PC portable qui fait des bruits de bulles intempestifs
Résolu/Fermé
A voir également:
- PC portable qui fait des bruits de bulles intempestifs
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
1 réponse
65bits
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2012
2
Modifié par aquarelle le 4/10/2012 à 21:55
Modifié par aquarelle le 4/10/2012 à 21:55
Bonjour aberman.
Je crois que j'ai eu un problème du même genre il y a longtemps sur Windows XP.
Dans les fenêtres de recherche sous windows explorer il y a un petit personnage qui apparait pour nous aider à patienter quand la recherche est longue...
Dans mon cas il y avait un petit chien qui se grattait de temps en temps et j'entendais un mauvais bruit de frottement très faible.
Le problème c'est qu'il m'arrivait de l'entendre alors que je n'avais pas de recherche de fichiers en cours.
Et justement il me semble qu'on peut changer le personnage et choisir un poisson ! Le bruit que tu entends viens surement de lui.
Il suffit de lancer une recherche (touches Win+F) et de désactiver le personnage dans un des menus (je ne me rappelle plus exactement où, je n'utilise plus Win XP de puis longtemps).
65bits @ Url supprimée par la modération : la publicité est interdite
Je crois que j'ai eu un problème du même genre il y a longtemps sur Windows XP.
Dans les fenêtres de recherche sous windows explorer il y a un petit personnage qui apparait pour nous aider à patienter quand la recherche est longue...
Dans mon cas il y avait un petit chien qui se grattait de temps en temps et j'entendais un mauvais bruit de frottement très faible.
Le problème c'est qu'il m'arrivait de l'entendre alors que je n'avais pas de recherche de fichiers en cours.
Et justement il me semble qu'on peut changer le personnage et choisir un poisson ! Le bruit que tu entends viens surement de lui.
Il suffit de lancer une recherche (touches Win+F) et de désactiver le personnage dans un des menus (je ne me rappelle plus exactement où, je n'utilise plus Win XP de puis longtemps).
65bits @ Url supprimée par la modération : la publicité est interdite
5 oct. 2012 à 13:43
Tout d'abord merci à 65bits d'avoir pris le temps de me répondre.
Finalement après m'être pris la tête 2h hier et une bonne partie de la matinée, j'ai fini par trouver d'où venais le problème. Mon PC est équipé d'un lecteur d'empreinte digitale, or dès que je passe la main au-dessus de celui-ci, situé sous le clavier, un léger contact suffit à l'activer. Mais aucune icône n'apparaît, seulement celle de la barre d'outil qui s'illumine très faiblement... D'où la difficulté pour comprendre d'où viens le problème, surtout que je ne me sers pas de cette fonctionnalité.
J'ai l'impression que les problèmes à l'origine des "bruits de bulles" peuvent être très divers étant donné que ce son est un bruitage windows qui sert à différents programmes ! Cette explication est donc une des explications valables si cela vous arrive mais cela peut-être bien autre chose comme l'expliquait 65bits.