Accédé au hdd de sa freebox sous vista?
RésoluBonjour, Quand je tape //FREEBOX dans ordinateur sa ne fonctionne pas sa m'ouvre une page internet alors que sous Seven tout fonctionne correcteme...
Bonjour, Quand je tape //FREEBOX dans ordinateur sa ne fonctionne pas sa m'ouvre une page internet alors que sous Seven tout fonctionne correcteme...
Bonjour, merci de m'aider à résoudre le problème de barre ou se trouve l'heure en bas a droite de mon ecran;je n'ai plus rien depuis que j'ai installe...
Bonjour, ou se trouve mondossier spam ?? j'ai un mail ou je ne voi pas tout et on me dit de regarder dans mon dossier spam mais ou ce trouve t'il m...
Bonjour, Alors voilà mon soucis. J'ai un PC portable avec XP dessus. Et je voudrais pouvoir mettre le HDD dans un boitier et démarrer a partir d'u...
Bonjour à tous, J'ai remarqué ce souci après que j'ai commencé à utiliser Chrome 16 : J'ai l'habitude d'ouvrir un lien dans un autre onglet en cliqu...
Salut depuis quelque temps lorsque je demarre mon ordi j'ai une boite dialogue qui s'affiche me parlant debogage JIT?Lorsque j'essaye d'acceder a ce...
Bonjour, Comment ouvrir et convertir un fichier rbs? Merci.
Bonjour, j'ai acheté ce PC 2 mois avant :http://www.mytek.tn/816-hp-pavilion-dv7-6c90sf.html Après 2 mois de travail avec ce pc , il devient mai...
Bonjour, Lorsque je laisse mon ordinateur 5 minutes sans utilisations, une vidéo publicitaire ASUS apparaît avec une musique désagréable, je suis ob...
Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'essaies. J'ai un ordinateur avec deux écrans.Je me suis monté une banque d'...
Bonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Un message apparait: Sauvegarde Windows requiert un CD\DVD ou un lecteur USB pour continuer. Insérez...
Bonjour, j'ai un énorme problème je n'arrive plus a entrer le mot de passe de mon laptop alors que d'habitude il arrive à le lire , bref y'aurait-...
Bonjour, en faite parfois on me demande d'appuyer sur F4 pour activer telle chose , mais moi a la place de faire F4 il me propose plusieurs ecrans , c...
Bonjour, lors du démarrage le message suivant apparait dans un carré intitulé erreur : " DLL could not be opened ". Mes connaissances en anglais comme...
Bonjour, J'ai un nouveau processus qui a démaré pour la première fois aujourd'hui faisant tourner mon ordi à 60% de l'UC : csrss.exe. Tout de su...
Malheureusement, le nouveau contrôleur de mon nouveau disque dur SATA - SSD n'est pas reconnu correctement par mon BIOS, je ne peux donc pas démarrer ...
Bonjour, j'ai un problème ma grand mère ma donner son ordinateur portable packard bell qui est sous vista et le problème c'est que il ya deux compte u...
Bonjour, Je m'explique, j'avais une seule partition de 1To ou Win7 était installé. (partition C:) - J'ai acheté un nouveau HD de 2To, ou j'ai insta...
Bonjour, J'ai le DVD de Windows 7 Ultimate et je voudrais faire un DVD Live, comment puis-je faire? Merci d'avance pour vos réponse. Michel C...
Bonjour, Dans un soucis d'esthétique de mon bureau windows 7, j'ai voulu changer les icones de certains programmes pour leurs mettre une couleur par...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour remettre Windows Vista tel qu'il était au tous début ( donc quand je l'ai acheté ). Je n'ai pas le ...
Bonjour, Je me suis rendu compte qu'aujourd'hui la plupart des jeux nécessite WinVista/7 je me suis donc rappelé que mon ancien PC avait Vista est-...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc hier et je dois le renvoyer en sav pour échange car il a un défaut. Mais j'ai effectué une sauvegarde de window...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre une image sur le lecteur Windows média ( Sur l'ordi ) sur les albums. Merci de votre réponse ...
Bonjour, comme l'indique le sujet je n'ai pas gpedit.msc alors que je suis sous windows XP pro , j'aimerais savoir comment je peux faire ,si c'est pos...
Bonjour, je ne savais pas trop quel thème est le plus approprié à ma question... Voila mon problème : j'ai voulu ouvrir un programme et ca ne fonctio...
Bonjour, Je ne sais pas à la suite de quelle manoeuvre ou mise à jour, je m'aperçois que le clic droit fait la même chose que le clic gauche : pas...
Bonjour, Il y a 1 an j'ai acheté un portable MSI auquel il y avait un Windows pré-installé. J'ai du terminer l'étape d'installation pour activer m...
Bonjour, que faire lorsque l'ordinateur affiche "mémoire virtuelle insuffisante" ? de même, j'ai souvent le message "la mémoire ne peut être lue"...
Bonjour, pendant que je surfais sur le web, je suis tombé sur "Windows N". Je me suis dis : "Mais qu'est ce que cette version a de plus pour avoir u...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Ma corbeil est disparue comment la retrouver. Merci de m'aider
Bonjour à tous, Pour commencer, je tiens à vous souhaiter, tous et toutes une très bonne année 2010. Je viens vers vous car je n'arrive pas à savoir...
Bonsoir, voila j'ai un PC Fabriqué par Intel mais le problèmes c'est qu'il freeze 15 secondes après l'avoir démarrer je vous montre se qu'il y a sur m...
Bonjour, J'ai installé Belgacom ADSL et Belgacom Tv avec la B-BOX et je n'arrive pas à me connecter en Wi Fee avec mon portable équipé de Window Vi...
Bonjour, Envie de supprimer momentanément le paver tactil de mon portable ql touches doit on utiliser avec le wind7 Merci pour l'aide Configur...
Bonjour, Voici mon problème,depuis hier lorsque je veux rajouter des icônes sur mon bureau en plus des icônes Documents,Postes de travail et corb...
Bonjour, J'ai réinstallé fable - the lost chapters sur mon pc et j'aimerais le jouer à la manette XBOX 360 en la configurant via Xpadder et po...
Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que mon pc rame suite a une belle erreur de ma part,j ai voulu télécharger un logiciel sur un site pl...
Bonjour, je viens d'acquerir windows seven 64 bits , tous ce passer bien jusqu'a ce que je decouvre que ma carte graphique intel g35 a une defaillance...
Bonjour, je m'appelle bini j'ai un problème qui me préoccupe. Ok le problème est le suivant: comment une mise à niveau de VISTA à SEVEN(7) . ...
Bonjour, à tous et toutes, j'ai un problème que j'ai découvert ce matin et auxquels je ne trouve aucune solution meme après plusieurs recherches sur...
Bonjour, aidez moi SVP à resoudre mon problème qui est du à une mauvaise manipulation en fait, je voulais ouvrir un fichier avec microsoft word, ...
Bonjour et merçi a tous ! voila ma question. j'ai un ami qui m'a donner un pc portable mais ce pc dispose de 2 session : 1: administrateur 2 : u...
Bonjour, windows 7 n'est pas authentique .n°7601 je n'arrive pas à le suprimer
Bonjour, J'ai un nouveau PC Windows 7 (bon c'est trop tard) j'aurais en vie de connaître la différence entre Windows 7 et Windows Vista. Merci d'av...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai un énorme problème sur mon ordinateur. Presque tout le temps, explorer plante et apparaît une erreur qui ...
Bonsoir. Comment fait-on pour faire une capture d'écran. merci
Bonjour, voila mon pc beuger a mort , donc j'ai fait une restauration , et sa ma mit le pc en anglais comment faire ? Configuration: Windows 7...
Bonjour, comment et ou télécharger les pilotes correspondant de mon asus eee pc Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Bonjour, Je souhaiterai installer la version "d'essai" de Windows 8 sur mon pc tournant sous Windows 7.De ce fait je voudrai partition mon disque dur...