Les discussions

Connexion impossible au windows store

Résolu

Bonjour à tous, suite un l'achat un d'ultra portable transformable en tablette sous windows 8 je suis très curieux de voir le large choix d'applicati...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
index39

Bjr g problème formatage :)

Résolu

Bonjour , voila j'ai réinstaller win xp sp3 version 2002 , sur un pentium 4 cpu 2.80 GHz 760 RAM , avant il y avait déja XP dessus. Mon problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
hello2012

Carte réseau "disparue" de gestion de p

Résolu

Bonjour, J'ai une carte réseau Intel PROSet/Wireless sur mon portable. Cette carte ne figure plus dans la liste "cartes réseau" du Gestionnaire de Pé...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Sourci

Missing operating system sos

Résolu

Bonjour, Ma soeur à un Asus X93SV-YZ145V. Windows 7 Je suis encore novice en PC. il y a quelques jours il lui a été demandé, (par le petit 'd...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
thrallcss

Supprimé le volume... grisé !

Résolu

Bonjour à tous, ... pour l'installation d'un petit programme sur une clé USB 4 Go (... neuve, achetée ce matin même !), je doit supprimer le volume...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon icône réglage du son

Résolu

Bonjour, comment puis-je procéder simplement car quand, je clique droit sut barre des tâches, puis sur aera... , l'icônes son reste grise et impossi...

amarante777

Démarrage à répétition et formatage impossible

Résolu

Salut, Mon pc est neuf (17 septembre 2013 et j'ai été dessus que 8 fois grosso modo bref), et il s'est mit à redémarrer après une mise a jour, il r...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Brasi3r

Disques durs !

Résolu

Bonjour et pardonnez d'avance mon ignorance! J'ai acheté un PC Portable ASUS ROG G750JH-T4134H - GTX 780M - 32Go - SSD - AC 4, pourvu de 2 DD, 1 SSD ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Chonch'

Ecran inverse

Résolu

Bonjour, j'ai fait toutes les manips indiquées pour remettre mon écran à l'endroit (ctrl + flèche, ctrl alt + flèche, alt + flèche), mais rien n'y...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
JyPigeRien

Ecriture sur disque dur

Résolu

Est-ce qu'un intrus pourrait télécharger ou ecrire un fichier sur le disque dur et y attribuer un date antérieure a la date de l'écriture.

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
demiche

Problème de boot

Résolu

Bonjour, J'ai 2 systèmes d'exploitation Windows 8 et 8.1 installés chacun sur un disque dur spécifique. Je dispose de 3 disques durs. le 3 eme disq...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
crangton

Hs

Résolu

Bonjour, depuis ce matin impossible d écouter ma musique , regarder un film , (impossible de lire clé usb,sur mon ordinateur. hier j ai fait une mani...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
omnisportdieng

Mon pc ne démarre plus, l'écran ne s'allume meme pas...

Résolu

Bonsoir a tous. Après une semaine de vacances, je démarre mon PC (acer aspire m5640 sous seven) que j avais éteint correctement et c'est le hic: l...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
FreeFour

Activex

Résolu

Bonjour, Je renouvelle ma demande impossible de le résoudre Suite à mon changement de PC maintenant je suis avec Windows 8 et Internet 11 Je fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
dante7774

Dll ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance mon PC (Packard Bell), je trouve un message mystérieux" : CT 2089011/plugins/TVBverifier.dll. Commen...

Jean-Raoul

Nettoyage de disque pour acer

Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans un nettoyage de mon PC. L'étape que je ne dois pas manquer est bien entendu celle du nettoyage du disque !^^ S...

Utilisateur anonyme

Comment ouvrir l'explorateur sous windows 8

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 comment ouvrir l'explorateur sous windows 8

cathy

Ntldr manque entrez ctrl+alt+ suppr pour redémarrer

Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi ce problème, je pense avoir supprimé involontairement un fichier par erreur. Je ne peux rien taper à l'écran et je ne sais pas...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Je n'arrive plus à accéder à ma barre d'adresse.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ^ En fait, je n'arrive plus à cliquer sur ma barre d'adresse. J'ouvre Google Chrome, je viens pour cliquer sur ma b...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Jennye

Mayday, problème de redayboost

Résolu

Bonsoir Il y a peu de temps que j'ai configuré ma clé USB (4g) pour l'utilisation de ReadyBoost afin d'accélérer le système soi-disant, et pourtant...

Trill Boy

Pc lent au démarage ?

Résolu

Bonjour, je viens prendre un petit conseil et vous envoi le rapport d'analyse , il me semble qu'il y a un problème de proxy! et tolbar. et fa...

543210y

Impression impossible suite à maj windows 8.1

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon PC (Windwos 8.1) et depuis, impossible d'imprimer quoi que ce soit... J'utilise une imprimante Lexmark (x 4...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Johnslayer94

Comment sortir de gmail sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai un Asus transformer t100 et je n'arrive pas à quitter l'application Gmail sur mon écran tactile. Comment faire pour revenir sur l...

Johnslayer94

Mise en veille

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon ordi, auparavant je mettais mon pc en veille grace à la touche "lune" du clavier. Il y avait une led sur le devant de ...

orb42

Session accés refusé help svp

Résolu

Bonjours a tous Depuis cette après-midi j'ai du reinstaller windows a cause de virus Donc voila mon probleme depuis que j'ai du reinstaller plus ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Marie

Outil capture n'enregistre plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à enregistrer les captures d'écran ni par la fonction "enregistrer" ni par le symbole "disquette"....

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
bourbons

Barre d'adresse sur internet explorer disparu

Résolu

bonjour, J'ai deux navigateurs internet sur le pc : internet explorer et mozilla firefox sur internet explorer, la barre d'adresses a disparu : j'...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
jp

Probleme windows 8.1

Résolu

bonjour j'ai récemment fait la mise à jour de Windows 8 vers Windows 8.1 et un ÉNORME problème surgit : mon dossier personnel est inexistant, seul ex...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
breitling68

Système d'exploitation en x86 ?

Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème, cela fais 3 ans que j'ai mon PC, un HP pavilion dv6 sous Windows 7, il y a 1 an j'ai eu un problème sur mon Disque...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
pdro34

Probleme combinaison de touche ctrl d en jeux

Résolu

Bonjour, Bonjour, Donc mon probleme je ne peux pas faire de ctrl d dans les jeu. Je m'explique si ctrl c'est acroupi et je veux aller a droite ...

Florian935

Problème icônes dans la barre de tâches

Résolu

Bonjours, Voici mon problème, j'ai placé mes icônes Chrome et iTunes dans la barre bleu de Windows mais quand je les lances ça me recrée une icône....

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème fenêtre

Résolu

Bonjour, J'ai WINDOWS8 et je rencontre un petit problème. Quand je veux aller sur INTERNET,je clique sur la tuile INTERNET du bureau,j arrive bien ...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mswrd632

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment désinstaller réinstaller msxrd632 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
vivigugu

Ai-je un problème avec setup - bios ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que je voudrais avoir votre avis sur un souci que j'ai sur mon ordi portable : Toshiba Satellite P500, Core i5, Windo...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
assam

Installation de windows 7 sur un ordinateur sans os

Résolu

Bonjour, J'aimerais acquitter de cet ordinateur: http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-haswell-pc-gamer-95624.html Mais étant pe...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
georges97

Bug explorer & interface metro ui sous w8

Résolu

Bonjour, et merci d'avance pour l'aide : Je crois avoir un bug inédit : en effet, sans que j'ai installé ou mis à jour quoi que ce soit, mon interf...

Cyberdyne Systems

Ereur 80070490 update vista sp1

Résolu

Bonjour, a tous et bonne année 2009, je ne peux plus faire les mise a jour auto,windows search 4 pour windows vista (KB 940157) me bloque ,erreur 8...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Davis6s

J ai oublie mon mot de passe aide moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Aide moi Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
kaneagle

Jai supprimer ma corbeille

Résolu

Bonjour a tous Jai supprimer ma corbeille sans faire (sous window pro) sauriez vous comment faire pour la remetrre? merci a tous ^^

32 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe session incorrect

Résolu

Bonjour, a chaque démarrage du portable, le message de mot de passe de session incorrect apparaît automatiquement, sans que je n,entre aucun mot de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Alain2131

Windows 8 en gardant le modèle du bureau d'un windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais garder le bureau du Windows 7 sur le Windows 8 sans garder ce bureau là: http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
papyqdb

Réinstaller xp pleas <3

Résolu

bonsoir je veux réinstaller xp mai voila après la première étape jai droit a ce message irql_not_less_or_equal voila impossible daller plus loin jai e...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
beethoven123

Maj drivers pour webcam genius eye 312

Résolu

Chers amis, bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner un site de téléchargement gratuit pour effectuer une mise à jour de ma webcam de marque Genius...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
BIGUAN

Installation win7 problème

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger windows7 64 bitssur ce site https://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft...

Utilisateur anonyme

Arrêter l'exécution de ce script ?

Résolu

Bonjour, J'ai un message qui arrête de s'afficher sur skype le voici : "Arrêter l'exécution de ce script ? Le script présent sur cette page ralenti...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
papyqdb

Windox xp et win 7

Résolu

Bonjour, Sur un portable Compaq V6180ea de 2007, j'ai Windows XP. Puis-je installer Win 7 ????? merci pour votre réponse.

berny411

Impossible d'accéder au windows store.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le windows store, quand je le lance le message "impossible de vous connecter au windows store, causes possibles: con...

JackEvans

Gros probleme avec vista et le narrateur

Résolu

bonjour a tous voilà depuis qql jours j'ai activé le narrateur sur vista mais je n'arrive pas a le desactivée,j'ai tout essayé et meme lu la notice q...

62 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Fifikiller

Marques pages

Résolu

bonjour j ai un petit souci quand je clic droit sur le marque pages et je peut supprimer quelques sites pour faire de la place et la je fait comme ...

mercedes1980

Nouvel ordi windows7 (message répétitif à l'ouverture)

Résolu

Bonsoir à toi internaute, Je viens de mettre à niveau, à l'aide du disque du vendeur, mon nouveau système avec boîtier, monté en Windows7. Depuis c...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000