Pc bloqué au démarrage avant de le configurer

Résolu/Fermé
libellule - 5 oct. 2012 à 20:47
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2012 à 22:02
Bonjour,

Je viens de m'acheter un nouveau Pc toshiba.... et trop impatiente, j'ai appuyé deux fois sur le bouton "on" avant d'avoir eu le temps de faire la moindre manipulation. Résultat des courses je l'ai bloqué en l'éteignant avant d'avoir pu le configurer ! La fenêtre "setup is preparing your computer for first use" reste affichée indéfiniment !!
qui peut m'aider à le débloquer ? Merci d'avance!!!


A voir également:

1 réponse

ARNAUDJVC Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012
5 oct. 2012 à 20:49
Je pense que le mieux si vous les avez est d utiliser les cd de restauration ou le menu restauration pour repartir a zero
Sinon F8 au demarrage mode sans echec et faite creer les cd de restauration...
0
MERCI arnaudjvc pour cette réponse rapide
je n'ai malheureusement aucun cd de restauration et j'ai beau appuyer sur F8, la même fenêtre reste indéfiniment...

vous pouvez pas savoir comme je m'en veux ... à une seconde prêt je voyais le pc s'allumer et je n'aurais pas fait cette gourde de ré-appuyer sur le bouton de démarrage.. grrr
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2012 à 21:32
Bonsoir,
Arrêtes le PC, débranches le, enlèves la batterie, appuies sur le bouton marche pendant une ou deux minutes, rebranches tout et redémarres, vois si ça fait effet.
0
merciiiiiiiiii Lacharpente !!! ca marche ! suis trop contente
1000 mercis ... bravo pour ce site !
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2012 à 22:02
RE
Bien content pour toi, bonne continuation.
0