Impossible d'installer Windows 7 64bit

Résolu
rotsak Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Récemment, j'ai ajouté de la RAM sur mon W7 32bit (pour un total de 5go), donc j'ai voulu passer en 64.
J'ai donc inséré le disque d'installation au démarrage de l'ordinateur, formaté le disque dur, puis lancé l'installation.

Cependant, à un peu plus de 70%, un bluescreen fait surface, peu importe le nombre de fois que j'essais.

Actuellement, je n'ai qu'un disque dur entièrement vide, donc aucun OS.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance,
Rotsak.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour

Il faut voir si ta carte mère peut supporter 5 Go de RAM.
Et si ton architecture (processeur) est en 32 Bits tu ne sais pas installer un Win 64 Bits.
0
superbarnis Messages postés 4405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

tout a fait d'accord.
0
rotsak Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

En fait, le problème est qu'une des barrettes de RAM fait échouer toutes installations (tout comme les extractions WinRar), du coup, j'ai seulement enlevé la barrette le temps de l'installation, aucun problème maintenant !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Mais si ta barrette est défectueuse il faut la remplacer, car sinon tu va avoir d'autre problèmes (Écran noir avec des erreur ou un écran Bleu)
0