Pc en veille
Résolu
danpau
-
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
""Cooper"" Messages postés 427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, cela fait quelque temps que je dois laisser e-mule en fonction afin que mon pc ne s'éteigne pas. Si je me déconnecte d'e-mule, mon pc s'éteint et je dois réintroduire mon mot de passe afin que tout redevienne en ordre. Y'a-t-il une solution à ce problème ? Merci de votre réponse
A voir également:
- Pc en veille
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Écran de veille - Guide
2 réponses
Salut
Bien sur qu'il y a une solution , clic droit sur ton bureau (n'importe où) puis va sur propriété clic dessus puis quant la fenêtre "propriété de affichage" s'ouvre va dans "écran de veille" puis clic sur "gestion de l'alimentation"
Et la sur "mise en veille" et "mise en veille prolonger" clic sur la petite flêche et met "jamais" pour les deux !! Comme sa tu n'auras plus besoin de laisser tourner Emule , ton PC ne ce mettras plus en veille ^^
Voilà
Amiclt Cooper
Bien sur qu'il y a une solution , clic droit sur ton bureau (n'importe où) puis va sur propriété clic dessus puis quant la fenêtre "propriété de affichage" s'ouvre va dans "écran de veille" puis clic sur "gestion de l'alimentation"
Et la sur "mise en veille" et "mise en veille prolonger" clic sur la petite flêche et met "jamais" pour les deux !! Comme sa tu n'auras plus besoin de laisser tourner Emule , ton PC ne ce mettras plus en veille ^^
Voilà
Amiclt Cooper
Merci de votre réponse. danpau