Problème de plein écran

Résolu
Miikii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miikii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable hp pavilion avec widow XP familial. Récemment je ne peux plus mettre des vidéos en pleins écran que ce soit sur youtube ou autre. L'écran apparaît tout noir ou bien la vidéos marche en s'arrêtant quelques instants très courts toutes les secondes ce qui fait que ça hache toute la vidéo. Mon ordinateur a d'ailleurs ralenti et donc je ne sais pas si c'est relié ou non.
J'ai fait plusieurs analyse comme avec Norton sans qu'il y est détéction de virus ou autre
Je suis une vraie quiche en informatique et donc je vous demande votre aide, j'aimerais bien regarder des vidéos en plein écran.
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

6 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

que se passe t il avec des video en local (dvd par exemple) ?

0
Miikii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tous se passe bien, il n'y a aucun problème de ce côté la.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

bon exclu un pb de lecture en local, déjà pensez a mètre a jour adobe flash player.

ensuite attendre un près chargement plus longtemps.
enfin, le débit étant variable d un jour a l autres , le problème peu passé le lendemain.

en fessant un clic droit sur la vidéo et choisissant info sur la video on a le débit en temp réel.

0
Miikii Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ayant google chrome, il me dit qu'il installe la dernière version d'adobe automatiquement et lorsque je vais sur le cite il me dise que j'ai la version 11,3,31,232 soit la dernière il me semble.

Le problème dure depuis un bout de temps maintenant.

Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,

Faire un clic droit sur l'animation flash de la video youtube ou daliymotion etc..., aller sur paramètres, puis décocher la case : Accélération matérielle, fermer insternet ou google, et réitirer l'opération avec Youtube.
0

J'ai décoché "accélération matérielle" mais la vidéo en pleine écran bug toujours. Lorsque je clique pour mettre la vidéo en pleine écran, l'écran devient tout noir et bout 5-6 secondes l'image apparaît mais la vidéo bug.
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

J'ai testé sur PC et cela à l'air d'etre le meme bug, sauf que moi la vidéo s'arrete puis reprend, je nettoie régulièrement le Navigateur, le réinitialise, j'éteinds le PC un bon moment, et après dès que le rallume et que je refais un essai, ça fonctionne.
Une trop forte chaleur du PC peut provoquer cela aussi.
La poussière aussi, et tout simplement youtube qui met à jour son système, adobe flash peut en etre la cause etc....
0

Le navigateur je le nettoie aussi régulièrement et le problème peut aussi survenir au démarrage de l'ordinateur alors qu'il n'a pas fonctionné toute la nuit. Donc la chaleur n'en n'est pas la cause.

En d'autre terme ça peut provenir de plein de chose mais comment y faire pour y remédier?
0

Vous avez effectué les mises à jour car meme XP en fait un fois par mois?
0

Alors je suis désolé de répondre aussi tardivement mais malheureusement mon ordinateur portable m'a lâché d'un coup. Il s'allumait mais aller jusqu'au widows XP avec le bar de chargement et charger pendant des heures donc je l'ai réinitialiser (je sais pas si c'est le bon terme puisque tout ce que j'ai fait c'est appuyé sur F12) et la plus de problème avec les vidéos .

Je vous remercie tous pour votre aide.
0