Les discussions

[win7] impossible de désinstaller adobe reader 11.0.0.3 ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je rencontre de nombreux problème sous Microsoft Windows 7, des lenteurs, impossible de supprimer l'ancienne version de Adobe...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Arno59

Ordinateur qui rame depuis un "crash/plantage"

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur acer aspire 5750 G a depuis un plantage lors d'un jeu Hl2 (Gmod) (j'ai du couper l'alimentation de mon ordi car hl2 et Win...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
tanteelise

Problème démarrage windows 7 - réparer win 7

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord ma config: Portable Asus A52JE tournant sous Windows 7 Home Premium SP1 Ce qui m'arrive: Je regardais un film, e...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Arno59

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai souvent cet écran bleu quand je joue à des jeux comme COD ou BF3. Pouvez-vous m'aider à décoder le problème : Nom d'événement d...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
bourbons

Erreur hal.dll

 Résolu

Bonjour, je viens à vous car je suis à cour de solution... Voulant formater mon notebook asus via clé USB bootable, j'ai changé la partition du fichi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
killjulien

Restauration

 Résolu

Bonjour, Mon mari a un soucis avec son ordi. Il a dû faire une restauration qui s'est bien passée. Mais celle-ci terminée, il configure (Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
KOKILLETTE

Invite de commandes en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Mon Windows 7 Ultimate x64 semble à peu près bien fonctionner. Mais dernièrement je me suis aperçu d'une chose: Si, je redémarre en mod...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
E=m6

Gestionnaire des tâches.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le gestionnaire des tâches : je ne sais pas le fermer sauf tout en bas (les icônes) et je ne sais pas accéder à 'appl...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
T-obi

Radio sur le pc

 Résolu

Bonsoir, Juste pour savoir s'il y aurait un logiciel pour écouter la radio via le PC. Et non pas internet. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Minisim

Fichier pictures de windows

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai supprimé le fichier d'origine de Windows appelé "Pictures". Savez vous comment recréer ça afin de créer un emplacement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ilyasoksuz

Bonjour comment revenir a windows8???

 Résolu

Bonjour, comment revenir a Windows 8car Windows 8.1ne me plait pas trop de problèmes merci

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
MIMI

Réinitialiser un asus avec un cd toshiba de réinitialisation ?

 Résolu

Bonsoir, peut-on réinitialiser un pc asus avec un cd de réinitialisation toshiba ? Et si vous avez un pc asus cg8270 et que vous avez le fichier de ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Mr.Lexio

Onglet performance dans le gestionnaire de tache

 Résolu

Bonjour, voila je cherche a accéder a l'onglet des performance de mon pc via le gestionnaire de taches (Ctrl+Alt+Suppr) ou bien (cliquez avec le bou...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Formatage hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable avec WINDOWS 8 qui a planté gravement. J'ai voulu le réinitialiser mais j'ai fait une mauvaise manip et j'ai formaté le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
danielle34380

Dual boot impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une nouvelle partition avant d'installer Windows 8.1 Professional, mais au moment de lancer l'installation on ne me demande pas ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir window7 sur hp

 Résolu

Pour accéder au "bureau" je dois à chaque fois restaurer le système. Il travaille normalement, le soir, je l'arrête et là il se met à faires des mises...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
steph810

Problème de clé de produit monstrueux

 Résolu

Bonjour, Ayant un petit frère particulièrement chipoteur, je me retrouve dans une galère pas possible... J'avais une version de windows 8 officie...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
steph810

Nom de fichier ou extension trop long sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis pourtant une personne qui dépanne beaucoup les gens en Informatique mais pour une fois je suis coincé. Sous Windows 7 quand j...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
MrYAU31

Re-installation windows 8.1

 Résolu

Bonjour J'ai récemment fait la MaJ de windows 8 en 8.1. Mais suite à un gros plantage, comment faire pour réinstaller directement 8.1 sans passer pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lericou81

Lecteur cd/dvd ne détecte plus.

 Résolu

Bonjour; Donc, Moi j'ai un gros problème. C'est que mon lecteur CD/DVD ne détecte plus les CD/DVD/JEUX. Mais, il détecte les CLÉS USB. Si vo...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Mathieu133

Windows 7 version d'essais

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou telecharger la version d'essais de 30jours sur windows 7? avec un petit tutoriel pour l'installer de preference :) Configuration: w...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Simoran

Mon ordinateur met 10 min à s'allumer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi qui est sous Windows XP. Il met environ 10 min à s'allumer, et souvent il y a un message "serveur occupé" qui ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tanteelise

Mon ssd ne boot plus

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai commandé une nouvelle carte mère et un deuxième SSD. J'avais il y a un an installé windows 7 (32bit) sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran ordinateur

 Résolu

Bonjour, je vois sur mon écran ordi HP TROUBLE LES COULEURS SE MÉLANGENT DU BLEU AU VERT je suis Windows 7 depuis 3 ans c est-tout flou, comme quand u...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
albatros01

Windows 8 a windows 7

 Résolu

bonjour, je me demande depuis pas mal de temps ce qui ce passe si on passe avec un pc win8 a win7 (ou l'inverse) ? cordinalement,

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme de mises à jours permanente de windows

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 Bonjour, Depuis quelque jours un problème persiste sur mon ordinateur, il s'agit de mises à jour inhabi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Deyideyi

Réduction de police soudaine ....

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le site, je dois vous avouer que depuis que j'ai mon nouveau PC, je ne m'acclimate pas du tout à Windows 8. Avant, j'avais Wind...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
mame.s

Fin des mises à jour windows xp

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai qu'à partir d'avril 2014, il n'y aura plus de mises à jour de sécurité pour windows XP ? et dans l'affirmative quelles sont le...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
bleuenn29

Impossible de démarrer windows !

 Résolu

Bonjour, Depuis cette après midi mon PC fixe sous windows 7 x64bits ne démarre plus ! Impossible de démarrer windows de quelque façon que ce soit ! ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Bibi69°

Écran bleu redémarrage impossible après amd cleanup utility

 Résolu

Bonjour, Voilà en voulant mettre à jour ma carte graphique j'ai utilisé AMD cleanup utility. Sauf qu'en redémarrant écran bleu ! J'ai les 9 solu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
@res

Acer aspire 5105 restauration

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'une aide. Je viens d'acquérir un portable Acer Aspire 5105 WLMI avec Windows Vista home premium. J'ai créer avec eRe...

25 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kibiloo

Impossible d'ouvrir word et outlook 2010 et de reinstaller

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que je ne peux plus ouvrir mes logiciels office. Word, outlook power point etc... J'ai un message d'erreur qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
elodie

Erreur de fichier dwm.exe au démarage de win7

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur de fichier DWM.exe qui s'affiche à chaque démarrage de Windows 7. "le fichier dwm.exe ne peut pas s'exécuter". Comment l...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
zeilun

Écran bleu sous vista

 Résolu

Bonjour j'ai un portable neuf avec windows vista. AMD TURION 64x2, 2Go de RAM, Carte Nvidia 7600. J'ai régulièrement, de manière aléatoire le fameux...

92 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
EV

Impossible de démarrer l'ordinateur, erreur !

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà des semaines que je cherche une solution à mon problème: Lorsque j'allume l'ordinateur, toujours ce fameux message d'erreu...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
algerto

Taille des fenetres quand elles s'ouvrent ????

 Résolu

bonsoir, depuis cette parés midi, quand j'ouvre une nouvelle fenetre web, elle s'affiche toute petite, genre barre ou puis-je modifier la taille de la...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
beamac

Absence icone volume dans barre des tâches

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suivi les indications ci-dessus dans leurs différentes manières, l'icône revient mais disparaît de nouveau à l'arrêt du PC, même au re...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
kaneagle

Windows 8 virtualisation probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai virtual box (voir config fin du message) et donc j'ai voulu virtualiser windows 8 version devellopeur et donc dans virtual box j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
arnaul2

Mise à jour windows 8

 Résolu

Salut à tous, J'avais essayé, dernièrement, de passer à la version 8.1 et j'avais eu des problèmes. Est ce que, maintenant, c'est réglé ? https://w...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Danablain

Pilotes xp littlebit maori 320 d410s

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour ce notebook: Littlebit Maori 320 Model: D410S Plus rien sur ce pc sur le site de Littlebit....

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
tiralia

Perte de données "ciblée".

 Résolu

Bonjour, M'est arrivé quelque chose d'étrange, complètement inédit : Sans que je modifie quoi que ce soit, sans que je touche à rien, j'ai un ré...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bourbons

Restauration d'usine mini oc gateway za8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un formatage ou une restauration d'usine sur un mini laptop Gateway ZA8. Je n'ai pas trouvé d'info pour cette marque s...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
LSOrdi

Comment reinstaler mon xp

 Résolu

Bonjour, j ai juste la cle d activation pas de cd d instalation comment je peux reinstaler mon xp qu avec ma cle d ativation merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
bubar42

Windows genuine advantage

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'aimerais me débarasser du logiciel espion de Microsoft : WINDOWS GENUINE ADVANTAGE mais je ne sais pas comment m'y prendre autremen...

44 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
benamrouche

[w7] - formatage complet

 Résolu

Bonsoir, à tous Je tiens à m'escusez pour pour mon orthographe déplorable d'avance Voila je souhaite formatez mon pc comme tous les 3 mois, mais...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage du disque

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein ' nettoyage d'automne ' de mon pc, et au moment du nettoyage du disque, je me posais une question : Comment fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte administrateur - compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, mon compte personnel utilisateur est également un compte administrateur. Est-il conseillé voire nécessaire d'avoir deux comptes séparés, l'u...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
rinkarin

Eee.pc

 Résolu

Bonjour, Je VOUDRAIS METTRE MON ORDI COMME S IL SORTAIT D USINE; Quelqu'un peut m"aider , C'est un windows X.P MERCI Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lilidurhone

Mon pc portable azus x53e rame

 Résolu

Bonjour à vous tous et à vous toutes. c'est ma première foie sur ce forum et je vous en remercie par avance pour vos apports. Voilà, depuis plus de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Flo 21

[mise a jour du plug in flash player ??]

 Résolu

comment mettre a jour un plug in flash player ???? Car mes pages internet ne s'affiche pas correctement. Merci.

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
c.lines
Résultats 33351 - 33400 sur un total de plus de 50 000