Problème curseur

Résolu
tinou13600 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais changer de curseur . Je sais comment on fait mais je veut mettre le pack de Battlefield 3 mais je ne peut en mettre qu'un et ce sera celui de base. C'est a dire que quand je devrais cliquer sur un lien ce ne sera plus le curseur Battlefield 3 mais le curseur de base ! Aider moi sil vous plait a mettre tout les curseurs.

2 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

avez-vous bien modifié le curseur "Sélection de lien" dans les propriété de la souris ?

Pour modifier tous les curseurs, il faut que vous les sélectionniez et que vous cliquiez sur Parcourir. Ensuite, choisissez le curseur correspondant. Répétez l'action pour chaque curseur : Sélection normale, aide à la sélection, traitement en arrière plan en cours...

Merci j'ai réussis a tout mettre ! On peut vraiment compter sur vous :D
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Mais de rien, CCM est là pour ça !
0