VGA Standard

Résolu
GomuGomuu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GomuGomuu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Récemment j'ai fait un formatage de mon pc sous windows 7 . Tout c'est bien passée sauf que depuis je n'arrive plus a connecté mon pc a ma Tv . Ma carte graphique est " VGA standard " Je pense que le problème vient de la, et je n'ai plus le thème " aero " . Si quelqu'un peut m'aider Svp :) Merci d'avance .

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Si tu sa une carte vga standard dans le gestionnaire de périphériques c'est que le pilote de ta carte graphique n'est pas installé.

Peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
0
GomuGomuu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sur, c'est un Asus X72J . C'est bien sa que tu voulais savoir ? :)
0
Utilisateur anonyme

Oui, c'est bien ça mais il faut être encore plus précis.
http://support.asus.com/download/ModelList.aspx?SLanguage=fr-fr&keyword=X72J&type=1
0
GomuGomuu Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, Je dois mettre a jour tout ce que le site me propose ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Non, installe seulement les pilotes manquants.
0

Ok , Je télécharge et ensuite, comment je les installe ?
0
Utilisateur anonyme

Normalement il suffit de double cliquer dessus.
Quel pilotes télécharges-tu ?
0

Niquel , tout es redevenu normal ! Merci beaucoup ! :D
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Pour l'installer, il est certainement en ZIP, déjà il faut l'extraire (Clic droit).
Ensuite, tu vas dans le gestionnaire de périphériques, clic droit sur VGA standard, Mettre à jour,
Trouver dans mon ordinateur, une fois que tu as trouver le .exe, clic sur ouvrir pour lancer l'installation.
0

Merci tout est ok :)
0