XP à Windows 7

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par DD228 le 5/10/2012 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2012 à 20:29
Bonjour, Bon je vais faire simple j' ai un PC sous XP et je voudrais le mettre sous Windows 7 Pro alors je voudrais:
-utilisier XP ET Seven en meme temps(selection au démarrage
j' ai le fichier .iso de Windows 7 Pro sur une clé usb et j' ai la clé d' activation
alos que faire parce que après recherche de tutos sur le web et youtube cela n' a pas porté ses fruits!!!
Que faire???
Je pense que j' ai oublié des infos, je ne sais pas quoi mais n' hésitez pas à me les demander!!!
Merci d' avance pour vos réponses !!!
A voir également:

3 réponses

bonjour
pour commencer as tu crée une iso bootable
vois ce tuto très important
http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installation

ensuite tu veux faire une install sur un seul dd avec des partitions
ou sur 2 dd différents?
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2012 à 19:31
alors je vien de créé une iso bootable et je veut que je puisse a chaque démarrage de pc pouvoir demmarer xp ou seven je ne comprends pa ce que tu veut dire par 1 ou 2 partitions ?
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2012 à 19:15
Bonjour,
La première chose, c'est de préparer une partition pour installer Windows 7, est ce déjà fait?
Ton ISO, comment l'as tu mis sur ton USB? Juste un Copier/coller n'est pas suffisant.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2012 à 19:33
alors je l' ai mis sur ma clé usb il pèse 3 go et comment préparé une partition ?
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2012 à 20:29
RE
Vas dans Démarrer, clic droit sur Poste de travail, Gérer, Stockage, Gestion des disques.
Ouvres la fenêtre en grand et fais une copie d'écran (Enregistres la en JPEG/JPG)
Postes la ici: https://www.cjoint.com/ et fais un copier/coller du lien qui apparaitra, dans un prochain message ci dessous.
Comment as tu mis ton ISO sur ton USB?
0
faut un pc qui puisse booter sur l'usb , sinon à part ceci de particulier , il suffit de démarrer sur ton iso pour installer seven en ayant déjà xp sur ton pc , le menu de choix de démarrage , le dual boot , est généré sans ton intervention .
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2012 à 19:34
ok
0