Les discussions

Demande de codes

Résolu

Bonjour, Nouvel ordinateur Windows 10, demande à tous moments le mot de passe et mon mot de passe ne fonction pas je dois à chaque ois réinitialis...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de clonage ?

Résolu

Bonjour, J'ai finalement cloner mon disque dur existant sur un SSD et j'ai opté pour un disque Kingston, SUV400S37/240GB et quand j'ouvre mon ordi,...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Guide détaillé pour travailler avec windows 10

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver un guide d'utilisation détaillé de Windows 10? On en trouve beaucoup cités dans internet chez google, mais ils sont tous...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gugu01

Image

Résolu

Bonjour, Voici l’image Configuration: iPhone / Safari 11.0

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
gugu01

Remettre à l'état d'usine window 7 avec asus

Résolu

Bonjour, Voilà , je sollicite votre aide afin de pouvoir réutilisé mon ordinateur et de ne pas en acheter un autre en raison du temps j'ai suivis...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
AlgahoDest

Problème clé d'activation windows 10

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un nouveau PC un Legion Lenovo Y520, J'ai aussi acheter une clé de licence sous Windows 10 Home, car le PC était sans OS. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe requis qui n'a jamaisété créé

Résolu

bonjour à vous tous qui voudrez bien m'aider. Après avoir entré mon MdeP lors de l'allumage du PC le bureau apparaît,je clic sur icone Firefox une ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
MPMP10

Droit administrateur sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Sous windows 7 RC, mon compte administrateur est bien activé dans les stratégie de sécurité et il a le controle total, j'ai également l'op...

Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
LoveAphlick

Notifications son, wi-fi, luminosité, etc. ne s'affichent plus

Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo IdeaPadS400 sous Windows7, utilise l'antivirus Avast dans sa version gratuite et le pare-feu Windows classique. Depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Teazane

Pc bloqué sur "préparation de windows"

Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller Avast, il m'a donc demandé de redémarrer. Et depuis bientôt 3h mon pc est bloqué sur "préparation de Windows". J'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'utiliser windows

Résolu

Bonjour, en allumant mon ordi aujourd'hui Windows a fait une réparation automatique qui me proposait différentes options pour fixer le problème. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les ko=combien de go

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir combien de 1ko il y a dans 1go merci pour la reponse.

Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
lalo

Redemarre wind 7 apres changement cm+cg+proce

Résolu

Bonjour, a tous . j'ai changer de carte mère ASUS rog strix b350-f + carte graphique Sapphire radeon rx560 +processeur AMD ryzen 5 . tout s’éclai...

36 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
partagetonsavoir

Beug ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème virgule lorsque j'allume mon ordinateur et que le menu principal a changé je ne peux plus rien faire. Il se met à bugge...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
badlor24

Raccourcis explorateur

Résolu

Bonjour, Peut-on me dire s'il est possible d'avoir 2 raccourcis de : explorateur de fichier ; 1 dans la barre des tâches et 1 sur le bureau? Si oui...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
renard bleu

Problème de langue

Résolu

Bonjour, Suite à une panne, Windows 10 a été réinstallé mais les documents Excell et Words s'affichent en allemand : comment changer la langue. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer les partitions d'un disque dur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur utilise Windows XP. Pour le moment j'ai deux partitions : une de 50 Go (C:) et une autre de 100 Go (D:) Tous mes fichi...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Meklaws

Windows 7 32bits/ 64bits la difference

Résolu/Fermé

Bonjour, je compte bientôt passé à windows 7 et je me demandais la difference entre le 32bits et le 64bits? concernant le nombre d'activation ca fo...

picsou361

Ccleaner fiable ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux télécharger Ccleaner sans risque sur CCM car un de vos articles avertissait qu'il contenait un virus. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Xileh

Récupérer mes anciens fichiers

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient d'installer tout seul le nouveau Microsoft. Du coup je ne retrouve plus mes anciens documents et mes anciennes photos...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Linne44

Démarrer mon ordi sans le mode <sans échec>

Résolu

bonjour. mon ordi démarre en mode sans échec.comment faire pour enlever le mode sans échec et démarrer en mode par défaut. j'ai essayé une restaurat...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Où sont mes 50go occupés et par quoi ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion un super dell M4800 superpuissant quadcore i7 blindé de ram et SSD256go + hybride 500go seulement bémolsur...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
PatriciaG

Is this software run ?

Résolu/Fermé

IS this software will run in Windows 7 ?? its not open in my windows 7. so i can't understand where is the problem. waiting for reply. https://www...

HelpiOS

Problème avec windows update

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un probleme avec windows update. cela fait quelques mois que je n'avait plus internet, je l'ai remis dernièrement mais quand j'a...

Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
krondor

Mon ordi tourne en rond au demarrage.

Résolu

Bonjour à tous, Suite à une MAJ de Windows 10 version 1709, mon ordi (dell ) ne redémarre plus. Il bloque, essaie de restaurer la version précédent...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Les éléments du bureau (icônes) disparaissent de l'écran

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Bonnes année et santé à toutes et à tous. Depuis une quinzaine de jours, les éléments de mon bureau de mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
BUDGETS

A quoi sert la touche "scroll lock" ?

Résolu

Bonjour, Je suis étonné que personne ne réponde à ma question, je la renouvelle: Qu'est-ce que le scroll lock dont le témoin s'allume parfois sur ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
loutre

Pour ne pas mémoriser un identifiant sur une page web (gmx.com)

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on se connecte à certains sites (dans mon cas, le webmail gmx.com) l'identifiant est mémorisé. Très pratique, puisqu'il suffit de ...

Malekal_morte-

Pas de son sous windows 10 spdif inactif

Résolu

Bonjour, j,ai un petit probléme son je viens d'avoir un pc mini avec w10, en branchant mon casque je me rend compte que j'ai pas de son. le périphériq...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
pistouri

Converser en direct par mon pc

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment converser en direct avec mes contacts à partir de mon P.C. On m'a parlé de Whatsapp mais il semble que ça ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
G.M.L.

Code erreur: 0x80070570 - installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Windows 7 64 bits que je tente d'installer sur un disque dur vierge (neuf). J'ai téléchargé l'...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Roueya

Baisse soudaine des performances de mon pc (infection ?)

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème: Je viens de faire l'aquisition d'un PC portable il y a quelques semaines. Doté d'un processeur I5 7300HQ, c...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Brasego

Problème démarrage.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable récemment sous Windows 10, il fonctionnait très bien jusqu'a présent, sauf que depuis quelques jours j'ai un pr...

Malekal_morte-

Problėme aprės mise a jour windows 10

Résolu

Bonjour a tous!!!! Voila, j ai un gros soucis. Hier matin, mon ordi a effectué une mise a jour. L'aprės midi,quand je l ai rallumé, il s'est mis a c...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur externe toshiba canvio basic

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque externe Toshiba HDD USB 3 500 GO Vu par l'ordinateur ( DELL I7 Windows 10 ) Pas d'accès possible ne fi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
jeannets

Code 0x8000000a : une erreur empêche l'affichage de la photo

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir mes photos j'ai ce message suivi de ce code d'erreur "Code 0x8000000a". J'ai suivi d'autres topics disant qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
TheMasterDreeaM

Sysmetrix ineffaçable

Résolu

Bonsoir, à la recherche d'une horloge à ajouter sur mon bureau, j'ai téléchargé SysMetrix sur ce site mais n'arrive plus à m'en débarrasser. J'ai dés...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
glg29

Mettre des photos sur windows 10

Résolu

bonjour j'aimerai pouvoir mettre des photos de cote de mon appareil photo et pouvoir les envoyées facilement avec les petits films famille égalemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Papounet17000

Asustploader.exe/werfault.exe/low on memory errors

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème cela fait 6 fois que je redémarre mon ordinateur et les trois erreurs que j'ai citées dans le titre popup je ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
sammy22

Ordinateur qui s'éteint tout seul...

Résolu/Fermé

Et bien voilà, mon problème est aussi simple que très ennuyeux... Mon ordinateur a pris l'habitude de s'éteindre tout seul. Je suis dessus en trai...

Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
monsalo

Problème résolution second écran

Résolu

Bonjour, j'ai fais une mise à jour de windows 10 relativement conséquente hier et depuis, en branchant mon pc portable sur ma télé, j'ai un soucis d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Masquer l'icône de langue dans la barre de notification ?

Résolu

Bonjour, J'ai installé les 2 langues (français et anglais) mais je ne voudrais pas que l'icône apparaisse dans la barre de notification (À droite de...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Roby12850

Formatage erreur

Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une bonne âme, voilà mon soucis mon fils suite à un l'achat d'un pc de compet m'a donné le sien, j'ai voulu fo...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Inserer une image

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer une capture d'écran et je n'y arrive pas en utilisant l'icone ci-dessus Bon je vois qu'elle est visible. Mon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
zaz6

Windows roolback suite mise à jour

Résolu

Bonsoir, suite à une mise à jour de Windows 10, lors du redémarrage, il y avait un fond bleu et plusieurs fenêtres! Changer la disposition du clavie...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer le centre de sécurité

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désinstaller pctools firewall pour installer le pare feu Comodo mais maintenant le centre de sécurité est désactivé et je n'arrive pas...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
dewael

Poste de travail sous windows 7 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment accéder au poste de travail sous Windows 7 ? Sous XP il fallait faire Démarrer Poste de travail Sous Windows 7 je ne sais pas...

Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
AB

Programme qui se lance et se relance tout seul

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un programme (Avira) qui se lance tout seul et même après avoir arrête le processus se relance immédiatement et ceci sans fin ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
autanticas

Modifier l'adresse ip de son pc

Résolu

Bonjour, J'ai bien vu (en vagabondant sur le Net) qu'on pouvait modifier l'adresse IP de son PC Cependant, est ce compliqué? Quels sont les "av...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Mots croisés

Echec mise à jour des fonctionnalités de windows 10 version 1709

Résolu

Bonjour a tous, voila mon problème, quelqu'un pourra peut être m'aider? depuis 1 semaine mon pc tente de faire cette mise a jour et a chaque foi...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 11051 - 11100 sur un total de plus de 50 000