XP à Windows 7

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Bon je vais faire simple j' ai un PC sous XP et je voudrais le mettre sous Windows 7 Pro alors je voudrais:
-utilisier XP ET Seven en meme temps(selection au démarrage
j' ai le fichier .iso de Windows 7 Pro sur une clé usb et j' ai la clé d' activation
alos que faire parce que après recherche de tutos sur le web et youtube cela n' a pas porté ses fruits!!!
Que faire???
Je pense que j' ai oublié des infos, je ne sais pas quoi mais n' hésitez pas à me les demander!!!
Merci d' avance pour vos réponses !!!
A voir également:

3 réponses

lolo

bonjour
pour commencer as tu crée une iso bootable
vois ce tuto très important
http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-une-cle-usb-d-installation

ensuite tu veux faire une install sur un seul dd avec des partitions
ou sur 2 dd différents?
0
Utilisateur anonyme

alors je vien de créé une iso bootable et je veut que je puisse a chaque démarrage de pc pouvoir demmarer xp ou seven je ne comprends pa ce que tu veut dire par 1 ou 2 partitions ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
La première chose, c'est de préparer une partition pour installer Windows 7, est ce déjà fait?
Ton ISO, comment l'as tu mis sur ton USB? Juste un Copier/coller n'est pas suffisant.
0
Utilisateur anonyme

alors je l' ai mis sur ma clé usb il pèse 3 go et comment préparé une partition ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas dans Démarrer, clic droit sur Poste de travail, Gérer, Stockage, Gestion des disques.
Ouvres la fenêtre en grand et fais une copie d'écran (Enregistres la en JPEG/JPG)
Postes la ici: https://www.cjoint.com/ et fais un copier/coller du lien qui apparaitra, dans un prochain message ci dessous.
Comment as tu mis ton ISO sur ton USB?
0
Cad_oO

faut un pc qui puisse booter sur l'usb , sinon à part ceci de particulier , il suffit de démarrer sur ton iso pour installer seven en ayant déjà xp sur ton pc , le menu de choix de démarrage , le dual boot , est généré sans ton intervention .
0
Utilisateur anonyme

ok
0