Impossible d'installer Windows 7 64bit
Résolu
rotsak
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment, j'ai ajouté de la RAM sur mon W7 32bit (pour un total de 5go), donc j'ai voulu passer en 64.
J'ai donc inséré le disque d'installation au démarrage de l'ordinateur, formaté le disque dur, puis lancé l'installation.
Cependant, à un peu plus de 70%, un bluescreen fait surface, peu importe le nombre de fois que j'essais.
Actuellement, je n'ai qu'un disque dur entièrement vide, donc aucun OS.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance,
Rotsak.
Récemment, j'ai ajouté de la RAM sur mon W7 32bit (pour un total de 5go), donc j'ai voulu passer en 64.
J'ai donc inséré le disque d'installation au démarrage de l'ordinateur, formaté le disque dur, puis lancé l'installation.
Cependant, à un peu plus de 70%, un bluescreen fait surface, peu importe le nombre de fois que j'essais.
Actuellement, je n'ai qu'un disque dur entièrement vide, donc aucun OS.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance,
Rotsak.
A voir également:
- Impossible d'installer Windows 7 64bit
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour
Il faut voir si ta carte mère peut supporter 5 Go de RAM.
Et si ton architecture (processeur) est en 32 Bits tu ne sais pas installer un Win 64 Bits.
Il faut voir si ta carte mère peut supporter 5 Go de RAM.
Et si ton architecture (processeur) est en 32 Bits tu ne sais pas installer un Win 64 Bits.
superbarnis
Messages postés
4405
Membre
Dernière intervention
500
tout a fait d'accord.
rotsak
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
21
En fait, le problème est qu'une des barrettes de RAM fait échouer toutes installations (tout comme les extractions WinRar), du coup, j'ai seulement enlevé la barrette le temps de l'installation, aucun problème maintenant !