Les discussions

Installation canon lbp 2900 inpossible

 Résolu

Bonjour, voila j'avais au paravent installer ce driver, voila aprés avoir desinstaller je n'arrive plus a le réinstaller et il m'affiche en anglais : ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
kaneagle

Problème son sous xp

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car il y a un petit bout de temps, mon ordi qui est sous XP a totalement crashé et j'ai du réinstaller XP(...) Depuis,...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
H_Go

Update problème :s

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert le panneaux de configurations et je suis parti dans Windows Update . J'ai mis rechercher les mise à jour et je vois une m...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
kayesh

Ou sont les font d'ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 8 et je souhaite savoir ou sont les font d'ecran de la partie "demarer" si qqn sait ou c'est merci d'avance Configu...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Vista sans chess titans

 Résolu

Bonjour, j'ai vista mais j'arrive pas a trouver Chess Titans, Quel q'un connais un site pour le telecharger?

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
marie

Installer windows a partir d'une clé usb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer windows7 à partir d'une clé USB sur un PC. Habituellement cela ce fait en faisant booter ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
chuckapple

Taille de win7

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la taille de Win7 et toutes ses Màj car je pense acheter un Disque SSD pour mettre mon OS et tous les truc long au dé...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
azazaz

Ordi trop lent

 Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'on m'aide à voir pourquoi mon ordi est aussi lent, et pourquoi, très souvent, j'ai une fenêtre qui me dit que internet exp...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
titmouse

Repasser a windows seven

 Résolu

Bonjour à tous Je sollicite votre aide aujourd'hui a cause de mon cher mari. J'ai acheter il y a plusieurs mois un pc hp g5159fr tout simple pour ...

23 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mongo1994

Bruit et flash sur mon portable(ordinateur)

 Résolu

Bonjour, Après avoir installer Windows 8 Beta, Lorsque j'éteint mon portable il y a un flash et bruit(Genre un pouf). Alors,je voudrais savoir quoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier sans propriétaire

 Résolu

Bonjour, se soir j'ai voulu pour m'endormir regarder un petit film (j'arrête tout de suite les fana de la charte ^^ je ne suis pas la pour sa :)) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
darkangel76210

Disque dur d'un portable acer sur packard bel

 Résolu

Bonjour, Disque dur HS sur portable Packard Bell, j'ai un Acer avec un écran HS. J'ai démonté de DD de l'Acer et l'ai mis sur la Packard Bell. Mêmes...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
cybermamy

Mon pc sous windows 7 ne s'éteind plus

 Résolu

Bonjour, Depuis trois jours quand j'éteins mon PC (Netbook ACER ASPIRE ONE) il affiche la page certain programme sont toujours en cours d'exécuti...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
ismaelKP

Nettoyage disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vide mon disque dur, je fais des nettoyages et le nombre de Ko ne bouge pas .. !? Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
medusilon

Mise à jour de sécurité windows xp impossible

 Résolu

Bonjour et voici mon problème, J'ai installé XP service pack 2 sur mon PC depuis un certain temps et j'ai demandé une mise à jour automatique de XP. O...

132 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Matimat

Sauvegarde windows 7

 Résolu

Bonjour à tous. je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide. je veux faire une saugarde de mon ordi et la sauvarde n'abouti pas et comment et arrête es...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
jcp11

Arrière plan du bureau sur un netbook...

 Résolu

Bonjour, à tous. une amie à moi vient de faire l'acquisition d'un netbook (neuf) et ne peut changer de fond d'écran sur son bureau. :( quelqu'un aur...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
dgéthorn1

Pc setien ecran bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai un hp compaq mini cq 10-100 don le dd enterne vient d'un toshiba et mon ecrant devient tous bleu avec des ecritur...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
didou087794

Comment s'inscrire a msdn

 Résolu

Bonjour, Comment s'inscrire a MSDN ? C'est gratuit ? -- Il faut tout testé pour avoir une bonne idée et ne laissez pas toujours les avis change...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Booter sur une partition avec xp avec 7

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai réinstallé XP après a voir partitionné 100Go de mno disque dur Evidemment celui ci à écraser le MBR, je n'arrivais pl...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
AkenOo

Windows7 et son perdue

 Résolu

Bonjour, je viens de demenager et en reconnectant mon ordinateur HP pavillon, je n'ai plus de son pouvez-vous m'aider? merci Configuration:...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Destrio5

Fichier inconnu : system32\ntlcache.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un moment un problème d'espace disque, et en cherchant la source j'ai trouvé un fichier dans C:\WINDOWS\system32 qui s'appell...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
tanteelise

Probleme rien ne demarre sur xp

 Résolu

Bonjour, bon, je m'explique, tout marchait a merveille jusqu'au jour ou mon avg 2012 commençait a déjanter, il a fait une analyse tout seul, en m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
saidito

Mon micro ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, Quand je m'enregistre au micro, je reçois un son sourd, je ne sais pas comment le configurer ??? comment faire ?? MERCI :)

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
amina

Smart book et mot de passe

 Résolu

Bonjour ! Petit pépin avec un mini pc, suite à des manipulations de tiers à visée humoristique. Un mot de passe de démarrage a été saisi, et oubli...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
herpesse

Barre des taches deplacée

 Résolu

Bonjour, je viens de rencontrer un petit soucis ,ma barre des taches qui était en bas a gauche se retrouve en haut a gauche ,Malgré tous mes eff...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
poupougne13

J'ai perdu ma partition après restauration

 Résolu

j'ai un pc hp p6 2059frm le disque dur principal "C:" qui avait 2To avait été "partitionné" en deux (via windows) pour avoir un nouveau disque de 1T...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Sauvegarde des dossiers

 Résolu

Bonjour,mon nom est MICHEL Jacques.Je suis assez peu versé en informatique.Qui aurait la gentillesse de me donner le processus détaillé pour pouvoir e...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
jm065

Problème restauration windows

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de restaurer mon pc à une date précise ( Genre: c'est moi qui veut choisir la date de la restauration - 24 heure avant cette dat...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
houss4o

Windows media player

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle format de video est le plus approprié pour Windows Media Player Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
salima

Probleme windows xp

 Résolu

Bonjour, Je vien dinstaller windows xp pro sur un pc de base vista parce que sa ramer trop. Le probleme maintenant ces que ma carte reseau nest pa...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
kaneagle

Erreur lors du chargement du système

 Résolu

Bonjour, n'arrivant pas à installer Windows XP sur un PC récalcitrant j'ai encore eu une idée idiote (que j'avais déjà eu il y a quelques années...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
romstiti

Mettre à jour le centre de maintenance win 7

 Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir si il est possible de faire une mise à jour sur le centre de maintenance windows 7 Merçi pour votre aide :)

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
billmaxime

Installation impossible w7 en ide ou ahci

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre aide avant que mon santé mentale n'ait fini de se détériorer. Il y a un peu moins d'un an je me sui...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
le druide

Soucis veille pc

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc ne se met plus en veille(tour en fonctionement et l'ecran en veille), alors que l'ecran se met correctement en...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
DOUDOU23

Mise a niveau impossible dewinvista vers win8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand je veut mettre a jour Windows Vista vers Windows 8 Release Preview sa me mais Vous n'ete pas connecter a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
flo88

Probleme gadget windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un gadget windows et au moment ou je l'ouvre il me met: blabla erreur non spécifiée! ca me saoule donc aidez moi S.V.P.

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Phènix 64

Faire booter windows vista sur une image iso

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui per met de faire booter Windows Vista sur une image iso sans cd, dvd, usb ni rien que l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
supermega boss

Installation d'ubuntu

 Résolu

Bonjour, sa fait 5 minute que ya un _ qui clignote en blanc c'est normal (est ce que c'est le chargement d'Ubuntu) ? Je sais que c'est une ques...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Problème de windows genium advantage

 Résolu

Bonjour Introdution: On a formaté mon ordinateur (il y a un ou deux ans) à cause d'un virus, et depuis chaque fois que je démarre mon ordi, un peti...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Yakurine

Ecran bleu + bloquage souris/clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Depuis 2 jours, mon ordi (fixe) plante après quelques minutes après le démarrage. De plus, depuis ces p...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
tanteelise

Problème avec le service p1 sur windows vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon ordinateur ! Je voudrai savoir pourquoi, quand je vais dans "Propriétés système" je ne vois pas quel est mon serv...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
tanteelise

Version contrefaite qui sort de je ne sais où

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un ordi Acer, cela fait maintenant quelques temps et actuellement il me dit que j'ai un composant Windows contrefait. Je dois...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
kaneagle

Installation windows 98 par un professionnel.

 Résolu

Bonjour, j' ai rendu mon Windows 98 SE inopérant en supprimant 3 fichiers par ignorance. WINDOWS ne se charge plus sur mon PC, au démarrage. Des...

53 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 rien ne fonctionne

 Résolu

Hey all, j'ai comme un petit problème... hier j'ai DL win 8 consumer preview depuis mon windows 7, et je décide de l'installer sur une partition de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
nathan 60

Anciennes mises à jour

 Résolu

Bonjour, exiqte-t-il un logiciel gratuit permettant de désinstaller les anciennes mises a jour devenues inutiles et encombrant l'ordinateur ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de thèmes

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur avec la configuration Windows 7 Starter j'aimerai savoir si vous pouviez me conseiller des sites qui permettent de...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
zulfikarhan

Windows installer sur 2 disque dur

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 7 et j'ai récemment partitionner mon disque dur de 500 go en car j'ai voulu faire un disque dure pour l'OS et l'aut...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Scarpa

Formater son pc à la version 32 bits

 Résolu

Bonjour, voila je voulais savoir se que sa fait si je formate mon pc à la version 32 bits alors que actuellement il à la version 64 bits. Merçi po...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Ryukimo

Plusieurs utilisations d'une même image iso ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis surement pas assez précis dans mon titre alors voilà : Je possède sur ma clé usb bootable, une image iso Windows 7 32Bits. Je com...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000