création de DVD que j'avais dans windows 7. Y a t il un moyen de le récupérer ? Merci Configuration: Windows / Chrom...

granny06

Restauration windows 10 au 8 : clavier chamboulé

Résolu

Bonjour à tous :) Malgré la consultation de nombreux forums ainsi que des conseils de la part d'utilisateurs (hors CCM), impossible de régler mon p...

Catwogone

Navigateur firefox 40

Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de firefox. je ne retrouve la croix rouge en haut à droite pour fermer le navigateur. Avez-vous le même problème ? ...

babe

Libérer espace disque dur c - dossier windows installer

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à de gros problèmes de stockage sur le disque C de mon PC. J'ai utilisé le logiciel Ccleaner, grâce auquel j'ai ...

PA

Réinitialiser pc acer windows 8

Résolu

Bonjour, Mon PC portable est tellement infesté de virus que la seul solution est de le remettre à son état d'usine. Je connais bien la manip' sur Win...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
cristali

Mise à jour windows 10 à windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir lorsque on installe la MAJ pour aller de W7 àW10 si le numéro de licence change. Je demandais ceci parce que je voudrais r...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Acer coment aler au menu de séléction du boot

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fais l'aquisition d'un pc portable acer aspire 9410. Je cherche depuis peu le menu de séléction de boot (pour booter à partir ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
another user

Pc qui ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Je possède un HP pavillon 500, hier je jouer a un jeu puis d'un coup j'ai eu un écran bleu avec des ligne blanche genre problème graphiqu...

67 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
darkleopard

À l'aide, pour défragmenter

Résolu

bonjour, je voudrais défragmenter, comment puis je faire? merci à tous pourvos réponses. cordialement

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
guymauve63

Impossible d'avoir l'application "get windows 10"

Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas à obtenir cette application, pourtant j'ai toutes les conditions requises car avant que je ne reformate mon PC, j'ava...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Linuxurius

Plus de son sur windows xp

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai supprimé mon périphérique audio par erreur du coup je n'ai plus aucun de son ! Le logo du son qui apparaît généralement ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
weed763

Rien ne se passe quand je clique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je cliques sur un lien externe à Mozilla Firefox, rien ne se passe. Exemple: On m'envoi un lien par msn, j...

31 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
2Elico
Résultats 23351 - 23400 sur un total de plus de 50 000