- Metro + Menu démarrer

Résolu
fabul Messages postés 42288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 31966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est pas des farces, il est chiant...

Ils ont tout fait pour qu'on ait plus de menu démarrer, que le menu démarrer de classic shell ne s'active plus au démarrage , et que classic shell ne skip plus le menu metro, comme dans les versions test.

Non seulement ça, mais quand on choisit Nouvelle barre d'outils / sélectionner un dossier / Appdata,Roaming,Microsoft,Windows... Menu démarrer , il est impossible de glisser cette barre a gauche... de la nouvelle barre Quick lunch qu'on a aussi crée, pour qu'il ressemble un peu a Windows...

3 réponses

1. fabul Messages postés 42288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 092

Merci, Je n'ai pas encore essayé start8
    0
  2. jee pee Messages postés 31966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 010

Salut,

J'ai installé sur Windows8 le Classic Start Menu (que j'utilise sous W7) il remet un bouton Démarrer : http://www.classicshell.net/history/

cdlt

0
    1. fabul Messages postés 42288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 092

Le dernière fois que je l'ai essayé, il ne désactivait plus metro, et était désactivé, il falait le relancer après redémarrage pour qu'il revienne.

C'est bon si il y a eu du changement,

Start8 fonctionne comme il faut. mais est payant.
      0
    2. jee pee Messages postés 31966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 010

Chez moi Classic Start Menu fonctionne parfaitement.
      0