Capture d'écran
Résolu
brumarine
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
brumarine Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brumarine Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait hier une capture d'écran en utilisant la touche clavier. Je n'ai pas su comment la copier dans un fichier et j'ai abandonné.
Malgré tout, comment puis-je la retrouver dans mon ordi. (Désolée, je n'arrive pas à afficher le point d'interrogation.)
L'image est-elle enregistrée quelque part, peut-elle être utilisée par un logiciel malveillant.
Merci de votre aide.
J'ai fait hier une capture d'écran en utilisant la touche clavier. Je n'ai pas su comment la copier dans un fichier et j'ai abandonné.
Malgré tout, comment puis-je la retrouver dans mon ordi. (Désolée, je n'arrive pas à afficher le point d'interrogation.)
L'image est-elle enregistrée quelque part, peut-elle être utilisée par un logiciel malveillant.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Capture d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
1 réponse
Bonjour
Si tu n'as pas collé ta capture d'écran dans Paint, tu n'as pas de capture nulle part sur ton pc.
Sur ton Win 7 tu as l'Outil capture pour faire une capture d'écran.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Si tu n'as pas collé ta capture d'écran dans Paint, tu n'as pas de capture nulle part sur ton pc.
Sur ton Win 7 tu as l'Outil capture pour faire une capture d'écran.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Merci de ta réponse.
J'avais bien fait la capture, mais je ne voulais pas qu'elle soit cachée quelque part.
Tant qu'à être là, comment indiquer que le problème est résolu.
Décidément, je ne devais pas voir clair plus tôt ;-(
Je viens de voir où l'on peut dire que le poblème est résolu. J'y vais de ce pas.
Merci encore.